PDA

Voir la version complète : Complainte à propos des buffs du set premium Héritage



Toonilink
25/02/2017, 10h00
Bonjour,

Si je me souviens bien, le set premium "Bison" qui est donné à toute personne participant à l'événement héritage était, de base un set premium rare, de ce fait, il a gardé toute les aptitudes qu'avait le set rare et donne de très important buff.

Un set trop "puissant" pour l'effort réalisé

Participer à l'évent héritages est à mon goût très simple. Atteindre le niveau 45 se fait en 4 jours avec des popos xp + coco et en une semaine en commençant de zéro. Tandis que, personnellement, c'est 3k500po po et beaucoup de farm qui m'ont permis d'avoir un set tigré payant. Alors si on parle de set rares bénéficiant des même effets que ce set bison, c'est 15kpo qu'il faudra dépenser! (10kpo si vous êtes patient et bon en affaire). C'est pour ça que je pense correct de descendre les buffs de ce set à l'égal d'un set ordinaire (si ce n'est pas les supprimer) pour être correct.

Cordialement,

Toonilink.

Dnalg
25/02/2017, 10h18
Ben t'as une mauvaise mémoire alors parce que le set bison est ni un set premium rare ni un set premium magique, c'est entre les 2, vu qu'il donne 7% sur les bottes, 7% sur le torse etc ( contrairement à 10% torse, 10% bottes ... )
Et puis ya que 5 pièces hein c'est pas comme si tu avais les épaules l'arme et tout ce qui va avec, faut arrêter un peu ceux qui veulent se stuff en full rare ou en mixte rare auront toujours un avantage par rapport à ceux avec leurs bisons ...

Toonilink
25/02/2017, 10h25
Ben t'as une mauvaise mémoire alors parce que le set bison est ni un set premium rare ni un set premium magique, c'est entre les 2, vu qu'il donne 7% sur les bottes, 7% sur le torse etc ( contrairement à 10% torse, 10% bottes ... )
Et puis ya que 5 pièces hein c'est pas comme si tu avais les épaules l'arme et tout ce qui va avec, faut arrêter un peu ceux qui veulent se stuff en full rare ou en mixte rare auront toujours un avantage par rapport à ceux avec leurs bisons ...

Ce set est toujours meilleur qu'un set magique et je suis vraiment persuadé qu'il était rare mais bon, pas grave.

Dnalg
25/02/2017, 10h41
En gros tu te plains d'un set que tu n'as pas vu et que tu n'as pas idée des bonus ... xD
Et en fait tu peux pas le renforcer donc je vois pas trop ou est le problème avec ce set, au pire si t'es jaloux de ceux qui ont fait l'héritage ta qu'à te faire un héritage et basta mais là c'est vraiment se plaindre pour se plaindre quoi ...

DarkyRaf
25/02/2017, 17h58
merci dnalg ça me rassure que des gens comme toi existent encore xDD