PDA

Voir la version complète : Beaucoup de questions en général sur le jeu !



Clocktower
26/02/2017, 10h18
Bonjour/Bonsoir,

Etant un très ancien joueur qui a décidé de reprendre Dragonica récemment dû à l'évènement héritage, j'ai beaucoup de questions sur le jeu sachant que j'ai arrêté avant Elga et je ne suis au courant d'aucune nouveautés depuis :confused:
Donc je me lance :

- Est-ce que la meilleure méthode d'exp est toujours de F7 full buff exp afk ? Parce que c'est la seule chose dont je me souvenais

- J'aimerais savoir quels sont les stuffs (sets) qui sont utilisés entre le lvl 60 et 80, si c'est toujours les mêmes ou pas ? (De mes souvenirs ça jouait dragon d'os-gant agi alex-botte freo(?)) Ah je joue ombre (60) pour info :o
Sinon, en set plus "cheap" pour les nouveaux joueurs il faut les farmer où ? (Je me vois mal farm du gros stuff avec mon perso héritage tout de suite)

- Le farm fréo toujours d'actualité ?

- Suite au personnage héritage, conseillez vous de faire TOUTES les quetes rouges depuis odélia ou pas ?
J'ai pour le moment fait celle de Kazeura pour l'insigne qui me semblait très bien mais ça s'arrête là ):

- Dernière question : En ce moment qu'est-ce qui se vend bien ? (No CS) Parce que j'ai vu que les ames se vendaient par "pack" au marché à des prix monstrueux... A l'époque c'était pas 20-22pa/ame ? :confused:

Désolé ça fait beaucoup de questions mais si vous pouvez répondre ne serait-ce qu'à une ou deux ça sera déjà d'une grande aide ! Et puis je pense pas être le seul à être revenu dû à l'évènement héritage donc ça peut surement aider d'autres personnes :o

Merci à l'avance !

Cordialement,

spraven12
26/02/2017, 13h11
alors la premiere question oui la methode dexp c'est toujours f7 et drakos
la 2eme pour ombre il te faut le double set chaos qui se drop en f1 chaos avec ou sans gada il te faut 2 set pour avoir 2 fois le bonus dcc
la 3eme le farm freo est toujours dactu et il restera toujours dactu
la 4eme et bah les parcho &les ames mais si tu le savais pas tu peut farm les dps en finissant letape 50 des f7 on en farmant les mobs en zone cacher (zone cacher = niveau 60-)

Anthoflo
26/02/2017, 15h32
Y a aussi les quêtes des panneaux "On recherche" qui donnent un très bon ratio d'expérience après le level 65 notamment.
Mais au level 60-, il ne va pas plus haut que 0,5% la quête validée.