PDA

Voir la version complète : Plusieurs idées pour le jeu



Toonilink
26/02/2017, 16h06
Bonjour,

Étant un vieux joueur, je n'ai pas remarqué d'énorme changement de gameplay depuis l'extension new origins, alors j'ai quelques idées, certaines simples à ajouter, d'autres non qui pourraient donner du vrai renouveau au jeu! (certaines sont un peu osef mais sympa ^^)

Le système de runes

Alors ici je ne parles pas des runes d'enchantements, mais d'une page runes, un peu à la League of Legend pour améliorer ses buffs et ses stats à l'aide d'objet, et en plus, cette fonctionnalité était prévu initialement pour le jeu comme vous pouvez le voir sur ce screen:
615
Alors oui on est bien niveau stats, on a les effets de sets, des items type gant alexyon, le renforcement spirituel et les options mais bon, étant donné que cette option était prévu, autant l'ajouté ^^
(Pour faciliter la tache, je pense que vous devriez créer le page de rune comme une page d'équipement et de premiums et de faire en sorte que les runes soit des objets avec un onglet à part dans l'inventaire)

Les pierres d'âme maléfiques

Les pierres d'âmes sont pratiquement inutile dans le jeu, à part pour la quête de cdc et pour faire des des parchemins du chaos (que l'on peut drop en zone de mission classique) je pensais que leurs donnés une nouvelle fonctionnalité serait plutôt bonne, voilà à la quelle je pensais: pouvoir les troquer contre les sets chaotiques. Les sets chaotiques se lootent seulement en zone de mission chaotiques tandis que les sets "normaux" ce drop à la fois en zone de mission normale et ils peuvent se faire troqué. Alors oui, vous, niveau 85, avec votre full set DN, vous trouvez ça inutile, mais les lvl. 40+ qui veulent un bon stuff peuvent s'en servir ^^.

Un nouveau mode de PvP type STR

Alors si vous ne savez pas ce qu'un STR est je vais vous expliquez: Vous êtes un peu le gardien d'un donjon et vous devez envoyer vos monstres combattre le maître d'un autre donjon qui lui aussi vous envoie ses monstres, vous devez donc à la fois attaquer l'ennemi à l'aide de vos monstres mais aussi mettre en place une défense pour éliminer les monstres de votre ennemi pour les empêcher de détruire votre cœur. Je verrai bien ce mode sur une map style F7 en miroir avec possibilité donc d'envoyer des monstres et de défendre avec des tours (Incendie, foudre...), le gagnant aura des loots et les deux joueurs en auront aussi en fonction de leurs points (à la façon de l'arène).

Le bouton jcj

Bon celle si est très osef mais c'est pour rendre jeu optionel, juste a coté du bouton rune que je vous ai montré précedemment il y a un bouton "JcJ", il faudrai que ce bouton ouvre la fenêtre de selection du mode JcJ (arène, classé...)
Voilà de quel bouton je parle:
614

Voilà tout pour ces suggestions, celle que je trouve la plus intéressent et celle des runes, ça serait très intéressent ^^
N'hésitez surtout pas à donner votre avis ^^

Anthoflo
26/02/2017, 16h23
Personnellement, je soutiens en partie toutes ces idées, toutefois, si on devait recenser toutes les commandes inutilisables, tous les bugs à corriger etc. on n'en finirait pas.
De plus, je ne sais pas si cela est en la capacité du staff de pouvoir modifier certaines choses que même gpotato n'a pas corrigé sur l'officiel.

La seule chose qui me gêne, c'est ce système de runes que tu proposes. Dragonica a son charme et je trouve que rajouter ce système le rendrait un peu similaire aux autres MMORPGs.

Toonilink
26/02/2017, 17h21
Personnellement, je soutiens en partie toutes ces idées, toutefois, si on devait recenser toutes les commandes inutilisables, tous les bugs à corriger etc. on n'en finirait pas.
De plus, je ne sais pas si cela est en la capacité du staff de pouvoir modifier certaines choses que même gpotato n'a pas corrigé sur l'officiel.

La seule chose qui me gêne, c'est ce système de runes que tu proposes. Dragonica a son charme et je trouve que rajouter ce système le rendrait un peu similaire aux autres MMORPGs.

C'est des suggestions et non des reports de bug etc, mais de quels commandes parlent tu?
Et moi personnellement je trouve l'idée des runes intéressante mais bon ce sera surement pas l'avis de tout le monde ^^

DarkyRaf
26/02/2017, 20h35
système de runes : jsp neutre

pierres d'âme maléfiques : super très bonne idée je suis pour

nouveau mode de PvP type STR : contre ^^

Le bouton jcj : pour ^^

Flyh
12/03/2017, 16h51
Système des Runes : Non. On a déjà trop de bonus.

Pierres d'Âmes Maléfiques : Pour. En revanche, faites en sortes qu'on en drop dans les donjons, car j'en ai pas du tout.

JcJ : Une très bonne idée mais difficile à mettre en place je suppose. Le système de point sera à revoir car non seulement on devra invoquer des monstres pour battre les ennemis mais en plus nous défendre avec des totems, en sachant que ça coûte quand même assez cher ?

Bouton JcJ : Oui on s'en fiche, mais ok.

