S'identifier

Voir la version complète : Serveur mort?



klaustr14
13/02/2017, 12h18
Bonjour,

Je me posais la question, vu le nombre de joueur sur le Serveur, vu le nombres de plaintes, etc, est-ce-que la tant attendu MAJ va faire revenir du monde ou .. ?

Parce que même dans le sujet " Beta-Test " jvois ya encore pas mal de problème à régler sur leur " majestueuse MAJ " ( qui reprend enfet juste les trucs NA on dirait ) et un rééquilibrage des classes

J'ai arrêter le jeu pour Divers raison il y a quelque mois et quand je vois tout ce qui se passe sa me donne vraiment pas envie de reprendre.. j'aurais bien été sur le Serveur NA mais j'ai un peu de ping .. -_-

Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet et votre avis si oui ou non sa vaut vraiment la peine de reprendre le game

Cordialement

Frixtion
13/02/2017, 12h40
Moi je pense que le serv' meurt oui

Jozoko
13/02/2017, 12h46
il a jamé véku mdair

Rolexroxx
13/02/2017, 12h50
Le serveur est totalement mort , la bêta n avance plus d ailleurs je crois qu elle est en suspens , beaucoup de bugs sont présents et certains qu on arrive pas à corriger , d autre sont la dans la bêta juste pour protéger leur classes ét d autre Juste pour le gde , la bêta c est le fouillis total !
Cependant , un logiciel de triche à était patch ainsi que la duplication lors de la dernière maj ( un des seul truc qui a marché sur la bêta ) ét c est un gros point positif ! De plus , une extension va être annoncer jeudi ou vendredi ! C est la dernière chance du serveur

Frixtion
13/02/2017, 13h00
Comment tu sais pour cette histoire d'annonce en fin de semaine ? J'ai du mal à croire à une arrivée d'un tel contenu dans un avenir proche. Petit conseil au dev' si ils lisent se message. Préférez une sortie surprise plutôt que l'annonce d'un contenu qui ne sortira jamais.

Fockall
13/02/2017, 13h01
J'ai rarement vu une bêta ramener du monde surtout si la bêta en question a pour but de rééquilibrer les classes, chose impossible dans dragonica.

Je pense surtout qu'elle va plonger le serveur encore + que ce qu'il ne l'est déjà, suffit de voir sur l'officiel ce qui a tuer le serveur dès qu'on touche aux classes ça devient un sujet sensible mais bon les plus fort du serveur ont fait des test du coup ça devrait suffire pour se reposer sur leurs avis xDD

Sérieusement c'est ridicule surtout que dragonica même sur ce serveur ça reste un peu old-school j'entend par là que tu dois farmer non stop jusqu'à ne plus avoir d'amis IRL et tout ça pour avoir un stuff semblable à celui des meilleurs du serveur ou bien tu fais l'event carte bleue qui rapporte beaucoup mais qui se termine quand tu n'as plus de pognon.
Sans parler des crash non stop qui rendent l'aventure de dragonica bien chiante, la mentalité pourri qui consiste à afk en F7 sous prétexte que tu es + haut niveau du coup les bas niveaux se prennent la b***, fin voilà pour te donner un peu une idée de la mentalité même si ils ne sont pas tous comme ça mais il faut très bien chercher !!
Il y a aussi des évents régulières ( si tu as déjà jouer à l'officiel tu connais toutes les évents, elles ont seulement étaient reprises de l'officiel )


Mais bon après chacun a ses raisons de jouer à dragonica, si tu veux surtout pvp je pense honnêtement que tu vas te faire chier, si tu veux pve tu vas aussi t'emmerder car à haut niveau le pve se résume à presser XX ou pas en fonction de ta classe ou alors tu utilise un logiciel pour torcher le boss assez rapidement ( gameplay passionnant et askip ça paye bien tu es ban seulement 1 mois ) ou alors tu pompes un peu les grosses guildes pour qu'ils te recrute soit tu l'as dans le c** et je te conseille de créer la bonne classe dès le départ sous peine de reroll à mi-chemin parce que tu te rend comptes que tu n'es pas dans la meta xD
Mais bon malgré tout ça le jeu garde un certain charme très mal exploité.

Frixtion
13/02/2017, 13h03
Bien résumé

"l'event carte bleue qui rapporte beaucoup mais qui se termine quand tu n'as plus de pognon"

Ahahaha pas mal !

