PDA

Voir la version complète : TeamSpeak



Crowleyy
01/02/2017, 08h59
FERMER!!! suite a de nouvelle régle de la guilde

Zetes
01/02/2017, 11h23
TeamSpeak en 2017 ?

Crowleyy
01/02/2017, 13h18
Oui Teamspeak en 2017 il reste quand même le logiciel audio avec mumble apportent la meilleur qualité audio et de possibilité de réglage tu va me dire quoi oui mais Discord... je m'en fou totalement de discord a oui c'est super on peux ajouter des fond d'écran pour que notre interface soit toute jolie ...

Chibibowa
01/02/2017, 14h25
Oui Teamspeak en 2017 il reste quand même le logiciel audio avec mumble apportent la meilleur qualité audio et de possibilité de réglage tu va me dire quoi oui mais Discord... je m'en fou totalement de discord a oui c'est super on peux ajouter des fond d'écran pour que notre interface soit toute jolie ...

Toi j'taime bien!

Bon une fois pour toutes!

Discord c'est gratuit, certes, mais ça n'en fait pas quelque chose de meilleur.
Discord est bien pour l'instant car pas prédominant dans le domaine du VOIP.
Discord = Serveur central (ou plusieurs) qui hébergent des serveurs gratuitement sur le même réseau. Si ce réseau sature, tu auras du lag. Si trop de gens se connectent sur ce même réseau, tu auras des lags. Mais oui, c'est gratuit.

TS: Hébergé soi meme (en ce qui me concerne) sur une machine dédiée et toi SEUL gère le nombre de clients (anglais) qui se connectent. Jamais de downtime possible car... tu gères ta machine seul. Sauf si l'hébergeur est en PLS, mais tu vois l'idée. En gros, un serveur TS ne se coupe jamais.

J'ajoute, afin de corroborer cette thèse, que tu peux, techniquement parlant, héberger un serveur TS en LAN. Donc avoir un serveur VOIP dans ton propre réseau. Downtime impossible.

Tu peux toujours essayer de faire tout ça avec Discord.

Allez, bonne journée !

Grillepain
01/02/2017, 14h54
Sinon quand tu as une mauvaise connexion / pc ts c'est mieux que internet. :-D

Zetes
01/02/2017, 15h24
À la base je me moquais de TS simplement pour troll mais je vais vite fait écrire un paragraphe pour répondre à ce que vous avez dit :

En toute honnêteté si tu souhaites un logiciel de communication en LAN je ne pense pas que TS soit le meilleur logiciel dans toutes les circonstances.
Je n'ai pas vu énormement d'entreprises utiliser TS comme communication, car il ne répond pas à tous les besoins professionels.
Donc je ne pense pas que le fait que TS peut être utilisé en LAN soit un argument valable, puisqu'un gamer ne va pas faire un serveur TS local pour un groupe de 3 - 5 joueurs.

Et la majorité des serveurs TS utilisent un hébergeur. En forcémment, cet hébergeur peut-être en PLS, tout comme un serveur central peut l'être. Et utiliser sa propre machine n'a pas beaucoup moins de risques (à ce que je sache un crash de l'hardware ou un DDOS peut surgir chez n'importe qui).

À noter également que Discord n'est pas utilisable uniquement sur navigateur. Il y a à disposition un logiciel bureau ainsi qu'une application mobile, bien plus ergonomique que celle que posséde TS ou Mumble. Avec également un systéme de MP similaire à celui d'un messenger quelconque, et une possibilité de synchroniser son compte Discord avec d'autres réseaux sociaux afin de pouvoir ajouter d'autres joueurs utilisabt Discord que l'on connaît.


Il y a pas mal de choses à dire à ce sujet là mais je ne cherche pas à lancer un débat pour savoir si Discord est master race ou quoique ce soit. Je recommande même d'ignorer mon opinion puisqu'il s'agît tout d'abord d'un troll.

Grillepain
01/02/2017, 15h56
Bon à savoir pour le logiciel.

Chibibowa
01/02/2017, 16h34
Après c'est une question de préférences. Un Discord c'est "too much" si tu veux uniquement parler en VOIP. TS est plus minimaliste et dispose d'un systeme de permissions très avancé (a condition de savoir s'en servir, j'entends bien).

On va pas commencer à débattre sur un sujet totalement arbitraire. Tenons-nous en au fait que TS est bien pour une partie de la communauté VOIP'enne. Tandis que discord est plus "casual".

Zetes
01/02/2017, 21h17
Tenons-nous au fait que Dota 2 est bien pour une partie de la communauté MOBA. Tandis que LoL est plus "casual".

Chibibowa
02/02/2017, 00h16
Bonjour si cela vous intéresse de discuter entre vous je possède un serveur Teamspeak héberger donc n'hésiter pas a venir.

IP: 5.135.207.238:9060

On fait de la pub pour la guilde OlympO en scred? :P
Et pourquoi payer? J'peux vous l'héberger votre serveur. 100 slots si vous le voulez, pour 0 €. Pas de contraintes non plus d'ailleurs. Et ce sera un TS dédié, pas de sous channels sur un autre :P.

Je dis ca comme ca :p

Chibibowa
02/02/2017, 00h18
Tenons-nous au fait que Dota 2 est bien pour une partie de la communauté MOBA. Tandis que LoL est plus "casual".

C'est pas ce que je veux dire, mélange pas tout.

Compare TS & Discord, TS ne fait aucune pub. Discord fait de la pub, d'où sa popularité. En plus d'etre libre et gratuit.

Mais t'inquiètes. Ca va changer. Il y aura des services payants. Quand ils se seront fait un nom. Et c'est exactement ce qu'ils cherchent.

Crowleyy
02/02/2017, 08h30
Non pas du tous Chibi ce n'est pas de la pub c'est juste que a l'origine je l'avait créer uniquement pour la Guilde, j'ai une machine chez moi mais j'avait quelques contraintes c'est pour cela que j'ai décidé de le faire sur des machine pro hors de chez moi

Crowleyy
02/02/2017, 08h39
Chibi tu est un joueur CS ?

Chibibowa
02/02/2017, 19h01
Chibi tu est un joueur CS ?

Oui, enfin, je joue à CSGO, mais j'suis pas super super a fond dedans. J'aime bien les FPS et j'aime bien parfois jouer au jeu. Je suis Global élite et j'ai 3 smurf prime + 2 smurf non prime :p

Crowleyy
03/02/2017, 08h21
C'est ton Benq qui ma fait penser a sa, j'ai le même je fessait de la compétion sur CS moi mais la je fait une pause ^^