PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.96



Zephyr
09/02/2017, 08h39
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Jordan
09/02/2017, 08h45
Depuis la mis a jour mon jeux marque "impossible de lancer le jeu" need help svp :c

Isophyr
09/02/2017, 08h48
Bonjour,
Veuillez lancer votre jeu d'ici 5 minutes (c'était un problème avec le mode administrateur).

Cordialement,
Isophyr

Jordan
09/02/2017, 08h49
merci beaucoup cela est bon :)

Dnalg
09/02/2017, 09h26
Bonjour,
Veuillez lancer votre jeu d'ici 5 minutes (c'était un problème avec le mode administrateur).

Cordialement,
Isophyr

Euh ca marche pas pour ma part, ils me disent :
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur."

Isophyr
09/02/2017, 09h31
Bonjour,

Veuillez installer Microsoft c++ redistribuable 2010:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

Cordialement,
Isophyr

Nodame
09/02/2017, 09h32
Bonjour, vous avais baisser la vie des boss de combien? Entre le normal,rare,hero
Merci

Dragonful
09/02/2017, 09h38
Bonjour,
Veuillez lancer votre jeu d'ici 5 minutes (c'était un problème avec le mode administrateur).

Cordialement,
Isophyr

Bonjour, le patcher annonce toujours Le message impossible de lancer le jeu , j'ai effectué la mise a jour il y a 15 minutes.

Isophyr
09/02/2017, 09h57
Bonjour,
Essayez d'exécuter en mode administrateur.

Veuillez ajouter sur skype le [CM]Zephyr si le problème persiste:
live:support_40103

Cordialement,
Isophyr

Nodame
09/02/2017, 10h05
Merci pour la reponse cest gentil

Crowleyy
09/02/2017, 10h14
Bonjours quelle sont les modification de cette MAJ ?

Crowleyy
09/02/2017, 10h17
Je vient de voire votre poste dans l’accueille désoler pour ma question inutiles

Crowleyy,

Dadinou
09/02/2017, 10h47
Bonjour,
Suite à la mise à jour le jeux ne se lance plus sur mon PC (Je suis sous Linux Mint, j'utilise CrossOver pour les applis Windows),
Suite au clique sur le nez de Rudolf :p le jeux se ferme direct.
J'ai un retour d'erreur dans mes logs: err:module:attach_process_dlls "DGNFRGUARD.dll" failed to initialize, aborting.

Test de réinstal complet du jeux = Idem

Visiblement l'anti-triche mis en place n'aime pas Linux :confused: Sniff
Si vous avez une astuce ou une idée je suis preneur...

Isophyr
09/02/2017, 10h58
Bonjour,

@Dadinou, veuillez passer par une machine virtuelle

Cordialement,
Isophyr

Hukenykfc
09/02/2017, 11h00
Quete F7 indisponible faite vite c:

Shikay
09/02/2017, 11h06
"Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur."

J'ai la version récente de microsoft c++ 2010, ça marche toujours pas.

Jozoko
09/02/2017, 11h07
Quand je veut aller dans le marcher sa m'affiche une image d'arbre ces jolie mais sa bug

Isophyr
09/02/2017, 11h17
Bonjour,
@Hukenykfc, le problème sera normalement réglé dans la journée.
@Shikay, je ne pense que vous avez la dernière version!
Essayez d'installer la version x86 et x64, réinstaller votre ordinateur et essayez.
NOTE: Arrêter l'ordinateur n'est pas la même chose que redémarrer.
@Jozoko, maintenant, il faut être au port des 4 vents pour accéder au marché (protection contre la duplication).

Cordialement,
Isophyr

Jozoko
09/02/2017, 11h35
Les bl iront comment au marcher payer 31 pa pour sa sa sert a rien et en plus quand on est pas pd4v faut quitter faut regler sa ou rendre l'accees au port gratuit

Shikay
09/02/2017, 11h38
https://gyazo.com/698463f25661fbf48b2d591b4d8ca6fb

Voici le problème Isophyr j'ai bien la version la + récente si j'me trompe pas.

Zetes
09/02/2017, 12h08
Elle est vraiment utile cette bêta, on a pu repérer tous les bugs présents dans les futurs ajouts afin d'être sûrs qu'il n'y aura aucun soucis pour les prochaines mises à jour.

