PDA

Voir la version complète : les meilleures classes sur Dragonica



Weekha
23/01/2017, 18h48
Salut ancien reroll je suis revenu sur le jeu depuis 2 jours et voilà je cherchais à savoir quelles sont les meilleurs classes pour principalement du pve mais je suis ouvert à des avis pour du pvp aussi, mes préférences sont destructeur, sentinelle et furie drake mais si vous aviez des avis à me donner sur les autres classes comme par exemple voltigeur, ombre, oracle, arcaniste, invocateur merci de m'aider à y voir plus clair :)

Chibibowa
23/01/2017, 19h32
Demo Oracle.

https://www.youtube.com/watch?v=uaWKZO3rs64

Rien à dire de plus entre nous :p

DarkyRaf
23/01/2017, 20h04
ya pas vraiment de meilleure classe xD

Weekha
23/01/2017, 20h19
Du coup je me tate entre oracle et ombre dans ta video on voit que les attaques avec "x"

spraven12
23/01/2017, 20h26
ya pas vraiment de meilleure classe xD

Oui masi ta des classes plus utile en pve que dautres (Ex:Ombre plus utile quun dragon en elga (sur ce serv comme le reveil est nerf)
Sinon je te conseillerai une Furie drake/Ombre/Volti

Weekha
23/01/2017, 20h29
J'ai un glad un eclaireur un valky donc en gros il me reste 1 place pour 1 personnage et je me tate entre ombre volti et oracle

Grillepain
23/01/2017, 21h22
Senti, destru, valky = Useless en pve HL.

Oracle, commando, ombre sont bien pour pve. (Volti aussi mais à partir de elga sa devient useless)

Weekha
23/01/2017, 21h31
Ok je te remercie et un conseil entre ombre et oracle ?

Weekha
23/01/2017, 21h33
Par contre destru et sentinelle je comprends pas pourquoi tu penses qu'ils sont inutiles bien stuffer ils font un gros dps

Zetes
23/01/2017, 21h55
Toutes les classes font un bon DPS grâce aux coups critiques. Certaines sont juste mieux adressées pour farm Elga et les donjons galactiques tels que l'invocateur, le moine ou encore l'arbalétrier.

Weekha
23/01/2017, 22h01
Oui mais je cherche sur la totalité du jeu et la mon choix se porte entre furie et oracle t'a un avis ?

Weekha
23/01/2017, 22h05
Je recherche les gros dps enfaite

DarkyRaf
24/01/2017, 02h09
ne les écoute pas toutes les classes peuvent pvp ou pvm (même si les classe macro x ont un avantage moi je parle sans macro) si tu sais les jouer et avec le stuff qui te plait si tu recherches un gros dps je te conseille le destructeur : atq lente mais puissante une des classe qui peut dépasser les 100 k atq très très forte et plaisante à jouer

Grillepain
24/01/2017, 09h53
Alors je suis destructeur, j'ai même test les solaires sur destructeur sur le serveur bêta.

Et destructeur n'a aucun dps sur les boss a partir de Paris.

C'est une classe sympa a joué en pvp mais en pve en HL tu seras inutile sur tout les boss.

Si tu veux je pourrais te montrer le dps d'un destructeur et celui d'un commando ou oracles ou ombre à stuff égale et tu comprendra vite

Lanmori
24/01/2017, 12h18
Je confirme, la stat d'attaque énorme des Destructeurs fait plus figuration qu'autre chose. Y'en a qui se plaisent à dire que c'est une classe pétée en PvE et PvP, mais c'est très loin de la réalité.

Zetes
24/01/2017, 14h18
Cela est dû au fait que le ratio de dégâts de la plupart des sorts différe du ratio des attaques normales/de combo : En effet, la majeure partie des sorts ne prennent pas en compte les dégâts ajoutés par l'enchantement ou les cartes.

Weekha
25/01/2017, 11h02
Cela est dû au fait que le ratio de dégâts de la plupart des sorts différe du ratio des attaques normales/de combo : En effet, la majeure partie des sorts ne prennent pas en compte les dégâts ajoutés par l'enchantement ou les cartes.

ok donc mes chois ce sont ports sur oracle senti et ombre pour le moment des avis pour mon 4ème perso ? et sentinelle à HL c'est rentable ou pas ?

Weekha
25/01/2017, 11h03
mes choix*

Grillepain
25/01/2017, 14h03
En pvp oui et en pve c'est inutile sentinelle

spraven12
25/01/2017, 14h45
Prenez riphaza (le senti) comme exemple en pve il est tres bien^^

Grillepain
25/01/2017, 14h48
Ah bon j'aimerai bien le voir dps un lion moi

Poligonne
25/01/2017, 15h14
Je rejoins totalement grillepain, volti et senti en thl sont inutiles en pve, ombre reste une bonne classe pve mais qui s’essouffle un peu une fois atteint le gde. Et Ripazha sentinelle est over et son dps reste inferieur a celui d'un elem, commando ou oracle a stuff equivalent en pve.

Si tu recherches autres choses que du spam x tu peux jouer ombre ou commando, après arcaniste pourrait être une alternative, la classe n'est pas très utile quand tu vas commencer à farm elga, son dps n'est pas terrible mais pour le gde elle peut être une classe vraiment utilitaire avec son gel, puis combiné avec un oracle tu t'amuseras sur les mobs, mais le dps reste toujours faible sur les boss

Weekha
25/01/2017, 18h48
Je rejoins totalement grillepain, volti et senti en thl sont inutiles en pve, ombre reste une bonne classe pve mais qui s’essouffle un peu une fois atteint le gde. Et Ripazha sentinelle est over et son dps reste inferieur a celui d'un elem, commando ou oracle a stuff equivalent en pve.

Si tu recherches autres choses que du spam x tu peux jouer ombre ou commando, après arcaniste pourrait être une alternative, la classe n'est pas très utile quand tu vas commencer à farm elga, son dps n'est pas terrible mais pour le gde elle peut être une classe vraiment utilitaire avec son gel, puis combiné avec un oracle tu t'amuseras sur les mobs, mais le dps reste toujours faible sur les boss


Polligone on s'est déja parlé sur le jeu tu m'avais conseillé ombre et oracle mais à part ces deux là ? Comme je t'ai deja dit je recherche des classes pour etre un bon dps pour tous les modes de jeux ou donjons du coup ombre et oracle c'est ok mais pour les autres classes qu'est ce qui peut etre bien ? À part le commando parce que j'aime vraiment pas mais par exemple furie drake ou dragon ou destructeur est ce que c'est bien à haut niveau ?

ripazha4070
25/01/2017, 19h12
C'est vrai que je suis over stuf et je trouve que mon dps est assez bien javais testé deja avec un ombre gde elem avec 2 15* cerbère et jetais le meilleur ca se voit que je tapais plus que lui c vrai que le senti zau+20 fait pas des dégâts par rapport les autres classe mais tu devrais tester un senti over puis fais ta critique

Cocotin
25/01/2017, 19h30
La classe furie devient intéressante a partir du gde car c'est le seul stuff hl qui propose du tcc dans ses options, avant cela c'est naze

Weekha
25/01/2017, 20h06
La classe furie devient intéressante a partir du gde car c'est le seul stuff hl qui propose du tcc dans ses options, avant cela c'est naze

ok je crois que je vais test oracle ombre senti et furie