S'identifier

Voir la version complète : [Dénonciation] Use HACK



Chibibowa
08/02/2017, 02h38
Il faut que cela cesse. Shote a utilisé un logiciel de HACK. Chose interdite. Il n'a été ban qu'un mois. Ceci est intollérable. J'exigé des explications de la part du staff.

Vous n'êtes pas droits. Et je veux que cela se sache!


Règle n°5 : Le forum n’est pas une place publique où on règle ses comptes. Toute attaque directe ou déguisée envers qui ou quoi que ce soit est strictement interdite sur le forum.


Règle n°6 : Il est interdit de dénoncer une triche, une arnaque ou autre problème mettant en cause un ou plusieurs joueurs précis directement sur le forum. Cette règle est une extension de la règle n°5. Pour ce type de sujet, il faudra passer obligatoirement par le support ou par MP (Message Personnel)à un MJ.

Petite précision en avance. Je suis parfaitement conscient du fait que ce ne soit pas autorisé. Mais comme le staff ne sanctionne pas les contrevenants à leur juste valeur (car ils CS'ent beaucoup peut etre. €€€€€€ = Maitre mot ici, nous le savons bien). Je rend la chose publique.

Nous voyons que l'accusé, ici, est en train d'utiliser un logiciel permettant d'accélérer sa vitesse d'attaque ainsi que d'annuler toute consommation de mana. Combiné à un très très gros stuff (sans doute aquis de la même manière), cela résulte à un accès facile à divers objets rares tels que des clés de lumière (valeur marchande: 300 PO / u. Si vous en avez genre, 20 en farmant ca fait 6000 PO /dj. Environ 1K DP. Faites le comptes). Ce genre de pratique DOIT être sanctionnée plus sévèrement.


https://www.youtube.com/watch?v=fGRC3y0Ael0

chester
08/02/2017, 05h46
j'aime les vidéos en haute resolution :)

Le debat va partir loin la XD

#FragGde
#CléLumiere

Tiffa
08/02/2017, 07h58
Même si tu mets ça aux yeux du public et même devant les yeux du staff, vont rien faire pour certains.

Certains use ce genre de logiciel depuis bien des cacahuètes, pourtant ils ont rien, car ce serv pue la corruption, tout le monde le pense mais personne ne dit rien et on laisse couler.
Au final, comme bien des jeux, la plupart des serveurs privées faut éviter :)

#ban

levia
08/02/2017, 08h05
wouahh il utilise un use bug mais franchement vous croyez que c'est le seul a le faire serieusement les 3/4 des gros joueurs du serveur son stuf grâce a sa mais si les gens étai un peut moins perso pour faire des instance alors que d'autre galère ce genre de pratique n’aurai mm pas lieu d’être foutez lui la paix car si shote ce fait ban alors il n’y devrai pas y avoir que lui car ce n'est vraiment pas le seul.

Mickkiller
08/02/2017, 08h50
D'un, règle n°6 "Il est interdit de dénoncer une triche, une arnaque ou autre problème mettant en cause un ou plusieurs joueurs précis directement sur le forum. Cette règle est une extension de la règle n°5. Pour ce type de sujet, il faudra passer obligatoirement par le support ou par MP (Message Personnel)à un MJ." donc on pourrai TOUS envoyer un message au support pour te repport de ne pas avoir respecté cette règle.

