PDA

Voir la version complète : Précisions sur la quête des métiers (PNJ MAX Port des quatre vents)



NotyG
22/01/2017, 10h38
Bonjour, bonsoir :)

Je viens tous juste de reprendre ce magnifique jeu qui est Dragonica et j'aimerais avoir quelques précisions sur la quête des métiers que l'on obtient auprès de son maître de classe (après le changement de classe du niveau 20) puis du PNJ expert en production MAX (Port des quatre vents):
- Tous d'abord, j’aimerais savoir si le fameux "Livret des compétences de classe" obtenu auprès de MAX est fonctionnel ? Car je ne peux l'utiliser (clic droit)
- Ensuite, Est-il possible d'utiliser l'outil multi fonction que nous offre MAX (Affichage de la description de l'item non disponible).
- Enfin, Si le fameux livret de compétence ne fonctionne pas ni l'outil multi fonction... Faut-il acheter les métiers, les guides et les outils (auprès de MAX) ?

Merci à tous ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me répondre :o

PS: J’espère que ce genre de sujet n'a pas été posté sur le Forum auparavant (j'ai fais quelques recherches), si c'est le cas je m'en excuse d'avance :confused:

spraven12
22/01/2017, 13h48
Salut a toit est rebienvenue parmis nous :D
alors pour repondre a tes questions loutil multi fonction tu peut lutiliser une fois perso je le jette sa prend de la place pour rien mais il peut etre utiliser pour les recette tu dois acheter les bouquin outil etc chez Max

NotyG
22/01/2017, 14h07
Merci beaucoup pour ta réponse spraven12.
Au plaisir de te rencontrer in game :)