Dnalg
09/02/2017, 12h13
Bonjour,

Veuillez installer Microsoft c++ redistribuable 2010:
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555

Cordialement,
Isophyr

Bon ça marche toujours pas même avec le truc que vous m'avez dit de télécharger, j'ai beau éteindre mon ordi, désinstaller dragonica puis re installer ya rien à faire.
Là quand je clique sur démarrer ils me mettent que le jeu ne peut pas être exécuté ...

Isophyr
09/02/2017, 12h15
Bonjour,

Shiikay, veuillez contacter le [CM]Zephyr via skype:
live:support_40103

Cordialement,
Isophyr

Dedrias
09/02/2017, 12h16
Bonjour,

En parlant de logiciel, est ce que cela bloque pour le multi compte ?

Merci

Isophyr
09/02/2017, 12h21
Bonjour,
En effet, l'un des logiciels, Process Explorer, est bloqué.
Toutefois, il existe d'autres logiciels comme Sandboxie.

Cordialement,
Isophyr

Dedrias
09/02/2017, 12h22
Merci de la réponse. ( Et si on ne savait pas pour process et qu'on a essayer on risque quelque chose ?)

edit : On peux rentrer dans la zone event que dans le canal 1

Isophyr
09/02/2017, 12h30
Bonjour,

Si vous avez essayé, ce n'est pas grave.
Pour la zone event, nous sommes au courant.

Cordialement,
Isophyr

Dedrias
09/02/2017, 12h31
Merci de votre réponse

Edit : les gants sucettes dropable dans les coffres donnent taux final de chance critique 60. Cela correspond à combien en % ou c'est juste une erreur ?

Cocotin
09/02/2017, 13h07
Merci de votre réponse

Edit : les gants sucettes dropable dans les coffres donnent taux final de chance critique 60. Cela correspond à combien en % ou c'est juste une erreur ?

0.6% de Chance Critique Pur

Shikay
09/02/2017, 13h57
Bon ça marche toujours pas même avec le truc que vous m'avez dit de télécharger, j'ai beau éteindre mon ordi, désinstaller dragonica puis re installer ya rien à faire.
Là quand je clique sur démarrer ils me mettent que le jeu ne peut pas être exécuté ...

On est deux et j'pense qu'on est pas les seuls, malheureusement j'peux pas aller sur skype pour demander à Zephyr. On fait quoi ?

Isophyr
09/02/2017, 14h31
Bonjour,

Pour le "impossible de lancer le jeu", le problème sera réglé à la mise à jour de 15:45.

Cordialement,
Isophyr

nouni2
09/02/2017, 14h38
Pour ma part j'ai un autre problème : Quand j'ouvre le jeu j'ai l'icone de Dragonica Guard qui se lance mais quelques secondes après j'ai un message d'erreur : " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application. "
J'ai ressayé plusieurs fois mais toujours le même problème.

Alkore
09/02/2017, 14h49
Salut , pareil impossible de ce conect super boulot les gars ^^:mad:

Isophyr
09/02/2017, 14h51
Bonjour,

Nous avons signalé une mise à jour à 15:45, calmez vous S.V.P

Cordialement,
Isophyr

poquesse
09/02/2017, 14h58
Aprés la mise a jour marche tjr pas

Zephyr
09/02/2017, 15h01
Bonjour,

La mise à jour vient d'être appliquée et corrige la plupart des soucis.

Voici la liste des quêtes pour ceux ayant un soucis avec les F6/F7 :

Brioche au chocolat amer
Maitre Chocolatier (=> F6)
L'infortune du Maître Chocolatier
Attaque gourmande
Son nom est Catherinette
La 10 000eme demande
La recette de l'amour
Absence de preuve d'affection (=> F7)

Pour les personnages ayant un soucis avec MSVCR100.DLL, Il s'agit d'un composant inclus dans Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable (x86 ou x64 selon votre système).

Si un de vos problèmes persistent, je peux vous aider via skype ou via tout autre logiciel d'aide à distance si besoin (TeamViewer etc...)

Vous pouvez me contacter sur skype a cette adresse : live:support_40103 ou par MP sur le forum.

Note : N'oubliez pas d'executer en administrateur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chaton
09/02/2017, 15h03
Proposition : rendre renforçable la ceinture premium obtenue histoire qu'elle ne serve pas à rien

poquesse
09/02/2017, 15h05
Bonjour;
Mon probléme persiste toujour

Alkore
09/02/2017, 15h22
Idem c'est triste ...

Zeph
09/02/2017, 15h22
Bonjour ,

Je n'ai pas accès a la quête pour accéder aux donjons du l'usine macaron, peut être parce que je l'avais déjà faite l'année dernière, bref j'ai pas accès a l'usine macaron sans les quêtes.

