PDA

Voir la version complète : Liste des sorts "invoqués"



Zetes
28/01/2017, 00h00
Vu que de plus en plus de joueurs sur ce serveur commencent à se demander quels sont les sorts "invoqués".
Avant de commencer à les lister, je vais tout de même faire un récapitulatif de ce qu'est un sort "invoqué"

Il faut savoir qu'un sort "invoqué" est tout d'abord un sort qui possède ses propres stats. Bien que les sorts puisent leurs points d'attaque et de points de vie proportionellement aux stats que l'invocateur possède, les valeurs autres que celles citées juste avant sont fixes. On se retrouve donc avec ce probléme de monstres ou joueurs qui sont très durs, voire impossibles à toucher à cause de cela.
Ce systéme est également à l'origine du fait que les sorts "invoqués" ne possédent pas d'élément ou n'infliget pas de dégâts supplémentaires contre les bombes. Gravity Games n'avait pas pensé à rajouter les stats du joueurs sur ces facteurs, les rendant inutiles sur ces skills.

On peut facilement démarquer ces sorts grâce aux caractéristiques cités au-dessus, mais leur réelle particularité vient du fait que ce sont des sorts qui, comme le nom l'indique, s'invoquent. Ces sorts fonctionnent en autonomie une fois incantés et laisse le joueur libre de ses actions pendant que le sort joue son rôle.


Que vous ayez pris le temps de lire la petite introduction ou non, voici la liste des sorts "invoqués" sans plus attendre :


Guerrier :

Chevalier - Paladin - Dragon

-Chevalier :

Tourne-Nounours
-Paladin :

Cuirasse de chaînes

Gladiateur - Myrmidon - Destructeur

-Myrmidon :

Tempête grandissante




Magicien :

Moine - Prêtre - Oracle

-Prêtre :

Pierre étincelante
-Oracle :

Aimant Électrique
Mage - Archimage - Arcaniste

-Mage :
[list]
Emblème de feu
Nuage Mortel
Blizzard
-Archimage :

Souffle pimenté
Glisse de l'empereur
[Passif]Tir gelé





Archer :

Éclaireur - Ranger -Sentinelle

-Ranger :

Claymore
Tous les pièges
Bobine de Tesla

Arbalétrier - Grenadier - Commando

-Arbalétrier :

Tir automatique
-Grenadier :

Vulcan 300




Voleur :

Acrobate - Arlequin - Voltigeur

-Arlequin:

Dance du Kozaque

Assassin - Ninja - Ombre

-Ninja :

Afflux de bois
-Ombre :

Lames croisées




Drakan :

Chaman - Invocateur - Demoniste - Élémentaliste
(Je ne prendrais pas la peine de citer les invocations)

-Invocateur :

Pluie de météores
Tremblement de terre
-Demoniste :

Pierre roulante


Sans oublier "Souffle empoisonné" pour ceux qui collectent des sorts inutiles.

Chaton
28/01/2017, 00h36
Woaw t'es déter' toi

En tout cas merci pour ces éclaircissement, et j'rajoute à la liste fournie ce qu'il y a à rajouter :)

Zetes
28/01/2017, 00h57
Merci beaucoup. Il s'agit simplement d'une liste que j'avais déjà dressé pour Dragon Saga. J'y ai simplement rajouté l'introduction après avoir traduis l'ensemble.

DarkyRaf
28/01/2017, 10h26
attention je peux me tromper xD car j'ai pas compris à 100 % de quoi il s'agit mais je pense que tu as oublié quelques skills comme certains éveils : ceux de l'ombre et de l'oracle je crois enfin je dis ça de mémoire faut vérifier

Zetes
28/01/2017, 21h56
L'aimant est bel et bien un sort invoqué, mais comme il ne fait pas de dégâts, je n'ai pas pensé à le mettre.

Pour les sorts du ninja, je vérifierais lorsque j'aurais l'envie de jouer au jeu

Zetes
28/01/2017, 22h43
Je viens de rajouter l'aimant ainsi que lames croisées dans la liste