PDA

Voir la version complète : Crash crash crash



Koalac50
12/02/2017, 16h37
Bonjour Bonjour ,

Depuis la mis a jour 0.915.96 je crash beaucoup beaucoup plus de fois qu'avant .
Pour vous donner un ordre d'idée , je fait un gde et celui d'après je crash .
Et desfois je peut même pas faire une elga en entier .
Enfaite c'est pas desfois je peut pas faire un elga en entier .

Avez vous une solution a proposé pour remedier a tout sa ?

Cordialement Grenadiine

Asakesan
12/02/2017, 16h42
Trop vrai d'abord

Lanmori
12/02/2017, 21h16
Trop vrai d'abord

Tente Large Adress Aware, ça pourrait régler ton problème

Frixtion
12/02/2017, 21h33
Large Address Aware permet seulement de réduire les chances de crasher lors d'une traversée de portail. Ça ne change rien aux crashs Elga qui rendent le donjon presque infaisable additionné au manque de joueurs qui veulent faire le donjon. (et l'obligation d'avoir des Oracles quand on est pas déjà assez équipé)

Je ne connais jusqu'ici que deux joueurs qui ne crashent pas à Elga (sans compter les crash portails) : Illu et moi-même.

Zetes
12/02/2017, 23h31
J'étais en Elga avec toi hier :(

Lanmori
13/02/2017, 11h27
Large Address Aware permet seulement de réduire les chances de crasher lors d'une traversée de portail. Ça ne change rien aux crashs Elga qui rendent le donjon presque infaisable additionné au manque de joueurs qui veulent faire le donjon. (et l'obligation d'avoir des Oracles quand on est pas déjà assez équipé)

Je ne connais jusqu'ici que deux joueurs qui ne crashent pas à Elga (sans compter les crash portails) : Illu et moi-même.

Avant la mise à jour je faisais déjà tourner le jeu sous LAA ce qui m'évitait des crashs tout aussi fréquents que l'auteur, et pas qu'aux changements de maps, pour des raisons que j'ignore. Lorsque la 0.915.96 est sortie, j'ai recommencé à crasher fréquemment, et une fois la manip LAA refaite, tout baigne à nouveau.
Je me permets même de faire le rapprochement aux Elga car ça m'arrivait aussi, le plus souvent lors des cinématiques et plus particulièrementla cinématique de fin une fois le coeur détruit, et je n'ai pas eu ce souci une fois LAA utilisé, encore une fois. Maintenant je ne dis pas que c'est un remède miracle, mais rien n'empêche de tenter le coup.

Frixtion
13/02/2017, 12h09
"Je me permets même de faire le rapprochement aux Elga car ça m'arrivait aussi, le plus souvent lors des cinématiques et plus particulièrement la cinématique de fin une fois le coeur détruit, et je n'ai pas eu ce souci une fois LAA utilisé, encore une fois."

Je conçois. En une 30aine d'essais, mon groupe et moi même avons subi peu de crash équivalant à ceux que tu décris. Je devrais record parce que c'est rigolamment impressionnant. À l'entrée des boss intermédiaires, POUF ! La moitié des pseudos à gauche disparaissent. Je n'utilise plus LAA (la flemme mais je vais le refaire on sait jamais) et je ne crash jamais de cette manière.

Pour LAA et les crash qu'on connait bien je veux bien te croire. Mais je peux t'assurer qu'Elga c'est un tout autre problème. Chibibowa, l'auteur de la traduction en français du guide LAA sur ce forum m'a appris que décocher l'affichage de tous ses équipements pourrait régler le problème. Encore faut-il, comme pour LAA, convaincre les joueurs d'essayer de pallier au problème.

Petite anecdote : je suis tellement habitué à ne pas terminer ce donjon à cause de ces crash aux boss intermédiaires que je suis capable de décompter le moment où quelqu'un va crash à 3 secondes près. J'ai des témoins éhéhéhéhé