Edit : Résolu.

Zephyr
09/02/2017, 15h39
Bonjour,

Comme je viens de le dire, merci de me contacter sur skype.
Je viens de résoudre le problème d'un joueur via TeamViewer. Il y avait un problème de permission, j'ai du bouger le dossier Dragonica sur le bureau et a remplacer manuellement un fichier.

Voici le correctif a extraire et appliquer manuellement dans le dossier du jeu : http://dl.dragonica.fr/correctif.rar

@Zeph, Le nom du personnage ? je vais aller regarder (Vous pouvez me l'envoyer par MP et si les quêtes ont été faites l'année dernière, vous n'avez pas besoin de les refaire))

Cordialement,

[CM]Zephyr

Jordan31
09/02/2017, 15h51
impossible de te mp passez de place dans tes message sachant que je suis une bilele n informatique cela serait pour me regler le problem par teamviwer cordialement

Zephyr
09/02/2017, 16h02
impossible de te mp passez de place dans tes message sachant que je suis une bilele n informatique cela serait pour me regler le problem par teamviwer cordialement

Bonjour,

Je viens de faire de la place. Envoyez moi l'id et le mot de passe TeamViewer je vais voir tout de suite.

Dnalg
09/02/2017, 16h02
Bonjour,

Comme je viens de le dire, merci de me contacter sur skype.
Je viens de résoudre le problème d'un joueur via TeamViewer. Il y avait un problème de permission, j'ai du bouger le dossier Dragonica sur le bureau et a remplacer manuellement un fichier.

Voici le correctif a extraire et appliquer manuellement dans le dossier du jeu : http://dl.dragonica.fr/correctif.rar

@Zeph, Le nom du personnage ? je vais aller regarder (Vous pouvez me l'envoyer par MP et si les quêtes ont été faites l'année dernière, vous n'avez pas besoin de les refaire))

Cordialement,

[CM]Zephyr

J'ai fait tout ce que vous avez dit et j'ai encore une nouvelle erreur un peu après avoir cliqué sur jouer ils me mettent : This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Zephyr
09/02/2017, 16h04
J'ai fait tout ce que vous avez dit et j'ai encore une nouvelle erreur un peu après avoir cliqué sur jouer ils me mettent : This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

Pourriez-vous me contacter sur skype ?

Dadinou
09/02/2017, 16h58
Bonjour,

@Dadinou, veuillez passer par une machine virtuelle

Cordialement,
Isophyr

Bon bas comme je l'imaginai sa ne fonctionne pas en machine virtuelle sur mon PC!
Dommage...

Grillepain
09/02/2017, 17h33
Bonjour,

Pour répondre à ta question Nodame :

La vie des GDE après la maj :

Normal = 211M
Rare = 361 M
Héros = 511M

Et pour le staff, le cancer héro à toujours 700M.

levia
09/02/2017, 17h41
bonjour, je voulais savoir car je n'ai toujours pas accès au quête pour le f7 de l’évent cela est il normal?

Nekho
09/02/2017, 17h45
Bonjour une hausse du taux de drop des ingré f7 possible? Car là c'vraiment pas énorme sur l'offi c'était vraiment en quantités bien plus importante

Isophyr
09/02/2017, 18h04
Bonsoir,

@Grillepain, Nous allons modifier les vies du Cancer héro pour la prochaine mise à jour.
@Levia, normalement vous avez les quêtes pour le F7.
@Nekho, je vais le proposer à l'équipe mais je ne promets rien.
Cordialement,
Isophyr

Nekho
09/02/2017, 18h19
Bonsoir,

@Grillepain, Nous allons modifier les vies du Cancer héro pour la prochaine mise à jour.
@Levia, normalement vous avez les quêtes pour le F7.
@Nekho, je vais le proposer à l'équipe mais je ne promets rien.
Cordialement,
Isophyr

merci bien

levia
09/02/2017, 18h44
bonjour, je voulais savoir car je n'ai toujours pas accès au quête pour le f7 de l’évent cela est il normal?
problem resolu merci :)

Shikay
10/02/2017, 11h27
Bonjour,

La mise à jour vient d'être appliquée et corrige la plupart des soucis.

Voici la liste des quêtes pour ceux ayant un soucis avec les F6/F7 :

Brioche au chocolat amer
Maitre Chocolatier (=> F6)
L'infortune du Maître Chocolatier
Attaque gourmande
Son nom est Catherinette
La 10 000eme demande
La recette de l'amour
Absence de preuve d'affection (=> F7)

Pour les personnages ayant un soucis avec MSVCR100.DLL, Il s'agit d'un composant inclus dans Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable (x86 ou x64 selon votre système).

