PDA

Voir la version complète : Le mariage pour tous !



SurDs
12/02/2017, 00h12
Mesdames, messieurs,

Je suscite en cette matinée du 12 Février 2017 votre attention afin de proposer l'implantation en jeu du mariage pour tous. En effet les récents événements politiques ont montré que le mariage pour tous est possible et est passé au Sénat. Donc pourquoi est-ce que Dragonica n'implante pas le mariage pour tous ?
En effet il y a dans ma guilde quelques homosexuelles qui aimeraient bien se marier entre eux car dans leur vie réelle ils sont ensemble.
Merci de me répondre rapidement afin d'augmenter drastiquement la popularité de votre jeu auprès de la communauté homosexuelle.
Cordialement, un membre homosexuelle de Dragonica attendant avec impatience l'implantation du mariage pour tous.

LastDragon
12/02/2017, 00h25
Bonsoir
En effet, le mariage pour tous ne serais pas de refus, vis a vis de nos vie IRL et aussi pour apporter plus de fun au jeu.
Je trouve cette idée plutôt bonne, pensez-y.
Sur ce bonne journée/soirée, en espérant que cette idée soit implanté.

Zeph
12/02/2017, 00h44
Bonsoir,

Je sais pas si je répond à des trolls ( 1 message sur le forum ) m'enfin j'ai quand même une réponse a vous apportez sur la bêta il y a déjà cette fonction :


Le mariage/couple homosexuel est maintenant possible. Note : Les émoticônes ne fonctionnent pas dans ce cas la. Nous travaillons sur le problème. GM Zephyr 06/01/2017, 18h42

Par contre j'ai aucune idée si ça fonctionne j'ai pas testé.

SurDs
12/02/2017, 02h10
Merci de votre réponse. Nous ne sommes en aucun cas des trolls mais plutot des personnes se languissant de l'attente avant la prochaine MAJ.
Cordialement.

Zetes
12/02/2017, 09h31
Ils se languissent surtout de pouvoir réaliser leurs fantasmes.