PDA

Voir la version complète : Freonos HitBox



Klaus
14/02/2017, 21h20
Bonsoir,

Serait-il possible par hasard de faire quelque chose pour la hitbox de Freonos quand il balance sa queue ?

C'est vraiment pénible pour les classes tel que Voltigeur qui sommes au corps a corps.. sa cancel toutes les attaques alors que sa touche meme pas .. je sais pas comment ce truc est foutue mais sa a toujours été comme sa... sa serait cool si vous pouviez faire quelque chose pour sa c'est assez frustrant

Merci

Cordialement

DarkyRaf
14/02/2017, 21h57
la hitbox est normale t'as juste à vesqui mdddr

Klaus
14/02/2017, 23h06
Toi sa se voit que tu parles vraiment pou rien dire..

Tu as déja jouer Volti sur Freo? Tes derriere lui a faire les sorts tandis que sa queue est devant sa te cancel, tu te rapproche trop sa te cancel, tout cancel des qu'il fait cette attaque alors au lieu de venir dire n'importe quoi à faire genre monsieur je sais tout.... s'il te plait merci

Dnalg
14/02/2017, 23h12
Je confirme la hitbox de freo est vachement mal foutu, en gros il faut surtout viser les pattes; ya une partie de la queue qui n'est pas prit en compte si tu tape dessus mais bon rien d'alarmant x)

Grillepain
15/02/2017, 05h44
Sa fait du challenge ? '.'

C'est vrai que c'est chiant mais si tout était trop facile ce serait chiant non ?

Zetes
15/02/2017, 09h17
Parce que c'est trop hardcore que le commando peut one shoot Fréonos alors que le voltigeur peine à le toucher.

DarkyRaf
15/02/2017, 12h00
mdddddr jpp

Rolexroxx
15/02/2017, 12h43
Jsuis KO Mdrrr le seul mec au monde a galère à freo !
Deja peu de gens farm freo car on dépassé le lvl requis puis tu vas pas me dire que tu le 2 shot ps quand même ...