PDA

Voir la version complète : Modification de l'apparence du jumeau



Akatosh
18/02/2017, 23h12
Bonjour/bonsoir,

Je propose que l'on modifie l'apparence du jumeau, de telle sorte qu'il ne soit plus forcément le clone de notre personnage.

Je voudrais qu'on puisse choisir lorsque l'on crée notre amazone, le modèle du jumeau : son genre, ses cheveux, son visage.
Une fois choisi on ne peut plus le modifier, car il ne change pas lorsque l'on effectue une modification sur notre personnage principal.

Voilà tout. Cette classe est géniale, plaisante à jouer, mais malheureusement très laide, et je pense qu'ajouter cette fonctionnalité réglerait le problème.

DarkyRaf
19/02/2017, 01h19
compliqué à faire mais c'est une bonne idée !

Hounie
19/02/2017, 06h28
OK mais du coup c'est plus un jumeau xd

Rolexroxx
19/02/2017, 07h10
Ton jumeau n est pas forcément habillé de la même façon que toi , pk pas pouvoir cocher et décocher le Stuff pour le jumeau ? Ça me paraît tout de même compliqué à realise

DarkyRaf
19/02/2017, 07h12
en fait le soucis c'est que le jumeau reste identique genre à poil ça prend pas en compte les premiums que tu portes etc

Akatosh
19/02/2017, 13h32
compliqué à faire mais c'est une bonne idée !
Merci


OK mais du coup c'est plus un jumeau xd
J'ai deux réponses:
- Les jumeaux ne sont pas forcément identiques à 100% et même lorsqu'ils le sont ils ne se coiffent pas forcément de la même manière. En gros ça ne veut pas dire que ce ne sont plus des jumeaux.
- je l'ai appelé jumeau mais dans le jeu français on n'a pas conservé le concept de base de la classe du twin fighter, je veux dire que le jumeau ça pourrait être n'importe quel autre personnage, car je me répète le concept dans dragonica de la classe twin fighter, c'est de combattre avec deux personnages, il n'inclu pas que ce sont forcément des jumeaux.


Ton jumeau n est pas forcément habillé de la même façon que toi , pk pas pouvoir cocher et décocher le Stuff pour le jumeau ? Ça me paraît tout de même compliqué à realise

L'armure - un peu naze, j'avoue - du jumeau a une utilité ; elle a pour fonction de permettre de distinguer les deux personnages. De plus, la modifier risque d'être beaucoup plus compliqué. Avoir accès à l'inventaire du jumeau me semble être trop complexe et peu utile.
On peut espérer qu'à l'avenir, il y aura des objets qui à la manière des colorations pour familiers modifient l'équipement du jumeau, mais c'est vraiment dispensable.

Akatosh
10/03/2017, 17h19
Je me permet de ressuciter le sujet avec ce up.

Fallenangelboy
10/03/2017, 17h59
Salut,

Y a de l'idée, comme tu dis, y a des choses complexes, mais une sorte de choix du "style" du jumeau serait un petit plus niveau esthétisme.
(Réponse faite en dernier pour éviter l'enterrage dudit topic suite à mes réponses sur d'autres sujets)

'plus !

Akatosh
10/03/2017, 18h23
Salut,

Y a de l'idée, comme tu dis, y a des choses complexes, mais une sorte de choix du "style" du jumeau serait un petit plus niveau esthétisme.
(Réponse faite en dernier pour éviter l'enterrage dudit topic suite à mes réponses sur d'autres sujets)

'plus !

Oui, cependant modifier l'équipement du jumeau est impossible à l'heure actuelle car il a été conçu pour toujours être habillé avec cette tenue.