PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.99/100



Zephyr
24/02/2017, 09h13
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

EDIT : Il semblerait que le Chemin des Cieux provoque une chute de FPS/Lag/Freeze. Un correctif sera déployé dans la journée. [Problème provoqué par le surplus de monstres sur la map]

Cordialement,

[CM]Zephyr

Toonilink
24/02/2017, 09h23
Bonjour.

Cette mise à jour est la pré-extension ou une simple mise à jour esthétique (nouvel écran de sélection de personnage) et de boost exp?

Zephyr
24/02/2017, 09h30
Bonjour,

Tout est indiqué dans le patch note : http://dragonica.fr/actualite/168/mise----jour-0-915-99-100

Cordialement,

[CM]Zephyr

Toonilink
24/02/2017, 09h40
Bonjour,

Tout est indiqué dans le patch note : http://dragonica.fr/actualite/168/mise----jour-0-915-99-100

Cordialement,

[CM]Zephyr

Je ne l'avais pas vue désolé ^^

Moly
24/02/2017, 09h51
Bonjour,

Je suis allée en Zone de Mission de la nouvelle map, et à voir, certaines personnes ne peuvent pas entré en F1... C'est normal ? (Je sais y entré si quelqu'un à besoin de quelqu'un pour lancé)

#Sniw

Hypseud
24/02/2017, 10h09
Bonjour,

Au premier abord franchement ça envoi du lourd !
Magnifique map, etc Isophyr vraiment de beau travail !

Il y a quelques bugs sur la map du F1, à savoir on reste bloqué dans les murs, on arrive pas à lancer le donjon, les nouvelles médailles ne se valident pas.

Il faudrait ajouter les runes d'enchantement légendaire pour les +25 en boutique

Merci ça présage que du bon pour la suite !

Cordialement,
Hypseud

Nodame
24/02/2017, 10h09
vraiment super mise a jour !! quelque bug de map, lancement f1 qui tp, quelque trampoline qui bug mais rien de grave vous ete déja informé, le seul truc qui me dérange c'est que nous avons fait quelque f1 a 4 et aucun parcho +25 n'est tombé, alors ci il faut juste 200 parcho environ pour un +21 a +25 je pense que ca risque d'etre hard :p après il y a la quete journalière a 5 parcho, il ne serai pas mieu de mettre 1 parcho par f1?
cordialement :)

Grillepain
24/02/2017, 10h23
1 parcho par f1 je trouve ça bien trop.

La quête journalière est déjà très très bien.

Voir trop au niveau des poudres peut-être ?

Cypher
24/02/2017, 10h24
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour ces retours positifs et construits, cela nous fait vraiment plaisir et nous conforte dans notre progression actuelle sur le serveur.

Comme nous l'avons dit les bugs ont été signalés et nous allons faire en sorte de corriger tout ça au plus vite.

Concernant les parchemins +21-25, ils ont été configurés à un taux faible pour que nous puissions evaluer le rendement des zones.

Nous profitons du fait d’être en phase de pré-extension pour affiner les taux de drops et autres éléments dont les variables peuvent être ajustées, l’expérience nous ayant apprit qu'il valait mieux commencer avec un taux trop faible que trop élevé.

Cordialement,

[CM] CYPHER

rolexroxx94
24/02/2017, 10h49
alors : map superbe sons magnifique tout est niquel juste 2 ou 3 chose:
Arcadia: Le 1 er trampolione en entrant dans la ville de droite nous fait tomber sur le trampoline d ou l'on venait
Sur la mini map notre curseur n'est pas bien sur la ville mais un peu en dehors
Nouveau donjon: Ames parfaites, Difficultés parfaite car toutes les classes ont leur utilités, néanmoins les joueurs se sont plains du manque de parchemin qu'on y drop ( a confirmer avec le temps)
Gde: pas de différence notable pour le moment on en refait dans l'apres midi pour confirmer
et pour les medailles j ai pas vue

Nodame
24/02/2017, 11h16
grillepain quand je parle de 1 parcho c'est pour la totalité du groupe donc ce n'est pas trop abusé vu la vie du boss je trouve, et pour les poudre c'est très bien la, ci c'est comme sur les autre serveur il va falloir bc bc bc de poudre pour les enchantes

Zephyr
24/02/2017, 11h21
Bonjour,

Merci pour les retours.
La majorité des problèmes cités seront résolus après la maintenance de 12h45.

