PDA

Voir la version complète : [BETA] Patch 0.916.11



Zephyr
22/01/2017, 10h00
Bonjour,

Patch beta 0.916.11 :

- Les poudres d'arme en boutique sont maintenant fonctionnels.
- La dérobade des monstres a été revue.
- Cabriole n'est plus interdit en PVP.
- Les valeurs du buff "Rapide comme l'éclair" ont été revues.
- Les valeurs de la compétence "Dieu de la vitesse" ont été revues.
- Les invocations ne devraient plus rater les monstres.

Les bloqués :

Les bloqués sont corrigés. Il se peut qu'il y ait quelques ajustements à faire au niveau de la formule.

Le TCC:

Nous avons revu le TCC. Merci de tester.

Pour les CDC, merci de me laisser un message sur skype avec le nom du personnage (Nv. 60+) et la classe que vous voulez.

Cordialement,

[CM]Zephyr

chester
22/01/2017, 11h32
bug sur deviruchi : ne donne pas de toucher , de vda et de dcc

En ce qui concerne le skill harmony , du coup on pourra pas faire du 3/5 , 4/5 , 5/5 ?

en ce qui conerne tcc le plafond est trop bas pour valky
-les skill "coup dur" , "fusion" ne donne plus de tcc

-"poing d'acier" ne donne plus de dcc

En ce qui concerne la vdm prenner vous en compte que le stuff " botte" est fixer a 15% vdm sur valky? en gde héros
le nerf vdm est plutot correct , mais c'est viable seulement si on joue avec du hermes ,ce qui n'est plus le cas en thl car sinon on perd trop de toucher.Pour cela que tant qu'a faire autant remettre comme avant. Et compensera la perte du hermes avec les renfo bottes

Chaton
22/01/2017, 12h30
Le toucher sur les invocations ne fonctionne toujours pas.

Cocotin
22/01/2017, 13h56
En ce qui concerne le skill harmony , du coup on pourra pas faire du 3/5 , 4/5 , 5/5 ?

en ce qui conerne tcc le plafond est trop bas pour valky
-les skill "coup dur" , "fusion" ne donne plus de tcc

-"poing d'acier" ne donne plus de dcc

En ce qui concerne la vdm prenner vous en compte que le stuff " botte" est fixer a 15% vdm sur valky? en gde héros
le nerf vdm est plutot correct , mais c'est viable seulement si on joue avec du hermes ,ce qui n'est plus le cas en thl car sinon on perd trop de toucher.Pour cela que tant qu'a faire autant remettre comme avant. Et compensera la perte du hermes avec les renfo bottes

Pour le skill Impact Harmonique , l'effet maximum est calculer en fonction des niveaux de dissonance et maître de cérémonie du coup c pas nécessaire de mettre un prérequis sur maître de cérémonie.

Le plafond est aussi bas que les classes magique (5105)
Les skills "Coup dur" , "Fusion" ils donnent respectivement 80% et 70% de tcc impur

"Poing d'acier" Perso je vois plus ce skill comme des dmg pur "En cas de critique, l’ennemie encaissera +15% de dmg total" genre un critique a 2000 fera 2300

Oui les options sur les équipements du set Gde Furie Drake n'augmentent pas en rare et héros (vita sur le torse, pv sur le bas ect....)
Problème déjà présent sur le serveur live

Pour ma part je trouve que le nerf de la vdm est pas mal en ce moment:
Avec botte premium 10% Botte stuff 15% et carte personnelle +10% vdm, j'atteins 337 de vdm, ce qui est assez lent pour une furie mais largement raisonnable
Ensuite on peut rajouter un max de vdm (Renfo botte stuff, ballon torche, hermès complet, médaille légende des combos) ce qui donne 423 de vdm
Donc il est largement possible de jouer Furie Drake même sans hermès

Heum sinon il y a tjrs le problème pour les cartes toucher? J'en ai une sur ma ceinture qui donne 28% au lieu de 11% sur le live.

Pour le tcc: Beaucoup trop élevé, d'un simple coup d’œil je dirais 2-3x plus puissant que sur le live (je parle du tcc donné par l'agi: 267 d'agi = 9.6% tcc pur (sans équipement ni rien))

Lanmori
22/01/2017, 17h25
Niveau dérobade des monstres, même en me baissant à 150 de toucher je n'ai pas raté de mobs en elga, mais comme j'ai trouvé ça trop beau, beeeeeen je suis allé aux plaines de windia et, avec 259 de déro face à une demi-douzaine mobs level 3-4, aucun ne m'a miss non plus en plus d'une minute à me faire lyncher. J'en conclus du coup que la dérobade ne sert à rien en PvE, à voir s'il y a eu un impact en PvP, mais vu l'état actuel des choses la déro est très largement dépassée de toute façon.




Pour le tcc: Beaucoup trop élevé, d'un simple coup d’œil je dirais 2-3x plus puissant que sur le live (je parle du tcc donné par l'agi: 267 d'agi = 9.6% tcc pur (sans équipement ni rien))

Je crois qu'il y a plutôt un TCC de base auquel s'ajoute le tcc apporté par l'agi. ça se trouve c'est par rapport à la classe en question vu qu'elle est basée sur l'agi, mais pour ma part 100 d'agi = 1.6% de TCC sur Destructeur.
Si l'équation est la même pour tous ça signifierait que tu as à peu près 4.1% de tcc apportée par l'agi sur une base de 5.5%, ce qui me semble relativement correct.

chester
22/01/2017, 17h44
Rectification "coup dur" et "fusion" donne la moitié du tcc total indiquer (comme sur la maj precedente finalement )

Pour "poing d'acier" au staff de preciser alors ce qu'est censé donner comme buff ce skill

Cocotin
22/01/2017, 19h23
Je crois qu'il y a plutôt un TCC de base auquel s'ajoute le tcc apporté par l'agi. ça se trouve c'est par rapport à la classe en question vu qu'elle est basée sur l'agi, mais pour ma part 100 d'agi = 1.6% de TCC sur Destructeur.
Si l'équation est la même pour tous ça signifierait que tu as à peu près 4.1% de tcc apportée par l'agi sur une base de 5.5%, ce qui me semble relativement correct.

Non je confirme mes chiffre (Test avec les points de stats a partir du niveau 60: 100 agi augmente mon tcc pur de 3.1%)
Mais il me semble que l'accroissement de la fonction tcc pur réduit quand la chance critique augmente (Ex, si 100 agi donne 2% tcc pur alors 200 agi ne donnera pas 4% mais moins)
Ainsi le 3.1% vient de la différence entre 142 et 242 d'agilité..
Et non pour te répondre Furie Drake c'est une classe basée force x) mais bon 162 de force pour 142 d'agi je t'avoue qu'on est quand même plus agi que les destru :p


Rectification "coup dur" et "fusion" donne la moitié du tcc total indiquer (comme sur la maj precedente finalement )


Çà donne 70% et 80% de Tcc Impur (ce qui est complètement cheat si la furie avait pas sa restriction a 5k de chance critique) tu peux voir ça dans les stats, quand tu passes la souris sur le chiffre de la chance critique.

Chaton
22/01/2017, 19h37
Retours sur les bloqués :

Je tiens d'abord à préciser que les tests ont été faits rapidement, mais de manière rigoureuse donc il est possible que j'ai fait des conclusions hâtives même si j'en doute.

- On ne bloque vraiment plus beaucoup, c'est une question de 1 coup sur 30 (pour être gentil car sinon je dirais bien 1 coup sur 40 voire 1 coup sur 50 vu que j'ai fait pas mal de tests où j'me prenais presque une centaine de coups et je bloquais pas une seule fois).
- Lorsque l'on bloque, on réduit environ 20/30% des dégâts (pour des coups à 800, après avoir bloqué le coup était de 500)
- La parade ne semble pas affecter le taux de bloqués (même si c'est indiqué que si dans les infos du personnage), et ne semble pas affecter le pourcentage de réduction de dégâts (je perds toujours 500 par coup)

Du coup, j'ai l'impression que ça revient presque au fait que les bloqués ont été quasiment supprimés puisqu'on bloque très peu (ce qui est bien), et lorsqu'on bloque ça réduit de très peu.

Pour refaire une idée de calcul, et en étant très gentil sur le taux de bloqués sur la bêta (donc 1 coup sur 30); on avait avec les anciens bloqués (ceux du live), un dragon qui a 15% de taux de bloqués et qui se prend 100 coups à 100 de dégâts va donc recevoir du 100x100 - 15x100 = 10 000 - 1500 = 8500 de dégâts reçus. Là, avec les valeurs actuelles, un même dragon qui se prend 100 coups à 100 de dégâts va recevoir du 100x100 - 3x(100-30) = 10 000 - 3 x 70 = 10 000 - 210 = 9 790.

En gros on passe d'un joueur qui, avec les bloqués recevra du 8500 de dégâts à un joueur qui, avec les bloqués reçevra du 9790 de dégâts (et la différence est exponentielle avec la montée des dégâts bien sûr).

chester
22/01/2017, 20h05
rien a voir le tcc en skill c'est du pur , tout comme le blocage , juste que la le raport d'agi/tcc est trop elever 6 c'est bcp trop 2.8 c'etait bn , il faut redescendre a 100 agi=1% Tcc pur. Et comme j'ai pu voir sur d'autre classe 42% de tcc pur. Et si le plafond est le meme que la classe mage ya aucun raport vu qu'on est en degat physique. ET comme je l'ai dit pour prendre pour exemple 3800 point ne donne pas le meme tcc sur valky que sur une autre classe.Et sa sert a rien de prendre le bonus fusion car il ne se prend pas en compte avec un skill comme assaillant

Cocotin
22/01/2017, 20h06
Je confirme le taux très faible des bloqué, j'ai eu le temps de le tuer avec une arme +8 avant qu'il fasse un seul bloqué, même si j'ai eu l'impression qu'après la parade c'est légèrement mieux mais ça peut rester de la chance.


rien a voir le tcc en skill c'est du pur , tout comme le blocage , juste que la le raport d'agi/tcc est trop elever 6 c'est bcp trop 2.8 c'etait bn , il faut redescendre a 100 agi=1% Tcc pur. Et comme j'ai pu voir sur d'autre classe 42% de tcc pur. Et si le plafond est le meme que la classe mage ya aucun raport vu qu'on est en degat physique. ET comme je l'ai dit pour prendre pour exemple 3800 point ne donne pas le meme tcc sur valky que sur une autre classe.Et sa sert a rien de prendre le bonus fusion car il ne se prend pas en compte avec un skill comme assaillant

Le tcc sur les skills ne sont pas tous pur: ça peut etre Impur , une partie Pur et une Partie Impur, ou complètement pur. Comme j'ai dis précédemment, on a mtn la possibilité de voir comment les skill et stats influencent sur le tcc, les stats de chance critique sont la base (Impur) , les taux de réussites critiques améliorées sont des % d'augmentation de tes chance critique (tcc Impur), l'ensemble est ensuite transformer en tcc pur (via une formule inconnue) et ajouter au % de Chances critiques améliorés et donne le taux final de chance critique (PUR)

Zephyr
22/01/2017, 20h10
Bonsoir,

Merci pour les retours.

Concernant le bloquer : Si le taux de blocage vous convient (éventuellement l'augmenter un peu ?), il ne nous reste plus qu'a augmenter le taux d'absorption de dégâts.

Pour le TCC, il est probablement un peu trop élever. On va le diminuer.

Pour les cartes toucher, nous avons volontairement garder les valeurs élevées. A voir s'il est nécessaire de les réduire.

Furie drake : Comme vous le savez, il vous manque un passif sur votre page de compétences éveils. Ce passif, nous pouvons le rajouter. Il permet d'utiliser toutes vos compétences en mode fusion. (de mémoire)

Je vais corriger la compétence "poing d'acier" dans la maj de demain. Je regarderai également pour les autres skills cités dont les corrections sont incomplètes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
22/01/2017, 20h29
Bonsoir,

Merci pour les retours.

Concernant le bloquer : Si le taux de blocage vous convient (éventuellement l'augmenter un peu ?), il ne nous reste plus qu'a augmenter le taux d'absorption de dégâts.

Pour le TCC, il est probablement un peu trop élever. On va le diminuer.

Pour les cartes toucher, nous avons volontairement garder les valeurs élevées. A voir s'il est nécessaire de les réduire.

Furie drake : Comme vous le savez, il vous manque un passif sur votre page de compétences éveils. Ce passif, nous pouvons le rajouter. Il permet d'utiliser toutes vos compétences en mode fusion. (de mémoire)

Je vais corriger la compétence "poing d'acier" dans la maj de demain. Je regarderai également pour les autres skills cités dont les corrections sont incomplètes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Pour les cartes on peut voir ça après, autant régler le tcc dcc dero toucher et tout le bordel, faire des modifications de sorts ect et faire ça en dernier

Chaton
22/01/2017, 21h00
Bonsoir,

Merci pour les retours.

Concernant le bloquer : Si le taux de blocage vous convient (éventuellement l'augmenter un peu ?), il ne nous reste plus qu'a augmenter le taux d'absorption de dégâts.

Pour le TCC, il est probablement un peu trop élever. On va le diminuer.

Pour les cartes toucher, nous avons volontairement garder les valeurs élevées. A voir s'il est nécessaire de les réduire.

Furie drake : Comme vous le savez, il vous manque un passif sur votre page de compétences éveils. Ce passif, nous pouvons le rajouter. Il permet d'utiliser toutes vos compétences en mode fusion. (de mémoire)

Je vais corriger la compétence "poing d'acier" dans la maj de demain. Je regarderai également pour les autres skills cités dont les corrections sont incomplètes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Le taux de blocage est selon moi beaucoup beaucoup trop faible, et même avoir 99% de réduction de dégâts fera tout de même que les dragons et ombres vont être beaucoup plus freekills. D'ailleurs je tiens à vous rappeler notre proposition de supprimer totalement les bloqués et de mettre à la place une réduction de dégâts physiques et magiques.

Hypseud
22/01/2017, 21h02
Le taux de blocage est selon moi beaucoup beaucoup trop faible, et même avoir 99% de réduction de dégâts fera tout de même que les dragons et ombres vont être beaucoup plus freekills. D'ailleurs je tiens à vous rappeler notre proposition de supprimer totalement les bloqués et de mettre à la place une réduction de dégâts physiques et magiques.

Tu veux mettre un genre de bouclier de mana sur les ombres et les dragons ?!?

Cocotin
22/01/2017, 21h20
Tu veux mettre un genre de bouclier de mana sur les ombres et les dragons ?!?

Oui peut dire ça comme ça

Hypseud
22/01/2017, 21h26
mais oui c'est claiw

Chaton
22/01/2017, 22h21
Tu veux mettre un genre de bouclier de mana sur les ombres et les dragons ?!?

Exactement.

Mais à bien moindre valeur bien sûr hein, tu préfères un dragon ou un ombre qui bloque tes coups et casse ton combo ou un dragon/ombre qui bloque aucun de tes coups mais chaque coup est moins fort (et au final ça reviendrait au même qu'avec les bloqués) ?

chester
22/01/2017, 22h38
je suis partis fouiller un peu sur les fofo de dragon saga pour voir les skill des furie en approfondie

-le tcc c'est bel et bien du pur
-le skill "poing d'acier" donne égelament du dcc , meme si au tout debut il donnais un passif permettant d'ignorer la def.
-le skill "rage" (passif fusion) reduit la consomation pm ( mal traduit) et augmente l'attaque et la vdm de 3 % respectivement ( pas le cas pour l'attaque car remplacer par vda) mais bon comme je l'ai dit on profite pas des buff de la fusion. Donc meme si corriger sa sera useless.
-"Combinaison gagnante " enleve le temp de cast des skill fusion pendant 30 sec.

Apres en ce qui concerne le new passif eveillé j'ai rien trouver sur ça , je le connais pas , donc a voir et a tester .

pour le plafond de tcc je disais de le mettre au meme niveau des classe physique car avec 75% de mon stuff j'atteint mon plafond tcc de 25.8%

Apres j'ai une question a soumettre pour la suggestion du bouclier mana , sur le principe oui c'est bien mais si on reflechis bien le bouclier de mana ne reduit pas les degat elem , hors ce sont les elem qui font des dommage en pvp donc mettre un bouclier mana sa fera prendre encore + de dommage au final.Apres je dit ça je dit rien , meme si la premiere question a ce poser est , Est-ce que le staff a les moyen de le faire.Par ailleur etre plus freekill a cause du nerf bloquer oui , sur le papier effectivement mais en ce qui concerne le pala il faut noter qu'il a bcp de pv et l'ombre qu'il peu jouer déro pour compensser.

Cocotin
22/01/2017, 22h57
je suis partis fouiller un peu sur les fofo de dragon saga pour voir les skill des furie en approfondie

-le tcc c'est bel et bien du pur
-le skill "poing d'acier" donne égelament du dcc , meme si au tout debut il donnais un passif permettant d'ignorer la def.
-le skill "rage" (passif fusion) reduit la consomation pm ( mal traduit) et augmente l'attaque et la vdm de 3 % respectivement ( pas le cas pour l'attaque car remplacer par vda) mais bon comme je l'ai dit on profite pas des buff de la fusion. Donc meme si corriger sa sera useless.
-"Combinaison gagnante " enleve le temp de cast des skill fusion pendant 30 sec.

Apres en ce qui concerne le new passif eveillé j'ai rien trouver sur ça , je le connais pas , donc a voir et a tester .

pour le plafond de tcc je disais de le mettre au meme niveau des classe physique car avec 75% de mon stuff j'atteint mon plafond tcc de 25.8%

Apres j'ai une question a soumettre pour la suggestion du bouclier mana , sur le principe oui c'est bien mais si on reflechis bien le bouclier de mana ne reduit pas les degat elem , hors ce sont les elem qui font des dommage en pvp donc mettre un bouclier mana sa fera prendre encore + de dommage au final.Apres je dit ça je dit rien , meme si la premiere question a ce poser est , Est-ce que le staff a les moyen de le faire.Par ailleur etre plus freekill a cause du nerf bloquer oui , sur le papier effectivement mais en ce qui concerne le pala il faut noter qu'il a bcp de pv et l'ombre qu'il peu jouer déro pour compensser.

Jte dis que actuellement c'est Impur et que sur la version d'avant c’était pareil.... même les ombre c'est de la chance critique qu'ils gagnent et non du tcc pur ....

Le passif d'éveil a été activé sur des serveurs privés et non officiels mais bon, jvois pas trop l’intérêt vus qu'il y a des macros

Chaton
22/01/2017, 23h05
je suis partis fouiller un peu sur les fofo de dragon saga pour voir les skill des furie en approfondie

-le tcc c'est bel et bien du pur
-le skill "poing d'acier" donne égelament du dcc , meme si au tout debut il donnais un passif permettant d'ignorer la def.
-le skill "rage" (passif fusion) reduit la consomation pm ( mal traduit) et augmente l'attaque et la vdm de 3 % respectivement ( pas le cas pour l'attaque car remplacer par vda) mais bon comme je l'ai dit on profite pas des buff de la fusion. Donc meme si corriger sa sera useless.
-"Combinaison gagnante " enleve le temp de cast des skill fusion pendant 30 sec.

Apres en ce qui concerne le new passif eveillé j'ai rien trouver sur ça , je le connais pas , donc a voir et a tester .

pour le plafond de tcc je disais de le mettre au meme niveau des classe physique car avec 75% de mon stuff j'atteint mon plafond tcc de 25.8%

Apres j'ai une question a soumettre pour la suggestion du bouclier mana , sur le principe oui c'est bien mais si on reflechis bien le bouclier de mana ne reduit pas les degat elem , hors ce sont les elem qui font des dommage en pvp donc mettre un bouclier mana sa fera prendre encore + de dommage au final.Apres je dit ça je dit rien , meme si la premiere question a ce poser est , Est-ce que le staff a les moyen de le faire.Par ailleur etre plus freekill a cause du nerf bloquer oui , sur le papier effectivement mais en ce qui concerne le pala il faut noter qu'il a bcp de pv et l'ombre qu'il peu jouer déro pour compensser.

Tu m'excuseras mais là sur le coup j'ai envie d'être un peu cru et te faire comprendre une chose : tu dis de belles conneries mon pote à la compote, et pas que sur ton dernier post.

J'avais bien évidemment compris que le bouclier mana ne prenait pas en compte les dégâts elems, néanmoins ça fera toujours tank un minimum et un peu rattraper la perte de tanking d'une suppression totale de bloqués, excepté lorsque le joueur aura 30k DEF et que toute le DPS se fait effectivement sur l'ATQ Elem. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de simplement dire que "le pala il a bcp de pv et l'ombre il peut jouer dero pour compenser", non. On peut pas justifier la perte de tanking d'un dragon et d'un ombre par le fait que les classes ont d'autres atouts de tanking, parce que si tu veux que tous les ombres se full dero pour résister un peu, et que les dragons se full pv pour résister un peu, ça va pas aller.

Ensuite pour le plafond TCC, un furie drake est une classe physique.

Et pour la fusion, autant rendre les sorts de la fusion plus intéressants plutôt que de rajouter du temps d'effet ou d'augmenter les effets des buffs de la fusion, parce que c'est pour moi normal que lorsqu'on defusionne on perde les effets de la fusion, faut donner de l'intérêt à la fusion, pas faire en sorte que la fusion serve de mini buff que l'on peut renouveler à volonté.

Cocotin
22/01/2017, 23h13
Tu m'excuseras mais là sur le coup j'ai envie d'être un peu cru et te faire comprendre une chose : tu dis de belles conneries mon pote à la compote, et pas que sur ton dernier post.

