PDA

Voir la version complète : les arnaques et vols



DosSReisS
23/02/2017, 17h07
604605606
aidé moi
j'en est mare de me faire volé sur un échange!
il y a les valeur a l'échange et je me retrouve sans âmes et sans argent après un échange!

le joueur appeler Megumiin qui en plus se vente d'avoir plus de 20 perso ruine les gents

aidé la communauté

merci d'avance pour tout vaux effort

Hukenykfc
23/02/2017, 17h25
Arnaques ? Vols ? Lunettes ?

Lmbez
23/02/2017, 17h30
Fais au moins l'effort de t'exprimer un minimum correctement... En plus je ne vois pas comment on peut se faire voler au cours d'un échange, il suffit d'être vigilant, les po et les ames ne disparaissent pas comme ça... :confused:

DosSReisS
23/02/2017, 17h31
1k âmes pour 450po que j'ai vue sur l'échange et qui je n'est pas reçu

je croie meme que tu est l'auteur des ses fait!

vue ta réponse

DosSReisS
23/02/2017, 17h35
va vendre tout de suite 3k âmes a Megumiin et tu parlera moins avec certitude

Hukenykfc
23/02/2017, 17h49
Règle n°4 : Toute forme de plainte, et quel qu’en soit sa nature (serveur, forum, joueurs, tricherie, staff…), ne doit passer que par le système de ticket via le support. Aucun sujet ou commentaire visant à se plaindre, même de manière déguisé, ne sera autorisé sur le forum.


Hmmm

DarkyRaf
23/02/2017, 17h51
> http://dragonica.fr/membre/support

Jozoko
23/02/2017, 18h12
Y prennent pas sa en compte ces pas leur faute si tu ses pas lire

DosSReisSS
23/02/2017, 18h18
la discussion concerne dragonica (il est écrit tout les discussion concernant dragonica dans le forum) je suis en plain dedant bien que je me plaigne!!!!!

DosSReisS
23/02/2017, 18h25
http://dragonica.fr/membre/support/edit/12203

Hukenykfc
23/02/2017, 18h54
j'ai bien mi 45 po et non 450 :o

lapoulepondue
23/02/2017, 19h00
Voila pourquoi j'ai quitté ce serveur, une communauté de merde qui ne s'entraide pas du tout, un jeu vide et incomplet comparé aux autres serveurs et par dessus tout des MJ qui ne servent à RIEN. Tu fais une requête au support? A moins de vouloir récupérer un objet caché on te répondra : "Nous ne pouvons rien faire désolé". Un mec arnaque les autres joueurs? "C'est pas nos affaires". Ce serveur est apparemment axé sur le farm mais manque de bol, tu peux pas vraiment gérer tes affaires/ ton commerce si t'as pas de doubles comptes. T'as farmé un item sur ton HL pour ton perso pvp? ah bah non c'est pas échangeable et bien sur les MJ ne peuvent "rien faire". Alors qu'à côté t'as les joueurs comme Ripazha avec plus de 25 comptes qui ont utilisé tous les bugs du jeu à leur profit, ont profité + de 25 fois des events et qui bien sur ont des millions de po alors que ceux qui réspèctent les règles peuvent farmer 3 semaines nuit et jour sans pour autant parvenir à leurs fins. Y'a un putain de retard de ce serveur par rapport à l'officiel, pourquoi? A cause des MJ qui ne foutent rien et qui croient que gérer un serveur de MMO c'est juste passer une fois sur le jeu toutes les 2 semaines; régler à 1/20e des demandes sur le support et lacher une nouvelle map tous les 6 mois, si vous lisez ça, vous êtes incompétents même mon chat ferait mieux bordel. Donc bon si vous faites un serveur juste pour pigeonner les joueurs sans vous occupez du serveur bah y'avait pas besoin de faire 2 serveurs pour ça, legend suffisait déjà et était bien mieux.

