PDA

Voir la version complète : Plein de suggestion trop cool



LouLoulaLoutre
15/02/2017, 20h27
Bonsoir =)

Je vais faire ma liste de suggestion qui raviras surement tout le monde



1ere : Vend des parchemin en boutique qui nous ferons monter du lvl 1 a 40 directement, pour pouvoir l'acheter il faudrait un personnage aumoins lvl 60 sur le compte

Le prix : Environ 1000 ou 1500 dp


2eme : Faire une série de prem comme pour ceux de naruto qu'il avais eu sauf que se serais sur les marvel ou dc comics

Avoir sont perso avec la cape de superman c'est cool non ?

Obtenable en grande roue avec les pièce woodie

3eme : Ceci est une alternative au multi compte


Pouvoir mettre sont 2eme perso en "familier" au 1er

Il gagnerais 2 objet au lieu de 4 en donjon, et gagnerais 30% de l'exp qu'il devrais gagner normalement
Tout le monde pourrais le faire et personne serais favoriser tout le monde au même point

4eme : Mettre des arme drakans dans la boutique ( les pauvres c'est les seul a pas en avoir )

5eme : Permettre au oracle ou elementaliste de faire des SSS en F1

Voila c'est tout

Merci =)

Nekho
15/02/2017, 22h04
1er : Contre complètement inutile & cheaté

2ème ils peuvent pas créer de nouveau prems juste changer les couleurs des prems

3ème : Pas trop compris

4ème y'en a jamais eu sur l'offi mais il y a les armes halloween/glace/ pour drakan

5ème : C'est déjà possible de SSS avec ces classes juste que c'pas fait pour donc plus lent et compliqué

Rolexroxx
15/02/2017, 22h30
D'accord avec mon VOisin du dessus , je pense que personne ne s'opposera à ce qu il a dit ^^
Ca part d'un bon sentiment dommage

LouLoulaLoutre
15/02/2017, 23h23
1er : Contre complètement inutile & cheaté

2ème ils peuvent pas créer de nouveau prems juste changer les couleurs des prems

3ème : Pas trop compris

4ème y'en a jamais eu sur l'offi mais il y a les armes halloween/glace/ pour drakan

5ème : C'est déjà possible de SSS avec ces classes juste que c'pas fait pour donc plus lent et compliqué


Pourquoi la 1 inutile et cheaté ? sa permet au gens qui veulent reroll de pas se taper le lvl 1-40 qui est long et chiant

Pour le 2, dommage je savais pas

Le 3eme, c'est comme pokémonGO on met sont reroll en "famillier" sur le 1er mais ont gagne pas autant que si ont jouais dessus sa permet de rendre tout le monde au meme pied et sa "multi compte" pas

4, c'est vrai, mais cest dommage car les arme halloween et glace et les 2-3 autre sont quasiment introuvable au marché

et pour les SSS cest vrai, mais cest pour sa que rendre le X qui fait monter autant qu'une attaque, sa permet de mettre toute les classe au meme niveau

Cypher
15/02/2017, 23h36
Bonsoir =)

Je vais faire ma liste de suggestion qui raviras surement tout le monde



1ere : Vend des parchemin en boutique qui nous ferons monter du lvl 1 a 40 directement, pour pouvoir l'acheter il faudrait un personnage aumoins lvl 60 sur le compte

Le prix : Environ 1000 ou 1500 dp


2eme : Faire une série de prem comme pour ceux de naruto qu'il avais eu sauf que se serais sur les marvel ou dc comics

Avoir sont perso avec la cape de superman c'est cool non ?

Obtenable en grande roue avec les pièce woodie

3eme : Ceci est une alternative au multi compte


Pouvoir mettre sont 2eme perso en "familier" au 1er

Il gagnerais 2 objet au lieu de 4 en donjon, et gagnerais 30% de l'exp qu'il devrais gagner normalement
Tout le monde pourrais le faire et personne serais favoriser tout le monde au même point

4eme : Mettre des arme drakans dans la boutique ( les pauvres c'est les seul a pas en avoir )

5eme : Permettre au oracle ou elementaliste de faire des SSS en F1

Voila c'est tout

Merci =)

Bonsoir,

1 : Une nouvelle fonctionnalité va apparaître avec des intentions proches des vôtres.