J'avais bien évidemment compris que le bouclier mana ne prenait pas en compte les dégâts elems, néanmoins ça fera toujours tank un minimum et un peu rattraper la perte de tanking d'une suppression totale de bloqués, excepté lorsque le joueur aura 30k DEF et que toute le DPS se fait effectivement sur l'ATQ Elem. Ce qui n'est pas acceptable, c'est de simplement dire que "le pala il a bcp de pv et l'ombre il peut jouer dero pour compenser", non. On peut pas justifier la perte de tanking d'un dragon et d'un ombre par le fait que les classes ont d'autres atouts de tanking, parce que si tu veux que tous les ombres se full dero pour résister un peu, et que les dragons se full pv pour résister un peu, ça va pas aller.

Ensuite pour le plafond TCC, un furie drake est une classe physique.

Et pour la fusion, autant rendre les sorts de la fusion plus intéressants plutôt que de rajouter du temps d'effet ou d'augmenter les effets des buffs de la fusion, parce que c'est pour moi normal que lorsqu'on defusionne on perde les effets de la fusion, faut donner de l'intérêt à la fusion, pas faire en sorte que la fusion serve de mini buff que l'on peut renouveler à volonté.

Complètement d'accord, et au passage, 5105 de chance critique ça donne 20%, tu devais avoir du tcc pur en plus ;)

chester
22/01/2017, 23h41
En ce qui concerne furie drake ce que tu dit est bien beau

Sur l'idee oui c'est vrai que l'on devrait perdre le buff en defusion c'est logique , mais maintenant faut voir dans le sens inverse est-ce que le staff est capable d’améliorer les skill fusion et de quel maniere ( meme question pour l'idee du buff fusion)? De plus si on regarde bien , cela revient a la meme qu'avec le buff ataq des pala qui draine tes pm a chaque seconde , En rajoutant a cela que un valky a peu de pm aussi.

Et ensuite en ce qui concerne la def en pvp , 30k? tu crois qu'il faut arriver a 30k pour tanker? 20k suffise deja , le reste c'est que pour faire joli , (sauf en pve) , pour 2 cerbere solaire sur du 20k de def sa rajoute 100 de degat*

Apres je vois pas de quoi tu parle du faite comme quoi le faite que tu est bcp de pv ne ce justifie pas en étant un atout.
C'est de but d'un atout lol , tu a masse def (joli) , pas mal d'imper , et enormement de vita et tu dit que ça compense pas?
Donc le senti , le destru , le commando il font comment sans tout ça lol ? Estime toi heureux d'avoir un atout pour lequel la classe excelle
le problème actuel c'est juste qu'il faut que le staff corrige le taux de bloc

Et la ou tu fait erreur c'est que je donne mon avis juste comme ça , en aucun cas je dit ce qui devrais être appliquer sur la classe.
Perso de ce qu'il ce dit de d'un coter ou l'autre en parlant du pala sont justifier donc pourquoi je m'y intéresserais si tout est deja dit.
Apres que le staff dise "ok j'applique le bouclier mana" , perso je m'en fou un peu , pour moi sa restera du même principe que le nerf du bloquer precedent. Du moment que tu assume apres tant mieu pour toi.

Grillepain
23/01/2017, 06h09
Quand je prends du 30k en Critique avec 31k de défense en pvp il ne faut pas dire que en THL on dps que avec les elem.

Deux trois classes oui.
Oracle, mais personne le joue dps sur ce serveur
Sentinelle, mais au final il n'y a que la manifestation vu que ces autres sorts n'ont pas les dégâts éléments / hit pour les oiseaux loup etc...
Et dragon, sur ce serveur ils misent plus sur du Full tank avec de long combo pour dps avec les éléments.

Ah oui et peut-être furie mais j'en parle pas je connais pas assez.

Le reste peuvent très bien dps sans les dégâts elem et très bien s'en sortir sur du 25K de Def +

De toute manière l'idée d'absorption de dégâts du staff est la même qu'un bouclier de Mana non ?

Quand tu bloque tu absorbe un certain pourcentage de dégâts.

Après oui il faudrait up le taux de bloqués sur le serveur bêta

Whitera
23/01/2017, 11h06
Bonjour, peut-être que cela à déjà été dis mais il y a encore des difficultés trop importantes à passer le renfo sur les item, trop d'essai (mini 50 essais par item) ainsi que des tp en début de map, qui surviennent de façon aléatoire, que l'on fasse une action (métier/renfo) ou juste un déplacement.
Egalement lorsque quelqu'un monte un enchantement, on voit le +1 à +20 s'afficher en message système jaune. Ca spam bcp du coup.
Sinon toujours en attente du vrai tcc du coup pour tester le nerf du sniper.
Le tank est toujours téléporter de temps à autre, je ne sais où.
Les émoticones marchent pour le mariage homosexuel mais la personne embrasse/porte/tiens la main du mauvais côté et donc dans le vide xD.

Edit : on a quand même tester le sniper avec le TCC upé et le nerf, cette fois sur un ombre full gde +20 avec une vita plus que correcte. Le sniper fait entre 20% et 40% de dégâts ce qui est tout à fait correct je trouve mais le soucis c'est que comme le TCC est trop important, en retournant sur un TCC normal (celui du live) les dégâts seront bcp moindre.
Ce qu'il faut savoir du coup c'est qu'avec la "généralisation" du stuff gde héros et lorsque tout le monde sera décemment stuffé et résistant. Les os snip n'existeront pu et le sniper qui fait peur ne sera qu'un lointain souvenir. Du coup soit on laisse le tcc actuel mais ça ne devrait pas être une superbe idée soit on revoit le nerf du sniper.

Chaton
23/01/2017, 13h05
On est très souvent téléportés devant le Canyon de l'oubli, pour aucune raison.

On peut souvent ne pas sortir du PD4V, ça nous affiche "Retour en arrière suite à l'échec du changement de zone", que ce soit via les portails ou les tours du souffle.

Pour le sniper, il faut savoir que t'as testé sur Lanmo, et crois-moi que même moi avec mes solaires j'ai eu du mal à le DPS, c'est juste lui qui tank beaucoup. Tu m'as vidé 30% de ma vie avec un seul coup critique sur ton Sniper (Senti GDE +20 Leg axé tank/DPS hein).

Pour moi c'est correct même sans le TCC actuel.

Zephyr
23/01/2017, 13h34
Bonjour,

C'est normal pour le retour en arrière je fais des tests depuis ce matin les maps sont coupées.

@Chaton : J'ai fais des tests pour le Bloquer. J'ai monté votre Maitrise du bouclier lvl 10 ce qui monte à 50% de réduction de dégâts. Si vous ajouté les cartes de blocage on atteindra une valeur élevée de la réduction de dégâts. Je ne pense pas avoir besoin de remonter cette valeur. J'ai remonté le taux de blocage également. Je vais faire une maj et allumer toutes les maps pour que ça soit pris en compte.
Notez également que la compétence parade augmente votre chance de bloquer.

Normalement après cette maj, les taux de bloquer seront un peu plus haut, le TCC a été redescendu, les compétences dont le DCC étaient buggué ont été corrigées et les invocations devraient être en mesure de toucher les monstres.

Je vais faire la maj maintenant. D'ici 15 minutes c'est bon.

Cordialement,

[CM]Zephyr

chester
23/01/2017, 13h41
ha du coup sa rendra les carte blocage utile

ps : oublier pas le passif vaky pour que je puisse voir ce que c'est.

Zephyr
23/01/2017, 13h49
ha du coup sa rendra les carte blocage utile

ps : oublier pas le passif vaky pour que je puisse voir ce que c'est.

Je m'occupe du passif dès la prochaine maj (aujourd'hui ou demain)

chester
23/01/2017, 13h52
ok ok hé bien quand vous serez sur la classe penssé a regarder les autres skill alors

merci bien

Zephyr
23/01/2017, 13h55
ok ok hé bien quand vous serez sur la classe penssé a regarder les autres skill alors

merci bien

Si vous pouvez me dire également si le DCC de vos buffs a bien été corrigé pour que je sache si le correctif a fonctionné.

chester
23/01/2017, 14h09
sa donne 15% de crit au lieu de 30% vu que la base est de 200% apres je sais pas si c'est juste une nouvelle maniere d'afficher le dcc ou pas , comme sur les item qui affiche le dcc global soit le double en faite

Koalac50
23/01/2017, 14h26
Bonjours bonjours , alors pour ma part pierre étincellante touche tout les mobs .
Et ont ne peut toujours pas lancer elga >< ( manque la médaille pour lancer ) .

Cordialement Grenadiine

Whitera
23/01/2017, 14h34
Chaton, tu es sentinelle, une des classes les plus freekill du jeu avec furie. Et je parlais d'ombre juste avant si tu relis bien.
Après attendons de voir une fois que le TCC soit à nouveau remis correctement.
De plus il ya toujours un problème entre les critiques affichés au sniper pour le lanceur, et ceux observés par le receveur.

Zephyr
23/01/2017, 17h08
Chaton, tu es sentinelle, une des classes les plus freekill du jeu avec furie. Et je parlais d'ombre juste avant si tu relis bien.
Après attendons de voir une fois que le TCC soit à nouveau remis correctement.
De plus il ya toujours un problème entre les critiques affichés au sniper pour le lanceur, et ceux observés par le receveur.

Bonsoir,

Je viens de faire un test avec votre personnage (avec des X et avec le sniper ensuite) sur le serveur live et sur le serveur beta (en pvp et pve). Et j'ai le même nombre de coups critiques. (voir même plus sur le serveur beta que sur le serveur live)

Donc je ne comprends pas ce que je dois modifier au niveau du TCC. Il ne faut pas comparer les valeurs car elles seront forcement différentes mais les chances de coups critiques sont a un peu de chose prêt, les même.

Pour le problème de synchronisation des dégâts avec le sniper, nous allons essayer de résoudre le problème

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
23/01/2017, 17h38
Oui le tcc est légèrement plus fort sur le serveur Bêta que sur le serveur live ça se voit. Et bien si vous en déduisez que les chances de cirtiques sont correctes dans l'ensemble dans ce cas laissons comme c'est.

Grillepain
23/01/2017, 18h25
Bonjour,

Il faudrait un nerf du toucher ou un up de la déro. Mais le rapport toucher/déro est mauvais. Je suis en full bijoux elem et cerbère et je full touche un mec qui sur l'officiel en étant full opti déro je le ratais.

On monte facilement a 800+ toucher mais la déro reste inchanger du serveur live se qui cause un gros problème.

Zephyr
24/01/2017, 09h58
Bonjour,

@Chester Le DCC est normalement corrigé. Merci de regarder à nouveau pour voir si les valeurs sont correctes.

- Furie : J'ai ajouté votre nouveau passif dans votre dernière page de compétence.
- Le taux de bloquer a été remonté.
- Le toucher général a été descendu.
- La médaille d'elga est maintenant en vente au PNJ comme sur le live.
- Les cartes de blocage donnent maintenant bien de la réduction de dégâts.
- Les dégâts des armes gde furie sont normalement corrigés.
- Tentative de retirer l'effet impervion lors d'un bloquer. A tester.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
24/01/2017, 11h07
Bonjour,

@Chester Le DCC est normalement corrigé. Merci de regarder à nouveau pour voir si les valeurs sont correctes.

- Furie : J'ai ajouté votre nouveau passif dans votre dernière page de compétence.
- Le taux de bloquer a été remonté.
- Le toucher général a été descendu.
- La médaille d'elga est maintenant en vente au PNJ comme sur le live.
- Les cartes de blocage donnent maintenant bien de la réduction de dégâts.
- Les dégâts des armes gde furie sont normalement corrigés.
- Tentative de retirer l'effet impervion lors d'un bloquer. A tester.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Le dcc sur la compétence Poing d'acier est correcte même si il faudra revoir la description pour collé avec le nouveau système de calcul du dcc
30 points de compétence pour le passif Corps et Esprit (Nouveau passif Furie Drake) me parait quand même un peu abusé, vus le nombre de points de compétence qu'il faut à la Furie Drake pour être bien en pvp (même si il y a des builds low cost)
Puis ce passif n'a pas vraiment d’intérêt vus qu'on peut faire pareil mais sans être en fusion via les macro du jeu x)
Mais sinon il fonctionne bien, rien à dire la dessus.

Pour l'arme Gde Elem Furie Drake au final on se retrouve avec un mini up (+100 d'atk max de base sans echant ni renfo) et un énorme nerf (-500 d'atk min sans enchant ni renfo)... ce qui revient au même que l'arme avec stats bug et donne quasiment rien par rapport a la dn elem... (genre 2k5 max en +20 leg un truc du genre)

Sinon pour le toucher il me semble bien trop bas par rapport a celui du live mais je vais attendre l'avis des autres testeurs pour confirmation.

Zephyr
24/01/2017, 11h19
Bonjour,

C'est noté.
J'attends d'autres retours sur le toucher et je modifierai pour la prochaine maj.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hypseud
24/01/2017, 11h41
Bonjour,

C'est noté.
J'attends d'autres retours sur le toucher et je modifierai pour la prochaine maj.

Cordialement,

[CM]Zephyr


En effet le toucher a beaucoup diminué.
Sur le Live je tourne autour de 680.
Sur la beta hier je tournais autour de 930.
Sur la beta aujourd'hui je tourne autour de 515.

Cordialement,
Hypseud

chester
24/01/2017, 12h30
-Enfaîte voila c’était ce passif qui manquait , car il permet d'use toute nos compétence valky tout en étant en fusion et de beneficier des divers bonus de la fusion , donc voila pour moi sa justifie le faite qu'il n'y ai pas besoin de rajouter un temps supplémentaire après avoir fusionner , la fusion permettra d'avoir un peu plus d'atout en pve . Mais encore faut-il corriger le plafond tcc qui est actuellement de (5105) comme pour les classe magique et de (35735) pour les classe physique. Et nos passif tcc de "fusion" et de "coup dur".
-Mais pour le coup avec les possibilité qu'offre le nouveau passif , les 30 points de compétence pour le débloquer sont tout fait justifiable . Et puis de toute façon au pire ya la macro

-En ce qui concerne le toucher effectivement sa a beaucoup diminuer , j'ai plus de toucher avec mon set gde normal sur le live que sur la beta en gde héros et carte toucher double. Donc évidement a revoir.

-Pour le dcc c'est ok.

Apres niv skill de ce que j'ai compris dissonnance/maitre de céremonie et ne pourront pas être régler.
Donc il reste a regarder le tcc et " double impact " ( 10 % de degat) , et pour "combinaison gagnant" c'est mort ou bien c'est possible de corriger?

donc voila on commence a voir la fin niv skil

Chaton
24/01/2017, 12h42
Retour sur les bloqués :

- Il y a toujours un impervion, mais on peut le qualifier de semi-impervion et pas d'impervion absolu (un peu comme l'imper que procure des xw guerrier/voleur/archer à grosse VDA), c'est à dire que là si on se prenait par exemple une taillade croisée, que le premier coup ne bloque pas, mais que le second bloque, le joueur ne tombera pas sur le deuxième mais prendra quand même l'effet du premier (alors qu'avant si il bloquait sur le deuxième coup de la taillade, il pouvait partir puisque l'impervion l'empêchait de tomber). Enfin ça reste quand même un impervion et c'est toujours cancer
- Le taux de bloqués est toujours extrêmement faible
- La compétence Parade buff toujours ce taux de bloqués énormément (d'ailleurs j'étais obligé de faire Parade pour les tests sur l'impervion sinon j'attendais un coup toutes les 30 attaques)

Cocotin
24/01/2017, 12h44
-Enfaîte voila c’était ce passif qui manquait , car il permet d'use toute nos compétence valky tout en étant en fusion et de beneficier des divers bonus de la fusion , donc voila pour moi sa justifie le faite qu'il n'y ai pas besoin de rajouter un temps supplémentaire après avoir fusionner , la fusion permettra d'avoir un peu plus d'atout en pve . Mais encore faut-il corriger le plafond tcc qui est actuellement de (5105) comme pour les classe magique et de (35735) pour les classe physique. Et nos passif tcc de "fusion" et de "coup dur".
-Mais pour le coup avec les possibilité qu'offre le nouveau passif , les 30 points de compétence pour le débloquer sont tout fait justifiable . Et puis de toute façon au pire ya la macro

Apres niv skill de ce que j'ai compris dissonnance/maitre de céremonie et ne pourront pas être régler.


Tu sais que si on met tout les buffs pur c'est la fin du jeu? Tu veux une furie avec plus de tcc qu'un ombre c'est ça?
Pourquoi pas sur la fusion, mais clairement pas sur coup dur, même la a +70% de tcc impur c'est over alors 7 % pur c'est même pas imaginable....

Sinon pour le passif de dissonance c'est quoi le problème? Que ça stack pas assez bien? Car si c'est ça jtrouve que ça passe pas mal en fonction du combos que tu fais (quasiment 3nv par combos) faut juste revoir les buff / debuff

Lanmori
24/01/2017, 12h51
Y a t-il eu un changement du coté de la déro également auourd'hui, ou seul le toucher a été tweaké ? D'ailleurs je ne crois pas qu'on aie une référence niveau dérobade parmi nous, serait-il possible de créer un personnage en copiant les caractéristiques d'un des joueurs déro de l'offi (stuff, cartes, etc) et de le soumettre aux nouvelles valeurs de la beta ? On aurait un meilleur retour vis-à-vis des cartes toucher et déro, et on pourrait voir véritablement les différences entre les deux serveurs (cf. Joueur A possède 500 de toucher sur l'offi et ne peut pas toucher Joueur B ayant 500 déro, mais sur la beta Joueur A se retrouvant à 350 de toucher et joueur B à 300 de déro, là il y a plus de chances de toucher)

Chaton
24/01/2017, 13h03
Petit bug : dans un groupe avec un ombre, le buff de groupe qui donne 2% de dérobade me fait passer de 80 à 550 de dérobade. A mon avis ça doit pas le faire que dans ce genre de situations.

Sinon je voulais parler de la macro X, j'aimerais revenir sur le fait qu'il faudrait l'interdire en PvP si possible, ou au moins l'interdire pour toutes les classes sauf prêtre et élém à la limite.

Pour l'oracle, j'aimerais voir ce que ça donnerait si vous réduisiez le temps de débuff de la boue cracra (25s j'trouve ça beaucoup), ensuite à tester en PvP

Cocotin
24/01/2017, 13h25
Il faudrait retirer les conditions d'entré pour le Gde aussi, comme ça on aura plus de choses a tester ;)

(Cette demande est partagée par tout les joueurs pve de la bêta)

Klounga
24/01/2017, 13h34
Y a t-il eu un changement du coté de la déro également auourd'hui, ou seul le toucher a été tweaké ? D'ailleurs je ne crois pas qu'on aie une référence niveau dérobade parmi nous, serait-il possible de créer un personnage en copiant les caractéristiques d'un des joueurs déro de l'offi (stuff, cartes, etc) et de le soumettre aux nouvelles valeurs de la beta ? On aurait un meilleur retour vis-à-vis des cartes toucher et déro, et on pourrait voir véritablement les différences entre les deux serveurs (cf. Joueur A possède 500 de toucher sur l'offi et ne peut pas toucher Joueur B ayant 500 déro, mais sur la beta Joueur A se retrouvant à 350 de toucher et joueur B à 300 de déro, là il y a plus de chances de toucher)

Si tu as besoin d'un joueur déro, mp moi sur le jeu :)

Zephyr
24/01/2017, 13h37
Bonjour,

Le toucher a été revu. Vous devriez être approximativement aux même valeurs que le live. A tester.
Le nombre de points de compétence pour le nouveau passif des furies a été revu.
Le taux de bloquer a été augmenté. A tester.
Les valeurs des armes gde elem furies ont été revues. A tester.

Le GDE va être remis comme sur le live avec des ajustements de stats et de drops pour les monstres quand nous aurons réglé vos stats. Il n'y aura pas de conditions d'entrée.

Cordialement,

[CM]Zephyr

chester
24/01/2017, 14h03
je comprend pas tes argument sur le tcc

Ta déjà vu le nombre de crit et de coup par seconde que fait un ombre avec ces skill ? Donc tu pensse vraiment qu'on peut depasser un ombre ou un commando en crit ?Tu a déjà vu cb monte un glad avec le lancé de dés? et la tu trouve ça over les 70%? et puis faut remettre les chose dans sont contexte sa sert a rien de comparer valky ou elem au autre classe en terme de skill c'est completement un autre systeme de jeu et de buff , après sinon c'est simple suffi de up le tcc en impur pour les 2 et c'est regler , ou moitier moitier , un impur et l'autre pur .
Mais d'abord rectifier le plafond.

Pour en venir a ce qu'a dit chaton moi j'aurai dit de laisser la boue cracra mais d'enlever l'aimant en pvp car trop pénalisant pour l’équipe qui na pas d'oracle (rajoutons a cela que l'aimant n'est pas affecter ni par le block ni la dero) , et puis sa éviterais les même tactique répétitive de l’arène a ce cacher deriere . J'aurai bien dit un up du cooldown mais sa impactera le pve tout comme un nerf de sa durer d'action. Et puis il y aura toujours les bulles et les gel etc pour faire de la strat si il faut.

petite question le "chevalier noir" du coup sa va rester en arene ça?

Pour revenir a dissonnance le probleme est toujours le meme que au debut lol , le skill inflige des degat harmonique equivalent au lvl 1 du skill et tres rarement du niv 2 , et jamais de lvl 3 , 4 , 5)

Koalac50
24/01/2017, 14h12
Chester , l'aimant est affecter par la déro .

Hypseud
24/01/2017, 14h18
J'voulais juste dire à la majorité des béta-testeurs, arrêtez de vouloir tout changer sur toutes les classes. Le Staff a l'air de galérer sur les stats toucher et dérobade. Nous (Béta-testeur PvE) nous attendons impatiemment la sortie de la refonte GDE sur la béta. Si de nouvelles propositions pour l'équilibrage arrivent toutes les cinq minutes on va jamais s'en sortir.

