PDA

Voir la version complète : Tout un tas de questions.



Nahuki
01/02/2017, 23h30
Bonjour, Bonsoir !

Je suis un "ancien" joueur de Dragonica, ayant envie de reprendre le jeu, je me dirige sur ce serveur (qui est au même titre que l'officiel ?)
J'ai donc plein de petites questions !

Tout d'abord, la question qui m'importe le plus :
- Ce serveur est il toujours d'actualité ? Il y a encore beaucoup de joueurs actifs ? Des mises à jours sont faites régulièrement ?

Voilà pour le plus gros point, ensuite on passe aux petites questions
- J'hésite encore pour choisir ma classe, je voudrais qu'elle soit polyvalente, bonne en PvP et PvE. Assassin (et tout ce qui suit) me parait intéressant (mais est-ce que c'est une classe trop utilisé ?), j'aime beaucoup l'Arbaletier qui a l'air d'être devenu OP avec les combos d'attaques de bases. Je ne porterais pas mon choix sur les Guerriers et Mages car ce n'est pas mon style de jeu. L'Amazone a l'air sympa aussi, mais en PvE, je ne sais pas ce qu'elle vaut

- Je parlais tout à l'heure des combos d'attaques basiques. Sont-ils durs à effectuer ? Je n'ai jamais joué avec, ce sera une première pour moi.

- Avez-vous des petites astuces pour bien progresser dés le début ? Pas forcément des astuces d'or et d'exp. Mais des astuces de farm, un donjon en particulier, une quète en particulier, etc

- Quelle est cette histoire de BETA ? Le jeu n'était il pas ouvert à tous il y a peu ?


Voilà, j'en demande beaucoup, désolé :3
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez :)

chester
02/02/2017, 00h52
-oui il est encore d'actualité pour l'instant .

-valky est sympas mais bien moin équilibrer que commando pour pvp/pve

-oui combo facile

-pas d'astuce pour débuter si ce n'est , ben de faire toute les quête

-un autre serveur ou l'on test le "rééquilibrage" avant de les implanter ici

spraven12
02/02/2017, 06h48
Salut je me fait ma petite pub xD sur ma chaine Yt je propose des tutoriels et des guides sur les sujets du jeux et sur des classes https://www.youtube.com/channel/UC4rftSsfY1882y7ymEmdzRw/videos sinon je te conseillerai de te faier un assasin niveau 70 pour farm la tune est apres tu te creer le perso que tu veut faire pour elga etc
apres etant Furie drake lvl 71 elle est vraiment tres cool a jouer ^^

DarkyRaf
02/02/2017, 13h38
1) ce serveur est juste un serveur privé comme presque tous les autres mais il se rapproche de l'officiel (niveau vitesse de progression) et il est bien mieux je dirai même

2) oui le serveur est d'actualité c'est pour le moment le serveur le plus peuplé en france (c'est le seul :'D)

3) toutes les classes se valent en pvp et pvm c'est donc à toi de voir ce que tu aimes ou n'aimes pas mais ici le serveur est plus orienté pvm farming que pvp il me semble

4) les combo x / w pour les archers sont assez facile à maitriser ce que tu peux faire après quelques heures de jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=JwLLS3K8Hyc

5) aucune astuce : farm farm farm farm farm ou cash shop

6) le serveur est ouvert depuis 2015 mais depuis cette année il y a un serveur "beta" efin c'est plus un serveur test qui sert à tester xDD les maj et modifications / changements sur le jeu par les beta-testeurs (des joueurs) avant qu'elles soient implantées sur le serveur