PDA

Voir la version complète : Rester bas level ou aller au level max ?



Dnalg
06/02/2017, 07h43
Bonjour à tous, je fais pas ce post pour lancer un débat sur le fait de rester BL ses aspects, ses avantages/inconvénients etc
J'aimerai juste savoir si selon vous il est intéressant de rester à un certain niveau pour farm / rencontrer un maximum de personne en pvp comme en pve; ou si même au lv 70-85 ya toujours beaucoup de monde et le farm est d'autant plus rentable ?

J'aimerai juste vos avis pour savoir ou me diriger, quoi farm etc, j'aimerai pas avoir à up 70 si c'est pour au final farm quelque chose que personne a besoin.

Je trouve déjà le leveling extrêmement chiant comme ça si c'est pour passer mes 2 prochaines semaines à afk bêtement en f7 pour prendre ne serait-ce que quelques levels ...

Voilà je veux juste recueillir vos avis, donc please pas de débat sur " le but c'est de go lv max !!!" parce que je me doute bien que c'est une source à conflit comme ça l'a toujours été d'ailleurs.

spraven12
06/02/2017, 13h16
etant un joueur qui a reroll plusieur perso je my connais un peut
pour moi sa depend surtout si tu aura la force de te remonter un autre perso je vais mexpliquer
si tu reste bas level pour farm (cest tres intelligent jai fait la meme) sa te donne une source de revenue assez bonne en etant bas level apres si tu veut etre un tryharder du futur et bah tu monte 70 et tu farm la tune hl et tu aura une source de revenue plus grande mais tu laura plus tard pour moi lideal c'est davoir un perso pour farm bl (lvl 50 c'est tres bien) et tu pourra farm aram/lava/akanai/foret verdo et le farm f1 bubo qui est tres bien apres bien sur quand tu aura ce perso lvl 50
tu devra te remonter un autre perso pour faire le contenue hl (elga gde etc) du coup c'est a toi de voir si tu veut te monter 2 perso ou un seul ^^
perso je te conseillerai dans creer 2

Dnalg
06/02/2017, 14h15
Ok, merci pour les conseils et c'est bien ça le problème que j'ai c'est cette flemme immense de refaire un perso, parce que l'apport d'xp en F7 est tellement ridicule ( bon j'ai pas mit très longtemps pour comprendre que les F7 ont été nerf )
Et encore ya toujours des critères bien spécifique, si t'es HL t'as le droit d'afk, si t'es BL ta le droit de coco, si tu lance t'a pas le droit d'afk, et si t'es BL sans coco t'as juste le droit de fermer ta ***** xD
Et sinon pourquoi le lv 50 en particulier, 49 c'est pareil non ? et puis ta l'accès à une arène en + sans parler du farm des ames en arènes quand ya personne.
Au passage j'ai vu toutes tes vidéos elles sont vraiment bien quand on débute surtout celles ou tu parles du leveling et du farm, d'ailleurs c'est de là que tu tiens ton lv 50 x)

spraven12
06/02/2017, 14h27
Ok, merci pour les conseils et c'est bien ça le problème que j'ai c'est cette flemme immense de refaire un perso, parce que l'apport d'xp en F7 est tellement ridicule ( bon j'ai pas mit très longtemps pour comprendre que les F7 ont été nerf )
Et encore ya toujours des critères bien spécifique, si t'es HL t'as le droit d'afk, si t'es BL ta le droit de coco, si tu lance t'a pas le droit d'afk, et si t'es BL sans coco t'as juste le droit de fermer ta ***** xD
Et sinon pourquoi le lv 50 en particulier, 49 c'est pareil non ? et puis ta l'accès à une arène en + sans parler du farm des ames en arènes quand ya personne.
Au passage j'ai vu toutes tes vidéos elles sont vraiment bien quand on débute surtout celles ou tu parles du leveling et du farm, d'ailleurs c'est de là que tu tiens ton lv 50 x)

Merci et oui tkt ici les f7 c'est assez zarbi sinon le niveau 50 tu a perssone en arene xD
mais le niveau 50 te donne lacces a aram <3 et aram c'est juste la vie apres tu peut rentrer a aram quand tu est niveau 49 mais il faut rejoindre un groupe qui est deja dedans
brf pour moi le niveau 50 et tres bien apres le niveau 49 est aussi bien^^

mouafr
06/02/2017, 14h45
Un peu foireu ce que tu racontes, à ma connaissance rien n empeche un HL de farm lava, aram, akanai, ou meme foret (si ce n est que les boss intermediaire drop pas si l elf moine est ton but mais bon ...) --- et cela en supposant vrai que ca fourni des ressources (ce qui est au mieu « à voir »)