Je pense que le Staff a suffisamment de matière pour pouvoir faire cet équilibrage. Laissons les tranquilles que ça aille vite quitte à refaire des ajustements sur les sorts par la suite.

Merci,
Hypseud

Chaton
24/01/2017, 14h19
Retour sur les bloqués :

- Le taux de bloqués est extrêmement faible (même en activant parade, j'ai bloqué 1 fois sur tout un duel où j'ai pris plus de 150 coups)
- Il y a toujours un impervion

Petite remarque : L'aura de l'arme +20 lorsqu'une arme prem est équipée et affichée n'apparaît pas.

Le rapport toucher/dérobade des monstres a été supprimé apparemment (un lvl 1 touche des mobs 85, et des mobs lvl 1 touchent un joueur 85).

Cocotin
24/01/2017, 14h20
je comprend pas tes argument sur le tcc

Ta déjà vu le nombre de crit et de coup par seconde que fait un ombre avec ces skill ? Donc tu pensse vraiment qu'on peut depasser un ombre ou un commando en crit ?Tu a déjà vu cb monte un glad avec le lancé de dés? et la tu trouve ça over les 70%? et puis faut remettre les chose dans sont contexte sa sert a rien de comparer valky ou elem au autre classe en terme de skill c'est completement un autre systeme de jeu et de buff , après sinon c'est simple suffi de up le tcc en impur pour les 2 et c'est regler , ou moitier moitier , un impur et l'autre pur .
Mais d'abord rectifier le plafond.

Pour en venir a ce qu'a dit chaton moi j'aurai dit de laisser la boue cracra mais d'enlever l'aimant en pvp car trop pénalisant pour l’équipe qui na pas d'oracle (rajoutons a cela que l'aimant n'est pas affecter ni par le block ni la dero) , et puis sa éviterais les même tactique répétitive de l’arène a ce cacher deriere . J'aurai bien dit un up du cooldown mais sa impactera le pve tout comme un nerf de sa durer d'action. Et puis il y aura toujours les bulles et les gel etc pour faire de la strat si il faut.

petite question le "chevalier noir" du coup sa va rester en arene ça?

Pour revenir a dissonnance le probleme est toujours le meme que au debut lol , le skill inflige des degat harmonique equivalent au lvl 1 du skill et tres rarement du niv 2 , et jamais de lvl 3 , 4 , 5)

Je dois encore te corriger.... Comme je t'ai déja dis, quasiment tout les buff de tcc de toute les classes sont Impur, même celui des ombre l'est donc si on retire la limite et les buff pur tu vas avoir plus de tcc pur que les ombre.....
Ensuite l'aimant ne passe pas a travers la déro
Pour finir pour le passif de dissonnance je t'ai dis qu'il fallait le stacker et le skill met divers niveaux de debuff/buff en fonction du niveau stacké.... jvais devoir te le dire une 3eme fois?

J'avais envie de te dire de revenir quand tu aurais compris ta classe mais je vais m'abstenir....

Au niveau de la dero/toucher , le ratio n'est pas bon, +50% de coups qui passe avec 200 de toucher de moins que de dero en face

Cordialement Cocotin

Chaton
24/01/2017, 14h35
J'voulais juste dire à la majorité des béta-testeurs, arrêtez de vouloir tout changer sur toutes les classes. Le Staff a l'air de galérer sur les stats toucher et dérobade. Nous (Béta-testeur PvE) nous attendons impatiemment la sortie de la refonte GDE sur la béta. Si de nouvelles propositions pour l'équilibrage arrivent toutes les cinq minutes on va jamais s'en sortir.

Je pense que le Staff a suffisamment de matière pour pouvoir faire cet équilibrage. Laissons les tranquilles que ça aille vite quitte à refaire des ajustements sur les sorts par la suite.

Merci,
Hypseud

D'après ce que j'ai compris, l'équilibrage sur les classes et les sorts n'affecte pas le fait que vous devez attendre pour le GDE. Le problème vient des stats, et le staff ne semble pas se dire "Bon bah on a mis Pêche à la griffe avec 100% de stun donc j'vais avoir dormir", y'a des changements sur les stats toucher/dero tous les jours, en même temps que le reste des changements donc si, on va continuer vu que ça semble pas déranger si on réfléchit 5min :)

Sinon je comprends pas pourquoi le buff passif Mémorandum de sang est passé pur? Ça donne 5k de MATQ maintenant ? Il devient pur, ok, mais si on part par là autant mettre tous les buffs passifs impurs en pur.. (Bénédiction oracle, maîtrise avancée de l'arc, maîtrise du bâton...). On va pas non plus dire que les arcanistes manquent de DPS svp


je comprend pas tes argument sur le tcc

Ta déjà vu le nombre de crit et de coup par seconde que fait un ombre avec ces skill ? Donc tu pensse vraiment qu'on peut depasser un ombre ou un commando en crit ?Tu a déjà vu cb monte un glad avec le lancé de dés? et la tu trouve ça over les 70%? et puis faut remettre les chose dans sont contexte sa sert a rien de comparer valky ou elem au autre classe en terme de skill c'est completement un autre systeme de jeu et de buff , après sinon c'est simple suffi de up le tcc en impur pour les 2 et c'est regler , ou moitier moitier , un impur et l'autre pur .
Mais d'abord rectifier le plafond.

Pour en venir a ce qu'a dit chaton moi j'aurai dit de laisser la boue cracra mais d'enlever l'aimant en pvp car trop pénalisant pour l’équipe qui na pas d'oracle (rajoutons a cela que l'aimant n'est pas affecter ni par le block ni la dero) , et puis sa éviterais les même tactique répétitive de l’arène a ce cacher deriere . J'aurai bien dit un up du cooldown mais sa impactera le pve tout comme un nerf de sa durer d'action. Et puis il y aura toujours les bulles et les gel etc pour faire de la strat si il faut.

petite question le "chevalier noir" du coup sa va rester en arene ça?

Pour revenir a dissonnance le probleme est toujours le meme que au debut lol , le skill inflige des degat harmonique equivalent au lvl 1 du skill et tres rarement du niv 2 , et jamais de lvl 3 , 4 , 5)

Enlever l'aimant en PvP? C'est enlever un atoût phare de l'oracle PvP. Déjà l'aimant a été nerf. Le problème de l'oracle est que ses atoûts sont trop forts, alors pourquoi pas réduire le débuff de la boue cracra (qui est assez long, 25s c'est une mine anti-saut/anti-dash pendant 25s, puis un débuff rondin pendant 25s)... tout en laissant le débuff du bourbier (réduction de VDM, ça reste chiant).

Hypseud
24/01/2017, 14h50
Sinon j'comprends pas non plus pourquoi l'atq des furies a été augmentée ? Ca venait d'un bug du jeu ? Il en va de même pour les arcanistes. Cette décision a été prise par le staff sans demande préalable de ma part. J'ai juste effectué des tests pour ne pas gaspiller de points de sort une fois la beta terminée et je me suis rendu compte que memorandum du sang passif de la branche arcaniste (lvl60+) n'augmentait la Matq que de 300 pour 125 points de sort ce qui est, en soit, un incroyable gâchis de points. Si le Staff l'a corrigé c'est que ça semblait nécessaire.

Certains joueurs se basent sur le PvP d'autres sur le PvE. C'est mon cas. Si je compare mon dps en GDE sur un boss par rapport à la majorité des classes tu t'apercevras qu'arca ne dps rien du tout. Mais comme tu n'as jamais fait de donjon de ta vie bah tu n'as aucun argument a part dire les arca dps déjà bien en PvP.
Voilà le gros problème que je pointe du doigt. Pour parler franchement vous n'avez rien à cirer du PvE, seul le PvP vous intéresse et vous ne vous rendez pas compte que tout ce que vous touchez en PvP influe sur le PvE

En revanche ton argumentaire sur le fait que ça ne dérange personne ne tient pas la route. Tu l'as bien vu et je ne suis pas le seul, les joueurs PvE ne peuvent pour le moment rien test sur la beta. Donc laissez le Staff corriger la dérobade / toucher car chaque nouvelles propositions prend du temps que ce soit facile ou non à réaliser. Donc si on y réfléchit 5 minutes (peut être te faut-il plus de temps) cela repousse donc la refonte GDE donc oui, cela nous dérange.

Ce n'est pas parce que ta petite personne n'en a rien à faire du PvE que c'est le cas de tout le monde.

Cocotin
24/01/2017, 14h57
Sinon j'comprends pas non plus pourquoi l'atq des furies a été augmentée ? Ca venait d'un bug du jeu ? Il en va de même pour les arcanistes. Cette décision a été prise par le staff sans demande préalable de ma part. J'ai juste effectué des tests pour ne pas gaspiller de points de sort une fois la beta terminée et je me suis rendu compte que memorandum du sang passif de la branche arcaniste (lvl60+) n'augmentait la Matq que de 300 pour 125 points de sort ce qui est, en soit, un incroyable gâchis de points. Si le Staff l'a corrigé c'est que ça semblait nécessaire.


Pour ma part c'est pas tant le fait que ce buff soit up qui me dérange, c'est surtout que ça a été fait en douce, sans le mettre sur le patch note (oublis?)
Puis si tu veux parler de gachis de points tu peux regarder l'arbre de compétence ou 50% des points sont juste des prérequis pour d'autres bons skills

Chaton
24/01/2017, 15h02
Sinon j'comprends pas non plus pourquoi l'atq des furies a été augmentée ? Ca venait d'un bug du jeu ? Il en va de même pour les arcanistes. Cette décision a été prise par le staff sans demande préalable de ma part. J'ai juste effectué des tests pour ne pas gaspiller de points de sort une fois la beta terminée et je me suis rendu compte que memorandum du sang passif de la branche arcaniste (lvl60+) n'augmentait la Matq que de 300 pour 125 points de sort. Si le Staff l'a corrigé c'est que ça semblait nécessaire.

En revanche ton argumentaire sur le fait que ça ne dérange personne ne tient pas la route. Tu l'as bien vu et je ne suis pas le seul, les joueurs PvE ne peuvent pour le moment rien test sur la beta. Donc laissez le Staff corriger la dérobade / toucher car chaque nouvelles propositions prend du temps que ce soit facile ou non à réaliser. Donc si on y réfléchit 5 minutes (peut être te faut-il plus de temps) cela repousse donc la refonte GDE donc oui, cela nous dérange.

Ce n'est pas parce que ta petite personne n'en a rien à faire du PvE que c'est le cas de tout le monde.

Pour Memorandum du sang, si on fait cela alors il faudrait le faire pour toutes les classes. Alors autant le faire pour aucune.

En revanche, je n'ai jamais prétendu que le fait que ça dure ne dérange personne, donc tes petits piques ne tiennent pas la route. Effectivement j'ai bien vu et je ne suis pas le seul, les joueurs PvE ne peuvent pour le moment rien test sur la beta. Donc bien évidemment on laisse le staff corriger la dérobade / toucher, mais même si chaque nouvelle proposition prend du temps qu'elle soit facile ou non à réaliser, il y a tout de même à chaque mise à jour une avancée sur la dérobade / toucher, et ce n'est pas parce qu'on propose des changements sur l'équilibrage des classes que cela retarde la refonte du GDE. Donc tu m'excuseras, j'ai eu tort en te demandant de réfléchir 5min, il faut juste que tu gagnes en objectivité et que tu surpasses ta bassesse d'esprit et la rage intérieure qui te consume, parce que non, l'équilibrage des classes ne change rien au fait que vous attendez pour votre GDE. Vous avez juste besoin de vous attaquer à quelqu'un (c'est humain bien sûr !), alors vous vous en prenez aux bêta-testeurs "PvP" comme moi qui font simplement ce qu'on leur demande et qui font ce pourquoi ils sont sur la bêta.

Ce n'est pas parce que tu crois que j'en ai rien à faire du PvE (ce qui est faux par ailleurs, j'veux le meilleur serveur possible), que tu peux te permettre de m'attaquer sur ma petite personne. Apprend à réfléchir et à observer surtout, parce que visiblement t'as pas du remarquer que je me basais pas uniquement sur le PvP (d'ailleurs ça se voit clairement, j'suis quasiment que sur les bloqués et le rapport toucher déro en PvP ET EN PVE, ainsi que quelques bugs fixés sur les monstres). En attendant j'me bouge le cul même si ça concerne pas le PvP pendant que vous chialez de votre côté en disant qu'à cause des bêta-testeurs vous pouvez rien faire, alors qu'au final des bêta-testeurs soit disant PvP testent tout sur les classes, le rapport toucher dero en PvE/PvP, les bugs de compétence ou les problèmes de maps, faut faire la part des choses mon coco.



Certains joueurs se basent sur le PvP d'autres sur le PvE. C'est mon cas. Si je compare mon dps en GDE sur un boss par rapport à la majorité des classes tu t'apercevras qu'arca ne dps rien du tout. Mais comme tu n'as jamais fait de donjon de ta vie bah tu n'as aucun argument a part dire les arca dps déjà bien en PvP.
Voilà le gros problème que je pointe du doigt. Pour parler franchement vous n'avez rien à cirer du PvE, seul le PvP vous intéresse et vous ne vous rendez pas compte que tout ce que vous touchez en PvP influe sur le PvE


Sur ce point là je trouve ça intéressant de ta part de constater mon expérience sur Dragonica, c'est plutôt amusant... Tiens bizarrement j'ai participé à la proposition d'up le DPS du sentinelle en PvE, et bizarrement d'après tous les retours de joueurs expérimenté (PvE), y'a d'autres classes à considérer en priorité comme dragon, sentinelle, furie drake... Donc ta majorité des classes elle n'est plus très crédible. Donc voilà, excepté te baser sur le fait que je semble ne rien connaître du PvE, tu n'as aucun argument. En plus quand on me dit qu'un arcaniste est très utile au boss et qu'il fait partie d'une des meilleures classes pour le GDE (oui désolé l'info vient pas de moi, tu peux me contredire, mais dans ce cas tu contredis environ 5 joueurs expérimentés !!), j'ai envie de doucement rire quand tu cherches à up ta classe en douce sous prétexte "qu'elle ne tape pas aussi fort que les autres"

Voilà le gros problème que je pointe du doigt. Pour parler franchement, t'es incapable de comprendre comment les joueurs PvP peuvent considérer le PvE. Visiblement t'es tellement dans ton optique "ouais ils s'en foutent du PvE" que t'es incapable de voir ce qui est en face de toi. Si on s'en foutait que le PvP influe sur le PvE, t'inquiète pas qu'on aurait déjà proposé à changer pas mal de choses, mais bien évidemment, tu vois que ce qui t'intéresse... mauvaise foi ?!

En plus c'est facile de s'en prendre aux joueurs PvP qui cherchent à faire le meilleur serveur possible (en se concentrant sur leur spécialité hein, le PvP), alors qu'en attendant ils se concentrent même pas vraiment sur le PvP. Si tu crois que parce qu'on peut PvP les tests sont déjà possibles tu te trompes, on attend tout autant la possibilité de pouvoir comparer les classes quand le rapport toucher dero fonctionnera. Donc la seule chose qu'on fait, c'est débattre et recevoir des changements qui au final nous servent pas dans l'immédiat. Mais au pire, si vous avez à vous plaindre, allez plaignez-vous, au moins vous aurez l'illusion d'avancer de votre côté !!

Débat stérile.

Hypseud
24/01/2017, 15h13
Pour ma part c'est pas tant le fait que ce buff soit up qui me dérange, c'est surtout que ça a été fait en douce, sans le mettre sur le patch note (oublis?)
Puis si tu veux parler de gachis de points tu peux regarder l'arbre de compétence ou 50% des points sont juste des prérequis pour d'autres bons skills

Je répète juste ce n'est pas une initiative de ma part, je pense en effet que c'est un oubli.
Pour ce cas précis c'est un réel gâchis car il n'y a aucun prérequis pour monter ce passif. Ma question au staff était simple: Est-ce que je dois oui ou non mettre des points de sort dans ce passif ? Autrement dit, Allez-vous changer ce sort en pur ou non ? Point ça s'arrête là.



Je ne suis pas du genre comme d'autres à me croire supérieur à tout le monde et croire que toutes mes propositions sont viables. Je suggère, je pose des questions et j'écoute la réponse.
Monsieur je sais tout, veuillez me citer qui sont vos cinq personnes expérimentées qui disent que les arcas sont très utiles aux boss GDE ? MDR TROLOLO Vous prouvez que vous n'y connaissez effectivement rien en PvE. Aller salut

chester
24/01/2017, 15h20
Je dois encore te corriger.... Comme je t'ai déja dis, quasiment tout les buff de tcc de toute les classes sont Impur, même celui des ombre l'est donc si on retire la limite et les buff pur tu vas avoir plus de tcc pur que les ombre.....
Ensuite l'aimant ne passe pas a travers la déro
Pour finir pour le passif de dissonnance je t'ai dis qu'il fallait le stacker et le skill met divers niveaux de debuff/buff en fonction du niveau stacké.... jvais devoir te le dire une 3eme fois?

J'avais envie de te dire de revenir quand tu aurais compris ta classe mais je vais m'abstenir....

Au niveau de la dero/toucher , le ratio n'est pas bon, +50% de coups qui passe avec 200 de toucher de moins que de dero en face

Cordialement Cocotin

la a t'ecouter on voit que tu a beaucoup jouer ombre lol , parceque la tu compte pas les tcc des skill et stuff et encore tu compte pas le buff d'exterité , ou le nb de coup a la sec de la classe mais bon. C'est comme quand tu demande une reduc de point pour le passif car tu veut stuff la classe a moindre cout alors que c'est tout a fait logique que pour les drakan il faut savoir mettrent les moyen pour les optimiser.Tu choisis juste ce que tu veut dire enfaite, Apres si tu dit que c'est si cheat que sa , pas de probleme a contrario de les up et de rectifier le plafond et en me basant sur ce que j'ai dit nous suffi juste de up les point de competence du skill.
Mais comme je l'ai dit moi j'attend en priorité la lever du plafond. Et j'aimerai une reponse du staff a ce sujet merci

En ce qui concerne hé bien dans ce cas up le cooldown oui reduire le temp d'aimant

Et pour revenir aux skill harmony il sont censé donner un malus allant de 1 a 5 , un peut comme le principe du lancé de dés , et si tu avais pu le test sa fonctionnais tres bien au debut du jeu.Mais bizarre tu que tu la pas test , ha oui c'est vrai ! , c'etait ton perso qui avait été ban pour cause de duppli. A cela j'en aurais bien rajouter niv dupli , bug blablabla mais a quoi bon trop facile , et le sujet n'est pas la.

Horewa
24/01/2017, 15h22
Chaton t'es vraiment fatigant tu sais ? Serieusement tu commences a devenir vraiment lourd, ok tu veux t'investir pour la béta c'est bien mais tu le fais au détriment. Tu n'a pas fait de gde sur ce serveur (encore moins en jouant arcaniste) peu importe ton expérience qui est en grande partie basée sur d'autre serveur et sur le hack de compte sur legend. Si on te dis que arca sur les boss gde c'est nul, y'a une raison, ça dps pas. Arca ça dps quand y'a un oracle pour foutre une détection dans les salles du gde, on ne prend pas un arca en gde pour son dps mais pour son aspect utilitaire, combiné avec un oracle. Il va falloir que tu redescendes d'un cran car tu en soule plusieurs à te prononcer sur tous les sujets avec ton air hautain et supérieur de monsieur je sais tout.

Chaton
24/01/2017, 15h22
Je ne suis pas du genre comme d'autres à me croire supérieur à tout le monde et croire que toutes mes propositions sont viables. Je suggère, je pose des questions et j'écoute la réponse.
Monsieur je sais tout, veuillez me citer qui sont vos cinq personnes expérimentées qui disent que les arcas sont très utiles aux boss GDE ? MDR TROLOLO

"Monsieur je sais tout", je n'ai malheureusement pas cette prétention, je me base sur ce que je sais dans mon domaine, et sur ceux qui me parlent de ce qu'ils savent dans leur domaine. Ensuite si jamais (je dis bien si) tu parles de moi qui me sentirait supérieur à tout le monde et qui pourrait croire que toutes mes propositions sont viables, j'ai toujours pas cette prétention mais j'ai au moins le mérite d'argumenter la moindre de mes propositions (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et je ne parle pas spécialement de toi avant que tu te mettes en boule). Sinon pour les cinq personnes expérimentées, c'est à toi de voir si tu me juges de bonne foi ou pas, mais je ne les citerai pas question de principe, j'ai pas envie de les mêler à cette histoire. Après je pense que tu es suffisamment objectif et intelligent pour pouvoir les contredire sans connaître leur pseudo et sans avoir besoin de remettre sur la table leur crédibilité en tant que joueurs n'est-ce pas ?!


Chaton t'es vraiment fatigant tu sais ? Serieusement tu commences a devenir vraiment lourd, ok tu veux t'investir pour la béta c'est bien mais tu le fais au détriment. Tu n'a pas fait de gde sur ce serveur (encore moins en jouant arcaniste) peu importe ton expérience qui est en grande partie basée sur d'autre serveur et sur le hack de compte sur legend. Si on te dis que arca sur les boss gde c'est nul, y'a une raison, ça dps pas. Arca ça dps quand y'a un oracle pour foutre une détection dans les salles du gde, on ne prend pas un arca en gde pour son dps mais pour son aspect utilitaire, combiné avec un oracle. Il va falloir que tu redescendes d'un cran car tu en soule plusieurs à te prononcer sur tous les sujets avec ton air hautain et supérieur de monsieur je sais tout.

