PDA

Voir la version complète : Récuperer un perso supprimé il y a longtemps?



Hounie
12/02/2017, 05h22
Salut ^^

Il y a environs 6 mois, j'ai supprimé un de mes personnages pour faire de la place pour un autre (Je pensait qu’il était interdis d'avoir 2 compte), le probleme c'est qu'aujourd'hui j'aimerais le récuperer. Je sait qu'il est possible de récuperer un personnage, mais apres un loin lapte de temps c'est toujours possible?

Merci. je pose la question car je n'ai plus d'emplacmenet de personnage et je ne voudrait pas supprimer un de mes perso pour rien pour faire de lap lace si jamais je peut la recuperer.

Merci ^^

Hounie
12/02/2017, 05h23
Topic crée a 6heure du matin apres une nuit blanche, déso pour les fautes. ^^'

Chibibowa
12/02/2017, 06h27
Aucune idée pour ta question, en revanche, il n'est pas interdit (en soi) d'avoir plusieurs comptes pour jouer. Cependant, il est interdit (sur le même ordinateur) de lancer plusieurs clients en même temps (multicompte).

Si tu as 2 ordinateurs, cependant, tu peux lancer le jeu sur l'un ET sur l'autre et te connecter avec tes comptes, sur les ordinateurs, respectivement. Je le fais souvent (et beaucoup d'autres aussi), car je dispose de 3 ordinateurs pouvant faire tourner le jeu.

Hounie
12/02/2017, 06h38
Ok bah merci de ta réponse. :)

PS: Je te soutient a fond dans ta dénonciation de Shote. Je ne supporte pas de payer/farm pour quelque chose qu'un tricheur obtient gratuitement et dans la facilité.

Grillepain
12/02/2017, 07h21
Aucune idée pour ta question, en revanche, il n'est pas interdit (en soi) d'avoir plusieurs comptes pour jouer. Cependant, il est interdit (sur le même ordinateur) de lancer plusieurs clients en même temps (multicompte).

Si tu as 2 ordinateurs, cependant, tu peux lancer le jeu sur l'un ET sur l'autre et te connecter avec tes comptes, sur les ordinateurs, respectivement. Je le fais souvent (et beaucoup d'autres aussi), car je dispose de 3 ordinateurs pouvant faire tourner le jeu.


Alors pour ton information le multi compte est autorisé (même deux clients sur le même pc)

Par contre le triple compte sur 3 pc est totalement interdit !!!!

Shote saisit l'occasion et venge toi ! Haha

Plus sérieusement je t'invite à arrêter ce triple compte qui est interdit est passible d'un ban. Certaines personnes ont déjà été ban pour cette raison.

Sachant que tu fais la chasse aux sorcières, essaye d'être le plus réglo possible.

Ils ont laissé le double compte mais pas au dessus afin de faire en sorte que les personnes n'ayant qu'un pc et en plus pourri ne soit pas désavantagé comparé aux autres.

Cordialement Grillepain

Shiroyasha
12/02/2017, 08h00
Il triple compte avec 3 pc, en quoi c'est pas autorisé ? Y en a qui double compte sur un seul pc, c'est à partir de 3 comptes ou+ sur un seul pc que cela devient interdit.

Pour répondre à la question ensuite, c'est peut être possible si tu as une date assez précise. Envoie une demande au support, ils t'éclairciront mieux que nous.

DarkyRaf
12/02/2017, 16h04
16 comptes ez

Rolexroxx
12/02/2017, 18h53
Moi j ai toujours des gros muscles donc du coups je prend trop de places :/ mais sinon mon pc son record c est 26 comptes ! C est aussi fort que mon destru c est fou moi jdit! Si t as Like se commentaire de bogoss ( hmmmm je t aime ) je referai peut être des video avec mon associé , mon sponso Veut que j en sorte une , d'ailleurs zéphyr si tu me paie bien je fais une video promo pour ton serv un truc bien ét solide

spraven12
12/02/2017, 20h08
euh sa te sert a quoi davoir 26 comptes sinon tu te souvien des 26 pseudo et mdp?
et derniere chose tu a up 26 perso xD?

Rolexroxx
12/02/2017, 20h49
Je répondrai à ton post par un "a"

DarkyRaf
12/02/2017, 23h25
ça sert à r spraven c juste pr se la pt xDD

Zetes
13/02/2017, 00h46
Personellement je fais un compte par classe, soit 10 comptes. Puis après y'a le compte pour farm les donjons (élements, Van Cliff, ect...) et un compte banque.

Rolexroxx
13/02/2017, 01h14
C la fess goch kidi àlah fess drwate: sapu dan Lkouloir!

Frixtion
13/02/2017, 08h56
J'ai un compte par numéro de l'alphabet russe.