PDA

Voir la version complète : emporia amelioration



steven27150
22/02/2017, 12h11
Bonjour actuellement emporia se meurt j'aimerai proposer quelques idées pour y remedier et donnait sa chance a beaucoup plus de guilde deja en commencant par la modification des salle d'emporia
c'est a dire 6 personne par salle max pour l'attaque contre 5 max pour la defense avec une defense qui passe a 250point au lieu de 300 sa permettrai au moin stuf d'etre en superiorité et leur donner une chance de pouvoir prendre la forge .
tout ceci n'est qu un exemple de statistique a travailler j'attend le retour de plusieurs personne.
cordialement stiflerman

Hanlil
22/02/2017, 12h42
Bonjour,

Actuellement, la défense est en 150 points et non 300 comme il y a longtemps.
Il faut faire 30 kills (5 pts par kill) pour 150 points.

La demande a été faite pour remonter les points à 300. Le Staff n'a pas dit non mais actuellement il n'y a aucune guilde en capacité de bloquer la forge (et il me semble que ce n'est pas la volonté des grosses guildes actuelles comme à l'époque d'Incision) donc ce n'est pas réellement nécessaire.

Il y a d'autres guildes que KNR ou Numenor qui sont en capacité de prendre possession de la forge mais malheureusement, ne cherchent pas vraiment à gagner ce qui est bien dommage malgré les conseils qui leur ont été transmis.

Grillepain
22/02/2017, 14h23
Pour l'instant je ne crois pas qu'il y ait de guildes pouvant gagner l'attaque contre KNR ou numenor.


Le seul truc que je suis d'accord à changer c'est plutôt le nombre de personnes pouvant rejoindre l'empo.

De 25 à 20.

Après peut-être qu'avec la trêve de nouvelles guildes pourront se révèler et pourront up leurs stuff.

Si Numenor l'a fait bien sûr

Nodame
22/02/2017, 16h13
Cici grillepain pas male de monde peuve win latq contre ta guilde ou ma guilde en ayant un minimum de strate cest juste que les gens non pas la motivation ou du moin n'ose peu etre pas Sinscrire :/
En esperant que la trêve leurs montrera :)
Je ne pense pas que no 2 guildes sois composer de 25 membre over pret pour deffendre actuellement, donc cest possible et encor meme avec 25 membre stuff on peu meme en etant peu je tassure ci tu te rappelle bien :p
En tout cas jespere que tout le monde jouera le jeu :)

steven27150
22/02/2017, 16h23
c etait pas 300 sur offi mais 3000point la defense donc impossible de def a l'epoque la c 'est largement fesable
le probleme vient pas du fait que se soit facile de defendre ou pas mais plutot sur la communauté actuelle tres peu de guilde actif ou en mesure de faire empo dans l'etat actuelle des chose et vu la diference enorme entre un set gde et les autre set c'est impossible pour une team de lvl 80 full dn hero de rivaliser avec du gde par exemple, sachant que la plupart des hl ou grosse guilde sont en gde hero ou presque ba sa peut pas marcher de toute facon on arriv toujours au meme point la gde est largement surcheater autant le farm de celle ci que les bonus de pano .

DarkyRaf
22/02/2017, 17h05
oui c'était bien 3000 points sur l'ancien l'offi ou d'autres serveurs donc autant vous dire que les guildes qui ont gagné la défense je les compte sur ma main xD

steven tu as tout dis xD le problème je pense c'est surtout que la communauté sur ce serveur en pvp hl bah ya pas grand monde xD ya en 49- c'est tout donc si ya personne t'auras beau modifier les points 150 300 400 ça va pas changer grand chose

Walpaa
22/02/2017, 19h36
Euh pour gagner la defense il suffit pas de faire tout les points mais aussi de tenir 30 min( sur ce serveur je crois c'est 15 ou 20min) merci je passais 🙄🙄🙄

DarkyRaf
22/02/2017, 19h51
yep aussi en plus ici c'est 15 min au lieu de 30 j'crois