PDA

Voir la version complète : Ordinateur recommandé pour tourner dragonica ? ( aide & conseils )



Dnalg
01/02/2017, 19h43
Bonjour je suis là pour recueillir quelques informations, j'ai actuellement un asus portable de 2007 et j'avoue qu'il tourne très mal dragonica, je dois jouer en qualité basse tousa tousa.

En gros ma question c'est quel ordi vous me conseiller de prendre pour faire tourner correctement dragonica, BDO, dragon nest et d'autres jeux sympathiques du même genre.

à savoir que l'idéal pour moi serait un ordi aux alentours des 600 euros, comme j'ai d'autres projets j'aimerai pas avoir à mettre + de 1000 euros si possible donc voilà je cherche pas à faire tourner des jeux très gourmands graphiquement mais tout de même quelque chose de solide pour apprenti gamer !

Merci d'avance.

DarkyRaf
01/02/2017, 20h39
http://dragonica.fr/telechargement ici tu as la configuration minimale et recommandée

et si tu recherches un meilleur ordi entre 500 et 700 euros tu pourras faire tourner drago tranquille

genre ça : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-player-one-pc-gamer-138693.html

Cocotin
01/02/2017, 20h51
Entre nous, tu feras jamais tourner le jeu avec la config recommandée et encore moins avec la minimale xD
le jeu est tellement codé avec le cul qu'il demande 10x sa config minimale :3
M'enfin le pc qu'il t'a montrer te suffira largement

DarkyRaf
01/02/2017, 20h56
oui voilà après pas besoin d'un pc de folie 16 coeurs 8ghz 64 go ddr7 pour faire tourner drago MDDR j'fais tourner d'autres jeux en ultra mais je joue la plupart du temps avec les graphismes au minimal sur drago pour le pvp (question de visibilité et je trouve ça plus beau)

Dnalg
01/02/2017, 21h06
Ok merci je pense plutôt me diriger vers ça du coup, en tout cas ce sera toujours mieux que mon vieux asus qui me fait lag à chaque manifestation mdr

Ted
01/02/2017, 21h55
Salut,
pour ma part, j'ai un I7 3770k oc 4.3ghz et il chauffe même pas avec le watercooling, c'est à peine si il tourne, la carte graphique est un peu âgée on va dire, c'est la gforce fx 5870hd, et là pareil, chauffe pas trop. Pour le reste, RAS, tout baigne.

DarkyRaf
02/02/2017, 13h41
oui ta config suffit large ted

Crowleyy
02/02/2017, 14h40
Drago je pense que je peux le lancer 10 fois en Virtu box sans effort pour ma carte, et c'est pas l'une des dernière ^^