PDA

Voir la version complète : Support et temps de réponse



HashKrimo
25/02/2017, 11h17
Bonjour,

Alors j'aimerais savoir pourquoi le support malgré son activité sur le forum laisse les demandes en attente ?
J'ai pour ma part fait une demande hier soir donc elle est active, cependant, les CM on répondu a des questions sur le forum mais pas a ma demande. Pour quelles raisons ? Surcharge ? Manque de personnel ? Je ne les blâmes pas mais j'aimerai savoir s'ils voient les demandes et les ignorent ou si il y en a tellement qu'ils n'ont pas le temps de tout voir.

Cordialement.

Isophyr
25/02/2017, 11h57
Bonjour,

Si je comprend bien, vous êtes en train de vous plaindre car vous n'avez pas eu de réponse depuis hier soir?
Nous ne vous avons pas répondu car tous les membres de l'équipe ne s'occupent pas des tickets.
De plus, c'est un peu culotter de juger le support "lent" avant 24 heures de délai...

Cordialement,
Isophyr

HashKrimo
25/02/2017, 12h18
Bonjour,

J'ai exageré le titre volontairement pour avoir une réponse rapide, chose faite, non je ne plains pas de 24h d'attente je suis juste surpris de vous voir répondre ici mais pas aux demandes...

Cordialement.

Cypher
26/02/2017, 10h28
Encore une fois toute l'équipe n'est pas rattachée au support.

Isophyr et moi même sommes uniquement présent sur le forum et dans le jeu.

Le support est un service délocalisé auquel nous n'avons pas accès directement.

C'est la raison pour laquelle nous invitons toujours les joueurs à ne pas poster ce type de commentaire sur le forum puisque ce qui est écrit ici n'est pas lu par le support.

Cordialement,

[CM] CYPHER