J'admet totalement que je puisse être lourd, j'admet ne pas avoir d'expérience en tant que joueur PvE sur ce serveur, et j'admet également que les façons que j'ai de me stuff ne sont pas très clean ! Fort heureusement je ne peux pas admettre me prendre pour Monsieur je sais tout puisque je ne suis parfois pas représentant d'une unique pensée, mais de celle de plusieurs joueurs :)
Très bien, c'est tellement joliment dit que je vais redescendre d'un cran pour ne pas paraître avoir un air hautain puisque visiblement défendre ses arguments ça signifie se sentir supérieur !

EDIT : Et oui effectivement j'ai visiblement mal compris ce que l'on m'a dit "avec oracle, arca c'est une des meilleures classes pour GDE" (j'avais compris "tout comme l'oracle"...) donc ouais l'arcaniste avait besoin d'un up de MATQ en PvE.. Mais ça a également des repercussions sur le PvP du coup (cercle vicieux). Après ça ne change probablement rien au fait que d'autres classes ont besoin d'up en PvE, et qu'au final pour les autres classes il faut le faire, et qu'au final j'ai peur que pour le PvP ça fasse trop (donc compromis oblige)

Horewa
24/01/2017, 15h47
Il y a une différence entre exprimer ses arguments et tacler dès qu'on exprime un avis contraire au tiens.
Ta manière de t'exprimer ne résulte pas de quelqu'un qui exprime simplement ses idées et expose ses arguments mais plutôt de quelqu'un qui veut imposer sa vision des choses aux autres. C'est dommage tu pourrais mener à des débats productifs si tu n'étais pas renfermé dans ta prétendue bulle de connaissance.
Hypseud n'a strictement rien à apprendre des autres joueur en ce qui concerne sa classe en pve tu devrais prendre ses paroles avec considérations car son avis sur la question des arcanistes (sur ce serveur) est probablement le plus critique et avisé. J'invite tes 5 "joueur expérimenté" à aller jouer cette classe en pve avant de se prononcer sur la question. Il faut faire la distinction entre pvp et pve, peut-être que les arca dps en pvp mais quand on te dis que en pve c'est pas le cas c'est certainement pas dans le but de up en douce sa classe mais plutôt de contribuer à la refonte du gde car sur tout les arcanistes capable de farm gde ( et ils sont peu) hypseud est de loin le plus à même de se prononcer sur la question.
C'est de loin le plus expérimenté en gde sur arcaniste tu n'a pas à le prendre de haut de la sorte. Et ne viens pas parler de bonne-foie quand ta manière de te stuff se repose sur le hack de compte. Surtout quand tu viens brosser dans le sens du poils les gens de ce serveur pour récupérer des comptes. Tu es un manipulateur doublé d'un lâche, vraiment déçu de ta part. Je vais m’arrêter là on s'égare du sujet.

Grillepain
24/01/2017, 15h50
Bonjour bonjour !

Alors pour commencer. Chaque classe à son utilité à un certains moment du GDE. Certaines sont utiles à tout moment (Oracle/elem juste eux deux). D'autres sont utiles que pour le rush, commando, ombre. Et encore d'autres sont utiles que pour le run Destru/arca. (Arca reste un dps correct sur le boss comparé à destru).

Donc si un up doit être fait au niveau d'une classe pour le PVE se n'est pas Arca qui reste quand même avec un dps au boss correct/moyen.

Des classes dps bien moins aux boss. Dragon, Senti, Destru, Valky. Sachant que le PvE et le PvP sont étroitement lié lors des modifications de skills il faut faire des choix très précis lors de ces modifications, qui n'auront pas trop d'impacte sur le PvE et un impacte sur le PvP. (Up de range, réduction de la durée d'un debuff etc ... )


Hors le up du passif d'arca impacte les deux. Sachant que se n'est pas une classe manquant d'utilité en PvP et qui reste correct en PvE un up de ces dommages n'étaient pas nécessaire. Et si cela doit être fait, beaucoup de skills doivent être up pour passer en pur et sa risque de faire un gros déséquilibrage du serveur. Mais se n'est pas se que nous cherchons justement, nous cherchons a trouvé des solutions afin de rendre le PvP équilibré, moins bugs et plus fun a joué tout en essayant de rendre le PvE jouable pour tous.

Donc se serait plaisant de voir le skill repassé impur ou le laisser pur mais réduire le pourcentage.

Cordialement

Grillepain 1er du nom.

Hypseud
24/01/2017, 15h54
Si dès qu'on te contredit pour toi c'est un débat stérile c'est donc que tu te crois supérieur et que tu te considères comme monsieur je sais tout. Un enfant de 5 ans pourrait avoir cette analyse mais peut être est-ce trop évolué pour toi.
Je te conseille vivement de changer tes sources. Tu as raison ne les cites pas cela pourrait leur porter préjudice, à savoir, qu'ils ne connaissent rien au jeu ou alors ce sont des personnes qui ne savent farmer qu'avec xml ou trainer.

Donc comme tu le dis si bien, parles de ton domaine et ne te bases pas sur n'importe quoi pour prétendre avoir raison, surtout sur des aprioris d'autres joueurs.

Chaton
24/01/2017, 15h57
Il y a une différence entre exprimer ses arguments et tacler dès qu'on exprime un avis contraire au tiens.
Ta manière de t'exprimer ne résulte pas de quelqu'un qui exprime simplement ses idées et expose ses arguments mais plutôt de quelqu'un qui veut imposer sa vision des choses aux autres. C'est dommage tu pourrais mener à des débats productifs si tu n'étais pas renfermé dans ta prétendue bulle de connaissance.
Hypseud n'a strictement rien à apprendre des autres joueur en ce qui concerne sa classe en pve tu devrais prendre ses paroles avec considérations car son avis sur la question des arcanistes (sur ce serveur) est probablement le plus critique et avisé. J'invite tes 5 "joueur expérimenté" à aller jouer cette classe en pve avant de se prononcer sur la question. Il faut faire la distinction entre pvp et pve, peut-être que les arca dps en pvp mais quand on te dis que en pve c'est pas le cas c'est certainement pas dans le but de up en douce sa classe mais plutôt de contribuer à la refonte du gde car sur tout les arcanistes capable de farm gde ( et ils sont peu) hypseud est de loin le plus à même de se prononcer sur la question.
C'est de loin le plus expérimenté en gde sur arcaniste tu n'a pas à le prendre de haut de la sorte. Et ne viens pas parler de bonne-foie quand ta manière de te stuff se repose sur le hack de compte. Surtout quand tu viens brosser dans le sens du poils les gens de ce serveur pour récupérer des comptes. Tu es un manipulateur doublé d'un lâche, vraiment déçu de ta part. Je vais m’arrêter là on s'égare du sujet.

Malheureusement, le premier tacle que j'ai fait était plutôt la réponse aux tacles que l'on m'a fait lorsque je suis venu sur un TS pour des renseignements. Enfin bref, pour la bonne foi, il faut faire la part des choses, c'est dommage que tu ne te sois pas arrêté avant de m'attaquer sur ma malhonnêteté sur Dragonica, cela décrédibilise certains de tes propos (pas tous heureusement !).

Pour l'avis des 5 joueurs expérimentés, j'ai fait un EDIT au dessus.


Si dès qu'on te contredit pour toi c'est un débat stérile c'est donc que tu te crois supérieur et que tu te considères comme monsieur je sais tout. Un enfant de 5 ans pourrait avoir cette analyse mais peut être est-ce trop évolué pour toi.
Je te conseille vivement de changer tes sources. Tu as raison ne les cites pas cela pourrait leur porter préjudice, à savoir, qu'ils ne connaissent rien au jeu ou alors ce sont des personnes qui ne savent farmer qu'avec xml ou trainer.

Donc comme tu le dis si bien, parles de ton domaine et ne te bases pas sur n'importe quoi pour prétendre avoir raison, surtout sur des aprioris d'autres joueurs.

Malheureusement je me suis semble-t-il mal exprimé sur "le débat stérile" (puisqu'il était vis à vis de notre visible affrontement et non de la valeur des arguments que nous portions).
Pour les sources, j'ai déjà réalisé un edit où j'admet avoir mal compris mes sources.

Sinon c'est dommage qu'au final tu envoies plus de piques que moi, encore une fois cela laisse paraître à un règlement de compte alors qu'en réalité c'est un désaccord !

Sinon je vous invite à citer les phrases (non sorties du contexte bien sûr), qui laissent paraître que je me prends pour Monsieur Je sais Tout !


Bonjour bonjour !

Alors pour commencer. Chaque classe à son utilité à un certains moment du GDE. Certaines sont utiles à tout moment (Oracle/elem juste eux deux). D'autres sont utiles que pour le rush, commando, ombre. Et encore d'autres sont utiles que pour le run Destru/arca. (Arca reste un dps correct sur le boss comparé à destru).

Donc si un up doit être fait au niveau d'une classe pour le PVE se n'est pas Arca qui reste quand même avec un dps au boss correct/moyen.

Des classes dps bien moins aux boss. Dragon, Senti, Destru, Valky. Sachant que le PvE et le PvP sont étroitement lié lors des modifications de skills il faut faire des choix très précis lors de ces modifications, qui n'auront pas trop d'impacte sur le PvE et un impacte sur le PvP. (Up de range, réduction de la durée d'un debuff etc ... )


Hors le up du passif d'arca impacte les deux. Sachant que se n'est pas une classe manquant d'utilité en PvP et qui reste correct en PvE un up de ces dommages n'étaient pas nécessaire. Et si cela doit être fait, beaucoup de skills doivent être up pour passer en pur et sa risque de faire un gros déséquilibrage du serveur. Mais se n'est pas se que nous cherchons justement, nous cherchons a trouvé des solutions afin de rendre le PvP équilibré, moins bugs et plus fun a joué tout en essayant de rendre le PvE jouable pour tous.

Donc se serait plaisant de voir le skill repassé impur ou le laisser pur mais réduire le pourcentage.

Cordialement

Grillepain 1er du nom.

Je pense que réduire le pourcentage de MATQ ajoutée est le meilleur compromis, ou alors il faudrait trouver un moyen de réduire cette MATQ ajoutée en PvP, enfin ça me semble compliqué ça

Horewa
24/01/2017, 16h04
Malheureusement, le premier tacle que j'ai fait était plutôt la réponse aux tacles que l'on m'a fait lorsque je suis venu sur un TS pour des renseignements.

C'est sur répondre aux tacle est une preuve de grande maturité et va faire énormément avancer les choses. Je me suis prononcé sur ta malhonnêteté car je pense que tu as besoin qu'on te remette un peu à ta place en te rappelant quel genre de joueur tu es. J'ai fait ça car oui tu prend les gens de haut, peut-être que tu le fais inconsciemment, peu importe tu le fais. C'est ce qui t'as probablement attiré les premiers tacles, à mon sens tu méritais qu'on te remette un peu à ta place, ce sera mieux pour les débats à venir sur la béta. Des bisous

Hypseud
24/01/2017, 16h06
En fait tu t'enflammes contre moi alors que tu n'as strictement rien compris.

Je cite :


j'ai envie de doucement rire quand tu cherches à up ta classe en douce sous prétexte "qu'elle ne tape pas aussi fort que les autres"

Je me cite :

"Je répète juste ce n'est pas une initiative de ma part, je pense en effet que c'est un oubli.
Pour ce cas précis c'est un réel gâchis car il n'y a aucun prérequis pour monter ce passif. Ma question au staff était simple: Est-ce que je dois oui ou non mettre des points de sort dans ce passif ? Autrement dit, Allez-vous changer ce sort en pur ou non ? Point ça s'arrête là."

Voilà si t'es trop stupide pour comprendre que je n'ai en aucun cas influencé le staff je ne peux rien faire pour toi.

Chaton
24/01/2017, 16h11
C'est sur répondre aux tacle est une preuve de grande maturité et va faire énormément avancer les choses. Je me suis prononcé sur ta malhonnêteté car je pense que tu as besoin qu'on te remette un peu à ta place en te rappelant quel genre de joueur tu es. J'ai fait ça car oui tu prend les gens de haut, peut-être que tu le fais inconsciemment, peu importe tu le fais. C'est ce qui t'as probablement attiré les premiers tacles, à mon sens tu méritais qu'on te remette un peu à ta place, ce sera mieux pour les débats à venir sur la béta. Des bisous

Sans vouloir douter de la maturité d'Hypseud (d'ailleurs je pense que c'est plutôt une question de fierté pour lui comme pour moi, et du coup pour toi maintenant, mais pas d'immaturité), si répondre à des piques signifie faire preuve d'immaturité, alors je sais que cette phrase pourrait être appliquée à beaucoup de joueurs !

Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi la malhonnêteté définit l'expérience d'un joueur ? Je veux dire, je veux bien croire qu'on dise à un voleur qu'il est malhonnête car c'est un voleur, mais vouloir remettre en cause sa bonne foi lorsqu'il débat sur une question politique c'est pas très.. logique ? Enfin c'est un peu facile quoi 'faut faire la part des choses.

Sinon pour les premiers tacles que je me suis attiré, peut-être ? Au final, personne ne sait vraiment ce qu'un autre pense de lui, alors forcément il peut arriver que l'on s'adapte mal tu sais ! Il n'y a jamais d'unique fouteur de trouble lors d'une embrouille...

Après j'aimerais toujours que l'on me cite quelques phrases qui laissent paraître que je me sens supérieur et que je prends les gens de haut (sans les sortir du contexte, logique quoi), afin de comprendre ce que je dois améliorer sur ma façon d'écrire, et ainsi pouvoir moi-même me remettre à ma place, pour la suite des débats à venir sur la bêta !


En fait tu t'enflammes contre moi alors que tu n'as strictement rien compris.

Je cite :



Je me cite :

"Je répète juste ce n'est pas une initiative de ma part, je pense en effet que c'est un oubli.
Pour ce cas précis c'est un réel gâchis car il n'y a aucun prérequis pour monter ce passif. Ma question au staff était simple: Est-ce que je dois oui ou non mettre des points de sort dans ce passif ? Autrement dit, Allez-vous changer ce sort en pur ou non ? Point ça s'arrête là."

Voilà si t'es trop stupide pour comprendre que je n'ai en aucun cas influencé le staff je ne peux rien faire pour toi.

Fort heureusement, je n'ai pas réitéré sur cela puisque j'ai justement lu cette fameuse phrase qui a su contrarier ce que je pensais (et d'ailleurs j'étais pas le seul à le penser, mais toujours on va éviter les préjudices). C'est sûr que comme j'ai dit parfois on parle sans savoir, et c'est souvent le cas pour beaucoup, donc sur ce coup tu m'excuseras ! (Du coup c'est un oubli si j'me suis pas excusé avant, j'aurais du le faire, ça t'aurait évité de venir me dire que sur ce coup je suis aussi trop stupide pour comprendre que tu n'as pas influencé le staff)

Après je te rassure, je ne m'enflamme pas contre toi. Excepté mon premier post (d'ailleurs le seul où j'ai envoyé des piques excepté cette fameuse phrase stupide de ma part doublée d'un manque d'informations sur ce que tu pensais, d'ailleurs t'inquiète on est tous dans le même cas puisque tu penses (ou pensais ?!) que je m'en fous du PvE), j'aimerais que tu me montres quelles flammes je t'ai envoyé !

chester
24/01/2017, 16h22
De tte façon voila grillepain a tout en dit terme de pvp/pve , il y a des classe pour lesquel on peut tout faire et etre d'une grande utilité(faire meme du solo ) et d'autre qui sont la plutot pour combler les joueur manquant .
Apres perso quand je vois comment horewa parle la sur le fofo sa me fait tellment rire , tellement ya de difference in-game pvp XD

Horewa
24/01/2017, 16h36
Sans vouloir douter de la maturité d'Hypseud (d'ailleurs je pense que c'est plutôt une question de fierté pour lui comme pour moi, et du coup pour toi maintenant, mais pas d'immaturité), si répondre à des piques signifie faire preuve d'immaturité, alors je sais que cette phrase pourrait être appliquée à beaucoup de joueurs !

Je ne vois pas ce que ma fierté viens faire là dedans ^^. Tout comme celle d'Hypseud d'ailleurs, qui je pense en à juste marre de tes interventions qui sont parfois teintées d'insolence quand il essaie d'avancer ses idées.


Je ne remet pas en cause ton expérience (quoi que sur ce serveur j'ai des gros doutes quant à ton expérience en pve), je me suis permis d'intervenir pour les raisons que j'ai évoquées plus tôt: comme tu le dis tu es quelqu'un de malhonnête, tu es manipulateur et tu viens donner des leçons en arrosant tout le monde de ta science infuse sur le jeu.

J'ai autre chose à faire que de rassembler des citations de tes propos (surtout que je ne parle pas que des post forum, mais aussi des discussions sur le ts béta). Si on commence à se plaindre de toi c'est qu'il y a une raison. Bref ça n'a que trop duré je propose qu'on en revienne au sujet de base de ce topic en faisant tous des efforts pour éviter tout clash/dispute. Des choses devaient être dites, ça a été fait, fin.

Bonne soirée

Cocotin
24/01/2017, 16h38
la a t'ecouter on voit que tu a beaucoup jouer ombre lol , parceque la tu compte pas les tcc des skill et stuff et encore tu compte pas le buff d'exterité , ou le nb de coup a la sec de la classe mais bon. C'est comme quand tu demande une reduc de point pour le passif car tu veut stuff la classe a moindre cout alors que c'est tout a fait logique que pour les drakan il faut savoir mettrent les moyen pour les optimiser.Tu choisis juste ce que tu veut dire enfaite, Apres si tu dit que c'est si cheat que sa , pas de probleme a contrario de les up et de rectifier le plafond et en me basant sur ce que j'ai dit nous suffi juste de up les point de competence du skill.
Mais comme je l'ai dit moi j'attend en priorité la lever du plafond. Et j'aimerai une reponse du staff a ce sujet merci

En ce qui concerne hé bien dans ce cas up le cooldown oui reduire le temp d'aimant

Et pour revenir aux skill harmony il sont censé donner un malus allant de 1 a 5 , un peut comme le principe du lancé de dés , et si tu avais pu le test sa fonctionnais tres bien au debut du jeu.Mais bizarre tu que tu la pas test , ha oui c'est vrai ! , c'etait ton perso qui avait été ban pour cause de duppli. A cela j'en aurais bien rajouter niv dupli , bug blablabla mais a quoi bon trop facile , et le sujet n'est pas la.

Alors, comment dire, il me semble que furie a plus de coups dans un combos qu'un ombre (Quand on sait jouer furie bien sur)
et le passif d'ombre rajouter 5% de tcc impur et l'autre 'Attaque Mortelle" 2000 en chance critique, sachant que le tcc a pour tendance a se stabilisé vers 40% pur
(Après Test un ombre monte a 39.3 % de tcc pur ( en opti tcc pur/impur et 1000 d'agi) et une furie monte a 39.2% tcc pur avec 700 d'agi , non opti tcc pur et avec 1800 de chance critique de trop (limité a 5000))
Tu veux tjrs en débattre?

Ensuite si je veux réduire les coups requis pour furie c'est aussi pour rendre la classe plus accessible au plus grand nombre (chose que tu ne veux pas puisque tu as mis xxxxx po dans les points de compétence et je te comprend) car je suis lassé de voir si peu de furies en hl (surtout des bonnes furies) et de pas pouvoir échanger divers points de vus avec eux

Et pour revenir à Dissonance, les buffs/debuffs augmentent bien en fonction du niveau stacké, je peux te donner les chiffres si tu veux j'ai tout testé...

C'est vrai que ce sujet que tu as abordé car tu es salé de ce que j'ai dis n'a rien a voir ici, et comme tu l'as dis j'ai été ban pour ça , cependant je ne vois pas de nouveaux ban sur mes persos, peut être que c'est parce que j'use bug pas (a part cette fois en arène dont j'attend tjrs le ban)...

Pour l'aimant il était prévus de : "Aimant électrique : Passer la cooldown de 16 secondes, et réduire la durée du skill de 10 secondes à 8 secondes" Il me semble que cette modification est très bien pour réduire l'impact de ce skill en pvp.

Cordialement

Chaton
24/01/2017, 16h43
Je ne vois pas ce que ma fierté viens faire là dedans ^^. Tout comme celle d'Hypseud d'ailleurs, qui je pense en à juste marre de tes interventions qui sont parfois teintées d'insolence quand il essaie d'avancer ses idées.


Je ne remet pas en cause ton expérience (quoi que sur ce serveur j'ai des gros doutes quant à ton expérience en pve), je me suis permis d'intervenir pour les raisons que j'ai évoquées plus tôt: comme tu le dis tu es quelqu'un de malhonnête, tu es manipulateur et tu viens donner des leçons en arrosant tout le monde de ta science infuse sur le jeu.

J'ai autre chose à faire que de rassembler des citations de tes propos (surtout que je ne parle pas que des post forum, mais aussi des discussions sur le ts béta). Si on commence à se plaindre de toi c'est qu'il y a une raison. Bref ça n'a que trop duré je propose qu'on en revienne au sujet de base de ce topic en faisant tous des efforts pour éviter tout clash/dispute. Des choses devaient être dites, ça a été fait, fin.

Bonne soirée

Donc selon toi, qu'Hypseud ou que toi viennes me faire des interventions, c'est également un manque de maturité de votre part ? Puisque moi aussi j'en ai marre des vôtres qui sont extrêmement teintées d'insolence quand vous essayez de simplement justifier ce que vous dites par des simples "tu es insolent, manipulateur, tu te sens supérieur". Je préfère largement mettre tout ça sur le dos de la fierté, et pas une question de maturité.

Ensuite pour mon expérience en PvE, je vais à nouveau rappeler que je ne suis pas représentant de mon unique pensée... Et je ne vois pas ce que viennent faire là le fait que je sois malhonnête en jeu ? Enfin ça justifie quoi dans toute cette conversation ?

Bref il y a des choses qui doivent être dites, et c'est pas parce que tout Numenor se plaint de moi que vous êtes absolument dans la vérité.