DarkyRaf
13/02/2017, 13h28
en quoi une beta tuera le serveur ptdr ? au contraire ... ensuite le serveur est mort ? c'est un des serveurs les plus peuplés wsh réfléchissez 1 peu nn ?

après si t'aimes pas farm et tu veux pvp ya plein d'autres serveurs hein mdddr jss mort de vos critiques svp jpp là

Jozoko
13/02/2017, 13h57
mwa jem pa farm alr jgland o pd4v en atendan mn arjen dposh fé parey

Chaton
13/02/2017, 14h05
Je suis pas là pour soutenir aveuglément le staff qui effectivement a fait de nombreuses erreurs mais néanmoins on ne peut pas totalement lui en vouloir pour ça puisque la plupart des erreurs ne sont pas réellement une mauvaise compréhension du jeu et des attentes des joueurs mais plutôt le fait d'essayer de résoudre des problèmes d'une manière peut-être pas adéquate à chaque fois. Donc finalement on peut pas vraiment parler d'erreurs, mais plutôt de "temps d'attente pour la résolution des problèmes".

Nombreux sont ceux qui disent que le staff est incompétent, mais également nombreux sont ceux qui se permettent de parler en ayant seulement un minimum de compréhension et en s'attardant sur seulement quelques faits, enfin bon c'est la nature humaine hein, je veux pas vous apparenter à des électeurs de LePen mais c'est probablement à peu près le même principe que de réagir arbitrairement en nous basant uniquement sur ce qui passe sur BFM TV.

Par rapport à la bêta-test, il faut savoir 2 choses :

- Ok il y a des idées reprises de serveurs NA et alors ?? Si le staff a jugé qu'il était bon de les implanter alors qu'il le fasse, en quoi c'est sujet aux critiques ? En quoi c'est un argument anti-staff de dire ça ? Vous critiquez un café qui galère et qui met à disposition une table de billard parce que c'est déjà le cas dans le café d'à côté ? En plus il faut noter que c'est pas forcément simple de les implanter, les fichiers sont pas toujours les mêmes.

- C'est une BÊTA, les gens semblent oublier ce que c'est et s'arrêtent au premier post de Chaton qui dit qu'il faut retirer l'imper de balais, les bêta-testeurs discutent, débâtent, les idées sont implantées puis supprimées si ça ne fonctionne pas. ARRÊTEZ DE TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE. Faut pas spécialement s'attendre à ce que la bêta soit appliquée immédiatement, puisque le but du staff est de faire le meilleur serveur possible (et on peut les en féliciter). Alors oui ça prend du temps, oui c'est en suspens parce que visiblement le staff a l'air de revenir sur certains fondements de la bêta, ou encore s'occuper du logiciel triche Trainer et supprimer définitivement la duplication, ce qui fait l'office de visiblement 70% des plaintes de ce serveur. Au bout d'un moment 'faut savoir ce que la communauté veut hein ! Si la bêta est rapide les gens diront "Non mais svp le trainer et la dupli on en fait rien ?" et si ils s'occupent d'abord du trainer et de la dupli on dira "svp la bêta allo c'est mort ?"

Oui, le staff devrait recruter au moins un MJ en plus surtout pour s'occuper des tiquets, ça c'est indéniable, mais si le staff ne l'a pas encore fait c'est qu'il y a très probablement une raison, qu'elle soit valable ou non. Mais en tout cas il y a une raison.

Oui le staff cherche à faire du bénéfice et gagner de l'argent grâce au CS, et alors ? Vous allez leur en vouloir d'essayer de faire vivre le serveur ? C'est un peu logique réveillez-vous ! C'est une société et ça n'a rien d'indésirable !

Oui y'a des crashs non stop, et alors ? Le jeu est fait ainsi et ça c'est une question d'habitude et d'adaptation, 'faut s'y faire, reboot régulièrement et c'est tout. Le staff pourra rien y faire, si une brique de lait est périmée j'te rassure tu vas rien pouvoir faire pour lui redonner sa texture.

Sinon je rassure certains, tous les joueurs PvP que je connais et moi-même ne semblent pas se faire chier, on s'amuse t'inquiète pas. Je pense qu'on se fait surtout chier parce qu'il y a moins de joueurs qui viennent parce qu'ils préfèrent chialer sur le forum que le staff fait de la merde et que le pvp ça pue au lieu de se monter un perso.

Sinon pour le afk F7, ouais j'avoue c'est pas fou et alors ? Ceux qui s'en plaignent parce qu'ils sont lvl 40 et que le mec 70 qui veut bien AFK dans son F7 pour aider à monter les lvl parce qu'il se dit que tant qu'à AFK, autant essayer d'aider quelques joueurs sont également ceux qui le font une fois qu'ils sont eux-mêmes lvl 70. Faut un peu ouvrir son esprit hein, c'est sûr que les joueurs sont immatures et incorrigibles quand ils viennent AFK en F7 pour monter le lvl des mobs !

