PDA

Voir la version complète : Demande de Mj pour arnaque



Friziex
26/02/2017, 15h41
Je suppose que quelqu'un ma arnaquer j'aimerais un MJ pour regler se soucis je suis connecter avec lui en ce moment sont
Son Pseudo Allequira Le mien : Surgz

Un echange entre un Phoenix + 1 item hermes contre un gant Gentleman Legendaire + 4k ames

Merci de me contacter pour plus de renseignement URGENT On attend sur le jeu la

Nekho
26/02/2017, 15h58
Mais wtf j'ai rien compris y'a pas d'arnaque si vous avez fait un échange et que les deux personnes ont échanger les objets ou somme comme convenu. t'as accepter l'échange donc aucune arnaque le staff fera rien pour toi car y'a rien à en dire
Et ce genre de problème c'est au support qu'il faut s'adresser

ps : Fallenangelboy jmen blc de ske ta di tu ma fatigué rien kla premièr ligne dton messaj aléslt

Fallenangelboy
26/02/2017, 16h17
Bonjour,

Pour ce genre de problème, il faut contacter le support, en fournissant preuves/informations. Puis par simple mesure de rappel, vérifies toujours à plusieurs reprises les étapes lors de ton échange, que tout soit en ordre et que personne ne joue double jeu.


Quant à :

Mais wtf j'ai rien compris y'a pas d'arnaque si vous avez fait un échange et que les deux personnes ont échanger les objets ou somme comme convenu. t'as accepter l'échange donc aucune arnaque le staff fera rien pour toi car y'a rien à en dire

Ton message ne sert à rien. Si tu n'as pas compris et si tu ne comprends pas la méthode de cet abus de confiance, alors pourquoi tu y réponds ? Tu ne connais probablement pas l'arnaque, je ne te souhaite pas de la découvrir.
Bref, à l'avenir, réponds uniquement au sujet, sans déverser ta rancœur.

"Et ce genre de problème c'est au support qu'il faut s'adresser" Ceci suffisait largement.


P.S. Un bonjour est toujours bien vu. (message aux forumeurs en général qui pensent qu'on obtient la politesse dans un oeuf Kinder)

'plus plus.