Amycallement
24/01/2017, 17h26
Bonsoir,

En général je lis seulement ce qui se dit, je reste spectateur et je constate la maturité, le sérieux et l'intelligence des uns, ainsi que la bêtise et la bassesse d'esprit des autres.

Mais là, je pense qu'il faut quand même que je réponde à la discussion par simple principes.

Tout d'abord, il faut avouer très honnêtement que les personnes les plus investies sur cette bêta restent Chaton, Cocotin, Tiarra et Whitera (à mon constat bien développé), aussi, en quoi les bêtas-testeurs qui visent essentiellement le PvP vous bloquent?

Le staff est constitué tout comme nous, il sait lire et surtout réfléchir (enfin la réflexion m'a l'air de s'absenter fréquemment pour certains), donc proposez chacun vos idées, sans forcément prendre compte de celles des autres, le staff est assez professionnel et objectif pour ne pas s'attarder sur des suggestions contraignantes et lacunaires.

J'aimerais quand même dire à Horewa & Hypseud que vos arguments sont d'une crédibilité frôlant une valeur proche de 0, disons que dans la forme vous savez tous les deux vous exprimer, mais dans le fond, vous ne dites rien de concret, de réfléchit ni même la moindre chose permettant une petite avancée dans le projet. Vous vous permettez de contredire les arguments des autres en vous basant sur ce que vous savez d'eux, or, vous devriez être capable (du moins je l'espère) de comprendre qu'on ne juge pas la crédibilité, la sincérité, la valeur et le poids des arguments de quelqu'un à son apparence, ni même à ses actes. Sachez qu'un voleur connaît souvent mieux la boutique qu'il s'apprête à attaquer que le responsable, alors que dire de ses clients?!

Enfin bon, au final vous n'êtes pas bien meilleurs que Chaton, vu qu'il est manipulateur et hackeur, vous êtes très réducteurs d'esprits à contredire ses arguments par des banalités sur ce qui se dit de lui. Vous allez sûrement appeler ça de la défense, dans un sens vous n'avez pas tort, mais c'est plutôt de l'équilibrage, quand deux idiots se mettent à dire..... rien dire au final sur une seule personne intelligente, ils paraissent plus forts et plus grands.

Je pense très sincèrement que vous pourriez vous abstenir quand vous vous limitez au constat et restez dans des statuts de victimes. Rien ni personne ne vous empêche de faire des efforts pour le serveur, exceptée votre profonde haine de ceux qui cherchent à améliorer le PvP en priorité.

Bon courage à ceux qui sont matures et motivés, longue frustration que j'espère guérissable aux autres.

PS : Il fût un temps, Coluche : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison!

Grillepain
24/01/2017, 17h29
Sinon personne veut ravalé sa fierté et faire en sorte que ce chat arrête d'être pollué sur un débat stérile ou aucun ne dira lors de cette discussion "Ah oui tu as raison j'ai tord depuis le début".


Donc juste arrêté de pollué cette discussion qui commençait bien et faire en sorte qu'elle reste sérieuse.


Je pense que tout le monde sera reconnaissant de ce geste de votre part !

Chaton
24/01/2017, 17h34
Oui tu as raison Grillepain on va s'arrêter là !

Navré pour le dérangement occasionné.

Sinon je propose simplement de faire quelque chose pour le passif de l'arcaniste qui a été passé en pur, comme l'a proposé Grillepain pourquoi pas réduire la MATQ apportée.

chester
24/01/2017, 17h38
- sa n'influence en rien sur le faite que le plafond tcc doit etre corriger quand meme , au meme titre que les autres classe physique
-un stuff full opti tcc n'est pas viable sur valky car perte de degat/pv , sa sert juste a faire jolie et ce que tu affiche la c'est bel et bien en opti pur avec des item comme aram etc.(et on parle sur le faite que ta classe sois vraiment opti pour ça , a en deduire une grosse somme de po depenser encore une fois )
-furie a plus de coup en terme de combo et non en coup par seconde (lancer de dague?)

rolexroxx94
24/01/2017, 18h48
Je comprend pas un truc:
En quoi avoir un peu plus de MATQ va vous faire DPS les boss gde ? (je parle pour les arca) moi je voie + d'impact JCJ que pve quand même.. On va pas se mentir, Seul oracle et Elem servent en GDE allez à la limite un tank pour certains cas mais si tu veux gde sans elem ou oracle bah tu pars dans un Gde galère, donc même si tu gagne 10k de MATQ en pve .... C'est le gde qui est mal foutu les boss tank trop et les classes qui ont le + de dégats par seconde deviennent utiles, les classes a burst deviennent useless ( Destru useless au boss par exemple et oracle/elem utile). Il faudrait que tout le monde puisse le farm sans que se soit trop simple et ajouté 7% de MATQ pur je pense pas que se soit la solution ^^ Je travaillerai davantage sur le donjon GDE en lui même que sur les sorts de certaines classes
EDIT: Toucher de la béta toujours différente du LIVE. Je comprends pas pourquoi les formules doivent etre absolument changé...

Cocotin
24/01/2017, 19h04
- sa n'influence en rien sur le faite que le plafond tcc doit etre corriger quand meme , au meme titre que les autres classe physique
-un stuff full opti tcc n'est pas viable sur valky car perte de degat/pv , sa sert juste a faire jolie et ce que tu affiche la c'est bel et bien en opti pur avec des item comme aram etc.(et on parle sur le faite que ta classe sois vraiment opti pour ça , a en deduire une grosse somme de po depenser encore une fois )
-furie a plus de coup en terme de combo et non en coup par seconde (lancer de dague?)

Je suis d'accord que le plafond doit être réajusté.
Un stuff opti tcc (Impur) n'a aucun intérêt sur aucune des classes (peut être légèrement plus sur ombre que les autres), c’était juste pour te montrer les chiffres, comme j'ai dis tout les buffs de l'ombre sont impur (Attaque Mortelle et Maître en Katar) alors que c'est la classe de référence du tcc.
L'ombre a une vitesse d’exécution supérieure a la furie mais je ne sais pas qui a le plus de coups par secondes, sachant que furie il y a deux personnages qui tapent

Pour le Passif de Dissonnance tu as vus comment ça marche? Et les effets divers qui montent de niveaux en fonction du niveau stacké?

Zeph
24/01/2017, 19h34
Sinon pour l'elem c'est fini , il sera injouable en pve ? c'est définitif ?
C’est bien de faire des nerfs pour le pvp mais faut aussi voir le côté pve injouable de l'elem,

Je copie colle , parce qu'on ma gentiment ignoré :


10/01/2017, 20h20
Bonsoir , je suis d'accord avec tous les points de Zephyr sauf le tir ciblé.
Les problèmes du tir ciblé:

- Impossibilité de bouger pendant le spam x
- Cela tir sur une ligne et pas plusieurs lignes en même temps comme l'oracle par exemple.
- Beaucoup trop de dégât vu que le nombre de boule envoyé est proportionnelle a la vda

Les solutions :

- Pouvoir bouger en même temps que le spam x (je vois pas comment vu le débit de boule ça bloque le personnage...). *Avec le nerf de tir ciblé
- Agrandir le radius de ligne (ou la hitbox) de tir ciblé, comme peut le faire un oracle mettre sur 2 lignes ou en diagonale (triangle). *Avec le nerf de tir ciblé
- Réduire les dégâts tout simplement de fureur ou encore tireur d’élite qui donnent des ratios vraiment abusé. *Sans le nerf de tir ciblé


J'ai déduit cela en étant le plus objectif possible (je l'espère) , je comprend le nerf en pvp pour pas être un bot et spam x comme un singe mais en pve c'est une autre histoire la hitbox de tir ciblé sans l'autoguidage est ridicule j'ai pu tester ça hier et aujourd'hui face a des boss statique aucun problème mais des boss mobiles ça devient juste ridicule , même si le staff a pris sa décision, j'espère qu'un possible buff sur le nerf de tir ciblé pourra rendre l'envie au joueur de rejouer elem en pve pour le moment c'est un véritable enfer hitbox beaucoup trop petite sans l'autoguidage.


Y a aussi la solution la plus simple juste désactiver le SORT tir ciblé en pvp, et réduire les dégats en pve sur Fureur ou encore la vda de Tireur d'élite.

rolexroxx94
24/01/2017, 19h39
Y a aussi la solution la plus simple juste désactiver le SORT tir ciblé en pvp, et réduire les dégats en pve sur Fureur ou encore la vda de Tireur d'élite.

Ce qui est parfaitement réalisable ( se servir du sort: Aucune échappatoire que l'on recroit en entrant en arene^^ )

Hypseud
24/01/2017, 19h50
Bonsoir,

En général je lis seulement ce qui se dit, je reste spectateur et je constate la maturité, le sérieux et l'intelligence des uns, ainsi que la bêtise et la bassesse d'esprit des autres.

Mais là, je pense qu'il faut quand même que je réponde à la discussion par simple principes.

Tout d'abord, il faut avouer très honnêtement que les personnes les plus investies sur cette bêta restent Chaton, Cocotin, Tiarra et Whitera (à mon constat bien développé), aussi, en quoi les bêtas-testeurs qui visent essentiellement le PvP vous bloquent?

Le staff est constitué tout comme nous, il sait lire et surtout réfléchir (enfin la réflexion m'a l'air de s'absenter fréquemment pour certains), donc proposez chacun vos idées, sans forcément prendre compte de celles des autres, le staff est assez professionnel et objectif pour ne pas s'attarder sur des suggestions contraignantes et lacunaires.

J'aimerais quand même dire à Horewa & Hypseud que vos arguments sont d'une crédibilité frôlant une valeur proche de 0, disons que dans la forme vous savez tous les deux vous exprimer, mais dans le fond, vous ne dites rien de concret, de réfléchit ni même la moindre chose permettant une petite avancée dans le projet. Vous vous permettez de contredire les arguments des autres en vous basant sur ce que vous savez d'eux, or, vous devriez être capable (du moins je l'espère) de comprendre qu'on ne juge pas la crédibilité, la sincérité, la valeur et le poids des arguments de quelqu'un à son apparence, ni même à ses actes. Sachez qu'un voleur connaît souvent mieux la boutique qu'il s'apprête à attaquer que le responsable, alors que dire de ses clients?!

Enfin bon, au final vous n'êtes pas bien meilleurs que Chaton, vu qu'il est manipulateur et hackeur, vous êtes très réducteurs d'esprits à contredire ses arguments par des banalités sur ce qui se dit de lui. Vous allez sûrement appeler ça de la défense, dans un sens vous n'avez pas tort, mais c'est plutôt de l'équilibrage, quand deux idiots se mettent à dire..... rien dire au final sur une seule personne intelligente, ils paraissent plus forts et plus grands.

Je pense très sincèrement que vous pourriez vous abstenir quand vous vous limitez au constat et restez dans des statuts de victimes. Rien ni personne ne vous empêche de faire des efforts pour le serveur, exceptée votre profonde haine de ceux qui cherchent à améliorer le PvP en priorité.

Bon courage à ceux qui sont matures et motivés, longue frustration que j'espère guérissable aux autres.

PS : Il fût un temps, Coluche : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison!


Chaton n'avait pas compris quelque chose. J'ai simplement eu du mal à lui faire comprendre que la demande ne venait pas de moi. Il s'en est excusé pas besoin de venir nous pondre un pavé sans intérêt pour donner ton avis sur telle ou telle personne. Tu viens par là de faire une belle preuve d'immaturité.
Ton avis sur moi ou sur la personne qui a posté sur Horewa on s'en tamponne.

Je ne te vois jamais sur le ts beta, tu ne vois donc pas qui se préoccupe de celle-ci donc dire qu'il n'y a seulement que quatre joueurs c'est faux. Merci de ne pas dire n'importe quoi.

Après si tu veux on peut très bien vous laissez faire n'importe quoi vu qu'on a aucun argument digne d'être entendu et ne plus rien test sur la beta. Comme ça personne vous contredira et le moment venu de faire les test PvE bah il n'y aura personne pour tester tout ça.

Bref j'vais pas m'éterniser là dessus.

Chaton
24/01/2017, 19h57
Chaton n'avait pas compris quelque chose. J'ai simplement eu du mal à lui faire comprendre que la demande ne venait pas de moi. Il s'en est excusé pas besoin de venir nous pondre un pavé sans intérêt pour donner ton avis sur telle ou telle personne. Tu viens par là de faire une belle preuve d'immaturité.
Ton avis sur moi ou sur la personne qui a posté sur Horewa on s'en tamponne.

Je ne te vois jamais sur le ts beta, tu ne vois donc pas qui se préoccupe de celle-ci donc dire qu'il n'y a seulement que quatre joueurs c'est faux. Merci de ne pas dire n'importe quoi.

Après si tu veux on peut très bien vous laissez faire n'importe quoi vu qu'on a aucun argument digne d'être entendu et ne plus rien test sur la beta. Comme ça personne vous contredira et le moment venu de faire les test PvE bah il n'y aura personne pour tester tout ça.

Bref j'vais pas m'éterniser là dessus.

Rohlala pourquoi relancer dessus..?

Bref mais je comprends pas en quoi vos arguments sont pas dignes d'être entendu ? Comme l'a dit Amy "Le staff est constitué tout comme nous, il sait lire et surtout réfléchir (enfin la réflexion m'a l'air de s'absenter fréquemment pour certains), donc proposez chacun vos idées, sans forcément prendre compte de celles des autres, le staff est assez professionnel et objectif pour ne pas s'attarder sur des suggestions contraignantes et lacunaires.", donc bah tes suggestions et arguments on les attend...

Et sache que la bêta n'en est pas non plus au stade PvP hein, on peut pas non plus faire de tests PvP tant que l'équilibrage des stats n'est pas fait, c'est la même pour vous comme pour nous, simplement nous on discute entre joueurs PvP pour prévoir à la base un certain équilibrage pour le moment où on sera capables de faire ces fameuses phases PvP, on est dans le même bateau, mais nous on débat quand même sur le forum en attendant que cette phase de test PvP soit disponible.

Donc bah j'ai juste une chose à dire : débattez et suggérez ! :p

PS : T'inquiète pas, t'avais eu aucun mal à me le faire comprendre il t'as suffit d'une phrase, c'était juste une méprise, j'avais cru que tu me disais que je ne savais pas raisonner, que j'étais stupide et insolent haha suis-je bête

Lanmori
24/01/2017, 20h15
Si on veut causer augmentation des dégâts, à mon sens on doit considérer deux pistes : les compétences, et les statistiques d'attaque (physique ou magique).
-Augmenter vraiment la valeur de dégâts minimum des armes peut être une bonne chose, afin que le DPS soit un peu plus consistant et non pas afficher sur un même skill deux critiques à la suite l'une à 300k et l'autre à 550k

-Modifier les valeurs en % des compétences, ce qui reste à mes yeux le plus décisif en matière d'équilibrage des compétences niveau dégâts. Augmenter l'ATQ ou MATQ de telle ou telle classe en pur ou impur par-ci par là fait un peu placebo, mais passer un skill 35% de l'atq blablabla en un skill 70%,là ça devrait faire une différence sensible. Je prends exemple sur Dragon Nest qui a fait pas mal d'équilibrages de classes avec cette méthode et qui a plutôt bien fonctionné, la meta étant du coup plus diversifiée et plus permissive.

Grillepain
24/01/2017, 20h34
Je vous en supplie ! Ne reprenez pas votre débat Chaton et Hypseud !!!

Sinon je suis d'accord pour supprimer tir ciblé juste en PvP et réduire les dégâts de l'élémentaliste.

Hypseud
24/01/2017, 20h38
Le débat est clos depuis longtemps vu qu'il n'y en a eu aucun. Comme l'a dit Chaton il s'agissait d'une méprise. Là n'était pas mon intention de vouloir reprendre ces gamineries.
En revanche quand un bougre m'attaque personnellement sans aucune raison valable quand je ne suis pas chez moi non je ne ferme pas ma gueule à mon retour surtout quand on se permet de me dire "on ne juge pas la crédibilité, la sincérité, la valeur et le poids des arguments de quelqu'un à son apparence, ni même à ses actes" alors que c'est exactement ce qu'a fait cette personne dans ce même post. Pas besoin de chercher plus loin.

PS : C'est bon Chaton j'ai compris

Chaton
24/01/2017, 20h39
Je vous en supplie ! Ne reprenez pas votre débat Chaton et Hypseud !!!

Sinon je suis d'accord pour supprimer tir ciblé juste en PvP et réduire les dégâts de l'élémentaliste.

D'après ce que j'ai compris, le staff ne veut pas de tir ciblé en PvE aussi "no brain" apparemment.. Même si je rejoins votre avis.

PS : C'est bon Hypseud stop stp

Zephyr
25/01/2017, 08h45
Bonjour,

Le taux de blocage a été revu. A tester.

Après quelques tests sur les valeurs du toucher et de la dérobade, elles sont similaires à celles du live (test effectué avec une copie d'un personnage du live)

Je ne suis pas pour élever le plafond de TCC des furies. Je rejoins l'avis de Cocotin.

Pour les compétences qui prennent en compte l'attaque de base et non l'attaque total (cf : Mémorandum du sang), il me semblait plus logique que ça prenne en compte la valeur totale. Eventuellement, la valeur est à nerf ou remettre la compétence comme elle était avant.

Cordialement,

[CM]Zephyr

chester
25/01/2017, 11h55
comme je l'ai dit , on atteint le plafond tcc sans etre en full stuff , de ce faite au final meme les passif tcc n'en rajoute plus apres ce plafond tout comme la fusion , de plus laisser le plafond reviendrai a dire que malgrer les po dépenser dans la classe on pourra même pas l'optimiser comme on veut au vu des autres classe , donc cela revient a un investissement dans le vide , d'autant que que pour les autre classe et autre stat il n'y a pas de limite quand a l'attaque pouvant etre atteint par exemple , donc tout autre classe peut s'optimiser et pas valky. c'est pas comme çi que l'on avais deja des passif genre lancé de dés avec sont tcc pur , ou bien du 36% Matk pur , ou encore des skill comme snipe ou lancé de dague.

-au final la classe ce base sur la force mais dommage aucune utiliter , et meme apres la beta il n'y en aura pas pour nous
-au final on par sur de l'agi , mais apres cout meme pas viable au vu des autre classe
-on par sur du buy dps mais même le tcc est brider , parceque au font il y a d'autre classe qui on des passif tcc et qui on pas besoin de dépenser autant dans la classe , sachant quand plus il on encore du tcc rajouter sur les skill directement. Donc a expliquer que c'est tout a fait normal de élever le plafond tcc , moi je peut rien faire de plus si ce n'est que voir que le rééquilibrage est juste une affaire de gout et d'appriori sans avoir de reel fondement logique . Au fond meme un destru qui veut faire du full tcc aura plus que qu'un ombre par exemple

Chaton
25/01/2017, 12h31
Retour sur les bloqués :

- Le taux de bloqués est très très aléatoire, je peux ne pas bloquer du tout pendant une centaine de coups, et beaucoup bloquer (genre 2 coups sur 5) pendant une centaine de coups.
- Le taux de bloqués semble varier selon le bouclier (Valeur de l'absorption du bouclier), est-ce vraiment une bonne idée ?
- Parade augmente cette absorption de manière significative mais malgré les 17% que je voyais, en tests c'était plutôt du 70% de bloqués. (Beaucoup trop donc)
- Avec parade, je peux également ne pas bloquer du tout pendant tout un PvP, puis bloquer 4 coups sur 5 la manche d'après.
- On dirait que je ne peux pas bloquer dans les airs.

Il est difficile d'estimer un taux de bloqués dans ces conditions, mais je dirais que lorsque mon personnage semble bien vouloir bloquer, soit il bloque à 0 pendant toute une phase, soit il bloque à 1/15 pendant toute une phase, soit il bloque à 1/7 pendant toute une phase, et avec parade soit il bloque à 0 pendant toute une phase, soit il bloque à 7/10 pendant toute une phase.

Retour sur le toucher/déro :

Après comparaison entre 2 personnages du live et de la bêta totalement identiques, sur le live il a 252 de toucher pour 62 de dérobade, et sur la bêta il a 203 de toucher pour 55 de dérobade.

Les invocations ratent toujours.

Cocotin
25/01/2017, 13h23
comme je l'ai dit , on atteint le plafond tcc sans etre en full stuff , de ce faite au final meme les passif tcc n'en rajoute plus apres ce plafond tout comme la fusion , de plus laisser le plafond reviendrai a dire que malgrer les po dépenser dans la classe on pourra même pas l'optimiser comme on veut au vu des autres classe , donc cela revient a un investissement dans le vide , d'autant que que pour les autre classe et autre stat il n'y a pas de limite quand a l'attaque pouvant etre atteint par exemple , donc tout autre classe peut s'optimiser et pas valky. c'est pas comme çi que l'on avais deja des passif genre lancé de dés avec sont tcc pur , ou bien du 36% Matk pur , ou encore des skill comme snipe ou lancé de dague.

-au final la classe ce base sur la force mais dommage aucune utiliter , et meme apres la beta il n'y en aura pas pour nous
-au final on par sur de l'agi , mais apres cout meme pas viable au vu des autre classe
-on par sur du buy dps mais même le tcc est brider , parceque au font il y a d'autre classe qui on des passif tcc et qui on pas besoin de dépenser autant dans la classe , sachant quand plus il on encore du tcc rajouter sur les skill directement. Donc a expliquer que c'est tout a fait normal de élever le plafond tcc , moi je peut rien faire de plus si ce n'est que voir que le rééquilibrage est juste une affaire de gout et d'appriori sans avoir de reel fondement logique . Au fond meme un destru qui veut faire du full tcc aura plus que qu'un ombre par exemple

Bon, réglons les passif de tcc de la furie (Coup dur et Fusion) qui donnent actuellement 70% et 80% de tcc impur et mettons les a 7% et 8% impur , tu verras bien que tu arrives pas à ta limite de 5105 donc aucun intérêt de la retirer.
Ensuite tu parle de la Furie basée sur la force mais je suis au regrée de te dire que tu te trompe...
Certes on a plus de force de base que d'agi (162 force pour 142 agi) mais les set dn/gde donnent bien agi et non force comparé aux destructeurs donc je pense que tu n'as pas vraiment a te plaindre de l'agi et du toucher ^^^^^^^^^^^^


Retour sur les bloqués :
- Le taux de bloqués semble varier selon le bouclier (Valeur de l'absorption du bouclier), est-ce vraiment une bonne idée ?


