PDA

Voir la version complète : Fonctionnement des coffres F2 // Marché ?



Dnalg
04/02/2017, 19h04
Bonjour alors j'ai repris le jeu ya pas très longtemps et ya quelques trucs que je ne comprend pas en tout cas j'ai vu la réponse nulle part et comme j'avoue avoir légèrement la flemme de feuilleter des dizaines de pages de mise à jour pour trouver la réponse, je vais poser mes questions ici :

-On drop des coffres en F2 dans lesquels on peut obtenir des loots différents en fonction de la clé utilisé mais lesquels nous permettent d'obtenir quoi exactement ?

-J'ai voulu mettre mes âmes au marché mais malheureusement il faut les mettre par paquet apparemment mais ou sont ces paquets comment on les achète ? bref c'est un grand mystère.

Pour ceux qui jouent déjà depuis un moment ça parait logique mais pour ceux qui débutent/reprennent, le manque d'explication se fait clairement ressentir, admettons que je débute et je me dis oh les clefs ça sert à rien et je les jette toutes je l'aurai bien dans le *** en apprenant que ça permet d'obtenir des objets de l'item shop, m'enfin bon ...

DarkyRaf
04/02/2017, 20h43
les coffres en f1/f2 c'est quand ya la map bonus je crois (coffre antique truc du genre) ça s'ouvre avec les clés vertes jaunes roses etc tu peux drop des coco dedans et d'autres truc bien si je me trompe pas

pour mettre au marché faut aller voir le pnj marché noir j'crois genre à odélia (c'est la meuf en rose)

Nekho
04/02/2017, 23h42
Parchemin de protection,coco,radar le pseudo de la Pnj c'est Shyloc ^^

Trinitals
05/02/2017, 09h16
Bonjour,

Alors, quand tu fait un F1 en mode normal ou difficile, tu as une chance de tomber sur une map bonus. Une fois que tu aura nettoyé cette map, tu pourra ouvrir un gros coffre qui peut contenir des coffres antique (s'ouvrent avec des clés marron, jaune, verte, orange...) et des coffres mystérieux ( s'ouvre avec des clés grises, bleus,...)

Dans les coffres antiques, tu peux drop des parchemins de protection ordinaire et haricots magiques ( y'a aussi pas mal de déchets du type pomme, eau, etc.)
Dans les coffres mysterieux, les drop intéressants sont les parchemins de protection supérieurs, radars de monstre, licence d'échoppe supérieur et premium, premium bizon.

Une légende urbaine raconte que certains types de clé ont un taux de drop intéressant plus élevé, mais rien d'officiel.

Pour ce qui est des "paquets d'âmes", il faut aller voir Syloc au PD4V ou à odélia et choisir la troisième option possible. Tu pose tes âmes dans l'interface et ça te propose de les transformer en coffret que tu peux enregistrer sur le marché. La transaction est gratuite.
Mais je crois que ce système va bientôt disparaître il me semble.

Sur ce, bonne journée :)

Trinitals

Dnalg
05/02/2017, 12h36
Ok, merci pour vos réponses x)

spraven12
05/02/2017, 16h44
tu peut voir cette playlist de ems VDO youtube(c'est un playlist de tout mes tutoriels Dragonica https://www.youtube.com/playlist?list=PLtvuW_fwzq45hlKk3wbs_wFc344v3qxav[/B]