PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.98



Zephyr
16/02/2017, 10h02
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
16/02/2017, 10h20
Bonjour, bonne maj.
Par contre je sens de l'abus au niveau de l'event héritage, si des popo, plume, po , parcho sont disponibles à la création du perso, les gens vont farm la création de perso pour s'en mettre plein les poches vous ne croyez pas ? A moins que vous ayez trouvé une solution pour ça.
Mais pourquoi la def des boss est nerf? N'aurait-il pas mieux valu nerf la def des mobs en chemin plutôt ?

Whitera

Zephyr
16/02/2017, 10h27
Bonjour, bonne maj.
Par contre je sens de l'abus au niveau de l'event héritage, si des popo, plume, po , parcho sont disponibles à la création du perso, les gens vont farm la création de perso pour s'en mettre plein les poches vous ne croyez pas ? A moins que vous ayez trouvé une solution pour ça.
Mais pourquoi la def des boss est nerf? N'aurait-il pas mieux valu nerf la def des mobs en chemin plutôt ?

Whitera

Bonjour,

C'est limité à 1 par compte. Et même en "farmant" je doute que ça soit gênant, les objets donnés ne sont pas en grande quantité. C'est beaucoup plus rentable d'aller farmer directement ces objets plutôt que de faire un nouveau compte et de monter un niveau 45.

Il y a une erreur dans le patch note, c'est la défense générale qui a été nerf pas seulement celle des boss. Je vais corriger.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
16/02/2017, 10h29
D'accord. Ca marche merci

steven27150
16/02/2017, 11h33
Super maj le systeme heritage est vraiment pas mal la periode 45 a 60 et tres longue sa peut motiver les gens a sauter le pas et attaquer directement du drakos ou f7 le probleme c'est que beaucoup de gens on deserter le jeux et ne verront surment pas tous sa alors pourquoi pas proposer l'heritage toute la premiere semaine de chaque mois par exemple ou le premier week end.
ps :a tous les mec qui vont dire ils ont qu' a aller sur fofo je vous reponds arretez de penser qu'a votre gueule.c 'est un jeux de communauté le but est d'ameliorer le jeux pour l'ensemble de la communauté et non pour 2 ou 3 personne se pensant superieur a bon entendeur.
Cordialement Stiflerman

Rolexroxx
16/02/2017, 11h56
Ca part d'un bon sentiment ce système d héritage mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde , non je pense que ca va aider les gens qui veulent reroll C est tout car lvl 60 t as encore 30 lvl à prendre + un Stuff à monter t es très loin d être utile et je pense pas que ça va chauffer énormément de monde ! Je prend l exemple de chaton , il est lvl 70 ét pourtant il joue pas en HL ( bon certes il veut pas jouer palouf donc je peux comprendre mais bon ) en tout cas pour ma part je ne monterai pas de perso 60 à 90 full Stuff
Question concernant l extension , sur le patch rien a était dit , à t il était implanté ? Si non , quand le sera t il ?
Question 2 , l utilité dès set gde pour le nouveau Stuff sera pour entrer dans le nouveau donjon ou juste pour la recette du nouveau Stuff ?
NOTE : félicitation à notre staff qui se bouge en ce moment pour essayer d attirer du monde

Hukenykfc
16/02/2017, 12h15
La mise a jour est vraiment longue pour moi c'est bizard ..

Zephyr
16/02/2017, 12h18
Ca part d'un bon sentiment ce système d héritage mais je ne pense pas que cela va ramener beaucoup de monde , non je pense que ca va aider les gens qui veulent reroll C est tout car lvl 60 t as encore 30 lvl à prendre + un Stuff à monter t es très loin d être utile et je pense pas que ça va chauffer énormément de monde ! Je prend l exemple de chaton , il est lvl 70 ét pourtant il joue pas en HL ( bon certes il veut pas jouer palouf donc je peux comprendre mais bon ) en tout cas pour ma part je ne monterai pas de perso 60 à 90 full Stuff
Question concernant l extension , sur le patch rien a était dit , à t il était implanté ? Si non , quand le sera t il ?
Question 2 , l utilité dès set gde pour le nouveau Stuff sera pour entrer dans le nouveau donjon ou juste pour la recette du nouveau Stuff ?
NOTE : félicitation à notre staff qui se bouge en ce moment pour essayer d attirer du monde

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire le contraire mais l'avenir nous le dira. Tout dépend de l'état d'esprit de chacun.

Question 1 : La pré-extension est prévue pour la semaine prochaine. (c'est indiqué dans l'annonce juste au dessus de l'image http://www.dragonica.fr/actualite/163/informations-nouvelle-extension)

Question 2 : Pour entrer/faire le donjon, à l'image des ailes du temps. Vous n'aurez pas à échanger votre GDE pour un nouveau set.

Merci pour la note, nous essayons de faire au mieux.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiikay
16/02/2017, 12h18
Bonjour merci de la maj.