Néanmoins, nous n'avons pour le moment pas trouvé de solution concrete pour la correction de la médaille. Nous allons essayer d'appliquer un correctif mais nous ne garantissons pas le résultat. Si ça ne fonctionne pas, nous devrons approfondir les tests et un correctif ne sera appliqué que la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

IcyPhoenix
24/02/2017, 11h28
Bonjour,

Par rapport à la simplification des métiers (que je trouve en soi excellente), il peut y avoir des soucis. En fait, dans mon cas, j'ai stocké énormément de cristaux que j'avais préalablement traité dans ma maison en attendant d'avoir des poudres mystérieuses (des centaines et des centaines de cristaux que j'avais traité pendant des semaines, voire des mois). Avec le nouveau système, il n'est plus possible de produire avec ces "anciens" cristaux, malheureusement. Dois-je m'adresser au support ou ce cas de figure a été anticipé ? ^^"

DarkyRaf
24/02/2017, 11h38
alors mon avis : la map sky garden (arcadia) super 20/20 la map avec le vaisseau écrasé pareil au top après sur la map avec les nouveaux monstres (voie céleste) je crois que la plupart des joueurs ont une baisse de fps c'est bizarre

2 remarques : certains trampolines sont bizarres sur le sky garden et aussi quand on sort de la map avec le vaisseau écrasé ça nous mets pas devant l'entrée du tunnel mais au tout début de la map (crête du verglas) devant le portail de la vallée guimauve

Dragonlatex
24/02/2017, 11h48
Superbe mise a jour.
Par contre au niveau des metier tous mes minerai que javais ainsi que les lingot sont fichu. Impossible se craft avec les minerai que je posseder. Domage.
Sinon nouvelle map superbe. Comme toukour au top
Et jaic'est enfin fais le cdc car il étai beg chez moi. Magnifique le cdc deja effectuer.

Astralia27
24/02/2017, 12h10
Bonsoir,
Tout d'abord, cette pré-extension est très bien faite, bravo à vous. Le dj est assez dur mais on peut y dropper des ames, ce qui palie au problème du farm âmes sans process explorer.
Par contre, je suis toujours dans l'impossibilité de lancer le F1 Chemin des Cieux avec mon lvl 81. Est-ce un bug ou seuls les lvl 83+ peuvent le lancer ?

Zeph
24/02/2017, 12h23
Aucune rotation des premium de prévu ?

Zephyr
24/02/2017, 12h49
Bonjour,


Bonsoir,
Tout d'abord, cette pré-extension est très bien faite, bravo à vous. Le dj est assez dur mais on peut y dropper des ames, ce qui palie au problème du farm âmes sans process explorer.
Par contre, je suis toujours dans l'impossibilité de lancer le F1 Chemin des Cieux avec mon lvl 81. Est-ce un bug ou seuls les lvl 83+ peuvent le lancer ?

Seul les niveaux 83 peuvent lancer. Le niveau sera descendu à 79 à la prochaine mise à jour.


Aucune rotation des premium de prévu ?

C'est prévu pour la semaine prochaine il me semble.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
24/02/2017, 12h52
j'ai peut être loupé un truc, mais faut m'expliquer comment avoir des pierres d'âme maléfique pour compléter la quête journalière, vu qu'elles sont que dropable en -60 et qu'elles sont pas échangeable.

Zephyr
24/02/2017, 12h55
j'ai peut être loupé un truc, mais faut m'expliquer comment avoir des pierres d'âme maléfique pour compléter la quête journalière, vu qu'elles sont que dropable en -60 et qu'elles sont pas échangeable.

Bonjour,

Si vous lisez attentivement la quête, elle vous demande de tuer 3 fois le boss de la nouvelle zone de mission.
Les pierres d'âmes sont une erreur de texte.

Cordialement,

[CM]Zephyr

IcyPhoenix
24/02/2017, 15h27
Zephyr, qu'en est-il par rapport aux métiers et aux anciens ingrédients ? ^^" (cf mon post un peu lus haut)

baprius
24/02/2017, 16h27
611Bonjours, pourquoi depuis la Mise a jours il m'est impossible d'ouvrir le jeu ?
Voici le message que je vois dès que je le lance (j'ai mis une capture dans mon message).

Comment réglé le problème car je ne suis pas le seul..

Merci,
Baprius

Zephyr
24/02/2017, 16h29
Zephyr, qu'en est-il par rapport aux métiers et aux anciens ingrédients ? ^^" (cf mon post un peu lus haut)

Bonjour,

Excusez-moi je n'avais pas bien vu.
Non rien n'est prévu. Etant donné que le système est simplifié, même si les compo sont inutiles, vous êtes toujours avantagé sans phase de traitement donc nous n'avons pas prévu d'échange de composants.

