PDA

Voir la version complète : Crash et serveur échoué



Hakemie
25/02/2017, 20h44
Bonjour,

J'ai un problème très récurrent depuis la dernière MAJ "héritage" qui m'empêche de jouer "correctement" depuis, et, qui commence à devenir vraiment, mais vraiment agaçant.
Je ne sais pas si d'autres joueurs ont le même problème... quand je lance le patcher aucun problème, la connexion aucun problème, choix canal/personnage pareil, mais dès que je me connecte, que je joue pendant genre 5 minutes, le jeu freeze, puis je me retrouve sur la page de connexion avec "le serveur a échoué" et j'ai beau avoir re-téléchargé le jeu, ça n'a absolument rien changé. Avant je n'avais aucun soucis, mais depuis la MAJ Héritage, impossible de pouvoir jouer plus de 5 minutes sans me faire déconnecter du serveur.
Alors voilà, je voulais savoir si d'autres ont ce problème et s'ils ont trouvés un moyen de corriger ça, car ne même pas pouvoir faire un donjon.. car je me fait déconnecter.. c'est excessivement désagréable..
Merci d'avance..

Cypher
26/02/2017, 10h23
Bonjour,

je vous invite à faire un test de stabilité de votre connexion internet.

Ce type de déconnexion est, le plus souvent, le résultat de micro-coupures internet ce qui vous déconnecte du jeu.

Cordialement,

[CM] CYPHER