Pour ce qui est metier cela va etre mis en meme temps que l'extension ou une prochaine maj ?

Zephyr
16/02/2017, 12h23
Bonjour merci de la maj.

Pour ce qui est metier cela va etre mis en meme temps que l'extension ou une prochaine maj ?

Bonjour,

Toujours comme indiqué dans l'annonce de l'extension, la simplification des métiers sera mise en place dès la pre-extension, la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
16/02/2017, 12h39
Merci pour cette réponse rapide zéphyr :)
Édit: pouvons nous savoir en combien de pièce le Buff pour entrer dans le nouveau donjon sera présent ?

Klaus
16/02/2017, 13h21
Bonjour,

On pourrait avoir plus d'infos sur la potion (1jr) VIP ? Elle donne quoi comme bonus spécial durant 24h ?

Merci d'avance

Whitera
16/02/2017, 13h25
Je sais que l'on doit parler de la maj qui vient d'arriver mais pouvez vous expliquer en quoi consiste les nouveaux donjons élémentaires que vous comptez instaurer la semaine prochaine ou non ?

Whitera

Zephyr
16/02/2017, 13h44
Bonjour,

Pour le buff ce n'est pas défini.

Compte VIP - 1 Jour :

- Augmentation de l'exp : 10%
- Augmentation du taux d'enchant/renfo : 3%
- Rabais sur les tours du souffle : 10%
- Or supplémentaire auprès des PNJs : 10%
- Exp de récolte : 10%
- Ames supplémentaires au désassemblage : 20%

Les donjons élémentaires sont prévus pour l'extension et non la pré-extension de la semaine prochaine. Plus d'informations sur ces donjons seront données ultérieurement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
16/02/2017, 13h49
Quelque chose sera fait pour mes donjon chaos ? Ét d ailleurs quelque chose pour les âmes aussi ou pas ?:)

Nodame
16/02/2017, 15h01
bonjour, super maj bravo a vous!
petite question, pouvais vous nous donné les nouveau ratio des quete apres le lvl 60 (multiplier par comb lexp?) merci d'avance :)

Zephyr
16/02/2017, 15h58
Bonjour,

La refonte chaos est toujours au programme également mais nous n'avons pas d'informations a communiquer pour l'instant à ce sujet.

Pour les quêtes, il n'y a pas vraiment de ratio mais on peut dire que les quêtes qui sont 60+ donnent environ 5 fois plus d'exp qu'avant.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zeph
16/02/2017, 16h52
Bonsoir,

Personne n'a fait de remarque sur la recette de Lavalon totalement usseles sur les personnages héritage ?

Rolexroxx
16/02/2017, 17h16
Personnellement je préférerai que le new Stuff nécessite en recette le gde étant donné que y a eu beau coups de trainer ét de duplication , les gens qui n ont pas fait le GDE ce voient partir avec un handicap car ils doivent farm le gde , le monter pour résister aux mob + fzire le new Stuff ét le monter ! Sauf si des mixt sont fesable à l image du 4 pièce gde qui donne l'espace temps résistance ! Par exemple équiper dos du temps et torse gde heros puis le reste en full gde histoire d avoir la résistance pour le nouveau donjon ( je parle d une résistance tél que l espace temps )

DarkyRaf
16/02/2017, 17h40
une bonne maj ^^

Grillepain
16/02/2017, 17h43
Bonjour,

A mon avis, je trouve qu'il faudrait quand même nerf l'exp des quêtes "on recherche".

Elles donnaient déjà énormément, l'exp du lvl 84 à 85 se faisait en 2 jours se qui était déjà très bien. La je trouve que cela deviens vraiment trop facile, surtout que sa reste un truc à ajouter à nos activités IG d'exp donc bon.

Je préfère que vous mettiez le nouveau stuff au lvl 88 histoire qu'on est 2 lvl à faire puis on peut le mettre et que si tu veux être lvl 90 se n'est que de la perfection et sa nous occupe en plus.

Cordialement

Grillepain

Kuchiraw
16/02/2017, 17h53
Svp ça full crash en jeu, le serveur devient instable de fou plz halp.

Zeph
16/02/2017, 18h07
Bonjour,

A mon avis, je trouve qu'il faudrait quand même nerf l'exp des quêtes "on recherche".

Elles donnaient déjà énormément, l'exp du lvl 84 à 85 se faisait en 2 jours se qui était déjà très bien. La je trouve que cela deviens vraiment trop facile, surtout que sa reste un truc à ajouter à nos activités IG d'exp donc bon.

Je préfère que vous mettiez le nouveau stuff au lvl 88 histoire qu'on est 2 lvl à faire puis on peut le mettre et que si tu veux être lvl 90 se n'est que de la perfection et sa nous occupe en plus.

Cordialement

Grillepain

Je comprend ton point de vu, mais ta surement oublié que beaucoup de personne on up rapidement avec le trainer, faire les fusées sur la map et j'en passe, bref si ça était fait c'est surement comme le nerf gde pour rééquilibrer les choses.