Eddie
23/02/2017, 19h09
Miskin

10 caracteres

Isophyr
23/02/2017, 19h28
Voila pourquoi j'ai quitté ce serveur, une communauté de merde qui ne s'entraide pas du tout, un jeu vide et incomplet comparé aux autres serveurs et par dessus tout des MJ qui ne servent à RIEN. Tu fais une requête au support? A moins de vouloir récupérer un objet caché on te répondra : "Nous ne pouvons rien faire désolé". Un mec arnaque les autres joueurs? "C'est pas nos affaires". Ce serveur est apparemment axé sur le farm mais manque de bol, tu peux pas vraiment gérer tes affaires/ ton commerce si t'as pas de doubles comptes. T'as farmé un item sur ton HL pour ton perso pvp? ah bah non c'est pas échangeable et bien sur les MJ ne peuvent "rien faire". Alors qu'à côté t'as les joueurs comme Ripazha avec plus de 25 comptes qui ont utilisé tous les bugs du jeu à leur profit, ont profité + de 25 fois des events et qui bien sur ont des millions de po alors que ceux qui réspèctent les règles peuvent farmer 3 semaines nuit et jour sans pour autant parvenir à leurs fins. Y'a un putain de retard de ce serveur par rapport à l'officiel, pourquoi? A cause des MJ qui ne foutent rien et qui croient que gérer un serveur de MMO c'est juste passer une fois sur le jeu toutes les 2 semaines; régler à 1/20e des demandes sur le support et lacher une nouvelle map tous les 6 mois, si vous lisez ça, vous êtes incompétents même mon chat ferait mieux bordel. Donc bon si vous faites un serveur juste pour pigeonner les joueurs sans vous occupez du serveur bah y'avait pas besoin de faire 2 serveurs pour ça, legend suffisait déjà et était bien mieux.
Bonsoir,
1- Un jeu vide c'est 300 connectés en moyenne (sans parler du week end)?
2- Nous ne servons à rien?
3- Excusez moi, mais à moins d'avoir une preuve sous forme de vidéo, prouver que la personne vous arnaque avec des screens, ce n'est pas justifié.
4- Si vous avez farmé un item sur votre HL pour votre personnage PvP, excusez moi mais si l'objet n'est pas échangeable, il aurait fallu lire avant de le farm. Vous ne lisez pas avant de farm, donc vous n'avez rien lu avant d'envoyer cette réponse?
http://dragonica.fr/actualite/163/informations-nouvelle-extension
http://dragonica.fr/actualite/165/mise----jour-0-915-98
Puisque vous ne savez pas débattre, je vous invite à vous connecter demain, et juger si nous sommes inutile?

5- Un retard par rapport à l'officiel? Parce que nous ne "foutons" rien ? parce que gérer un serveur de MMO c'est juste passer une fois toutes les 2 semaines sur le jeu ?
Alors, je suis désolé de vous décevoir mais personnellement, je me connecte 5 fois par semaine, et sans compter mes collègues.
Ensuite, si vous comparez l'équipe de l'officiel US:
a- Ils ont un effectif plus important que nous.
b- Vous savez, il n'y a pas de retard déterminé. Il s'agit de deux serveurs différents. Nous proposons du contenue indépendamment de l'officiel US.
c- Je doute que l'équipe US se connecte autant sur le jeu que nous, donc je vous invite à remettre en question vos propos. En effet, veuillez vous mettre à jour, lapoulepondue.
Lâcher une nouvelle map tous les 6 mois?
Non, nous avons lâché plus de 20 en 6 mois, demain, nous allons en sortir 10 maps, et dans le futur, nous comptons continuer.
6- Veuillez donner le skype de votre Chat, je veux bien qu'il nous fasse des cours de développement, de mapping, de modélisation et tout le reste ? :o
7- Si dragonica.fr était là pour pigonner, le serveur n'aurait pas continué depuis bientôt 2 ans.

Pour en revenir au sujet de base, le ticket de la personne est en cours de traitement et en attente de dédommagement

Cordialement,
Isophyr