PDA

Voir la version complète : Arme lvl 90



Mickkiller
15/02/2017, 09h29
Bonjour,

Il y a quelques questions que je me pose sur l'arme level 90.
Tout d'abord je suppose qu'il y aura la possibilité que l'arme lvl 90 soit élémentaire, donc nous devrons farmer des providences (ou un item équivalent) feu/glace/terre/ténèbre. Est-ce qu'il y aura un ou plusieurs éléments autre que ceux cités ?
Les "providences" (ou items équivalents) devront être droper dans un donjon particulier (comme les donjon élémentaire pour les armes lvl 40/77/85) ?
Le systèmes d'entrer sera le même que celui de l'élémentaire (avec un certain nombre d'entré par jour) ?
Les clés qui permettront l'accès a ce/ces donjon.s seront les même que pour les donjons élémentaires ? Si ce n'est pas le cas, y aura t il un PNJ qui nous échangeras les clés des donjons élémentaires contre les clés des nouveaux donjons (type 1 ou 2 clé donjons élémentaire contre 1 clé du nouveau donjon élémentaire).

Cordialement Viouvre

Rolexroxx
15/02/2017, 12h41
Tu prends tes yeux et tu lis .
Deja la première chose que tu peux faire C est attendre que ça sorte .
Si t es impatient et que t as des verres au cul bah tu remarques qu un nouveau donjon élém va sortir je suppose que ca a un lien avec les nouvelles armes non ?

Nekho
15/02/2017, 12h46
mdér tro maran

Mickkiller
15/02/2017, 13h04
D'un il n'y a pas de preuves que les nouveaux donjons élémentaire donne accès à une arme élémentaire, c'est justement pour ça que je demande.
De deux, je suis impatient ? une peu, car cela donne encore plus envie de jouer. Mais n'ai je pas le droit de poser des question sur une chose qui m'intrigue,qui m'intéresse ? c'est juste la nature humain.
De trois, je ne vois pas pourquoi tu continue de poster sur ce forum sachant que tu n'es plus sur ce serveur mais sur Hydra, donc je ne pense pas que tu devrais ouvrir ta bouche sur un forum mais plutôt profiter de la vie qui ne devrait plus être très longue d'après tes dires.

Cordialement Viouvre

Zephyr
15/02/2017, 13h23
Bonjour,

On se calme.



Tout d'abord je suppose qu'il y aura la possibilité que l'arme lvl 90 soit élémentaire, donc nous devrons farmer des providences (ou un item équivalent) feu/glace/terre/ténèbre. Est-ce qu'il y aura un ou plusieurs éléments autre que ceux cités ?


Il n'y a que 4 éléments dans le jeu : Feu, Glace, Terre et Ténèbres. Aucun nouvel élément n'est prévu.



Les "providences" (ou items équivalents) devront être droper dans un donjon particulier (comme les donjon élémentaire pour les armes lvl 40/77/85) ?


Il s'agit de nouveaux objets dans de nouveaux donjons élémentaires.



Le systèmes d'entrer sera le même que celui de l'élémentaire (avec un certain nombre d'entré par jour) ?
Les clés qui permettront l'accès a ce/ces donjon.s seront les même que pour les donjons élémentaires ? Si ce n'est pas le cas, y aura t il un PNJ qui nous échangeras les clés des donjons élémentaires contre les clés des nouveaux donjons (type 1 ou 2 clé donjons élémentaire contre 1 clé du nouveau donjon élémentaire).



Ce n'est pas encore défini.
Si nous mettons de nouvelles clés d'accès, non il n'y aura pas d'échange possible à un PNJ.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rolexroxx
15/02/2017, 13h24
Tu crois que C est un gars comme toi qui va me faire de la peine ? J'ai confiance et tkt pas ça ira pour moi ;) en attendant essaie de me toucher en pvp autrement qu avec tes pics d emblèmes parce que la tu m'fais penser a... A rien x) oui je suis sur hydra mais ai je dis que je reviendrai plus ?;) tu risques d être surpris mon poulet :P
Ps : triste vie que tu dois avoir pour espérer la mort rapide d un homme meme si il s agit d une personne que tu ne portes pas dans ton cœur , la roue tourne ét on verra ce qu il se passera chez toi bébé <3