Rolexroxx
16/02/2017, 18h54
Attend le lvl 89 voir si C est si simple puis perso degomer 1000 monstres puis prendre 15% ... Surtout qu avec le lvl 90 C est du 10 jours pour up qui serai arrivé ... L ex est quelque chose de redondant sur ce jeu , en revenche j aurai plutôt vue un up du pex en gde par exemple ét dans le new donjon ! Apres tout C est à drakos qu en bl on xp le mieux , la logique aurai était en Dn et en gde également puis au nouveau donjon également

DarkyRaf
16/02/2017, 18h57
tuer 1000 monstres puis prendre 0.0015 %*

Rolexroxx
16/02/2017, 19h47
T abuses un peu mais dans l idée C est ca ^^ non il est normal d ajuster l xp si le lvl max augmente mais j aurai préférer laisser les quêtes panneau pour les lvl 79- le gde pour le 80+ ét le nouveau donjon pour le 85+! Ou en tout cas que tu pex dedans quand le drakos a l époque te falaise un groupe solide pour pas crever ét pex ét surtout un groupe complet de 4 joueurs

Grillepain
16/02/2017, 20h05
Bah un nerf de ces quêtes pour un up de l'exp de dn gde et le New donjon serait 100x mieux.

Car bon tu lvl 70 à 90 exp en faisant la même chose c'est pas très fun.

Et pas grave si au lvl 89 tu prends 2 semaines pour lvl up tant que le stuff est lvl 88 et que c'est de l'optimisation.

Au moins ce sera un vrai challenge le lvl max.

peuchere
16/02/2017, 20h13
deja rolex tu ramene ta fraise sur le fofo tu joue plus sur le serv et tu est meme pas capable de xp alors reste sur ton nouveau jeu a jouer a ebola

Rolexroxx
16/02/2017, 21h25
Avancement sans aucunes preuves je sais pas qui t es ét je m en fiche , certaines personnes peuvent te surprendre et je pense en faire partie ( ét oui bonhomme je suis 85) ét qui te dis que j ai des installer? Reste branché. À suivre

DarkyRaf
16/02/2017, 22h18
nn 2 semaines pour passer de 89 à 90 c'est pas assez j'pense peut être 2 mois c'est mieux car le lvl max c'est un super défis tu vois tmtc

Rolexroxx
16/02/2017, 22h52
Le problème C est que le passage du lvl 89 à 90 est useless .. À part fzire le kikoo tu gagne quoi 3 points de Stats de base , 5 points de stats à repartir et 20 pts compétences ... Si le Stuff est lvl 88 le 90 serai useless ..

DarkyRaf
16/02/2017, 23h34
oui rolex xD mais bon on est sur l'offi ici donc ça marche comme ça

Rolexroxx
17/02/2017, 00h10
Non je pense que faut une utilité au lvl 90 qui passe par le Stuff , genre t es lvl max avec le Stuff ultime
Ps: pk tu m as ajouté Skype ?><

DarkyRaf
17/02/2017, 01h59
utilité level 90 -> accès à une zone spéciale peut être ? ps : pck t un gars marrant xD

Rolexroxx
17/02/2017, 04h44
À voir ce que le staff nous réserve :P
Oui ça me fait plaisir psk mon humour est incompris , la paix sur toi mr raphy

Grillepain
17/02/2017, 04h45
C'est déjà important les points de stats et compétences.

Cela permet de pouvoir faire plusieurs choses, varié les activités.

Si tu as ton Full stuff, tu peux toujours aller exp, métier, elem.

Et sa rendrai vraiment le lvl max comme de la perfection.

Ce qui peux permettre de bien nous occuper si ce n'est pas trop facile et qu'on peut exp de manières différentes.

Puis cela facilitera l'accès au dernier stuff. Pas besoin de passer des semaines à exp pour l'avoir.

Rolexroxx
17/02/2017, 05h02
C est deux manière de voir ouais ^^ un truc vraiment kikoo serai d avoir un aura spécial lvl 90 ahah genre une onde de choc qui parcours ton corps a l activation d une compétence spécial ou quoi ahah mais rêvons pas trop ! Personnellement je pense pas que les 40 points de compétences feront la diff surtout pour destru Personnellement je suis 85 ét mes points je les repartis de façons convenables , apres je peut toujours monter des passif qui donnent 2k pv mais franchement je pense pas que xa fasse la diff tant que ca ^^ au final le lvl max du jeu n influencerai pas tant que ca ^^ apres on chipote deja que le staff nous as sorti du contenu moi ça me va :P non si tu veux pas t ennuyer faudrait faire dès évent de temps en temps un donjon qui te donnerai des prems ou choses comme ca

issa93
17/02/2017, 18h10
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas faire de personnage heritage alors que je suis niveau 54.