De deux, je le trouve très généreux de t'emmener faire un elga sachant que tu es un sentinelle et que actuellement le seul sentinelle du serveur a être utile en elga/GDE c'est Ripa car il se bouge le cul pour avoir un stuff et pas se plaindre en disant "senti c'est nul en pve surtout en elga et gde"

De trois,tu (ainsi que Chester) ne devrais critiquer AUCUN joueur sur les elga/GDE car sur la vidéo tu n'as rien fais et tu fera juste 6-7 elga pour les essences de dragon noir et juste les Ophiusus HEROS pour tes concentrés ....ah mais non car ils seront échangeable et tu mettras des Po (ou des Dp) pour les avoir donc tu ne touchera PAS aux donjons GDE

PS1: Oui Chester tu ne devrais rien dire car tu as report des gens en décembre si je me trompe pas et dedans il y avait Amylada qui fut Ban or il n'a JAMAIS utilisé de logiciels tiers ou autre... sauf un logiciel pour sa macro, donc si tu part du principe que même utiliser une macro est un logiciel tiers et les personnes les utilisant il n'y aurais AUCUN oracle et elementaliste en HL et quasiment aucun personnage avec les métiers à 500.
PS2:non j'en ai pas.

Cordialement, Viouvre

Crowleyy
08/02/2017, 09h18
Je vois pas ou et le mal de dénoncer une personne utilisant un logiciel de triche.
Donc pour toi Levia vue que d'autres l'utilisent on ne doit rien faire, réfléchit 2 seconde le serveur peut pas Ban tous les utilisateurs ayant Utiliser un logiciel frauduleux d'un coup il son bien obligé de commencer quelque part donc oui pour moi ce joueur mérite un ban sa fera peut être ouvrir les yeux à ces compères qui doivent surement faire de même.
Bref si les gens veulent de la facilité aller sur Dragonica Légende vous serrait dans votre élément vue que visiblement les vanila ce n'est pas fait pour vous.

oradion
08/02/2017, 09h24
Chibibowa moi je dirait juste une chose tu a comandè un stuff gde complet via la somme de 400 euros et tu croit koi que le mec que tu lui a fait la comande ne se sers pas du trainer lol tu le ses qil utililise le trainer mais comme ses pour toi lui tu le denonce pas la un mec simpa te prend pour elga et voila le remerciment je pense que ta reputation va se faire conaitre sur le serve

levia
08/02/2017, 09h41
Je vois pas ou et le mal de dénoncer une personne utilisant un logiciel de triche.
Donc pour toi Levia vue que d'autres l'utilisent on ne doit rien faire, réfléchit 2 seconde le serveur peut pas Ban tous les utilisateurs ayant Utiliser un logiciel frauduleux d'un coup il son bien obligé de commencer quelque part donc oui pour moi ce joueur mérite un ban sa fera peut être ouvrir les yeux à ces compères qui doivent surement faire de même.
Bref si les gens veulent de la facilité aller sur Dragonica Légende vous serrait dans votre élément vue que visiblement les vanila ce n'est pas fait pour vous.
je n'ai pas dit quil ne devait pas ban car il y a pas longtemps des ban on étai appliqué de 1 semaine seulement c'est pas le seul a l'utilisé et malgré les preuves qui peuvent être donnez au support c'est aps pour autant quils se fon ban et de plus a la prochaine maj les use bug ne fonctionnerons plus dc je pense quil n’y a pas que lui qui doit en profité. et je tien a précisé que si il n’y avait aps des farmeur comme lui certaine personne ne serrais pas près d'avoir leur stuf car ce serveur est trop perso.

Crowleyy
08/02/2017, 09h44
Oradion je veux bien admettre que mon orthographe laisse a désirer et que je fais de nombreuses fautes mais les mots comme "koi" "simpa" "comandè" qil" il y a des limites bref ce n'est pas le sujet. Chibibowa a toute a fait le droit de CS des items, la boutique et le marché sont là pour sa s'il apprécie le jeu et a les moyens de mettre de l'argent je vois pas ou et le problème l'argent récolter servira a améliorer la qualité du serveur sur le quelle tu joues et a nourrir les personnes qui s'en occupent et encore la plupart font sa bénévolement, puis je vois pas comment il pourrait dénoncer un joueur a qui il a acheté un stuff sans avoir aucune preuve "image" ou "vidéo" la chibibowa apporte des preuves concrètes puis je pense pas que tous les joueur stuff GDE on use hack je pense qu'il reste quelque joueur qui on du respect pour le jeu en général bref...

