PDA

Voir la version complète : Peut être une reprise



Raenki
19/02/2017, 12h24
Bonjour à tous.

Alors voila, je jouais sur ce serveur à son lancement, mais j'ai arrêté très vite à cause des problèmes qu'ont causé certains joueurs au tout début ( les vieux se souviendront ).
Ça fait plus d'un an maintenant donc je pense que les choses ont évoluées depuis.
Me baladant par hasard sur le forum, j'ai remarqué un événement héritage permettant d'avoir un personnage directement lvl 60 si on en avait un déjà 45, ce qui était mon cas ( je pense pas que mon perso ait été supprimé ), j'ai donc décidé de rejouer un peu par moment.

Donc entrons dans le vif du sujet, ma question !
J'aimerai savoir ce qui a changé depuis le lancement du serveur en 2015, si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé ça serait sympa. Je demande pas de me parler de chaque stade d'évolutions qu'à connu le serveur, non, juste de me dire là où il en est à présent, et quels sont les plus gros changement par rapport à avant^^
Ah, et la communauté a t'elle augmenté ou diminué, même si je pense connaître la réponse.

Enfin, bref, j'attend vos réponses, merci d'avance :)

Chibibowa
19/02/2017, 12h47
Bonjour à tous.

Alors voila, je jouais sur ce serveur à son lancement, mais j'ai arrêté très vite à cause des problèmes qu'ont causé certains joueurs au tout début ( les vieux se souviendront ).
Ça fait plus d'un an maintenant donc je pense que les choses ont évoluées depuis.
Me baladant par hasard sur le forum, j'ai remarqué un événement héritage permettant d'avoir un personnage directement lvl 60 si on en avait un déjà 45, ce qui était mon cas ( je pense pas que mon perso ait été supprimé ), j'ai donc décidé de rejouer un peu par moment.

Donc entrons dans le vif du sujet, ma question !
J'aimerai savoir ce qui a changé depuis le lancement du serveur en 2015, si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé ça serait sympa. Je demande pas de me parler de chaque stade d'évolutions qu'à connu le serveur, non, juste de me dire là où il en est à présent, et quels sont les plus gros changement par rapport à avant^^
Ah, et la communauté a t'elle augmenté ou diminué, même si je pense connaître la réponse.

Enfin, bref, j'attend vos réponses, merci d'avance :)

Heureux de te compte parmi les nôtres. J'ai également repris le jeu il y a un peu plus d'un bon mois.

En gros y'a quoi de changé.

Pour pex c'est F7 (bof) ou drakos (ez pex, mais faut un rusher) - Rien de changé
A partir du 70 on fais les quetes panneaux on recherche (2% par quete validée au niveau 78, autant te dire que ca va assez vite pour level up si on est motivé).
Elga nerf, de 200 M de PV à 80 M. Set Elga plus abordable maintenant. Cristal entre 15 et 30K PO.
5 à 7 PO / Dp.
Extension Cassiopeia
Level max, 85. 90 à venir dans une semaine.
Enchant +25 sera dispo bientot aussi.
Des parcho protec, coco, parcho marché droppable dans les zones cachées.
Population stable, 250 / jour de semaine et 400 le weekend (je crois)
Avec event héritage, c'est le bordel au niveau du troll négoce, mais on survivra
Plus de kékés
Depuis Mars 2016 jusqu'a tout récement, il y avait un hack permettant de booster sa VDA, cancel les temps de rechargemtn de skill, dans le jargon: "use logi". (patché)
DragonicaGuard a été crée pour bloquer procesXP & les hacks (sandboxie fonctionne toujours il parait).

Dans les grandes lignes c'est ca :p

Nodame
19/02/2017, 12h57
non il y a mieu que drakos f7, a partir du lvl 60 il y a une nouvelle facon d'exp depuis peu c'est les quêtes (xp x5 par rapport a avant), tu peu faire toute les quêtes (quete niveau 60, van cliff etc) mais particulièrement au niveau 65 les quêtes panneau "on recherche" qui von te faire xp très rapidement, je te donne un exemple, lvl 70 tu fait toute les quete panneau du jour (environ 4h) tu va up de lvl 70 a 74 :), en ce qui concerne l'extention il a eu des annonces il y a quelque jour il te suffit de regardé l'actualité :)

Raenki
19/02/2017, 13h06
D'accord je vous remercie pour vos réponses précises ^^

Par contre oui, j'ai cru voir qu'il allait y avoir une extension avec des nouvelles villes, mais j'ai pas très bien compris, même en ayant parcouru quelques sujets.
Merci aussi pour les petits tips xp, je me demandais justement comment j'allais faire x)