PDA

Voir la version complète : Taux de renfocement



Leboucher
23/02/2017, 22h43
bonjour, j'aimerai savoir si je suis le seul joueur choquer par le taux de réussite des renforcement. Je peux comprendre qu'il ne soit pas très élevé mais là je trouve que c'est un peu abuser. J'ai une arme elementaire niveau 55 qualité rare datant de la mise a jour Héritage et j'ai dépensé prêt de 40000 ames sachant que 1 essais coûte environ 1400 ames et elle n'est toujours pas passée artéfact. Donc la je me demande si il y a une solution miracle ? ou un autre truc de ce genre .

steven27150
23/02/2017, 22h57
Bonsoir sur ce serveur les modérateur l'ont dis eux meme il ne joue pas au jeux donc comment voulez vous qu'il puisse jaugé la difficulté du jeu .Donc pour repondre a votre question oui c'est "Normal" ce serveur possede un contenu tres "Hard".cordialement

Zetes
23/02/2017, 23h16
Je vois pas de quoi tu parles, le rate d'enchantement et de renforcement est le même que sur Legend.

DarkyRaf
23/02/2017, 23h35
Je vois pas de quoi tu parles, le rate d'enchantement et de renforcement est le même que sur Legend.

MDDDDDDDR wsh

Leboucher
23/02/2017, 23h46
Je vois pas de quoi tu parles, le rate d'enchantement et de renforcement est le même que sur Legend.

C'est pas dans le but de t'attaquer ou quoi que ce soit d'autre mais en quoi le faite que ce soit le meme rate que sur legend repond a ma préocupation ?

Leboucher
23/02/2017, 23h47
Bonsoir sur ce serveur les modérateur l'ont dis eux meme il ne joue pas au jeux donc comment voulez vous qu'il puisse jaugé la difficulté du jeu .Donc pour repondre a votre question oui c'est "Normal" ce serveur possede un contenu tres "Hard".cordialement
ok merci bien pour ta réponse

DarkyRaf
24/02/2017, 00h07
sur legend c'était assez facile il a juste plaisanté ^^ et pour te répondre ici ça marche comme sur l'offi donc c'est les mêmes taux % de réussite et oui ^^

Zetes
24/02/2017, 00h53
Je plaisantais surtout sur le fait que les rates de Legend ont été changés.

Walpaa
24/02/2017, 03h15
Bonsoir sur ce serveur les modérateur l'ont dis eux meme il ne joue pas au jeux donc comment voulez vous qu'il puisse jaugé la difficulté du jeu .Donc pour repondre a votre question oui c'est "Normal" ce serveur possede un contenu tres "Hard".cordialement

Ils connaissent parfaitement la difficulté du jeu, c'est pas parce que ils jouent pas aux jeu qu'ils connaissent pas la difficulté du jeu mdr c'est eux qui baissent ou hausse le taux d'enchantement, de drop etc... (Moderateur, Mj ou dev ou blablabla)

DarkyRaf
24/02/2017, 06h13
même zetes ça reste normal comparé à ici xD

Trinitals
24/02/2017, 08h56
Bonjour, je me permet de m'exprimer sur le sujet pour dire que si je trouve le taux de réussite un poil trop bas, je pense surtout que le gros défaut de ce système est le côté frustrant de l'aléatoire.
En effet, d'un côté il y à ceux qui n'ont besoin que de 2 ou 3 essais et de l'autre les malchanceux qui doivent dépenser beaucoup plus que les autres.
Personnellement, je préférerais payer une somme fixe, même si elle est plus importante, que de désespérer après X tentatives.

A voir si il n'y à pas un moyen de réduire le facteur chance du système de renforcement/enchantement ?

