S'identifier

Voir la version complète : Un up prochain pour le volti ?



Saig
18/02/2017, 12h52
Salut,

Je suis nouveau sur le serveur (3 semaines) et viens de passer volti 70, tout le monde me répète que le volti est inutile en pve HL (elga/gde), un up est-t-il prévu ?

J'espère pouvoir servir à quelque chose en dj prochainement.

Bon jeu à tous.

Rolexroxx
18/02/2017, 16h30
On parle plus d'un up pvp que pve . Voici ce qui est prévue de mémoire pour ta classe :
- décision touche au sol
- le tourne vis qui va vers l avant : impervion dessus
-la boîte : interdit en pvp arène emporia

Saig
18/02/2017, 18h53
De mémoire décision touchai déjà au sol il y a longtemps (quelques années sur l'offi) c'est un confort de jeu sympa plus besoin de relever avec un tic de dart roulant. Impervion qu'est ce que c'est ? Pour la boite mouais.

Mais du coup ça ne change rien, je suis déçu.

Que pense les MJ de l'état du volti en pve actuellement ? j'aimerais bien faire du elga et du gde quand j'aurais le stuff, si je doit faire un moine ou un elem pour pouvoir gérer les dj ça fais un peu suer.

Lanmori
18/02/2017, 19h27
De mémoire décision touchai déjà au sol il y a longtemps (quelques années sur l'offi) c'est un confort de jeu sympa plus besoin de relever avec un tic de dart roulant. Impervion qu'est ce que c'est ? Pour la boite mouais.

Mais du coup ça ne change rien, je suis déçu.

Que pense les MJ de l'état du volti en pve actuellement ? j'aimerais bien faire du elga et du gde quand j'aurais le stuff, si je doit faire un moine ou un elem pour pouvoir gérer les dj ça fais un peu suer.

l' "impervion" désigne l'état de super armure sur une compétence au cours de laquelle si tu te fais frapper par une attaque censée te repousser, te mettre au sol ou t'envoyer en l'air, tu ne prendra que les dégâts sans être interrompu, cf plantage de lance du chevalier, coup violent d'assassin, et d'autres.

Au niveau du PvE on ne t'a pas menti, passé le donjon Drakos les dégâts du Voltigeur ne sont pas assez élevés pour pouvoir prétendre farmer "correctement" du Elga ou du GDE. Rien ne t'empêche de le monter si c'est une classe que tu aimes jouer, mais ta tâche sera longue.

DarkyRaf
18/02/2017, 19h32
decision finale devrait toucher au sol oui ensuite pour je vois pas où est le problème pour farm

Cocotin
18/02/2017, 19h41
l' "impervion" désigne l'état de super armure sur une compétence au cours de laquelle si tu te fais frapper par une attaque censée te repousser


Tu es sur pour les attaques qui poussent?Car il me semble que quand tu te fais pousser, ton impervion s'enlève.

Klaus
18/02/2017, 20h06
Pas de problème pour farm les F1 tu veux dire *

Mais quand tu parles d'Elga ou gde .... totalement useless y'a rien à dire, si au moin on avait assez de dps, même un oracle en zauharant +20 tue plus vite un dragon d'os ou un paris qu'un Volti avec DN +20 je trouve pas sa normal et pas juste du tout.

Alors je parle même pas de Elga et gde c'est même pas la peine

Saig
19/02/2017, 09h09
Selon certaines personne un up du volti est compliqué car il est très fort en jcj et il n'est pas possible d'augmenter c'est dégâts jce sans augmenter ceux jcj. Je répond à cela que de toute façon l'elem a des dégât aberrant et personne ne peut les tanker en jcj et pourtant rien n'est fais et ensuite pourquoi ne pas faire une compétence de buff qui augmente drastiquement les dégâts du volti mais qui n'est pas utilisable en jcj ? Sauf erreur de ma part c'est parfaitement faisable.

Chaton
19/02/2017, 18h12
Pour les attaques qui poussent (uniquement les x), la compétence est cancel mais l'impervion reste actif pendant la durée du sort. Exemple : Plantage de lance dure environ 1.5s, si le dragon se prend 2x, le deuxième x à 1s, y aura un impervion pendant 0.5s mais Plantage de lance n'attaquera plus.

Pour le up du volti en pvp ce qui est "prévu" c'est le fait que décision touche au sol et qu'il y ait un impervion sur Tourne tête oui, la boîte c'est pas prévu.

Et je sais pas qui t'as dit ça Saig mais ne l'écoute pas forcément. Après c'est sur que le volti devrait avoir un up en PvE mais sûrement pas au niveau du DPS. A la limite, ça serait intéressant d'ajouter sur un de ses sorts pas très utilisé type Moulin à vent un effet proche de celui de détection sur les monstres touchés, car ça agit sur la défense de base et même si cet effet était disponible en pvp, ça retirerait 300 de def sur les 20k qu'il a donc bon, utile uniquement en PvE.