Joriz
08/02/2017, 09h49
A vrai dire c'étais 700e le stuff qu'il a commander, mais ce n'ai qu'un détail. Chibi tu devrai aprendre à ne pas ouvrire ta bouche et prendre conscience des tes actes, car dénoncer quelqu'un quand sois même on ne respect pas la charte du jeux en achetant des stuff directement en euro à certaine personne (joueur, pas quelqu'un du staff) via PayPal, je ne pense vraiment pas que tu sois en possition de juger qui que ce soit.
Pour les personnes simple d'esprit qui n ont pas compris chibi a fais un virement paypal a quelqu'un pour un stuff, il n'a pas cs le staff n'a jamais vu et ne vera jamais la couleur de cette argent.

Manigoldo
08/02/2017, 09h53
"
De trois,tu (ainsi que Chester) ne devrais critiquer AUCUN joueur sur les elga/GDE car sur la vidéo tu n'as rien fais et tu fera juste 6-7 elga pour les essences de dragon noir et juste les Ophiusus HEROS pour tes concentrés ....ah mais non car ils seront échangeable et tu mettras des Po (ou des Dp) pour les avoir donc tu ne touchera PAS aux donjons GDE

PS1: Oui Chester tu ne devrais rien dire car tu as report des gens en décembre si je me trompe pas et dedans il y avait Amylada qui fut Ban or il n'a JAMAIS utilisé de logiciels tiers ou autre... sauf un logiciel pour sa macro, donc si tu part du principe que même utiliser une macro est un logiciel tiers et les personnes les utilisant il n'y aurais AUCUN oracle et elementaliste en HL et quasiment aucun personnage avec les métiers à 500.
PS2:non j'en ai pas.

Cordialement, Viouvre

ha ça parle de moi?
ha j'ai pas trop compris donc parceque il est dans ta guilde ça va, il peut use logi , sa reste dans l'esprit de la guilde de farmeur? XD
A qui la faute si vous recruter n'importe qui lol

Apres j'apprend que j'ai report amylada , lol ?
Apres oui j'ai reporte 2 personne en decembre meme si je crois que c'etais le meme. Un bl qui vendait des po en euro donc bon . La je dois comprendre que c'etait amylada? Sa ce trouve c'etait toi meme qu'il la report XD , nous on a bien eu des ban chez nous aussi et pourtant le gars jouais plus lol , je vais dire que c'est toi qui la report? XD

regarde deja dan ta guilde lol et tes nouveaux venu la XD ha mais.... non c'est dans la guilde sa compte pas les use logi XD


Chibibowa moi je dirait juste une chose tu a comandè un stuff gde complet via la somme de 400 euros et tu croit koi que le mec que tu lui a fait la comande ne se sers pas du trainer lol tu le ses qil utililise le trainer mais comme ses pour toi lui tu le denonce pas la un mec simpa te prend pour elga et voila le remerciment je pense que ta reputation va se faire conaitre sur le serve

ha shote a parler clap clap XD

Crowleyy
08/02/2017, 09h54
je n'ai pas dit quil ne devait pas ban car il y a pas longtemps des ban on étai appliqué de 1 semaine seulement c'est pas le seul a l'utilisé et malgré les preuves qui peuvent être donnez au support c'est aps pour autant quils se fon ban et de plus a la prochaine maj les use bug ne fonctionnerons plus dc je pense quil n’y a pas que lui qui doit en profité. et je tien a précisé que si il n’y avait aps des farmeur comme lui certaine personne ne serrais pas près d'avoir leur stuf car ce serveur est trop perso.

