S'identifier

Voir la version complète : L'élémentaliste



Weekha
03/02/2017, 15h03
Salut je voulais savoir quand l'élémentaliste allait être nerf et si c'était sur qu'il soit nerf parce j'aimerais bien en créée un merci de m'aider à y voir plus clair

Zeph
03/02/2017, 15h06
Salut je voulais savoir quand l'élémentaliste allait être nerf et si c'était sur qu'il soit nerf parce j'aimerais bien en créée un merci de m'aider à y voir plus clair

Salut , il va être nerf sur tir ciblé , donc gros nerf en pve mais en pvp aucun nerf de prévu.

Weekha
03/02/2017, 15h15
Merci vu que je joue pve je vais pas en faire je te remercie

Zetes
03/02/2017, 15h30
Olala je vais plus pouvoir spam X les monstres qui sont immobiles :(

Weekha
03/02/2017, 15h35
T'a l'oracle pour ça

Zeph
03/02/2017, 16h22
Olala je vais plus pouvoir spam X les monstres qui sont immobiles :(

C'est juste que l'oracle devient mieux que l'elem.

Zetes
03/02/2017, 16h53
Sachant que les dégâts de base du spam X de l'oracle se réduisent en PvP lors d'une utilisation prolongée contre un joueur et que même sans cela l'élemantaliste a déjà un ratio de dégâts nettement supérieur de spam X je ne pense pas du tout que l'oracle soit meilleur que l'invocateur.

112 % X 2 (ou 78 % X3) pour l'oracle en PvE et 70 % X 2 (ou 78 % X3) - réduction des dégâts non élementaires au fur et à mesure de mettre des coups sur un même joueur en PvP

130 % X 3 pour l'élemantaliste en PvE et PvP

Je pense que c'est suffisant pour montrer à quel point l'élementaliste est puissant. Si tu n'es pas convaincu, je te conseille d'aller regarder des rushs Elga en élementaliste y'en a pas mal.

Cocotin
03/02/2017, 17h08
Sachant que les dégâts de base du spam X de l'oracle se réduisent en PvP lors d'une utilisation prolongée contre un joueur et que même sans cela l'élemantaliste a déjà un ratio de dégâts nettement supérieur de spam X je ne pense pas du tout que l'oracle soit meilleur que l'invocateur.

112 % X 2 (ou 78 % X3) pour l'oracle en PvE et 70 % X 2 (ou 78 % X3) - réduction des dégâts non élementaires au fur et à mesure de mettre des coups sur un même joueur en PvP

130 % X 3 pour l'élemantaliste en PvE et PvP

Je pense que c'est suffisant pour montrer à quel point l'élementaliste est puissant. Si tu n'es pas convaincu, je te conseille d'aller regarder des rushs Elga en élementaliste y'en a pas mal.

Tu oublis de préciser que l'élémentaliste a plus de Matq que l'oracle, en plus de ses 40% d'augmentation PUR, mais bon c cool le spam X comme un retard sur tout l'écran vus que les boules sont auto guidé faut les comprendre :D

Zeph
03/02/2017, 17h28
Je sais très bien que les dégâts sont plus important sur l'elem mais pour farm ou faire du pve en général c'est bien plus agréable d'avoir le radius de l'oracle , donc oui l'oracle est mieux que l'elem pas en terme de dégât pur mais en terme de praticité.

Chaton
03/02/2017, 18h02
Au pire j'ai une question : pourquoi considérer que c'est seulement en PvP qu'il doit y avoir des nerfs ? Et pas en PvE ? On dirait qu'en PvE le but est de ne pas perdre en facilité...

Et pour les mauvaises langues qui viendraient me dire que j'y connais rien au PvE et que j'ai pas à m'exprimer là dessus car j'en fais pas sur ce serveur j'les arrête vous vous avancez en chemin marécageux.

Zetes
03/02/2017, 18h04
Pour les petites instances où tu peux tuer tous les monstres en un coup il est vrai que l'oracle est plus utile. Sinon le seul donjon de haut niveau où il est plus utile est Drakos. Dans les donjons galactiques ou le repaire de la griffe noire, le DPS est ce qui est le plus important, et l'élementaliste est largement mieux adapté pour faire des dégâts.
D'ailleurs, il est possible de bouger en même temps de spam X avec l'élementaliste si on utilise un macro.

Weekha
04/02/2017, 00h46
Oui mais si la compétence principale du spam x de l'élémentaliste va etre nerf même si il est puissant après la nerf il ne pourra plus spam comme l'oracle donc quelle est l'utilité ? Vu que l'oracle ne sera pas nerf autant jouer oracle je pense après je connais pas élémentalisye mais je sais juste que sa compétenxe semblable à celle de l'oracle ne permettra plus de spam toutes les cibles comme avant donc d'après moi après la nerf l'oracle sera 10x mieux que l'élémentaliste et vu que je fais uniquement du pvece n'est pas grave si le spam x de l'oracle est moins puissant en pvp

tamhi
04/02/2017, 08h22
bon deja a la beta il on dit juste qil enlevais le tir cibleè sa change rien au dps de elm ses juste les boule plus teleguidè et il on mie une macro qui est tres bien pour elm ou oracle en x

DarkyRaf
04/02/2017, 08h43
merci tamhi pour une fois c'est toi qui a raison bg ;p

Nodame
04/02/2017, 17h11
Non oracle cest nul a chier dans les instances cest vrai --> youtube saniki solo elga
Donc pour les gens full vert (alerte au tétons je vise personne merci davance) qui essaye de donner des conseils moi je te dit en full stuff multicolore oracle tu peux tout solO seul les gros dj (gde) alors que elem te faut un heal en plus dans les gros dj (gde) mais ca tape plus fort voila voila bisous
Sinon pour le "nerf" cest juste que tu devra te deplacer au lieu de faire la tourelle donc rien de mechant :p
Ps: chaton jtm tes le meilleur

Zetes
04/02/2017, 23h15
On peut utiliser des potions de soins couplés avec des boucles oreilles eclipse pour se soigner sinon, donc à moins de perdre de la vie très vite et régulierement (ce qui est le cas parfois sur les boss) on peut survivre un peu à tout en élementaliste.

D'ailleurs je n'ai vu nul part qu'il a été dit que l'oracle est une mauvaise classe pour les instances.