PDA

Voir la version complète : Trêve EMPORIA



Grillepain
20/02/2017, 11h18
Bonjour,

Je viens ici afin de vous informez qu'à partir d'aujourd'hui la guilde KazeNoRyuu ne fera plus emporia pour une durée minimum de 4 semaines.


Pourquoi cela ? On ne cherche pas à garder la forge comme des attardés et démotivé de nouveaux joueurs.

Nous voulons que de nouveaux joueurs puissent s'en sortir, montré ce qu'ils valent sans avoir besoin de rejoindre une grosse guilde.

Nous voulons avoir une réelle concurence pour les emporia dans les matchs de poule et en défense. Qu'il y ait plus de fun des deux côtés.

Donc à partir de cette semaine nous ne défendront plus la forge, ni ne participeront à l'empo.

J'invite aussi Numenor, à participer à cette "trêve" afin de montrer au joueurs qu'ils peuvent très bien évoluer sans nous et nous leurs offrons des chances supplémentaires pour y arriver via la forge.

Bien sûr si Numenor ne vas pas (libre à eux d'agir comme ils veulent.) nous aideront les autres guildes à prendre possession de la forge.

Bien cordialement

Grillepain

Nodame
20/02/2017, 11h31
Tres bonne idee, kirua,hyuk et moi on vous laisse tranquille aussi #3vs25 win
serieusement cest une super idee tres belle ignisiative ca va en motiver plus d"un! Jespere que tout le monde va jouer le jeu et je pense que les nouveau joueur qui on besoin de conseil pour lemporia (le fonctionnement) on est ouvert :)
Ca fait plaisir a lire gg :)

Rolexroxx
20/02/2017, 11h49
Surpris dans le bon sens , d'autant plus que c'est juste avant une extension donc un vrai plus pour les futurs guildes en 2 étoiles

virado
20/02/2017, 14h10
J'approuve totalement :)) très bonne idée toaster ! En plus les grosses guildes ont pas forcément besoin de la forge car la plupart des membres ont deja leurs stuff upé

Sourire
21/02/2017, 08h05
Même si ce n'est pas exceptionnellement utile, ça l'est toujours un minimum.

Et avoir sa chance à l'emporia, avoir les étoiles ça a aussi sa symbolique qui en dehors d'octroyer la forge, reboost les joueurs à s'investir et jouer sérieusement.

Brazzers
21/02/2017, 13h08
Joli tout sa :)

Brazzers Dotcom

Grillepain
21/02/2017, 13h59
J'invite donc toute les petites guides à venir s'inscrire à l'empo cette semaine histoire que vous puissiez vous amusez.

Après si Numenor défendent il faudra attendre la semaine d'après.

Où vous aurez au moins la forge une étoile.

Cordialement

steven27150
21/02/2017, 22h26
Tres bonne idee de la part de grillepain en esperant que numenor face de meme

Fruitey
22/02/2017, 22h24
Ouais je suis d'accord ouais

Cypher
01/03/2017, 18h51
Bonsoir,

Le post ici présent a été édité (suppression de commentaires) suite à un certains nombre de violations du règlement.

Nous avons cependant laissé la substance du message pour que la communauté puisse être tenue informé de votre initiative.

Cordialement,

[CM] CYPHER