Quand tu as un perso HL et un BL, tu ne farmeras juste jamais avec le BL (si ce n est purement par fun si ce sont 2 classes differentes)

spraven
06/02/2017, 18h14
Un peu foireu ce que tu racontes, à ma connaissance rien n empeche un HL de farm lava, aram, akanai, ou meme foret (si ce n est que les boss intermediaire drop pas si l elf moine est ton but mais bon ...) --- et cela en supposant vrai que ca fourni des ressources (ce qui est au mieu « à voir »)

Quand tu as un perso HL et un BL, tu ne farmeras juste jamais avec le BL (si ce n est purement par fun si ce sont 2 classes differentes)
elfe moine=masse tune sinon si tu veut te faire un perso pour farm des le debut pour avoir de quoi bien commencer ton futur perso tu dois faire sa
quand tu cumules toutes les granites etc avec ton reroll farmeur BL tu petu farm DPs que quand tu est bl (ce qui est le plus rentable sur ce serv mnt)
si tu est encore un joueur qui va farm f7 et drakos en decouvrant rien au jeux c'est sa qui gache le jeux tt le monde cherche a joueur Hl elga etc mais aux finals le farm bl et plus rentable a la longeur^^ farm foret verdo=meilleur dj de farm

spraven
06/02/2017, 18h16
Un peu foireu ce que tu racontes, à ma connaissance rien n empeche un HL de farm lava, aram, akanai, ou meme foret (si ce n est que les boss intermediaire drop pas si l elf moine est ton but mais bon ...) --- et cela en supposant vrai que ca fourni des ressources (ce qui est au mieu « à voir »)

Quand tu as un perso HL et un BL, tu ne farmeras juste jamais avec le BL (si ce n est purement par fun si ce sont 2 classes differentes)
elfe moine=masse tune sinon si tu veut te faire un perso pour farm des le debut pour avoir de quoi bien commencer ton futur perso tu dois faire sa
quand tu cumules toutes les granites etc avec ton reroll farmeur BL tu petu farm DPs que quand tu est bl (ce qui est le plus rentable sur ce serv mnt)
si tu est encore un joueur qui va farm f7 et drakos en decouvrant rien au jeux c'est sa qui gache le jeux tt le monde cherche a joueur Hl elga etc mais aux finals le farm bl et plus rentable a la longeur^^ farm foret verdo=meilleur dj de farm

Dnalg
06/02/2017, 18h57
Je confirme x), j'ai farm revious pendant 2 bonnes heures, j'ai drop un anneau verdoyant qui coute 1k Po, une ceinture à 400Po et pleins d'items elfe moine, c'est plutôt interessant à farm, j'avais pas souvenir que ce rapportait autant sur l'officiel xD

mouafr
06/02/2017, 20h05
Faut il avoir la chance avec soit question drop, et apres trouver un acheteur ... de plus si masse joueur se mettaient a farm, vu que le nombre d acheteur d objets speciaux est fixe, le prix baisserais.

Je ne suis pas actif donc je laisserais le benefice du doute a savoir si c est jouable de farm les rare drop des dj BL , mais globalement faudrait quand meme etre plus general par rapport au differentes methode pour s enrichir, et plus precis dans les trucs de revente ... notament qd c est lors d une discussion pour guider un nouveau ... imagine le nouveau suit vos dire, et n as pas de bol (tu peux large faire 2h de revious sans choper quoi que ce soit d utile vu que les 3/4 des bijoux sont useless, et idem pour les set elfe moine) il serait juste ecoeuré du jeu d avoir suivi une methode au resultat aleatoire.
(et j rappel a nouveau que genre l exemple de la bague verdoyant est loin d etre un argument en faveur du BL du fait que le HL la drop pareil ... sauf qu il fait le dg probablement plus facilement --- garder a l esprit qu on parle d un nouveau joueur, qui ne sera probablement pas beaucoup stuff au depart ... qui plus est peu largement se faire simplement kill par revious ou autre ...)

Au final le seul farm qu un HL ne peux pas faire c est les pieces elfe moine des mini boss de revious (j doute qui ai suffisament de nouveau BL d arene 49 constament pour generer un marché a ce niveau là) et les zone caché (qui sont sans doute le seul point matiere a debat pour avoir un angle de farm exclusif au BL.
Pour tous le reste le farm HL est juste mieu, avec bien entendu en tete d affiche le farm f1.

Les raisons de rester BL sont uniquement par rapport à l arene BL (et bien que personnelement j trouve ca debile, chacun fait son choix a ce niveau)

PS: spraven je ne cherche pas a denigrer ta methode ou quoi, mais evite d avancer des methodes hautement RNG sans en exposer tous les elements.
On connait tous des joueurs super chanceux qui ont les rares drop limite à chaque run, et d autre joueurs à l opposé qui n ont jamais les rare drop. (je n ai pas idee comment la fonction de drop de drago marche mais c est juste un fait)