Nekho
12/03/2017, 17h43
Un nouveau mode de PvP type STR

Alors si vous ne savez pas ce qu'un STR est je vais vous expliquez: Vous êtes un peu le gardien d'un donjon et vous devez envoyer vos monstres combattre le maître d'un autre donjon qui lui aussi vous envoie ses monstres, vous devez donc à la fois attaquer l'ennemi à l'aide de vos monstres mais aussi mettre en place une défense pour éliminer les monstres de votre ennemi pour les empêcher de détruire votre cœur. Je verrai bien ce mode sur une map style F7 en miroir avec possibilité donc d'envoyer des monstres et de défendre avec des tours (Incendie, foudre...), le gagnant aura des loots et les deux joueurs en auront aussi en fonction de leurs points (à la façon de l'arène).




Nouveau Jcj :
Je n'y connais pas grand chose en codage et tout ce genre de truc mais vu comment dragonica est fait je pense "qu'envoyer des monstres" fera crash le jeu à 99,99% de Chance.

Ensuite Ce système sera bien trop long à mettre en place par l'équipe de Dragonica.fr et encore faut il qu'ils aient les capacités de le faire.

Puis pour finir Je trouve que que cette idée n'a pas vraiment sa place dans l'univers de Drago je trouve que ça s'en éloigne trop en fait.

(L'idée est bonne en elle même mais n'a pas sa place sur Drago, je pense que tu as pris l'idée de Clash Of Clans ou un truc du genre.)

Pour le bouton Jcj : Je pense que c'est simple à faire mais aucune utilitée puisque accéder au Jcj prendra plus de temps par ce bouton que celui déjà actif (Car il faudra ouvrir l'inventaire et cliqué dessus alors que sur le bouton actuel un simple clique suffit.)

Les Pierres D'âme Maléfiques : Très bonne idée ça !

Les Runes : J'ai pas d'avis mais ça me parait un peu péter

Toonilink
16/03/2017, 08h30
Bonjour,


Nouveau Jcj :
Je n'y connais pas grand chose en codage et tout ce genre de truc mais vu comment dragonica est fait je pense "qu'envoyer des monstres" fera crash le jeu à 99,99% de Chance.

Ensuite Ce système sera bien trop long à mettre en place par l'équipe de Dragonica.fr et encore faut il qu'ils aient les capacités de le faire.

Puis pour finir Je trouve que que cette idée n'a pas vraiment sa place dans l'univers de Drago je trouve que ça s'en éloigne trop en fait.

(L'idée est bonne en elle même mais n'a pas sa place sur Drago, je pense que tu as pris l'idée de Clash Of Clans ou un truc du genre.)



Ce mode de jeu est enfaite inspirer de ce qu'on savait de l'abandonné mode F8, il semblait des images que l'on avait qu'il sagissait d'un mode pvp type STR avec deux équipes protégeant un coeur/nexus, c'est pour ça que je l'ai proposé (j'aurai du le préciser plus tôt).
C'est vrai que ce la passe beaucoup comme un mini-jeu inutile mais bon, c'était prévu ^^.

Pour le bouton JcJ c'est juste pour rétablir une fonctionnalité perdue.

Les runes: c'est précicser dans le premier post mais c'est uniquement car c'était prévu à la base.

Les pierres d'âme maléfiques: Tout le monde semble d'accord et c'est plutôt cool ^^ Et oui il faudrait pourvoir en drop en donjon comme l'a proposer Flyh et je pensais dans ce cas qu'il faudrait augmenter considérablement le nombre à avoir pour la quête de cdc lvl 60 pour que la difficulté reste la même.

Toonilink

Akatosh
17/03/2017, 01h28
UP pour le systeme de pierres d'ames maléfiques contre le set chaos.
Cependant, merci de ne pas faire drop des pierres d'ames dans les zones de mission, c'est complètement débile, on ne loot pas les pierres précieuses qui s'échangent pour contre le set basique dans la zone de mission.

Toonilink
18/03/2017, 13h35
UP pour le systeme de pierres d'ames maléfiques contre le set chaos.
Cependant, merci de ne pas faire drop des pierres d'ames dans les zones de mission, c'est complètement débile, on ne loot pas les pierres précieuses qui s'échangent pour contre le set basique dans la zone de mission.

Précédemment si je me souviens bien on pouvais, à la loterie d'item de la fin

Fallenangelboy
18/03/2017, 14h03
Bonjour



Un nouveau mode de PvP type STR


Hmm, si j'comprends, on va finir en Dragonilol ou Clash of Drago ?
Sans façon, y a des limites aux idées ^^'

Les runes ? Euhm.. Déjà qu'avec l'elem on est au bout de Drago, mais ajouter encore un truc.. Ca ferait beaucoup. Plutôt alors d'un point de vue esthétique ?
Le bouton JcJ.. Cliquer sur le bouton Jcj en bas à droite est aussi rapide même plus comme déjà dit.. Aucune utilité. Par contre, instaurer via ce bouton les stats JcJ du personnage.. Pourrait être "intéressant" (si le serveur gagnait en popularité JcJ)

Les pierres d'âmes sont le seul point intéressant. Il faudrait quand même un minimum de challenge, histoire de faire rager les kikoos qui veulent tout gratis'. \o/
Et à la rigueur, obtenir ces fameuses pierres d'âme en donjon chaos, mais même ça, ce serait donné. Vu la quantité que l'on obtient si on farm régulièrement les zones cachées.


Bonne initiative cependant,
Allez,
plus'


P.S. Non on a jamais reçu de pierre précieuse à la fin d'un donjon. Les endroits de loot sont par exemple les coffres des zones de mission bonus

DarkyRaf
18/03/2017, 14h10
Hmm, si j'comprends, on va finir en Dragonilol ou Clash of Drago ?
Sans façon, y a des limites aux idées ^^'


tu m'as tué xDD