PDA

Voir la version complète : [BETA] Patch 0.916.10



Zephyr
21/01/2017, 13h03
Bonjour,

Patch beta 0.916.10 :


- Correction de compétences. (Jet d'encre etc...)
- Correction de l'arbre des compétences de furie drake.
- Révision complète de la dérobade des monstres.
- Ajout en boutique des composants permettant de craft les sets GDE, cerbères et potion d'exp.
- Le taux d'enchantement et de renforcement est normalement de 100%.
- Des POs ont été crédités à tous le monde.

Les bloqués :

Nous avons tenté quelque chose afin de réduire le nombre de bloquer. Merci de tester.

Le TCC/INT/STR :

Nous travaillons dessus afin de corriger le problème. Des redémarrages et patchs sont prévus afin que je puisse effectuer les modifications et tests. Il est donc possible que le serveur redémarre plusieurs fois dans les jours qui viennent.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Chaton
21/01/2017, 13h36
Pour le fragment d'étoile, échangez une Pierre de la constellation contre un fragment d'étoile au marché noir.

Les bloqués sont toujours buggués, toujours le même problème.

Serait-il possible d'obtenir des parchemins de CDC ?

EDIT : Il y a toujours un problème au niveau du toucher. Outre le fait que par rapport au live les valeurs ont changé (ce qui est peut-être normal), je quasi full touche Shote en ayant moins de toucher qu'il a de déro

Toujours une difficulté à toucher les monstres.

chester
21/01/2017, 13h43
bon ben rien de changer pour valky a part mtn qu'on peut restat skill normalement , 1 semaine a attendre pour pas grand chose en tout cas (pour ma classe )

Chaton
21/01/2017, 17h23
Les poudres d'arme en boutique donnent des poudres d'armure, il n'y a pas de poudres d'arme à disposition.

Cocotin
21/01/2017, 17h40
bon ben rien de changer pour valky a part mtn qu'on peut restat skill normalement , 1 semaine a attendre pour pas grand chose en tout cas (pour ma classe )

Ca se voit que tu fais pas de tests..

Bon jte fais un résumer: Buff de vdm divisé par 2 (donnant 75 au lieu de 150 de vdm) suite au buff demander, pour ma part et je te demande si ça te concerne, c'est horrible de jouer Furie Drake sans vdm, je dirais que pour être optimal dans le gameplay, une furie a besoin de 400 de vdm minimum, du coup obliger de se mettre en full vdm pour jouer sur la bêta ce qui est traduit par une perte de toucher ou dmg elem (suivant les bijoux et premium). C'est pas injouable mais presque, on perd grandement en mobilité et surtout en possibilité d'attaque... (la vda étant aussi divisé par deux via le passif, notre unique stun met plus de temps a se lance)...
Pour un premier nerf de ce skill je trouve ça un peu énorme et faudra voir a le reup légèrement (je dirais +100 au lieu de +75)
Sinon pas mal de bug de textures/effet sur les armes gde elem et les stats d'ak max qui ne sont tjrs pas réglés (ça fait 2-3 mois lel)

Cordialement

chester
21/01/2017, 22h26
http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2176-BETA-Patch-0-916-8/page2

voila ce j'ai poster precedement tu ne fait que repeter ce que je dit mais bn c'est vrai que tu test bcp de chose pour me dire ça a moi en parlant de test de furie drake ,ensuite on dirait bien que le staff ne prend pas la peine de lire ce qu'on écrit mais bon c'est autre chose.

Ensuite parlons des tests , ce n'est pas parceque tu parle de vdm que tu a fait tes test de classe lol , tu crois qu'il y a que un skill a test ici ? tu crois que le nerf de la vdm je l'avais pas deja vu depuis le debut? Apres tu me sortira "oui tu parle de test alors que tu fait que dalle" Hé bien je vais copier coller ce que j'ai envoyer par skype directement comme ça tu aura une idée vraiment de ce que c'est j'ai test de la classe.

Valkyrie (17/01/17)

COMPETENCE :


categorie : Mirage


-Dissonnance/maitre de cérémonie :

L'impact harmonique infliger a l'ennemie ne fonctionne pas correctement , en effet sur une serie de 30 essai avec chacun des skill de categorie "Final"
il y a eu 28 impact harmonique 1/5 et 2 impact harmonique 2/5. ( pour cette maj il ya eu le double de 2/5 , mais bon pur hasard a mon avis )
Par ailleur "harmonie salvatrice" ne s'active par forcement apres un enchainement de combo perso/jumeau et fonctionne pas forcement avec tout les skill.
Si on prend un coup pendant l'activation d'un skill "final" , l'effet impact harmonique ne s'applique pas a l'ennemie.
( A savoir il n'y a pas de prerequis pour Maitre de ceremonie , on peut le prendre directement apres le lvl 1 de dissonnance , a corriger ).