ça me parait être une bonne idée puisque les stuff plus hl ont de meilleurs stats donc pourquoi faire de même avec le bloqué?

Grillepain
25/01/2017, 14h11
Je comprends pas pourquoi tu parles du dé.

C'est un buff qui coûtent cher a monté et qui donne un bon bonus que une fois sur 6 donc ce n'est que du hasard.

Donc je comprends pas pourquoi en parler sachant que c'est notre seul buff tcc et qu'on a pas d'agilité sur le stuff.

Zephyr
25/01/2017, 18h39
Bonsoir,

Les buff TCC de la furie sont corrigés et donnent maintenant les bonnes valeurs. A voir maintenant si nous avons encore besoin d'élever le plafond.
Le taux de blocage a été revu. A tester encore.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
25/01/2017, 19h15
Bonsoir,

Les buff TCC de la furie sont corrigés et donnent maintenant les bonnes valeurs. A voir maintenant si nous avons encore besoin d'élever le plafond.
Le taux de blocage a été revu. A tester encore.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Alors avec 705 d'agilité et une augmentation du tcc impur totale de 120.5% (105.5% objet et 15% compétence) j'obtiens 4703 de chance critique et je ne suis donc pas limité par le plafond a 5105 (je précise que j'ai l'option tcc impur sur la quasi totalité de mes items)

chester
25/01/2017, 21h03
je sais meme si c'est utile de commenter la sois disant correction du buff tcc (passant de 70%impur a 7% impur) , parceque si on par sur l'optique qu'on reçois un nerf apres une demande , donc c'est belle est bien que le staff prend position. A cela quand je disais que on atteint le plafond c'etait belle et bien le cas , car une fois le fois le skill coup dur activer , le bonus fusion devenais inutile du faite que le seuil sois atteint , donc le problème aurais été simple au vu que les deux skill ne sois pas compatible du faite du plafond tcc , la solution aurait été donc de soit mettre la fusion en pur total ou pas ( ce qui donnerais toujours plus qu'a l'heure actuel (1) , soit monter le plafond au meme titre que les autre classe physique(2) , ou sois augmenter le plafond mais de manière quand même réduite de l'ordre de 15k chance critique par exemple (3). Parceque au fond le probleme avec le plafond tcc , c'est que les stuff continue d’évoluer donc tôt au tard le probleme aurais été la . Apres on va pas partir sur le debat ce si ya du contenue après ou pas et ce qu'il réserve (skygarden) .

Mais non le staff préférer pénaliser le joueur au lieu d'aller dans sont sens , car ce n’étais pas comme si que ce que je disait n’étais pas logique . Apres c'est vrai le staff n'a rien a perdre , la classe valky est bien minoritaire donc même si il perd des joueur de cette classe au final ça ne feras pas grand chose . Donc a quoi bon donner des arguments si le staff va toujours dans le sens inverse pour des raison personnel envers le joueur , après c'est sure que par exemple c'est tout a fait normal que sur le jeu une classe comme l'oracle soit considérer comme dps par exemple , et que le valky qui a les dégâts pour et les skill qu'il faut ne le sois pas autant , meme si l'on est plus basé sur le pvp . Et quand plus les drakans sont arriver après donc inutile de les comparer au humain .

Cela reviens a la meme chose que pour le nerf buff vdm , au fond on fait avec le nerf certe ,mais au tout début le nerf etais t-il justifier? Pourtant si on fait le lien un senti court tout aussi vite voir + si il est en stuff full vdm. Mais pourtant rien a été fait car cela est considérer comme normal car on est habituer avec cela , tout comme pour les ombre , les commando avec leur tcc . Parceque au fond vous savez très bien qu'avec le nouveau correctif effectuer vous pénaliser la classe plus qu'autre chose et ceux juste pour rentrer en contradiction avec moi qui vous prend la tete avec ça.

mais je suis désoler mais au vu des proposition cité au dessus je pense pas être complètement dans le faux

En ce qui concerne le dé que j'ai cité le dé pour exemple , au vu des condition d'utilisation sa compense sur ces chance d’être cheat et je n'est rien contre , meme si dans l'idée sa aurais été mieu qui y ai un bon bonus tcc et aussi un bonus qui sois vraiment mais vraiment pourri (ce n'est pas une proposition ) juste histoire que ce soit marrant lol

En ce qui concerne la force cocotin , si la classe etais axes agi , il aurai eu autant d'agi sur le stuff que sur les autre classe voleur et non moins qu'eux , de plus a la base sur la tete il y avais bien de la force a la base ( comme destru )
ps (a l'heure actuel un valky full toucher ne touchera pas un ombre full déro mais s'en approchera)

Apres si tu veux que je copie colle ta phrase disant que la classe ce base sur la force a la base je le fait si tu veux , mais tu répond juste pour contredire au final.

donc a vous monsieur le staff de nous dire ce que vous voulez vraiment pour valky

Zeph
26/01/2017, 00h49
Sinon pour l'elem c'est fini , il sera injouable en pve ? c'est définitif ?
C’est bien de faire des nerfs pour le pvp mais faut aussi voir le côté pve injouable de l'elem,

Je copie colle , parce qu'on ma gentiment ignoré :

10/01/2017, 20h20
Bonsoir , je suis d'accord avec tous les points de Zephyr sauf le tir ciblé.
Les problèmes du tir ciblé:

- Impossibilité de bouger pendant le spam x
- Cela tir sur une ligne et pas plusieurs lignes en même temps comme l'oracle par exemple.
- Beaucoup trop de dégât vu que le nombre de boule envoyé est proportionnelle a la vda

Les solutions :

- Pouvoir bouger en même temps que le spam x (je vois pas comment vu le débit de boule ça bloque le personnage...). *Avec le nerf de tir ciblé
- Agrandir le radius de ligne (ou la hitbox) de tir ciblé, comme peut le faire un oracle mettre sur 2 lignes ou en diagonale (triangle). *Avec le nerf de tir ciblé
- Réduire les dégâts tout simplement de fureur ou encore tireur d’élite qui donnent des ratios vraiment abusé. *Sans le nerf de tir ciblé


J'ai déduit cela en étant le plus objectif possible (je l'espère) , je comprend le nerf en pvp pour pas être un bot et spam x comme un singe mais en pve c'est une autre histoire la hitbox de tir ciblé sans l'autoguidage est ridicule j'ai pu tester ça hier et aujourd'hui face a des boss statique aucun problème mais des boss mobiles ça devient juste ridicule , même si le staff a pris sa décision, j'espère qu'un possible buff sur le nerf de tir ciblé pourra rendre l'envie au joueur de rejouer elem en pve pour le moment c'est un véritable enfer hitbox beaucoup trop petite sans l'autoguidage.
Y a aussi la solution la plus simple juste désactiver le SORT tir ciblé en pvp, et réduire les dégats en pve sur Fureur ou encore la vda de Tireur d'élite.

Cocotin
26/01/2017, 03h33
je sais meme si c'est utile de commenter la sois disant correction du buff tcc (passant de 70%impur a 7% impur) , parceque si on par sur l'optique qu'on reçois un nerf apres une demande , donc c'est belle est bien que le staff prend position. A cela quand je disais que on atteint le plafond c'etait belle et bien le cas , car une fois le fois le skill coup dur activer , le bonus fusion devenais inutile du faite que le seuil sois atteint , donc le problème aurais été simple au vu que les deux skill ne sois pas compatible du faite du plafond tcc , la solution aurait été donc de soit mettre la fusion en pur total ou pas ( ce qui donnerais toujours plus qu'a l'heure actuel (1) , soit monter le plafond au meme titre que les autre classe physique(2) , ou sois augmenter le plafond mais de manière quand même réduite de l'ordre de 15k chance critique par exemple (3). Parceque au fond le probleme avec le plafond tcc , c'est que les stuff continue d’évoluer donc tôt au tard le probleme aurais été la . Apres on va pas partir sur le debat ce si ya du contenue après ou pas et ce qu'il réserve (skygarden) .

Mais non le staff préférer pénaliser le joueur au lieu d'aller dans sont sens , car ce n’étais pas comme si que ce que je disait n’étais pas logique . Apres c'est vrai le staff n'a rien a perdre , la classe valky est bien minoritaire donc même si il perd des joueur de cette classe au final ça ne feras pas grand chose . Donc a quoi bon donner des arguments si le staff va toujours dans le sens inverse pour des raison personnel envers le joueur , après c'est sure que par exemple c'est tout a fait normal que sur le jeu une classe comme l'oracle soit considérer comme dps par exemple , et que le valky qui a les dégâts pour et les skill qu'il faut ne le sois pas autant , meme si l'on est plus basé sur le pvp . Et quand plus les drakans sont arriver après donc inutile de les comparer au humain .

Cela reviens a la meme chose que pour le nerf buff vdm , au fond on fait avec le nerf certe ,mais au tout début le nerf etais t-il justifier? Pourtant si on fait le lien un senti court tout aussi vite voir + si il est en stuff full vdm. Mais pourtant rien a été fait car cela est considérer comme normal car on est habituer avec cela , tout comme pour les ombre , les commando avec leur tcc . Parceque au fond vous savez très bien qu'avec le nouveau correctif effectuer vous pénaliser la classe plus qu'autre chose et ceux juste pour rentrer en contradiction avec moi qui vous prend la tete avec ça.

mais je suis désoler mais au vu des proposition cité au dessus je pense pas être complètement dans le faux

En ce qui concerne le dé que j'ai cité le dé pour exemple , au vu des condition d'utilisation sa compense sur ces chance d’être cheat et je n'est rien contre , meme si dans l'idée sa aurais été mieu qui y ai un bon bonus tcc et aussi un bonus qui sois vraiment mais vraiment pourri (ce n'est pas une proposition ) juste histoire que ce soit marrant lol

En ce qui concerne la force cocotin , si la classe etais axes agi , il aurai eu autant d'agi sur le stuff que sur les autre classe voleur et non moins qu'eux , de plus a la base sur la tete il y avais bien de la force a la base ( comme destru )
ps (a l'heure actuel un valky full toucher ne touchera pas un ombre full déro mais s'en approchera)

Apres si tu veux que je copie colle ta phrase disant que la classe ce base sur la force a la base je le fait si tu veux , mais tu répond juste pour contredire au final.

donc a vous monsieur le staff de nous dire ce que vous voulez vraiment pour valky

Tu devrais faire les yeux doux en plus ça passerait peut être mieux...
Pour le coup tu peux dire tout ce que tu veux mais clairement le nerf du tcc impur via les deux skill est totalement legit vus que c’était un bug (t'as crus 70% et 80% de tcc impur c’était normal? xD)
Faut arrêter de te leurrer et accepter que tu as tord sur certains points, le plafond tu l’atteins pas donc aucune raison de le relever pour le moment et donc tu es aucunement pénaliser dans ce sens... Certes la classe est axée pvp mais il suffit d'un rien pour qu'elle soit bonne en PvE (j'ai bien dis bonne et non excellente) comme changer certains stuffs et mettre du dcc dessus pour permettre a la furie d’être une bonne classe en PvE à tout niveau (Pourquoi pas en glorieux comme les commandos, vus que la Furie Drake est basée PvP de base)
Tout ce que tu dis la c'est que le staff fait que les modifications que je veux moi sans regarder ce que tu veux toi, mais c'est normal j'ai envie de dire, je suis pas la à demander des passifs pur à chaque fois parce qu'un passif bug me fait être bridé en tcc impur, je repport des bugs et cherche à rendre la classe Furie Drake meilleure , en nerfant les choses a nerf et en upant les choses a up (L'assaillant fantôme va surement y passer à un moment :3)
Pour le nerf de la vdm on est passé d'un bonus de 150 de vdm à un bonus de 135 de vdm, c'est pas une différence énorme non plus...
Et je suis désolé de te dire ça Manigoldo mais dans pas mal de choses tu es en tord ...
Le dés qui augmente l'Atk/Matk est impur, ce qui le rend tout naze, celui qui augmente la régénération l'est aussi , celui qui augmente les pv/pm aussi vus qu'il te soigne pas... Je dirais qu'il y a 50/50 de dés nuls/biens


Certes on a plus de force de base que d'agi (162 force pour 142 agi) mais les set dn/gde donnent bien agi et non force comparé aux destructeurs donc je pense que tu n'as pas vraiment a te plaindre de l'agi et du toucher ^^^^^^^^^^^^

Tout est dit, la classe est basée force de base mais sur les stuffs elle a agi et pas force? La tête dn a force mais le set à quand même agi , donc au final, Agi ou Force la classe? Je suis désolé mais de mon coté c'est Agi.

Je fini pour dire que je vais arrêté de répondre aux idioties que tu racontes souvent (même si quelques fois tu as raison j'en conviens) , enfin pour le moment car je sais que si je dis tu vas n'importe quoi avec Furie Drake (Doublons ses dommages ouéééé :D)

Cordialement



Les problèmes du tir ciblé:

- Impossibilité de bouger pendant le spam x
- Cela tir sur une ligne et pas plusieurs lignes en même temps comme l'oracle par exemple.
- Beaucoup trop de dégât vu que le nombre de boule envoyé est proportionnelle a la vda

Les solutions :

- Pouvoir bouger en même temps que le spam x (je vois pas comment vu le débit de boule ça bloque le personnage...). *Avec le nerf de tir ciblé


Pourquoi pas réduire la vda pour permettre de bouger pendant le spam? Sans nerf des passifs/actifs craqués et comme ça y'auras pas de "[BOT]Bogosse" dans les farm (Même si avec un oracle et un peu de pv sur l'elem ça sera toujours possible de faire le no brain en gde)
Question délicate à traiter mais il faudra bien le faire tôt ou tard..

Zeph
26/01/2017, 04h39
Tu devrais faire les yeux doux en plus ça passerait peut être mieux...
Pour le coup tu peux dire tout ce que tu veux mais clairement le nerf du tcc impur via les deux skill est totalement legit vus que c’était un bug (t'as crus 70% et 80% de tcc impur c’était normal? xD)
Faut arrêter de te leurrer et accepter que tu as tord sur certains points, le plafond tu l’atteins pas donc aucune raison de le relever pour le moment et donc tu es aucunement pénaliser dans ce sens... Certes la classe est axée pvp mais il suffit d'un rien pour qu'elle soit bonne en PvE (j'ai bien dis bonne et non excellente) comme changer certains stuffs et mettre du dcc dessus pour permettre a la furie d’être une bonne classe en PvE à tout niveau (Pourquoi pas en glorieux comme les commandos, vus que la Furie Drake est basée PvP de base)
Tout ce que tu dis la c'est que le staff fait que les modifications que je veux moi sans regarder ce que tu veux toi, mais c'est normal j'ai envie de dire, je suis pas la à demander des passifs pur à chaque fois parce qu'un passif bug me fait être bridé en tcc impur, je repport des bugs et cherche à rendre la classe Furie Drake meilleure , en nerfant les choses a nerf et en upant les choses a up (L'assaillant fantôme va surement y passer à un moment :3)
Pour le nerf de la vdm on est passé d'un bonus de 150 de vdm à un bonus de 135 de vdm, c'est pas une différence énorme non plus...
Et je suis désolé de te dire ça Manigoldo mais dans pas mal de choses tu es en tord ...
Le dés qui augmente l'Atk/Matk est impur, ce qui le rend tout naze, celui qui augmente la régénération l'est aussi , celui qui augmente les pv/pm aussi vus qu'il te soigne pas... Je dirais qu'il y a 50/50 de dés nuls/biens


Tout est dit, la classe est basée force de base mais sur les stuffs elle a agi et pas force? La tête dn a force mais le set à quand même agi , donc au final, Agi ou Force la classe? Je suis désolé mais de mon coté c'est Agi.

Je fini pour dire que je vais arrêté de répondre aux idioties que tu racontes souvent (même si quelques fois tu as raison j'en conviens) , enfin pour le moment car je sais que si je dis tu vas n'importe quoi avec Furie Drake (Doublons ses dommages ouéééé :D)

Cordialement



Pourquoi pas réduire la vda pour permettre de bouger pendant le spam? Sans nerf des passifs/actifs craqués et comme ça y'auras pas de "[BOT]Bogosse" dans les farm (Même si avec un oracle et un peu de pv sur l'elem ça sera toujours possible de faire le no brain en gde)
Question délicate à traiter mais il faudra bien le faire tôt ou tard..


Usseles de réduire la vda sinon les stuffs vont être full vda et ça va revenir au même

Cocotin
26/01/2017, 05h54
Usseles de réduire la vda sinon les stuffs vont être full vda et ça va revenir au même

Heum, la seconde solution pourrait être pas mal cependant il faudra ajuster l’animation...

chester
26/01/2017, 07h48
Déjà toi sa te dérange pas vu que tu joue a la base ombre/valky tu a toujours moyen de switcher niv dps
En ce qui concerne le tcc , a la base il donnais bien 0.7 % c'est le staff qui la fait passer a 70% impur via ma demande de pur et vu que le passif rajoutais environ la moitier et que le staff ne communique pas , c'est pour cela que j'ai dit que la competence etais toujour pas corriger , mais par ailleur je n'avais pas encore vu le plafond tcc , sinon j'aurai demander au tout début , tout comme le new passif qui rend désormais utile la fusion et donc ainsi ces buff . Juste une question de timing
Et tu cherche plutôt a rendre la classe furie accessible a ton niv.
En ce qui concerne le dcc pour du pve sa revient a la même chose que un volti , car volti avec ces 870 de dcc et solaire ne faisait pas de dps quand meme.
Meme volti sa dps plus que valky en pve ne serait-ce que sur les boite elga par exemple , tu farm quoi en pve? a part faire ring en gde qui en plus sera modifier apres la beta. Les boss on les dps pas.

Zephyr
26/01/2017, 08h45
Bonjour,

1) "Le staff ne communique pas." Il me semble que je fais un post et vous réponds tous les jours. De plus, je passe sur skype tous les jours donc si vous avez des questions il suffit de me les poser sur skype directement si vous ne voulez pas passer par le forum.
2) Pour le TCC sur les skills, vous aviez signalé qu'il y avait une erreur au niveau du TCC (0.7%). Suite à une erreur de ma part vous vous êtes retrouvé à 70%. Ce n'était pas voulu. C'était bien une erreur.
3) Votre plafond TCC n'est pas une priorité. Ce n'est pas ça qui nous fera avancer. On aura tous le temps de le revoir plus tard s'il cause des soucis. Vous pourriez par exemple, tester le bloquer à la place de regarder votre plafond TCC à chaque maj.

Pour les Elems :

"Sinon pour l'elem c'est fini , il sera injouable en pve ? c'est définitif ?" J'ai testé je n'ai eu aucun soucis. Vous savez il suffit de lâcher la touche X se déplacer et appuyer de nouveau sur X. Bizarrement ça marche très bien. Surtout avec la macro x.
Dire le contraire est de la mauvaise foi. Cette modification a été faite sur l'officiel USA et, tout aussi bizarrement, quand je passe la bas je croise pas mal d'elem. j'ai eu l'occasion de discuter également avec quelques joueurs USA pour savoir si c'était vraiment handicapant, vu que la modif là-bas date de plus d'un an, et personne ne m'a dit que c'était injouable.
Personne ne se plaint de quoi que ce soit à propos de ça tellement cette compétence était une aberration que ça soit en PvP ou en PvE.


#######
Comme je l'ai dis, si on en vient à ce niveau la, on peut intégrer une fonction "donjon automatique". Elle vous donnerait directement les drops comme ça au moins vous n'aurez pas besoin de vous "placer" devant le monstre pour le tuer car visiblement c'est compliqué pour vous. [Comme sur Dragonica Mobile sauf que la vous ne serez pas sur mobile]

On pourrait aussi faire en sorte que les guerriers, en attaquant en x, lancent des epées automatiquement et autoguidées sur les monstres car ils doivent se mettre devant le monstre et a coté de lui pour l'attaquer ce qui est embêtant.
Pour les voleurs, un lancé de dagues téléguidées automatiques à chaque x car eux aussi doivent se placer.
Pour les furies, à chaque X, elles se téléporteraient sur leurs cibles avec une range illimitée et changeraient de salle automatique. Juste a rester appuyé sur X pour pas rendre le jeu trop compliqué.
Et les magiciens ? Ils ont déjà le canon gigantesque. On va le mettre téléguidé et quadruplé la range aussi. Comme ça ils seront aussi bon que les elem en pvp. Ils pourront jouer à un doigt en arène. (Vous savez en se mettant derrière et en appuyant sur la touche X )
#######

Je pense avoir fait le tour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Note : Le message qui se trouve entre les ####### n'est qu'une pure fantaisie.

Cocotin
26/01/2017, 09h23
Tout est dit mon bon Zephyr :')
C pas mal l'idée pour les furies xD

Pour les bloqués , il me semble que depuis le début il y a uniquement Chaton qui test (Enfin qui fait des retours et explique les points qui vont pas) en se faisant aider par quelques uns bien sur...

