PDA

Voir la version complète : question sur se Server Pour les MJ merci.



zirothos
17/02/2017, 04h49
1e: A par le Serveur de Dragon Saga par Gravity qui est considéré comme le seul server officiel. Quelle est la position de celui-ci en point de vue Légal.

2: Si Arcadia a été principalement conçu par équipe de Gravity. Vue que je parle souvent avec les Développeur coté Gravity US. comment se fait-il que se server y est accès.

3: est-ce que les nouveau contenu seront les même que le server US ''on oublie la ville Arcadia vue quelle faisait déjà partie contenu original. Je vue parler des nouvelle zone de mission et autre> Set 90 etc. ou chaque server on leur point de vue sur se qui sera l'extension Arcadia.

ça va être tout pour le moment. Merci et bonne journée.

Rolexroxx
17/02/2017, 05h08
Je ne suis pas Mj mais je peux essayer de répondre . Il me semble que le serveur n est pas reconnu par Gravity néanmoins il est tolérer par ce dernier donc plus ou moins légal ^^

DarkyRaf
17/02/2017, 06h25
1) il me semble que c'est toléré et aussi il ya un autre serveur officiel en thaïlande

2) arcadia (sky garden / voie céleste etc) a pas vraiment été conçu par gravity il me semble ça existait déjà avant (2010) ensuite je pense qu'ils ont fait (ou amélioré) les maps / donjons / quêtes / stuff et toute le reste en rapport avec arcadia je crois mais ça sera assez différent de ce qui est proposé sur dragon saga d'après ce qui est là et l'image http://dragonica.fr/actualite/163/informations-nouvelle-extension

3)mince j'ai déjà répondu dans le 2 xDDD

Isophyr
17/02/2017, 08h39
Bonjour,


1e: A par le Serveur de Dragon Saga par Gravity qui est considéré comme le seul server officiel. Quelle est la position de celui-ci en point de vue Légal.
La position de celui-ci est qu'il n'est pas un serveur officiel, mais un serveur offi-like (donc nous faisons tout pour qu'il y ressemble).

2: Si Arcadia a été principalement conçu par équipe de Gravity. Vue que je parle souvent avec les Développeur coté Gravity US. comment se fait-il que se server y est accès.
En effet, une grande partie du contenue de l'extension "Arcadia" a déjà été réalisée depuis un bon moment.
Votre équipe Gravity US a toutefois refais les donjons à leur manière (il me semble, une partie).
Il faut savoir que nous n'avons pas accès à leurs ajouts et modifications et ce n'est pas Gravity US qui a conçu l'ensemble de l'extension Arcadia.
Je poursuis ma réponse en dessous

3: est-ce que les nouveau contenu seront les même que le server US ''on oublie la ville Arcadia vue quelle faisait déjà partie contenu original. Je vue parler des nouvelle zone de mission et autre> Set 90 etc. ou chaque server on leur point de vue sur se qui sera l'extension Arcadia.
Le contenu de l'extension Arcadia ne sera pas le même.
Des exemples:
- Nous avons refais la ville à notre manière car la structure n'était pas la meilleure.
- Nous avons crée de nouveaux donjons élémentaires pour Arcadia (pour proposer une diversité).
- Nous avons finalisé toutes les maps Arcadia créées par l'ancienne équipe de Dragonica qui a fermé(les triggers, les physx, etc).
Sans oublier les futures quêtes que nous comptons installer(qui ne sont pas les mêmes que celles d'Arcadia), les enchantements +25, le stuff 90, etc.
Tous ces changements sont indépendants de Dragon Saga US mais la qualité sera quasiment la même puisque nous travaillons sur le même matériel qu'eux (ou presque mais avec un effectif plus réduit qu'eux).

Donc l'extension Arcadia que nous allons proposer sera notre version.
Toutefois, des éléments peuvent se rapprocher sur les deux serveurs puisque si les deux équipes (Dragonica.fr et Gravity US) essayent de suivre la logique de la représentation des maps, une histoire commune peut se former.
Toutefois, il me semble que certains donjons peuvent être les mêmes, s'ils décident d'utiliser les maps des anciens mappeurs.
Cordialement,
Isophyr