@baprius : La réponse est ici : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2310-Erreur-d-application-(0xe06d7363)

Cordialement,

[CM]Zephyr

pancho67
24/02/2017, 17h58
concernant le nouveau système de métier je crois qu'il ya un problème avec la production: la vigueur suffi pour un seul craft

levia
24/02/2017, 18h31
concernant la nouvelle zone c'est normal que l'on lag et crash en permanence?

luantoine12
24/02/2017, 20h54
concernant la nouvelle zone c'est normal que l'on lag et crash en permanence?

C'est à cause des mobs, il y en a trop.

poquesse
24/02/2017, 20h59
c'est a cause des PC et co pourri.Facile de s'en prendre tjs au support

Anthoflo
24/02/2017, 21h30
c'est a cause des PC et co pourri.Facile de s'en prendre tjs au support

Bah oui c'est la faute aux ordinateurs, bon raisonnement.

luantoine12
24/02/2017, 21h32
c'est a cause des PC et co pourri.Facile de s'en prendre tjs au support

Nope, j'ai un pc à 3k et 100 mbps et je peux te dire que c'est les mobs. Quand Isophyr a utilisé ibracadabra dans la map et qu'il y avait plus de mobs , tout d'un coup sa lagger plus

DarkyRaf
24/02/2017, 21h47
c'est bizarre sur lgd ya la même map en 15x + grande avec autant de mobs et ça lag pas je pense que le problème vient pas du nombre des mobs mais plutôt de leurs animations ou un truc du genre

Zephyr
24/02/2017, 22h04
Bonsoir,

Le problème vient du nombre de monstres trop élevé. (264 à la base déjà réduit à 178 ce matin)
Nous allons le réduire encore un peu demain.

La map en elle-même ne fait pas lagguer.

Après plus votre PC est puissant, moins il y a de lags. Personnellement avec les 264 monstres de ce matin je ne lagguais pas.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zetes
24/02/2017, 23h25
Le probléme étant qu'en additionant les joueurs qui sont bien plus chargés en sprites que les monstres, le lag arrive très vite.

Donc même si 178 monstres n'est pas énorme, rien qu'un joueur en vaut au moins plusieurs dizaines par rapport aux ressources demandés.

Saig
25/02/2017, 01h22
Je trouve ça dommage d'être limité en nombre de mobs, n'y a t'il pas moyen d'améliorer le moteur du jeux ? Inutile que le client sache dans quel état son les mobs a l'autre bout de la map s'il ne peut pas les voir, après le problème viens t'il de la bande passante ou du PC ?
Je ne sais pas si le problème à déjà été évoqué mais le fais de cacher l'interface (F10) dans les donjon avec une grosse densité comme VC et Drakos améliore drastiquement les performances (même sur des PC très puissant) c'est super de sortir du nouveau contenu, mais si une fois l’extension sortie il y avait moyen d'améliorer le moteur ça serait cool :-) si on pouvait avoir des maps avec des densité de mobs énorme et pas de lag ça serais top.
J'ai aussi vu un tuto anti crash qui consistais à empêcher dragonica de prendre plus de 2Go de RAM et qui réduisait les crash de 75% (je n'ai pas testé), j'en déduit qu'il y a un problème dans la manière dont dragonica gère la mémoire.
Sinon je suis impatient de voir l'extension et ça fais plaisir un serveur aussi vivant.

steven27150
25/02/2017, 02h15
Bonsoir,

Le problème vient du nombre de monstres trop élevé. (264 à la base déjà réduit à 178 ce matin)
Nous allons le réduire encore un peu demain.

La map en elle-même ne fait pas lagguer.

Après plus votre PC est puissant, moins il y a de lags. Personnellement avec les 264 monstres de ce matin je ne lagguais pas.

Cordialement,

[CM]Zephyr

je buguer pas non plus a midi renvoyer les mob :'(

steven27150
25/02/2017, 02h21
Bonsoir serait t'il possible d'avoir un peu plus de detail sur l'emplacement des nouvelle carte ? merci

Zeph
25/02/2017, 02h57
Bonsoir serait t'il possible d'avoir un peu plus de detail sur l'emplacement des nouvelle carte ? merci

"Accès aux nouvelles zones (79+) : Rendez-vous à la crête du Verglas, un passage est apparu tout à droite de la zone." -> http://dragonica.fr/actualite/168/mise----jour-0-915-99-100