Oui donc tu te ranges de son côté il a use bug "MAIS" ce n'est pas grave car il va permettre à d'autres de se stuff je croie que certain n'on pas compris le but d'un serveurs vanilla la difficulté de certain boss c'est ça la beauté du jeu devoir Farmer dès heure à galérer pour dégoter les meilleurs équipements, jouer dès heure pour essayer de devenir un jour le meilleur joueur. En tout cas moi c'est ça qui me motive à jouer.

Isophyr
08/02/2017, 09h58
Bonjour,

Si nous devons agir sévèrement, vous devriez aussi être banni, Chibibowa puisque vous en avez vous aussi profiter en sa présence, je me trompe?
De la corruption? Donnez des exemples concrets avec des preuves, vous nuisez la réputation du serveur sur des rumeurs sans justification.
Je précise que les paroles ne sont pas des preuves.

Ensuite, le personnage Shote et son compte adjoint a lui aussi été banni pendant 1 mois.
Mais pourquoi uniquement 1 mois?!
Tout simplement car 90% des HL profitent (ou ont profité) de ce bug.
En effet, c'est en partie notre faute mais...la programmation d'un anti-cheat ne se fait pas en 1 journée, mais en plusieurs semaines (voir mois).
Les développeurs viennent de le terminer, et nous allons le mettre dans les jours à venir (cette semaine).

Les membres de l'équipe vivent grâce à Dragonica, pensez-vous réellement que nous allons perdre notre temps à "favoriser" des joueurs? Je ne pense pas.

Nous faisons notre possible pour agir rapidement, mais le trainer était quelque chose de long à bloquer.

Pourquoi ne pas avoir fait un nettoyage complet, c'est à dire des bans?
Tout simplement parce que 90% du serveur en a profité: DIRECTEMENT ou INDIRECTEMENT.
Vous vous permettez de croire que tout ce que vous avez obtenu est légitime, c'est à dire, sans l'utilisation du trainer?
Détrompez-vous, donner des sanctions à une seule personne ne va pas réparer les dégâts, c'est d'abord bloquer le trainer qu'il faut faire.
Je précise que l'usage du trainer était aussi possible sur le précédent officiel pendant un certains temps(puisque nous n'avons pas causé ce bug).
Nous souhaitons poursuivre le développement de Dragonica, mais je rappelle que nous n'avons pas toutes les compétences pour être aussi rapide et efficace que vous le voulez. Contrairement à l'officiel Anglais, par exemple, nous n'avions pas les fichiers les plus récents, nous devions donc faire face à de multiples problèmes que les précédents développeurs de l'officiel ont dû faire face sans que les joueurs ne sachent encore que des bugs comme le trainer existent.

Encore une fois, vous vous lancez sur des préjugés, sur des rumeurs sans aucune preuve.
Nous avons sanctionné le joueur Shote, mais nous aurions pu vous sanctionner, Chibibowa car vous en avez aussi profité, sommes-nous en situation de corruption? :confused:

Nous sommes conscient que le trainer devait être bloqué rapidement, mais nous y avons travaillé depuis que nous avons été au courant. Seulement, un programme nécessite du temps.

Ce sujet n'est pas à sa place.
Vous êtes conscient du règlement, mais vous ne le respectez pas, dois-je vous sanctionner?
Et si je ne le fais, est-ce-de la corruption?
Bref, toutes nos décisions, toutes nos actions sont considérées comme du favoritisme et de la corruption donc comment vous prouvez le contraire? Nous ne savons pas nous défendre sur vos faits irréels.

Je rappelle qu'aucun membre de l'équipe ne joue actuellement à Dragonica, et donc, nous n'avons pas d'affinité avec aucun joueurs. Et je le rappelle encore une fois, aucun membre de l'équipe n'a de l'intérêt pour favoriser un quelconque joueur.

Sujet fermé - les plaintes ont lieu en message privé en nous contactant, par ticket (support).
Si vous voulez lancer un débat avec nous, veuillez nous contacter sur teamspeak, par message privé ou par ticket, nous sommes à votre écoute pour vous répondre.
Cordialement,
Isophyr