PDA

Voir la version complète : L'Event Héritage...Injustice ?



Hounie
18/02/2017, 00h48
Bonjour !

Alors je vais faire court:

Je trouve que l'Event ''Héritage'' n'est pas juste/est un gros ''manque de respect'' pour les joueurs ayant déjà un personnage lvl 60 - 69 sur leur compte. En effet, ceux-ci se sont ''cassé le c*l'' (En bon français) a F7 pour monter un perso lvl 60, et du jour au lendemain, et ce sans le moindre effort, les lvl 45 (10h de jeu) reçoivent un perso lvl 60...

Je trouve qu'il aurait été préférable pour cet Event de mettre un truc a vendre en boutique (DPs) pour pouvoir crée un perso lvl 60. Ou alors de donner l'opportunité aux lvl 60 de crée un perso 70, et aux lvl 70 d'en crée un lvl 75. Par exemple.

Je ne vais pas vous le cacher, je possède (a une exception prés) que des perso en lvl 60 - 69, et j'ai été très déçu de voir tout les BL recevoir un perso du même lvl que moi sans le moindre effort alors que j'y ait mit plus de 80 heures de jeu par perso pour arriver a ce palier. (et des dizaines d'euro en potion EXP)

Bref. Je ne sait, et ne m'avancerais pas pour les autres dans mon cas, mais personnellement, ca ne me motive pas a monter des perso. C'est quoi? Bientôt vous ferez un Event ''Héritage 2.0'' pour avoir un lvl 85? Pour que le serveur devienne comme ''Legende''? Qu'il ferme dans 3 mois?

Bref, c'est tout pour moi. J’espère qu'un membre du staff me répondra. :mad:

Hounie
18/02/2017, 00h51
De plus, vous dites vouloir ''motiver les BL a jouer en hl'', mais ce n'est pas en leur coupant la moitié du jeu que vous y arriverez. Si ils n'ont pas eu la motivation de passer du lvl 45 a 60, croyez moi, il ne l'auront pas pour passer de 60 a 70, et encore moins de 60 a 85.

Rolexroxx
18/02/2017, 01h29
Bonjour , je vais essayer de te répondre sans m'énerver.
80 h pour monter 60 omg ... Ensuite C est pas mal pour les personnes qui souhaitent reroll car n aiment pas leur classes puis le bl 49 ne vas sûrement pas utiliser son bl pour up ét a donc besoin d un nouveau perso soit un perso de lvl 1 à 85 ... Avec ce système ils ont directement un perso 60 avec des quêtes donnant jusqu'à 5 x plus de pex ! Ça ne peut que les motiver , quand à toi je suis désolé mais monter 20 perso lvl 60 ca n a jamais était une binne idee ^^

DarkyRaf
18/02/2017, 19h34
tu critiques tu parles etc mais legend est là depuis 2013 poto et on est en 2017 hein ^^ je vois pas où est l'injustice cet event est très bien

Cocotin
18/02/2017, 19h38
(et des dizaines d'euro en potion EXP)


Le but d'un event souvent c'est de faire des cadeaux au joueurs ou l’opportunité d'obtenir des objets événementiels, dans le cas de l'événement "Héritage", les cadeaux sont les potions d'exp/coco et le temps pour up + un stuff potable pour continuer.

Cordialement

Zetes
18/02/2017, 23h19
Franchement il n'y a qu'à voir la contradiction que tu as faites en disant que l'évent héritage coupe la moitié du jeu sachant que selon tes propres propos, pour monter level 45 - 60 il faut se casser le cul à faire des F7 pour ne pas prendre ton post au sérieux.

Nekho
18/02/2017, 23h46
Perso j'trouve leur idée d'event héritage bien ils essayent comme ils peuvent de faire venir du monde etc mais ça vous va jamais.
On a tous des perso hl thl et pour ma part j'suis pas déçu dans l'sens ou certain ai eu l'opportunité d'up 60 directement sans passer des heures à exp

DarkyRaf
19/02/2017, 01h18
merci les gars xD

Shote
19/02/2017, 20h38
Cet event a étais très utilie (couplé au mail) car j'ai vudes personens que je n'avais pas vu depuis un an revenir sur le jeu

Zephyr
21/02/2017, 11h54
Bonjour,

Tout a été dis il me semble. Je souhaite juste commenter les points suivants :


Bonjour !

Alors je vais faire court:

Je trouve que l'Event ''Héritage'' n'est pas juste/est un gros ''manque de respect'' pour les joueurs ayant déjà un personnage lvl 60 - 69 sur leur compte. En effet, ceux-ci se sont ''cassé le c*l'' (En bon français) a F7 pour monter un perso lvl 60, et du jour au lendemain, et ce sans le moindre effort, les lvl 45 (10h de jeu) reçoivent un perso lvl 60...

Je ne vais pas vous le cacher, je possède (a une exception prés) que des perso en lvl 60 - 69, et j'ai été très déçu de voir tout les BL recevoir un perso du même lvl que moi sans le moindre effort alors que j'y ait mit plus de 80 heures de jeu par perso pour arriver a ce palier. (et des dizaines d'euro en potion EXP)




Oui et ça vous fait un personnage lvl 60 en plus. Ceux n'ayant qu'un seul personnage lvl 45 auront un seul personnage 60.
Du coup vous vous retrouvez avec plusieurs personnages 60 contrairement au BL. Votre progression sur d'autres personnages n'est pas perdue au contraire.





Je trouve qu'il aurait été préférable pour cet Event de mettre un truc a vendre en boutique (DPs) pour pouvoir crée un perso lvl 60. Ou alors de donner l'opportunité aux lvl 60 de crée un perso 70, et aux lvl 70 d'en crée un lvl 75. Par exemple.



Non, ça n'arrivera pas et je ne pense pas a avoir besoin d'expliquer pourquoi.

Cordialement,

[CM]Zephyr