Sinon j'ai une petite question, pour ceux qui se plaignent de la difficulté à farm ou à exp, c'est déjà plus rapide que l'officiel, puis 'faut savoir un peu ! Soit c'est trop simple et "ohlala c'est pas un jeu ça c'est fini trop vite", soit c'est trop dur ! (Et encore j'trouve pas ça bien dur comparé à d'autres jeux). Alors oui certes ça peut être un peu trop monotone mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité svp "C'est chiant de full F7", si tu F7 c'est que tu choisis le meilleur moyen d'xp sans trop de difficultés, puisque oui c'est facile le F7 mais au bout d'un moment ça rapporte pas des masses ! Après mon coco t'as aussi des quêtes et t'inquiète pas tu peux les faire ça tu vas pas t'ennuyer, par contre c'est plus chiant j'avoue !

spraven12
13/02/2017, 14h29
La communauter n'est pas la meilleur sur ce jeux on va pas se mentir mais tout ceux qui se plaignent que sa prend du temps a lvl up etc mais vous avez jamais jouer a un mmorpg? si vous voulez exp rapidement allez sur dragonica legend xD

le staff fait enormement de choses pour nous et on as des joueur qui viennent mettre des baton dans les roue du staff et du serv entier "Bonjour le createur du trainer" vous vous plaigniez de tout Tout le temps quand cetait les vacances du nouvel an mais le nombre de plaintes envers le staff et les demandes du genre sa fait heure que jattend une reponse de mon ticket...
ils ont aussi une vie sociale vous savez la creation de la beta est tres bien mais c'est normal que sa prend du temp si un fermier te fait litres de lait par jour tu va pas lui demander de te donner tonnes de lait pour le lendemain
Oui la beta va prendre du temps
mais dites vous que derriere sa fera revivre le serveur sa changera juste tout du coup patienter vous pouvez rien faire dautres faire des plaintes etc ne sert a rien comme je suis sur quil font leur maximum

(et ceux qui veulent insuler mon orthographe blk)
voial sa fait du ien de tout dire :D

Fockall
13/02/2017, 14h31
Euh j'ai pas compris là, ta campagne publicitaire avait pour but de répondre à l'auteur ou pas ?
Je comprend pas les gens qui supportent pas que d'autres joueurs pensent pas comme eux, si je trouve ça irrespectueux que les autres joueurs afk en F7 c'est mon avis non ?

Déjà pour commencer j'ai pas cracher sur les events j'ai simplement prévenu l'auteur que les events il y en a régulièrement ( déjà c'est un bon point ) mais je tiens tout de même à lui dire que ce sont les mêmes que l'officiel, bah quoi je suis préventif c'est cool non ?

Après le pvp si tu t'éclates tant mieux, perso j'ai le temps de jouer 2heure par jour et pendant ces 2 heure je dois spam 15 minutes sur le négoce pour trouver quelqu'un qui veut pvp et encore je suis large, donc oué je trouve ça chiant.

"Le CS sert à faire vivre le serveur" déjà vu ce message, flemme de commenter.

Et au passage les gens qui afk F7 sont surtout là pour ramasser des poudres hein, qui coutent d'ailleurs extrêmement cher je trouve.

Bon sinon j'ai pas que ça à foutre de tout reprendre point par point, il y a beaucoup trop à dire sur ce serveur ( tu le fais si bien ) je te laisse débattre avec tout les autres qui soutiendront ou non ton commentaire.

Zephyr
13/02/2017, 15h06
Bonjour,

"Le serveur est mort" : J'entends ça depuis l'ouverture. Pourtant on est encore la.
"Le serveur est vide" : Ha bon ? Depuis plus d'un an nous avons toujours le meme nombre de joueurs connectés. (à la hausse depuis 2 semaines) Comparé à tous les serveurs existants (Hormis l'officiel et encore j'aimerais bien avoir les chiffres) actuellement nous sommes pourtant le plus peuplé avec une moyenne de 350 (semaine) à 500 (week-end) joueurs répartis sur 3 canaux. (Donc quand j'entends certains dire qu'il y a plus de monde sur un autre serveur alors que les connectés dépassent a peine les 100 personnes il ne s'agit que de mauvaise foi.)
Vous vous basez sur quoi ? Sur le fait qu'un de vos amis ne jouent plus ? Il faudrait arrêter de sortir des rumeurs/informations de votre c*l et de faire un retour à la réalité.

"C'est impossible de fixer tous les cheats. La beta c'est du mytho", "La beta ne sortira jamais" : Ha bon ?
"L'extension ne sortira jamais" : Et quand l'extension sortira vous allez dire quoi ? Rien.

Voila le genre d'informations qui circulent. Pour descendre le serveur et/ou le staff certains sont bien présent. Et quand ils se rendent compte qu'ils ont dis n'importe quoi par contre il n'y a plus personne.

Ce qui nuit clairement au serveur ce n'est pas seulement nos erreurs mais bien la dizaine de "joueurs" qui viennent raconter n'importe quoi sur le forum et/ou IG.

Je lock ce sujet, qui, hormis donner une mauvaise image et des informations erronées, ne sert à rien. Si le serveur était mort, vous ne seriez pas en train de poster mais déjà parti ailleurs.

Cordialement,

[CM]Zephyr