Sinon pour le farm auto j'aurais bien vus les prochains donjons Hl: Paternes à apprendre (Surtout des AOE, les boss qui font des dommage en % de pv (pour les tank et tout) changement de rapidité dans le boss ou mécaniques diverses sinon mort du groupe, système d'aggro complet + système de blocage changé en Pve (Par exemple: Réduction des dommages quand en position de parade), groupe standard (Tank, Heal, Dps) Avec Aucune voir 1 seule résurrection autorisée, heals réduits à un certain point et vdm bloqué a un palier (Pour pas que l'esquive des paternes devienne trop simple)
En somme rendre le PvE bien plus skillé qu'il ne l'est actuellement (LOLOL jsuis un bot et je spam un mob pendant 25 ans et je m'en fous mon paladin prends à ma place/ Mon heal peut me heal à l'infinis) , Un peu comme du elga (Certains passage de elga, le reste c'est tjrs du bourinnage) ... Je prendrais comme exemple le PvE HL de Terra (Si vous connaissez pas regardez sur youtube)

chester
26/01/2017, 10h32
Pour les bloqué je vois pas pourquoi je testerais vu que ceux qui sont directement concerner par ça le test , donc a eux de voir le juste milieu vu que sa les concerne eux en prioriter car je part du principe que même si ils bloque a 100% , qu'au final il vont tout de meme perdre des pv quand même , d'autant plus que je ne connais pas les skill et les set qu'il faut faut pour optimiser la classe .
De plus quand je parle de manque de communication cela n'a rien a voir avec ce qui a été dit sur le fofo mais plutôt le manque d'argument et de raison donner pour les modification effectuer sur les classes , la seul ayant eu une réponse viable en terme de justification étant le tir ciblé.
Si j'accorde autant d'importance au tcc c'est parceque cela apporterais une perspective reel en terme de pve , ce qu'il est a mon sens une priotriter avant le blocage qui comme je le repete a des gens suffisamment qualifier pour le test et si vous estimez que peut etre il n'y a pas assez de test de ce coter la c'est aussi car certain on surement arrêter du fait du retard de la beta.

tamhi
26/01/2017, 11h02
bonjour je voie que depuit une semaine 2 furie qui se batte pour leur sort sa serait possible de passer a autre chose vous comenceè a etre gonflant moi je voie que le staf avance pas a cause de vous surtout que ya que 2 furie et je voie que cocotin sais jouer sa classe ses pas pour dire chester tu pense que a toi ya dautre personne joue sur le serv alors svp laisser le staf travaillier un peu pour nous oci

chester
26/01/2017, 11h16
tamhi si tu veux que le taff boss pour ta classe , fait des test sur la beta pour ta classe

apres si ta classe n'a rien tant mieu pour toi

tamhi
26/01/2017, 11h29
lol je suis elm et je me plaint pas tout les 5 minute deja fait toi un stuff kan et tu pourra parler je te voie en arene tu te fait depop en 2 sec tu savais tres bien que furie ses plus pvp et pas pve je voie la diference avec cocotin sur sont furie au moins lui il a du stuf alors svp stop tro la ramenè et va farm comme sa le staff pour s occuper de la beta et sa avancera plus parceque ya que toi se plaint tu passe ta vie sur le fofo lol

Cocotin
26/01/2017, 11h37
Calmez vous, Chester a sa façon de jouer Furie et j'ai la mienne, je pense qu'on a tout les deux pour but de rendre la classe meilleure au niveau de la fusion et des enchainements sans pour autant la rendre craquée... et il est vrai que notre incessante dispute a ralentit a la bêta alors qu'il faudrait se concentrer sur le bloquer toucher/dero pour ensuite permettre a tout le monde d'avancer et de pouvoir faire des tests

Chaton
26/01/2017, 13h42
Retour sur les bloqués :

- Bizarrement le taux de bloqués semble varier selon la classe qui m'attaque, je bloque 1/30 ou 40 contre un furie drake sans parade, et je bloque 1/15 contre un Ombre (toujours sans parade), mais lorsqu'un furie drake me donne de simples coups de X je bloque beaucoup beaucoup plus (à environ 1/10), et avec Parade, les coups de X du furie je les bloque à 1/3.
- Même avec Parade, je bloque peu les attaques d'une furie drake (sauf les X), il est possible que ce soit la jumelle qui pose problème
- En me basant sur les bloqués contre un ombre, je bloque à 1/15 (le taux est trop faible pour que les joueurs puissent s'intéresser aux bloqués, mais en même temps parfait pour ne pas gêner le gameplay à cause de l'impervion)
- Avec Parade (lvl 5), je bloque à environ 1/3 (beaucoup beaucoup trop élevé)
- Je ne bloque toujours pas les coups aériens (vu l'impervion que le bloqué procure, on peut considérer que c'est une bonne chose)
- Le taux de bloqués est toujours très aléatoire, je peux ne pas bloquer pendant 30 coups puis full bloquer pendant 10 coups, et ne plus rebloquer pendant 30 coups.

NB : En fait pour toutes les classes, le X semble être + bloqué que les sorts. (Peut-être que les changements que le staff fait sur les bloqués ne s'applique qu'aux X ?)

Proposition : tenter de passer le taux de bloqués à 1/10 sans parade, et avec la parade, augmenter le taux d'absorption et non le taux de bloqués. Proposer également le même taux de bloqués pour les ombres et les dragons, mais avec un taux d'absorption différent plus élevé pour les dragons. De même pour le taux de bloqués qui varie entre les boucliers, seulement augmenter la valeur d'absorption.

Je tiens à préciser que je ne m'occupe pas des bloqués parce que ça concerne ma classe, d'ailleurs je suis tout autant intéressé pour ce qui arrivera aux dragons, qu'à toutes les autres classes : mon but n'est pas "voir ce qu'il adviendra du dragon" mais "voir ce qu'il adviendra du serveur", donc je me prononcerai toujours sur toutes les autres classes, que ça concerne les bloqués ou non (sauf les drakans car mes connaissances sont limitées, c'est pourquoi je laisse les tests aux expérimentés). Donc non, je ne fais pas des tests car cela me concerne, et le paladin/dragon n'est pas mon personnage principal sur le live. Je test ce qu'il y a à tester, tout simplement, donc c'est pas parce que "Chaton s'occupe de ce qui le concerne" que "On a pas à s'en mêler", je vérifie tout ce que je peux vérifier dans mon domaine de connaissances, alors svp, si vous pouviez tester les bloqués même si je suis absent, vous gênez pas merci ça ira plus vite comme ça et ça serait gentil (pareil pour les rapports toucher/dero, et les bugs en tout genre hein)

- Au fait, je tiens à ressignaler le fait que les invocations aient beaucoup moins de toucher que l'invocateur (mines etc)

Cocotin
26/01/2017, 15h00
Pour compléter les observations de chaton, j'ai l'impression que les invocations (Tester sur le rondin) bloque quasiment a 100% (ou du moins beaucoup plus)

Zeph
26/01/2017, 15h51
Bonjour,

1) "Le staff ne communique pas." Il me semble que je fais un post et vous réponds tous les jours. De plus, je passe sur skype tous les jours donc si vous avez des questions il suffit de me les poser sur skype directement si vous ne voulez pas passer par le forum.
2) Pour le TCC sur les skills, vous aviez signalé qu'il y avait une erreur au niveau du TCC (0.7%). Suite à une erreur de ma part vous vous êtes retrouvé à 70%. Ce n'était pas voulu. C'était bien une erreur.
3) Votre plafond TCC n'est pas une priorité. Ce n'est pas ça qui nous fera avancer. On aura tous le temps de le revoir plus tard s'il cause des soucis. Vous pourriez par exemple, tester le bloquer à la place de regarder votre plafond TCC à chaque maj.

Pour les Elems :

"Sinon pour l'elem c'est fini , il sera injouable en pve ? c'est définitif ?" J'ai testé je n'ai eu aucun soucis. Vous savez il suffit de lâcher la touche X se déplacer et appuyer de nouveau sur X. Bizarrement ça marche très bien. Surtout avec la macro x.
Dire le contraire est de la mauvaise foi. Cette modification a été faite sur l'officiel USA et, tout aussi bizarrement, quand je passe la bas je croise pas mal d'elem. j'ai eu l'occasion de discuter également avec quelques joueurs USA pour savoir si c'était vraiment handicapant, vu que la modif là-bas date de plus d'un an, et personne ne m'a dit que c'était injouable.
Personne ne se plaint de quoi que ce soit à propos de ça tellement cette compétence était une aberration que ça soit en PvP ou en PvE.


#######
Comme je l'ai dis, si on en vient à ce niveau la, on peut intégrer une fonction "donjon automatique". Elle vous donnerait directement les drops comme ça au moins vous n'aurez pas besoin de vous "placer" devant le monstre pour le tuer car visiblement c'est compliqué pour vous. [Comme sur Dragonica Mobile sauf que la vous ne serez pas sur mobile]

On pourrait aussi faire en sorte que les guerriers, en attaquant en x, lancent des epées automatiquement et autoguidées sur les monstres car ils doivent se mettre devant le monstre et a coté de lui pour l'attaquer ce qui est embêtant.
Pour les voleurs, un lancé de dagues téléguidées automatiques à chaque x car eux aussi doivent se placer.
Pour les furies, à chaque X, elles se téléporteraient sur leurs cibles avec une range illimitée et changeraient de salle automatique. Juste a rester appuyé sur X pour pas rendre le jeu trop compliqué.
Et les magiciens ? Ils ont déjà le canon gigantesque. On va le mettre téléguidé et quadruplé la range aussi. Comme ça ils seront aussi bon que les elem en pvp. Ils pourront jouer à un doigt en arène. (Vous savez en se mettant derrière et en appuyant sur la touche X )
#######

Je pense avoir fait le tour.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Note : Le message qui se trouve entre les ####### n'est qu'une pure fantaisie.

A oui désolé c'est vrai que les américains ont toujours raison , même avec Trump..

Chaton
26/01/2017, 16h07
######


#######
Comme je l'ai dis, si on en vient à ce niveau la, on peut intégrer une fonction "donjon automatique". Elle vous donnerait directement les drops comme ça au moins vous n'aurez pas besoin de vous "placer" devant le monstre pour le tuer car visiblement c'est compliqué pour vous. [Comme sur Dragonica Mobile sauf que la vous ne serez pas sur mobile]

On pourrait aussi faire en sorte que les guerriers, en attaquant en x, lancent des epées automatiquement et autoguidées sur les monstres car ils doivent se mettre devant le monstre et a coté de lui pour l'attaquer ce qui est embêtant.
Pour les voleurs, un lancé de dagues téléguidées automatiques à chaque x car eux aussi doivent se placer.
Pour les furies, à chaque X, elles se téléporteraient sur leurs cibles avec une range illimitée et changeraient de salle automatique. Juste a rester appuyé sur X pour pas rendre le jeu trop compliqué.
Et les magiciens ? Ils ont déjà le canon gigantesque. On va le mettre téléguidé et quadruplé la range aussi. Comme ça ils seront aussi bon que les elem en pvp. Ils pourront jouer à un doigt en arène. (Vous savez en se mettant derrière et en appuyant sur la touche X )
#######

Note : Le message qui se trouve entre les ####### n'est qu'une pure fantaisie.

Euh j'espère que c'est une blague ? Je veux bien que cette bêta soit novatrice mais de là à proposer de tels changements on va se retrouver avec des joueurs no gameplay. Au pire vous interdisez ça en arène et en pvp sinon ça serait trop abusé surtout pour les furies. Et ça tuerait le PvE aussi donc franchement je suis totalement contre cette idée..##

Et oui, il semblerait aussi que les bloqués soient plus importants lors des invocations mais c'est pas sûr.

Cocotin
26/01/2017, 16h21
######


Euh j'espère que c'est une blague ? Je veux bien que cette bêta soit novatrice mais de là à proposer de tels changements on va se retrouver avec des joueurs no gameplay. Au pire vous interdisez ça en arène et en pvp sinon ça serait trop abusé surtout pour les furies. Et ça tuerait le PvE aussi donc franchement je suis totalement contre cette idée..##

Et oui, il semblerait aussi que les bloqués soient plus importants lors des invocations mais c'est pas sûr.

On a beau être en Janvier c'est passé comme un poisson d'avril xD
Bien sur la dernière phrase nous dis bien que son message entre #### est la pour ridiculisé le farm auto a coup de macro + on va faire une sieste en même temps et que c'est pas une vraie suggestion ou une modification a venir :3

Chaton
26/01/2017, 16h30
On a beau être en Janvier c'est passé comme un poisson d'avril xD
Bien sur la dernière phrase nous dis bien que son message entre #### est la pour ridiculisé le farm auto a coup de macro + on va faire une sieste en même temps et que c'est pas une vraie suggestion ou une modification a venir :3



######


Euh j'espère que c'est une blague ? Je veux bien que cette bêta soit novatrice mais de là à proposer de tels changements on va se retrouver avec des joueurs no gameplay. Au pire vous interdisez ça en arène et en pvp sinon ça serait trop abusé surtout pour les furies. Et ça tuerait le PvE aussi donc franchement je suis totalement contre cette idée..##




Note : Le message qui se trouve entre les ####### n'est qu'une pure fantaisie.

Love Coco <3

Nodame
26/01/2017, 17h01
Idem le systeme est parfait comme ca zephyr a tout a fait raison (je parle pour les elem)

Zeph
26/01/2017, 19h07
Idem le systeme est parfait comme ca zephyr a tout a fait raison (je parle pour les elem)

Tant qu'on touche pas au pvp avec le gros papa ou la revanche c'est parfait..

DarkyRaf
26/01/2017, 20h39
Sinon pour l'elem c'est fini , il sera injouable en pve ? c'est définitif ?" J'ai testé je n'ai eu aucun soucis. Vous savez il suffit de lâcher la touche X se déplacer et appuyer de nouveau sur X. Bizarrement ça marche très bien. Surtout avec la macro x.
Dire le contraire est de la mauvaise foi. Cette modification a été faite sur l'officiel USA et, tout aussi bizarrement, quand je passe la bas je croise pas mal d'elem. j'ai eu l'occasion de discuter également avec quelques joueurs USA pour savoir si c'était vraiment handicapant, vu que la modif là-bas date de plus d'un an, et personne ne m'a dit que c'était injouable.
Personne ne se plaint de quoi que ce soit à propos de ça tellement cette compétence était une aberration que ça soit en PvP ou en PvE.


ahaha merci zephyr ^^

Zephyr
27/01/2017, 09h28
Retour sur les bloqués :

- Bizarrement le taux de bloqués semble varier selon la classe qui m'attaque, je bloque 1/30 ou 40 contre un furie drake sans parade, et je bloque 1/15 contre un Ombre (toujours sans parade), mais lorsqu'un furie drake me donne de simples coups de X je bloque beaucoup beaucoup plus (à environ 1/10), et avec Parade, les coups de X du furie je les bloque à 1/3.
- Même avec Parade, je bloque peu les attaques d'une furie drake (sauf les X), il est possible que ce soit la jumelle qui pose problème
- En me basant sur les bloqués contre un ombre, je bloque à 1/15 (le taux est trop faible pour que les joueurs puissent s'intéresser aux bloqués, mais en même temps parfait pour ne pas gêner le gameplay à cause de l'impervion)
- Avec Parade (lvl 5), je bloque à environ 1/3 (beaucoup beaucoup trop élevé)
- Je ne bloque toujours pas les coups aériens (vu l'impervion que le bloqué procure, on peut considérer que c'est une bonne chose)
- Le taux de bloqués est toujours très aléatoire, je peux ne pas bloquer pendant 30 coups puis full bloquer pendant 10 coups, et ne plus rebloquer pendant 30 coups.

NB : En fait pour toutes les classes, le X semble être + bloqué que les sorts. (Peut-être que les changements que le staff fait sur les bloqués ne s'applique qu'aux X ?)

Proposition : tenter de passer le taux de bloqués à 1/10 sans parade, et avec la parade, augmenter le taux d'absorption et non le taux de bloqués. Proposer également le même taux de bloqués pour les ombres et les dragons, mais avec un taux d'absorption différent plus élevé pour les dragons. De même pour le taux de bloqués qui varie entre les boucliers, seulement augmenter la valeur d'absorption.

Je tiens à préciser que je ne m'occupe pas des bloqués parce que ça concerne ma classe, d'ailleurs je suis tout autant intéressé pour ce qui arrivera aux dragons, qu'à toutes les autres classes : mon but n'est pas "voir ce qu'il adviendra du dragon" mais "voir ce qu'il adviendra du serveur", donc je me prononcerai toujours sur toutes les autres classes, que ça concerne les bloqués ou non (sauf les drakans car mes connaissances sont limitées, c'est pourquoi je laisse les tests aux expérimentés). Donc non, je ne fais pas des tests car cela me concerne, et le paladin/dragon n'est pas mon personnage principal sur le live. Je test ce qu'il y a à tester, tout simplement, donc c'est pas parce que "Chaton s'occupe de ce qui le concerne" que "On a pas à s'en mêler", je vérifie tout ce que je peux vérifier dans mon domaine de connaissances, alors svp, si vous pouviez tester les bloqués même si je suis absent, vous gênez pas merci ça ira plus vite comme ça et ça serait gentil (pareil pour les rapports toucher/dero, et les bugs en tout genre hein)

- Au fait, je tiens à ressignaler le fait que les invocations aient beaucoup moins de toucher que l'invocateur (mines etc)

Bonjour,

C'est noté et ça sera fait dans la journée. Merci du retour.
Serait-il possible d'avoir la liste des skills qui donnent du bloqué ainsi que le nom de quelques objets qui en donnent ?
Ainsi qu'une liste des compétences qui invoc ? (mines etc car j'ai complètement oublié ce type de compétences)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chaton
27/01/2017, 13h55
Liste des invocations (humains uniquement, et en ma connaissance si j'en oublie ou que je me trompe merci de rajouter/signaler :)) (Certains éveils suivent la logique d'invocation mais n'en sont pas, je les met quand même en italique) :

Dragon :

- Tourne-Nounours
- Cuirasse de chaînes

Destructeur :

- Tempête grandissante

Ombre :

- Afflux de bois
- Lames croisées
- Lames des ombres

- Voltigeur :

- Danse du Kozaque

Commando :

- Tir automatique
- Vulcan 300
- Canon à particules

Sentinelle :

- Claymore
- Piège de drain de PM
- Piège écrasant
- Piège de glace
- Piège silencieux
- Bobine de Tesla

Oracle :

- Pierre étincelante

Arcaniste :

- Blizzard
- Emblème du feu
- Nuage mortel
- Souffle pimenté
- Brise-tonnerre
- Glisse de l'empereur
- Jet d'encre (pas sûr)
- Tornade (pas sûr)
- Frappe météore (pas sûr)
- Tir glacé



Drakan :

Chaman - Invocateur - Demoniste - Élémentaliste
(Je ne prendrais pas la peine de citer les invocations)

-Invocateur :

Pluie de météores
Tremblement de terre
-Demoniste :

Pierre roulante


Sans oublier "Souffle empoisonné" pour ceux qui collectent des sorts inutiles.

Zetes a fait un post intéressant à ce sujet : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2200-Liste-des-sorts-quot-invoqu%E9s-quot&p=27234#post27234

Tout ce qui donne des bloqués (en ma connaissance) :

Sorts :

- Maîtrise du bouclier (Chevalier)
- Parade (Chevalier)
- Blocage avec les griffes (Assassin)

Je met ici aussi les compétences qui activent des bloqués mais qui ont une logique différente, mais du coup quand on tape c'est quand même un bloqué :

- Sortie de secours (Prêtre)
- Les compétences de Tissage (Mirage)

Ce qui donne des bloqués :

- Les cartes métiers bloqués
- Tous les boucliers du jeu (normalement tout ce qui donne de l'Absorption) : Bouclier Kunka (le plus BL), Bouclier de la Foi, Bouclier du Dragon de l'OS Mort-vivant du Paladin, Bouclier d'Akanai, Bracelet du Dragon Noir & [Héro] Bracelet du Dragon Noir, Bouclier Hydron du [Dragon]......etc etc
- Certains katars du jeu (ceux qui donnent de l'absorption) : Tous les Katars GDE + Katars GDE élémentaires, Katars du Magma (je crois), Katars de l'eau (nv27, mais pas sûr), katars élémentaires (pas sûr), Katars de l'Os Mort-Vivant (Pas sûr)... (En tout cas pas les Katars DN + élem)
- Certains bonus de set : Bonus 3 pièces de l'Os Mort-vivant du Paladin... Et il doit y en avoir quelques autres (avec la Chance de bloquer)
- Certaines médailles (pas sûr) qui donnent de la Chance de renvoyer 100% des Attaques physiques +0.6% (Matériel du héros)
- Peut-être certains prems...

Enfin en tout cas à part les sorts, les cartes, les boucliers, les katars, et les bonus de set le reste n'est pas très concret.