Cordialement,

Trinitals
(Désolé pour les fautes et la mise en page : Pour ma décharge, j'écris sur portable )

DarkyRaf
24/02/2017, 11h44
c'est pas compliqué > payer ou farm

steven27150
24/02/2017, 11h53
comment se rendre compte de la difficulté sans tester celle ci ? humm ..mouais je pense surtout qu'il devrait avoir plusieurs joueur de plusieurs classe qui travail en collaboration avec les modo pour jauger cette difficulté et faire en sorte que celle ci reste raisonnable .
cordialement (pour repondre a walpaa)

DarkyRaf
24/02/2017, 11h57
tkt pas qu'ils ont testé :cool:

Trinitals
24/02/2017, 15h03
Bonjour,

Pour répondre à DarkyRaf : justement non, ce système ne peut se résumer à "payer ou farm".
C'est bien sûr le cas mais ce n'est pas là le soucis car pour 2 joueurs qui payent , l'un devra payer plus que l'autre pour le même résultat car l'autre aura eu plus de chance. (Même chose pour 2 joueurs ayant farm).
Et ça, je ne trouve pas ça vraiment juste vu les sommes (Po et/Ou €) que doivent dépenser certains par rapport à d'autres.

Cordialement,

Trinitals

Walpaa
24/02/2017, 15h05
comment se rendre compte de la difficulté sans tester celle ci ? humm ..mouais je pense surtout qu'il devrait avoir plusieurs joueur de plusieurs classe qui travail en collaboration avec les modo pour jauger cette difficulté et faire en sorte que celle ci reste raisonnable .
cordialement (pour repondre a walpaa)

Ca reviens à ce que j'ai dis x)

Mickkiller
24/02/2017, 22h27
Bonsoir,

Si je peux donner mon point de vue sur ce topic, je dirais que le taux de renforcement/enchantement c'est la même chose que de jouer à " avoir la face 6 sur un dé standard et non truqué après un nombre n de lancer "c'est à dire qu'il faut de la chance.

De plus il y a un certains pourcentage pur de réussite "x" auquel on peut ajouter le pourcentage de la rose, des médailles, et des runes qui rapportent 5% pur pour la rose; un pourcentage variable entre 0.5% et 2.5% ou 3% pur (si je ne me trompe pas) et les runes (avec un taux "y" de pourcentage qui est pur/impur (je ne sais pas, mais je suis plus favorable pour dire qu'il est impur).
Donc avec cela tu as déjà entre 5.5% et 8% de pourcentage pur, sans prendre en compte le pourcentage "x" alors si je résume bien tu as un pourcentage pur "a" qui est supérieur a 5.5% voire 8% suivant la médaille tel que a = x+5,5 ou a = x+8.0 à cela tu ajoute le pourcentage impur des runes "y"

donc ton taux final de réussite est de f=(y*a/100)+a

pour finir, tu as ainsi un taux qui est strictement supérieur a 5.5%.

évidemment c'est juste des probabilité, certains réussiront à passer artéfact ou légendaire en 1-2 tentatives et d'autres en une multitude de tentatives idem pour les +k (k compris entre 1 et 25).
Évidemment je te laisse faire un arbre pondérer pour te prouver qu'il est totalement normal de passer un certain nombre de tentatives en moyenne.

Cordialement Viouvre

Walpaa
25/02/2017, 00h19
Waa ça ressors les cours de math xD

steven27150
25/02/2017, 02h09
on devrait avoir un taux de renforcement de base equivalent a celui de la forge et celui de la forge un peu plus elever et je pense que sa resoudrai pas mal de probleme et la forge interesserai en meme temp plus de monde

steven27150
25/02/2017, 02h11
idem pour les enchantement augmenter la base en prennant celui d'emporia de base meme si la difference est minime et augmenter en meme temp celui de la forge

Toonilink
26/02/2017, 17h32
Bonjour,

Oui le taux de de chance de réussite d'un renforcement spirituel est bas car ce serveur est un serveur classique, sans buff d'xp (hors event) ni rien, le taux de réussite compliqué peux être augmenté à l'aide de rune d'enchantement (présentes en boutique) qui améliore le taux de réussite. Il y'a aussi les décorations de participation d'arènes qui réduisent le nombre d'âmes à utiliser à chaque renforcement si ce que tu veux est d'économiser des âmes.