PDA

Voir la version complète : Si quelqu'un a la solution



Raenki
19/02/2017, 13h32
Voilà, tout est dit, si quelqu'un peut me dire quoi faire ça serait gentil de sa part.
J'ai déjà cherché sur le forum, et n'ai pas trouvé de réponse puisque je n'ai vu personne faire part de ce problème.

597

Merci à ceux qui répondront.

Akatosh
19/02/2017, 13h37
Problème déjà résolu dans un autre topic si je me souviens bien.

(peut être)Il te manque un logiciel prérequis pour le jeu à mon avis?

Raenki
19/02/2017, 13h39
Bah je cherche depuis un moment et je ne trouve pas ce topic.

Je pense en effet qu'il me manque quelque chose, mais la question c'est "quoi ?" ^^"

[EDIT] Finalement j'ai tapé "MSVCP100.dll" sur internet, je l'ai téléchargé, l'ai mis dans le fichier release ensuite j'ai eu le même problème cette fois avec "MSVCR100.dll", j'ai refait la même démarche et le jeu se lance sans problème, donc si éventuellement quelqu'un a le même problème un jour, voici la solution.

Cocotin
19/02/2017, 16h55
Bah je cherche depuis un moment et je ne trouve pas ce topic.

Je pense en effet qu'il me manque quelque chose, mais la question c'est "quoi ?" ^^"

[EDIT] Finalement j'ai tapé "MSVCP100.dll" sur internet, je l'ai téléchargé, l'ai mis dans le fichier release ensuite j'ai eu le même problème cette fois avec "MSVCR100.dll", j'ai refait la même démarche et le jeu se lance sans problème, donc si éventuellement quelqu'un a le même problème un jour, voici la solution.

Une solution assez bancale mais tant que ça marche :3