2 : Difficile en effet, cela dit une cape de superman n'est pas inenvisageable.

3 : Impossible, ça ne serait pas une alternative au multicompte mais l'inverse. Des joueurs feraient 4 comptes avec deux personnages dessus => 8 récompenses en un seul run...

4 : Ce sera fait ;)

5 : Comme cela à été dit, c'est tout à fait possible. Seulement le spam X n'est pas la bonne solution. Pour monter en rang il faut faire des attaques spéciales, réussir des combos, et ne pas se faire toucher.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

[CM] CYPHER

LouLoulaLoutre
15/02/2017, 23h46
Bonsoir,

1 : Une nouvelle fonctionnalité va apparaître avec des intentions proches des vôtres.

2 : Difficile en effet, cela dit une cape de superman n'est pas inenvisageable.

3 : Impossible, ça ne serait pas une alternative au multicompte mais l'inverse. Des joueurs feraient 4 comptes avec deux personnages dessus => 8 récompenses en un seul run...

4 : Ce sera fait ;)

5 : Comme cela à été dit, c'est tout à fait possible. Seulement le spam X n'est pas la bonne solution. Pour monter en rang il faut faire des attaques spéciales, réussir des combos, et ne pas se faire toucher.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

[CM] CYPHER

Merci d'avoir répondue =D

Une cape de superman avec le logo dorée :bave: je pars économiser mes po lol


Pour le 3: pas grave, je pensais faire une suggestion qui allez révolutionner le jeu :rizvolution: =)

Nekho
15/02/2017, 23h56
Merci d'avoir répondue =D

Une cape de superman avec le logo dorée :bave: je pars économiser mes po lol


Pour le 3: pas grave, je pensais faire une suggestion qui allez révolutionner le jeu :rizvolution: =)

Il vient de dire qu'une cape superman n'était pas envisageable

Et pour répondre à ta question j'trouve ça vraiment nul si ils font quelques choses qui permet de sauter les 40 premiers level ou un truc du genre ça mettrai encore plus les autres zones (bl) vide et franchement si c'pour avoir un jeu avec 90% zone exp vide et juste 10% pleines pour les zones 80+

Justement ça aurait été mieu de trouver un moyens de revaloriser certaines zones et leur donnant des atouts etc.

Sur l'offi chacune des zones étaient plus ou moins remplis il n'y avait pas que les zones thl qui été joué mais on pouvait jouer correctement à tous niveaux ici c'est "slt j'arrive jrush l'exp pour rien"
Après c'est que mon avis mais au lieu de créer 4600 zones peut-etre chercher des solutions sur les zones déjà présente

LouLoulaLoutre
16/02/2017, 00h28
il a dit : 2 : Difficile en effet, cela dit une cape de superman n'est pas inenvisageable.

ce qui signifie que sa pourrais arriver


Et justement sauter les lvl 1-40 c'est parce que y'a personne en bas level et que c'est impossible d'exp, les quete hunter/panneau sont fini en 10 minute

les quete jaune et rouge aussi, on se retrouve donc a farm 30 f1 pour faire 40%, ce qui est inutile

C'est mieu de basée le jeu sur du contenue hl, comme apres avoir passer du temps a exp on profite du jeu

La en bas level c'est, " je monte 25 je farm chappeau hookah jusqu'au lvl 30 et j'arrete le perso "

Rolexroxx
16/02/2017, 03h22
Le serveur est fait de façon à supprimer les bl ou plutôt rien ne sera fait pour tenter les gens D aller en bl ! Bien au contraire , ils poussent les bl à rejoindre les HL ! Pour ta cape Superman faut demander à Tivise , peut être qu il pourra se démerder mais xa me parrai compliquer puis y a tellement d'autres chose à faire plutôt qu'une cape :/

Nekho
16/02/2017, 07h47
L'idée de la cape c'bien etc mais déjà qu'ils réinstaure les capes d'avant dans les liens du topic que j'ai fais y'a masse cape/cache-nez/aile etc qui ne sont pas exploité et elles éxistent en tant que premium et en tant qu'équipement
http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2225-Revalorisation-des-diff%E9rents-paliers-de-level-et-du-commerce