Lanmori
27/01/2017, 14h15
Liste des invocations (humains uniquement, et en ma connaissance si j'en oublie ou que je me trompe merci de rajouter/signaler :)) (Certains éveils suivent la logique d'invocation mais n'en sont pas, je les met quand même en italique) :

Dragon :

- Tourne-Nounours
- Cuirasse de chaînes

Destructeur :

- Tempête grandissante

Ombre :

- Afflux de bois
- Lames croisées
- Lames des ombres

- Voltigeur :

- Danse du Kozaque

Commando :

- Tir automatique
- Vulcan 300
- Canon à particules

Sentinelle :

- Claymore
- Piège de drain de PM
- Piège écrasant
- Piège de glace
- Piège silencieux
- Bobine de Tesla

Oracle :

- Pierre étincelante

Arcaniste :

- Blizzard
- Emblème du feu
- Nuage mortel
- Souffle pimenté
- Brise-tonnerre
- Glisse de l'empereur
- Jet d'encre (pas sûr)
- Tornade (pas sûr)
- Frappe météore (pas sûr)


Tout ce qui donne des bloqués (en ma connaissance) :

Sorts :

- Maîtrise du bouclier (Chevalier)
- Parade (Chevalier)
- Blocage avec les griffes (Assassin)

Je met ici aussi les compétences qui activent des bloqués mais qui ont une logique différente, mais du coup quand on tape c'est quand même un bloqué :

- Sortie de secours (Prêtre)
- Les compétences de Tissage (Mirage)

Ce qui donne des bloqués :

- Les cartes métiers bloqués
- Tous les boucliers du jeu (normalement tout ce qui donne de l'Absorption) : Bouclier Kunka (le plus BL), Bouclier de la Foi, Bouclier du Dragon de l'OS Mort-vivant du Paladin, Bouclier d'Akanai, Bracelet du Dragon Noir & [Héro] Bracelet du Dragon Noir, Bouclier Hydron du [Dragon]......etc etc
- Certains katars du jeu (ceux qui donnent de l'absorption) : Tous les Katars GDE + Katars GDE élémentaires, Katars du Magma (je crois), Katars de l'eau (nv27, mais pas sûr), katars élémentaires (pas sûr), Katars de l'Os Mort-Vivant (Pas sûr)... (En tout cas pas les Katars DN + élem)
- Certains bonus de set : Bonus 3 pièces de l'Os Mort-vivant du Paladin... Et il doit y en avoir quelques autres (avec la Chance de bloquer)
- Certaines médailles (pas sûr) qui donnent de la Chance de renvoyer 100% des Attaques physiques +0.6% (Matériel du héros)
- Peut-être certains prems...

Enfin en tout cas à part les sorts, les cartes, les boucliers, les katars, et les bonus de set le reste n'est pas très concret.

Je rajoute par rapport aux invocations qu'à mon sens, une fois sur le terrain, elles peuvent remplir leur fonction indépendamment du joueur sans restreindre son mouvement (Tempête Grandissante, Vulcan 300, Tir automatique, Afflux de bois etc) C'est pourquoi les deux éveils Ombre et le Canon à Particules du Commando peuvent être litigieux, mais je pense surtout au Canon à Particules qui pour moi n'est pas à proprement parler une invocation mais un skill dont l'animation porte à croire que c'en est une.
Mais en suivant cette approche, je trouve Emblème de Feu et Blizzard à mi-chemin entre le skill d'attaque pure et l'invocation. Pas de quoi empecher de dormir la nuit mais bon voilà quoi, à discuter '-'

Chaton
27/01/2017, 14h51
Dans tous les cas il vaut mieux le mettre que ne pas le mettre, mais tu as raison surtout pour le Canon à Particules !

Cocotin
27/01/2017, 16h00
Le Set Dragon Noir Furie Drake donne 200 d’absorption + chance de bloqué en normale et 150 d’absorption + chance de bloqué en Héros (Oui c pas logique)

De toute façon les skills d'invocations qui ratent doivent bien être dans la même "catégorie" de skill donc ça devrait pas être dur de les retrouver.

Zephyr
28/01/2017, 18h01
Bonsoir,

Normalement tous les skills qui invoquent sont corrigés.
Tous les objets ou sets donnant des chances de blocages ont été modifiés.

Je m'excuse du retard mais il y en avait plus que prévu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
28/01/2017, 21h12
La stat d'absorption semble avoir disparu du jeu (Set Furie Drake et Katars Ombre) du coup il n'y a plus de blocage sur les ombres (0%)
Je pense que ça va être pareil sur les dragons mais a vérifier avec Chaton

Zephyr
29/01/2017, 08h11
La stat d'absorption semble avoir disparu du jeu (Set Furie Drake et Katars Ombre) du coup il n'y a plus de blocage sur les ombres (0%)
Je pense que ça va être pareil sur les dragons mais a vérifier avec Chaton

Bonjour,

C'est corrigé. A tester.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
29/01/2017, 09h39
Pour Ombre l'absorption est revenu au même stade qu'avant, cependant l'absorption n'est pas revenu pour le set Dn Furie Drake.
Pour Dragon à voir avec Chaton

Zephyr
29/01/2017, 09h43
Pour Ombre l'absorption est revenu au même stade qu'avant, cependant l'absorption n'est pas revenu pour le set Dn Furie Drake.
Pour Dragon à voir avec Chaton

C'est normalement transformé en réduction de dégâts. Si ça ne fonctionne pas, nous repasserons en taux de blocage.

Cocotin
29/01/2017, 10h08
C'est normalement transformé en réduction de dégâts. Si ça ne fonctionne pas, nous repasserons en taux de blocage.

Heum, il y a deux stats liées au blocage sur les armes Ombre, Set Dn Furie et Boucliers Dragon: Une stat d'Absorption qui donne de la chance de bloqué et une stat de Dégâts Bloqués en % qui augmente la réduction de dégâts. Pour le moment a l'heure ou je vous écris les deux stats sont bien distinctes sur les armes Ombre et s'affichent correctement dans les stats(Unique) , étant seul je ne peux pas faire de test pour voir si je bloque (et encore moins vérifier le % vus qu'il est ridiculement bas)

rolexroxx94
29/01/2017, 11h41
étant seul
Le bref résumé d'un travail en moyenne catastrophique, désolé heisen^^

Chaton
29/01/2017, 13h18
En attendant on avance petit à petit, mais on avance, on est loin de stagner. Je pense qu'on peut en vouloir à personne de prendre son temps sur chaque petit détail pour que tout soit parfait ? J'imagine que même si tout était rapide et bâclé, on aurait droit à lire du "ça a été bâclé, cette bêta pue.". Donc bref, que Cocotin soit seul n'est pas démonstratif d'une mauvaise avancée de la bêta, mais soit d'un échec de la compréhension de ce que l'on attend de nous, soit une quelconque part de flemme et de refus de s'engager parce qu'en attendant Cocotin il teste et fait les trucs qu'on lui demande et oui, c'est "le seul" qui permet de faire avancer les choses.
Aussi c'est facile de parler mais y'a des mises à jour minimum tous les jours comme convenu, et je pense que les plaintes des joueurs seront acceptables lorsqu'ils s'y connaîtront un tant soit peu en programmation ou je sais pas quoi...

Chaton
29/01/2017, 14h01
Retour sur les bloqués :

- Taux toujours bas (apparemment c'est bien les environ 8% indiqués sur les infos du personnage pour dragon, et les environ 3% pour ombre)
- Ce taux de bloqués semble toujours largement augmenter lorsque l'on se fait spam X
- Lorsque les invocations nous touchent, les bloqués sont étranges... j'ai bloqué 100% quelques rondins de Cocotin, et il a bloqué 100% certains de mes Tourne-nounours. Mais des fois, il va pas du tout bloquer mon Tourne-nounours, comme bloquer 4 coups puis ne plus bloquer les 2 derniers coups. Même si la logique semble différente je propose quand même : peut-être les invocations ont quelques fois les mêmes propriétés que Charge du Loup/Ours s'en va en guerre/Pluie de flêches (sentinelle et destructeur)
- Justement, le taux de bloqués que ce soit en combo, en X, ou en invocation est toujours très instable, on peut ne pas bloquer du tout puis bloquer plusieurs coups à la suite.
- La parade semble augmenter le pourcentage de réduction de dégâts, et n'augmente maintenant apparemment plus le taux de bloqués.
- La stat "Chance de bloquer" sur les stuffs a disparu. Je reprécise que sur cette bêta, c'est l'absorption qui donne du taux de bloquer et non la "Chance de bloquer", qui elle augmentait le pourcentage de réduction (+ de détails : http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2160-Les-bloqu%E9s )

Si jamais ça peut aider, nos tests ont été réalisés entre 14h30 et 15h05, sur les personnages Chaton/Cocotin et Chaton/Ahria


Les invocations ne semblent toujours pas toucher les adversaires (Tourne-nounours, rondin, cuirasse de chaînes rataient deux coups sur trois alors que je touchais avec le reste de mes sorts

Cocotin
29/01/2017, 14h23
- La stat "Chance de bloquer" sur les stuffs a disparu. Je reprécise que sur cette bêta, c'est l'absorption qui donne du taux de bloquer et non la "Chance de bloquer", qui elle augmentait le pourcentage de réduction

Le set Dn Furie Drake qui avait la stat Absorption ne l'a plus mtn.

Une piste a voir pour les raté des invocs: Peut être que les skill d'invocation ont un ratio différent entre le toucher et la dérobade.

Zephyr
31/01/2017, 09h30
Bonjour,

- Révision de la formule pour les bloqués. Ils devraient être moins aléatoire après quelques tests. A tester en conditions réelles.
- Correction du taux de blocage sur les sets.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
31/01/2017, 10h38
Impossible de se connecter au serveur bêta pour ma part "La connexion au serveur a échoué"

Zephyr
31/01/2017, 11h25
Impossible de se connecter au serveur bêta pour ma part "La connexion au serveur a échoué"

C'est corrigé.

chester
01/02/2017, 12h59
encore des beta testeur ici ?

Cocotin
01/02/2017, 13h04
Bien sur, même si je sais pas si il y en a beaucoup x)

Du coup faute de testeurs je suis aller me faire spam par des woodies pour voir mon taux de bloqué
Résultat, ayant 3.4% de bloqué je bloque en réalité a hauteur de 40-50% (Estimation)

Pour Furie Drake, les set normal et heros Dn donnent 10x plus de bloqué que normalement (2000 et 2500 actuellement) cependant vus qu'on a pas de stat dégât bloqué on a 0% de réduction de dégât et on bloque a 0% (Logique :3)

Lanmori
01/02/2017, 16h55
Toujours là, même si pour le moment je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Du nouveau quant à la nouvelle formule de calcul FOR/INT ? Je souhaiterais aussi savoir si ces nouvelles stats augmenteront les dégats minimum autant que maximum, cela pourrait etre un plus pour le GDE si la def des mobs restait la même.

chester
01/02/2017, 17h41
Pensse pas que les mob seront au meme niv que ceux actuellement sur le live.
En ce qui concerne les stat force/intel sa va relancer le debat pour les destru en pvp a cause de l'elem , apres en ce qui concerne si sa impact le max ou le min , meme si on apprend que sa impact les 2 , je pensse pas que sa changera reellement quelque chose , a part peut etre les destru avec leur buff force , eventuellement les ombre avec leur buff force egalement ou les elem. Une fois les stat force/intel definis , il faudrait selon moi revoir ces stats sur chaque classe en fonction des specialité par exemple (un oracle devrais pas avoir plus d'intel que un archimage) mais bon c'est plus delicat pour les mage car l'intel donne des pm aussi , tandis que la force ne donne que de l'attaque apres c'est normal sinon il y aurai pas de difference entre les classe mais bon le staff n'a pas forcement de raisonnement logique donc a voir . Meme si au final on pourrais tres bien faire sans un up de l'intel/force etant donner que la new meta ne sera pas assez force pour reellement avoir un impact dans le jeu selon moi , enfin sauf peut etre les destru en fin de compte

Lanmori
01/02/2017, 20h01
Pensse pas que les mob seront au meme niv que ceux actuellement sur le live.
En ce qui concerne les stat force/intel sa va relancer le debat pour les destru en pvp a cause de l'elem , apres en ce qui concerne si sa impact le max ou le min , meme si on apprend que sa impact les 2 , je pensse pas que sa changera reellement quelque chose , a part peut etre les destru avec leur buff force , eventuellement les ombre avec leur buff force egalement ou les elem. Une fois les stat force/intel definis , il faudrait selon moi revoir ces stats sur chaque classe en fonction des specialité par exemple (un oracle devrais pas avoir plus d'intel que un archimage) mais bon c'est plus delicat pour les mage car l'intel donne des pm aussi , tandis que la force ne donne que de l'attaque apres c'est normal sinon il y aurai pas de difference entre les classe mais bon le staff n'a pas forcement de raisonnement logique donc a voir . Meme si au final on pourrais tres bien faire sans un up de l'intel/force etant donner que la new meta ne sera pas assez force pour reellement avoir un impact dans le jeu selon moi , enfin sauf peut etre les destru en fin de compte

Eh bien non, si la force devient une stat correcte, ça impactera toutes les classes physiques, pas simplemement le Destructeur. Plutôt que stack de l'agi comme des bouffons, ce qu'on fait tous en ce moment, la force deviendrait un choix tout à fait envisageable en ce qui concerne le PvE, et les Archers ou Voleurs qui galèrent à tuer les mob en GDE, avec une refonte de la force qui affecterait concrètement leur attaque, auraient du coup suffisamment de punch pour faire leur job s'ils choisissaient d'orienter une partie de leur stat vers la force.
Evidemment je ne dis pas de passer pour tout le monde à un stuff full force et délaisser l'agi, mais sur un objet on peut avoir jusqu'à 4 options, il y a donc la place pour autre chose que juste agi vita déro. Niveau pvp si le rééquilibrage au niveau toucher/déro aboutit à quelque chose de stable, quelqu'un qui s'oriente force+agi ou int+agi ne devrait pas pouvoir toucher completèment quelqu'un qui s'oriente full agi, mais quelqu'un qui s'oriente agi toucher devrait pouvoir, à efforts égaux, toucher quelqu'un qui s'est orienté agi déro, ce qui n'est pas le cas actuellement. A ce moment il y aura un vrai choix entre pouvoir taper plus fort et pouvoir taper à coup sûr.

Ensuite tu parles de dégâts élem, mais un up de la force profiterait tout autant aux autres classes que Destructeur si elles s'orientent vers la force, puisque le calcul est le même pour toutes les classes. Si on reste dans l'optique que la force doit être une stat exclusive aux guerriers, on n'avancera pas.

rolexroxx94
02/02/2017, 22h04
Je comprend pas le délire a vouloir jouer les Développeurs... Laissez les stats comme elles sont on s'en fou! rendez le GDE plus simple pour que toute classes puisse farm et c est tout!! Franchement le serveur est en PLS et on perd notre temps avec une stat qui ne sera de toute facon jamais prise en compte... Franchement qui voudrai taper 500 de plus ou meme 1000 de plus et rater quasi tout le monde ( débuff en arene et tout le tralala) ce qui va se passer c'est qu'on va focus agi vita force dero sur les options et apres? Bah rien on va tous DPS un peu plus dans l'ensemble c'est tout >< arretez de croire que des gens vont se stuff full force psk maintenant le force donne 1000atk tout les 100 point et plus 500 atk tout les 100 points ( c'est des chiffres dis au PIF mais vous comprenez l'idée) Concentrons nous sur l'important! Le bloqué, la dero et le toucher (pour moi le bloqué est sur la bonne voie et le dero/toucher devrai se regler avec les nouveaux stuffs si il y'en a ).
Je tiens a préciser que n'importe quelle Maj ne fera pas revenir les 3/4 du serveur lassé par notre développeur et du manque d'implication de ce dernier à un moment. C'est pas le fait qu'on change ca ou ca sur telle ou telle classe que les joueurs reviendront... je garde tout de même espoir si jamais une MAJ avec des nouveau stuff arrivent ... ( fin de duplication + nouveau stuff a farm = plus de carte dupliquer! ) Il faut également SUPPRIMER TOUTES LA DUPLICATION DU SERVEUR MEME CELLE DATANT DU DEBUT DU SERVEUR! Je me fiche de savoir comment mais beaucoups de joueurs sont partis pour ca ! Certains joueurs ont créer des dossiers concernant ce problème et des vidéos ont etait envoyé, il faut arreter de se croire au palais de justice en attendant des "preuves". Il faut etre stupide pour ne pas se rendre compte de certaines choses donc il est temps d'agir.

Zeph
03/02/2017, 01h15
Je comprend pas le délire a vouloir jouer les Développeurs... Laissez les stats comme elles sont on s'en fou! rendez le GDE plus simple pour que toute classes puisse farm et c est tout!! Franchement le serveur est en PLS et on perd notre temps avec une stat qui ne sera de toute facon jamais prise en compte... Franchement qui voudrai taper 500 de plus ou meme 1000 de plus et rater quasi tout le monde ( débuff en arene et tout le tralala) ce qui va se passer c'est qu'on va focus agi vita force dero sur les options et apres? Bah rien on va tous DPS un peu plus dans l'ensemble c'est tout >< arretez de croire que des gens vont se stuff full force psk maintenant le force donne 1000atk tout les 100 point et plus 500 atk tout les 100 points ( c'est des chiffres dis au PIF mais vous comprenez l'idée) Concentrons nous sur l'important! Le bloqué, la dero et le toucher (pour moi le bloqué est sur la bonne voie et le dero/toucher devrai se regler avec les nouveaux stuffs si il y'en a ).
Je tiens a préciser que n'importe quelle Maj ne fera pas revenir les 3/4 du serveur lassé par notre développeur et du manque d'implication de ce dernier à un moment. C'est pas le fait qu'on change ca ou ca sur telle ou telle classe que les joueurs reviendront... je garde tout de même espoir si jamais une MAJ avec des nouveau stuff arrivent ... ( fin de duplication + nouveau stuff a farm = plus de carte dupliquer! ) Il faut également SUPPRIMER TOUTES LA DUPLICATION DU SERVEUR MEME CELLE DATANT DU DEBUT DU SERVEUR! Je me fiche de savoir comment mais beaucoups de joueurs sont partis pour ca ! Certains joueurs ont créer des dossiers concernant ce problème et des vidéos ont etait envoyé, il faut arreter de se croire au palais de justice en attendant des "preuves". Il faut etre stupide pour ne pas se rendre compte de certaines choses donc il est temps d'agir.


Si tu commence a parler de la duplication oublie pas aussi les stuffs/pos créer par l'use bug chaos et le trainer et logiciel externe , en bref mission impossible , ça va impliquer de supprimer 95 pourcents du serv ou une remise a zéro.


J'étais pas venu ici pour ça, le sort "Tourbillon" n'applique plus imper.

Grillepain
03/02/2017, 08h08
Pensse pas que les mob seront au meme niv que ceux actuellement sur le live.
En ce qui concerne les stat force/intel sa va relancer le debat pour les destru en pvp a cause de l'elem , apres en ce qui concerne si sa impact le max ou le min , meme si on apprend que sa impact les 2 , je pensse pas que sa changera reellement quelque chose , a part peut etre les destru avec leur buff force , eventuellement les ombre avec leur buff force egalement ou les elem. Une fois les stat force/intel definis , il faudrait selon moi revoir ces stats sur chaque classe en fonction des specialité par exemple (un oracle devrais pas avoir plus d'intel que un archimage) mais bon c'est plus delicat pour les mage car l'intel donne des pm aussi , tandis que la force ne donne que de l'attaque apres c'est normal sinon il y aurai pas de difference entre les classe mais bon le staff n'a pas forcement de raisonnement logique donc a voir . Meme si au final on pourrais tres bien faire sans un up de l'intel/force etant donner que la new meta ne sera pas assez force pour reellement avoir un impact dans le jeu selon moi , enfin sauf peut etre les destru en fin de compte

Bonjour, alors pour la 100e fois je dois l'expliquer, un destructeur à peut-être un gros chiffre en atq elem mais il faut réfléchir un peu, l'important dans l'attaque élémentaire c'est le nombre de hit lors d'un combo, et un combo d'un destructeur se limite à 20 hits (le moins de toute les classes) alors que les autres classes ont une moyenne de 40 hits.

En suite si on gagne 8k d'attaque avec la force cela nous ferait un up de 10-15% d'attaques, alors que des classes comme dragon, commando oracles ou ombres si ils gagnent 5k atq auront un up de 20%.

Donc pourquoi parler des destructeurs sachant qu'on sera les moins à en bénéficier ? Sa aurait été un % atq en plus ok mais la non.

Ne dis pas de bêtises, on a juste l'ours comme buff force et il est minime.

La force donne de la vita aussi, le rapport est mauvais mais il va peut-être être modifié.

Chaton
03/02/2017, 21h29
Retour sur les bloqués :

- Taux très faible même sous parade même si elle ne change plus le taux de bloqués (1 coup sur 30)
- Ca a l'air un peu moins aléatoire effectivement mais ça l'est toujours un peu
- Les X sont toujours un peu plus bloqués que les sorts

Sinon pour le reste ça n'a pas changé

Cocotin
05/02/2017, 15h59
Bon, vus que je me fais chier et que les joueurs PvE font rien du tout ("Oué on peut pas faire gde blablabla") Jsuis aller tester des donjons normaux (ça fait partis du PvE ça non?) et en gros, Les boss de Plaine de Windia, Plaine de Windia Est , Salvalon et Lamieta ne spawnent pas en f1 (j'ai pas encore test les f2 f6 et tout et tout)

On peut aussi ajouter à cette liste les boss de Bord du Monde, Vallée des Dragons qui ne spawnent pas non plus

Cocotin
08/02/2017, 13h01
A quand une Maj de la Bêta?

(Avec l'atk elem sur les skill d'arca pour tester, les heals en arène (un peu réduits quand même) et divers résolutions de bugs cités au dessus)

Zephyr
08/02/2017, 13h15
Bonjour,

Je vais faire un point d'ici la fin de semaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

chester
10/02/2017, 15h37
bon revenons un peu a la beta la.

en ce qui concerne dero/toucher sa ce passe comment , enfin plutôt pour la dero car on y comprend rien.

donc revenons au chose ou il n'y a tjr pas de reponse concernant valky :

"double impact " toujours pas d'info sur ce skill et sur quel critère ce base les 10% degat?

"combinaison gagnante" vous avez dit que dans sont vrai descriptif sa permet d'enlever le cast des skill fusion . pourquoi çela n'a pas été encore mis?

"rage" passif fusion : un éclaircissement sur ce passif dans sont vrais descriptif ?

skill "combo tactique " (classe amazone) manquant dans le tableau de skill

edit : dj gde tjr d'actualité? de meme que les stat force/intel abandon ?

chester
20/02/2017, 22h19
bon des new ici sur ce serveur?

Cocotin
20/02/2017, 22h37
Ha coucou Chester :3