Si un de vos problèmes persistent, je peux vous aider via skype ou via tout autre logiciel d'aide à distance si besoin (TeamViewer etc...)

Vous pouvez me contacter sur skype a cette adresse : live:support_40103 ou par MP sur le forum.

Note : N'oubliez pas d'executer en administrateur.

Cordialement,

[CM]Zephyr

J'fais parti de ceux qui ont un problème avec microsoft visual c++ 2010 et ça marche toujours pas. Je dois faire quoi ?

Dnalg
10/02/2017, 11h45
J'fais parti de ceux qui ont un problème avec microsoft visual c++ 2010 et ça marche toujours pas. Je dois faire quoi ?

J'avais également ce problème hier et là ya une nouvelle mise à jour depuis ce matin et j'ai un nouveau problème ils me mettent : impossible de télécharger ver_info.dat

Le modo Zephyr est resté au moins 1heure avec moi hier sur Skype avec TeamViewer mais il n'a pas trouvé le problème et il dit que le problème vient de moi vu que ça ne touche qu'une minorité, du coup tout le monde s'en fout en attendant l'event passe et on peut pas y jouer.

Et pour info ça sert à rien de télécharger les Microsoft visual c++ je les ai tous télécharger 1 par 1 du + vieux au + récent le problème est toujours là.

Shiikay
11/02/2017, 17h05
Bonjour,

Je sais pas si cela a été dit mais Hydre Héros à toujours 711M de vie.

Zephyr
12/02/2017, 08h43
Bonjour,

Les erreurs :

- Impossible de lancer le jeu :

Votre antivirus (AVIRA je suppose) détecte un faux-positif et supprime le fichier exe (ou un dll) du jeu.
Vous devez mettre une exception sur le dossier du jeu.

Pour mettre l'exception : https://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/900

Une fois l'exception mise, téléchargez ce correctif : http://dl.dragonica.fr/correctifv2.rar
Il faut l'extraire et le placer dans votre dossier de jeu.

- Visual C++ Runtime error [Une mise à jour sera déployée en début de semaine afin de patcher cette erreur.]:

Téléchargez ce correctif : http://dl.dragonica.fr/correctifv2.rar
Il faut l'extraire et le placer dans votre dossier de jeu.

- MSVCR100.dll/MSVCP100.dll :

Vous devez désinstaller Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable (x64 et/ou x86), redémarrer votre ordinateur puis le réinstaller.

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas a me contacter sur Skype. Je peux vous aider via TeamViewer si besoin.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dadinou
12/02/2017, 11h05
Bonjour,
Suite à la mise à jour le jeux ne se lance plus sur mon PC (Je suis sous Linux Mint, j'utilise CrossOver pour les applis Windows),
Suite au clique sur le nez de Rudolf :p le jeux se ferme direct.
J'ai un retour d'erreur dans mes logs: err:module:attach_process_dlls "DGNFRGUARD.dll" failed to initialize, aborting.

Test de réinstal complet du jeux = Idem

Visiblement l'anti-triche mis en place n'aime pas Linux :confused: Sniff
Si vous avez une astuce ou une idée je suis preneur...


Bonjour,

Les erreurs :

- Impossible de lancer le jeu :

Votre antivirus (AVIRA je suppose) détecte un faux-positif et supprime le fichier exe (ou un dll) du jeu.
Vous devez mettre une exception sur le dossier du jeu.

Pour mettre l'exception : https://www.avira.com/fr/support-for-home-knowledgebase-detail/kbid/900

Une fois l'exception mise, téléchargez ce correctif : http://dl.dragonica.fr/correctifv2.rar
Il faut l'extraire et le placer dans votre dossier de jeu.

- Visual C++ Runtime error [Une mise à jour sera déployée en début de semaine afin de patcher cette erreur.]:

Téléchargez ce correctif : http://dl.dragonica.fr/correctifv2.rar
Il faut l'extraire et le placer dans votre dossier de jeu.

- MSVCR100.dll/MSVCP100.dll :

Vous devez désinstaller Microsoft Visual C++ 2010 redistribuable (x64 et/ou x86), redémarrer votre ordinateur puis le réinstaller.

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas a me contacter sur Skype. Je peux vous aider via TeamViewer si besoin.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Merci, grace au "correctifv2.rar" plus de probléme sous linux au lancement du jeux :o