PDA

Voir la version complète : Enchantement +25



Grillepain
14/02/2017, 04h47
Bonjour,

J'ai eu une information que le lvl 90 allait arriver afin qu'on se prépare au futur donjon.

Pourquoi pas c'est peut-être une bonne idée.

Mais on m'a aussi informé que "le staff m'a dit" donc pas sur que cette information soit fiable.

Que les enchantements +25 allait aussi arriver ce que je trouve être une grosse erreur. Faire un Full stuff +20 légendaires, Full carte, Full vita est bien assez compliqué.

Et cela créera encore plus un faussé entre certain joueurs et frustrera encore plus les farmeur qui peine à rattraper les cs depuis la fermeture des chaos.


J'aimerais bien une confirmation de l'information et si c'est le cas connaître les raisons de pourquoi le +25 ?

Ps: Cela ne sers à rien de débattre avant l'information du staff.

Cordialement

Grillepain

Cocotin
14/02/2017, 07h35
Bonjour,

J'ai eu une information que le lvl 90 allait arriver afin qu'on se prépare au futur donjon.

Pourquoi pas c'est peut-être une bonne idée.

Mais on m'a aussi informé que "le staff m'a dit" donc pas sur que cette information soit fiable.

Que les enchantements +25 allait aussi arriver ce que je trouve être une grosse erreur. Faire un Full stuff +20 légendaires, Full carte, Full vita est bien assez compliqué.

Et cela créera encore plus un faussé entre certain joueurs et frustrera encore plus les farmeur qui peine à rattraper les cs depuis la fermeture des chaos.


J'aimerais bien une confirmation de l'information et si c'est le cas connaître les raisons de pourquoi le +25 ?

Ps: Cela ne sers à rien de débattre avant l'information du staff.

Cordialement

Grillepain

Je suis du même avis.
En plus d'une différence de stats qui se fera ressentir sur certaines classes (Atk Destru, Matk Elem, Mdef classe magique, Def classe physique) ça ne ferait que renforcer le cs/farm nécessaire pour se stuff entièrement.

Mais attendons de voir ce que le Staff peut nous répondre la dessus.

Cordialement , Cocotin

Zephyr
14/02/2017, 09h08
Bonjour,

Oui, le +25 est bien au programme. Je vais développer maintenant avant que certains crient "CS CS CS".

Tout d'abord, les valeurs vont être revues. Pas de stats cheat.

Ensuite, il vous faudra un parchemin de protection spécial pour monter du +21 au +25 et il ne sera pas en boutique. Il sera disponible en drop dans tous les donjons/zones de mission de notre nouvelle extension.

Pourquoi ? Pour avancer dans le jeu et ne pas stagner sur des choses que tous le monde connait déjà. Nous avons bien l'intention de remotiver les joueurs à venir en HL et ce genre de petite nouveauté n'est que le début. Plus d'informations seront données ultérieurement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
14/02/2017, 09h46
Tout d'abord, les valeurs vont être revues. Pas de stats cheat.


Tout est relatif, les % d'augmentation de certaines classes peuvent rendre ça très vite cheat et encore plus creusé l’écart de dps entre les classes

Zephyr
14/02/2017, 09h48
Tout est relatif, les % d'augmentation de certaines classes peuvent rendre ça très vite cheat et encore plus creusé l’écart de dps entre les classes

D'où le fait de revoir les valeurs pour que ça ne soit pas le cas.

Lanmori
14/02/2017, 14h36
Bonjour,

Oui, le +25 est bien au programme. Je vais développer maintenant avant que certains crient "CS CS CS".

Tout d'abord, les valeurs vont être revues. Pas de stats cheat.

Ensuite, il vous faudra un parchemin de protection spécial pour monter du +21 au +25 et il ne sera pas en boutique. Il sera disponible en drop dans tous les donjons/zones de mission de notre nouvelle extension.

Pourquoi ? Pour avancer dans le jeu et ne pas stagner sur des choses que tous le monde connait déjà. Nous avons bien l'intention de remotiver les joueurs à venir en HL et ce genre de petite nouveauté n'est que le début. Plus d'informations seront données ultérieurement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour, deux-trois choses me trottent par la tête :

-Pas de stats cheat, d'accord, mais il faut malgré tout une différence notable pour justifier la présence d'un tel pallier, surtout que pour certaines classes, augmenter son attaque apporte peu de résultats vis-à-vis des autres classes (Sentinelle, Destructeur, Voltigeur, Arcaniste...). Je reviens sur un point que j'avais mentionné précédemment par rapport aux dégâts des classes, plutôt que nerfer ou augmenter l'attaque de telle ou telle classe, y a t-il possibilité de modifier la puissance des compétences ? Pourquoi pas augmenter de 50%,100%,125% les dégâts de deux trois skills sur des classes qui pêchent niveau DPS alors que c'est censé être leur job, pendant que l'Oracle qui est censé être classe de soutien non seulement soigne, ressucite, mais aussi dépop largement plus que les autres...

- Si je me souviens bien, du temps de l'ancien officiel un +25 avait aussi été mis en place, sauf qu'une fois le +21 passé, il était tout simplement inutile d'aller plus loin car on risquait le downgrade à +20 si la tentative de +22 et au dessus se soldait par un échec. Est-ce qu'un changement à ce niveau est prévu ? Car c'était extrêmement rébarbatif. Avoir des taux de réussite très bas me conviendrait parfaitement, voire même qu'il n'y ait pas de rune droppable ou achetable pour cette tranche d'enchantement, sachant que les parchemins concernés se dropperaient au fur et à mesure du farm, mais le downgrade par pitié non.

Zephyr
14/02/2017, 14h48
Bonjour,

Oui c'est possible.
Non pas de downgrade.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
14/02/2017, 16h29
Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.

En suite, cela pourrait être intéressant mais que ce ne soit vraiment pas abuser.

Il ne faudra tout de même pas oublier de revoir des méthodes pour avoir des poudres jaunes qui est un réel problème sur le serveur.

Après c'est pas plus mal pour les bl mais bon... :-S