-"Double impact" :

Augmente les degats de 10% ( ce qui n'est pas effectif )

-"Combinaison gagnante"

Permet d'utiliser les skill fusion sans etre en mode fusion pendant 30 sec ( ne fonctionne pas )



Categorie : Valkyrie

-"Protection total (fusion)" :

Octroie un bouclier qui dure 2.5 sec , hors on peut prendre des degats aux 0.5s-1s première seconde d'activation

-Coup dur :

Donne 7% de tcc ( ne donne que 0.7 %)

-Fusion

Meme cas que " coup dur " donne pas 8% de tcc mais 0.8 % ( les autres buff vda,vdm sont correcte a la description )


Donc quand je dit que "rien n'a changer" , je me comprend bien et je parle au staff directement , j'ai pas besoin de publier directement ce que je test pour montrer que je connais un temps sois peu ma classe et montrer les efforts que j'ai fournie pour apporter ma contribution au serveur et au staff. Suffit pas de dire deux trois phrase ahria

Apres a savoir si le staff le lis ou pas ça c'est une autre histoire , car pour le coup je rejoins tiarra , une beta tres longue , des maj lentes (sous effectif? ) a vous de nous le dire , et faut etre sur le jeu pour le voir , on vois très bien que la communauté leave de plus en plus , apres on peut mettre ça sur le dos de la rentrée mais meme , on s'ennuie vraiment en jeu et la beta nous donne encore plus envie d’arrêter au vu des prise de décision du staff envers les nerf.Et puis on prend la peine d'argument sur notre calsse et de faire les test dans le vent? Dans ce cas dite le que sa sert a rien et j'irais sur un autre jeux qui lui vaudra la peine de depensser des sous.

Car c'est tout simple c'est le système qui est mal fait tout simplement , je m'explique , pour le staff l’écrit sa compte pas on dirait , il prennent en compte que ce qui est dit sur le ts , donc quand on entend tout les connerie dite sur les valky pour les nerf parceque il n'y a personne d'assez compétente pour défendre la classe et expliquer concrètement comment un valky sa fonctionne , sa fait peur et vu que le staff ce contente bêtement d'appliquer ce qui est dit , hé bien voila le résultat.

Le staff ne prend pas en compte l'avis de ceux qui joue réellement la classe a noter que en Hl j'en compte 3 d'actif , donc 2 en beta test . c'est facile de parler pour notre classe quand ya personne pour la défendre , toute les autres classe sont en supériorité numérique donc plus facile de s'arranger pour ne pas trop ce nerf entre eux , quelques exemples concrets on parle de la vdm du valky comme quoi c'est pas normal et pourtant les senti qui on plus de vdm sa derange personne , sa parle du cabriole qui redonne 30% pv sur une classe freekill alors que on parle pas du heal sur elem qui lui est tanky.
Et le staff ne le prend pas en compte ça car il ne connais pas les classes. Moi je voudrais bien venir sur ts mais a qui la faute si la beta a été autant decallé et que apres entre temps je suis partis en voyage et que d'autre on leave. On peut pas comparer valky a une autre classe humaine car valky c'est propre au jeux tout comme l'elementaliste ( meme si c'est plus facile a imaginer sont systeme de GP

La classe valky est a 90% pour pvp, donc autant que vous voulez pas le buff pour le pve vous le nerfez drastiquement et sans raison en pvp.

Ensuite on apprend que c'est dure pour le staff de faire des modif sans code source , a cela il faut comprendre que certaine chose ne pourrons être changer car cela demande des compétences trop poussée , Donc rajoutons au faite que vous nerfez une classe sur des coup de tete et sans pouvoir corriger ce qui est buguer sur cette meme classe , excusez moi mais faut m'expliquer le concepts. je suis désolé de dire sa en en additionnant les nerf appliquer, les bug etc , pour moi c'est juste un manque de professionnalisme .Ou plutôt pour etre moin méchant un manque mise en condition et de raisonnement.Tout arrive ici avec 3-4 mois de retard (use-bug chaos , trainer , duppli , vente de compte etc etc ) c'est ça aussi qui coule le jeu. Apres a dire qu'il est encore temps de corriger tout ça a voir , le navire a surement déjà coulé selon moi.

Beaucoup de chose a revoir sur valky la!!!

Et j'aborde pas les stast force/intel et les degat elem , cela viendra plus tard quand se sera implanter , meme si on connais deja les probleme que sa va apporter , mas vu que le sujet est long on va en rester la. D'autant plus que j'ai tellement a faire avec vous a cause de ma classe que j'ai meme pas le Temp de parler des autre classe .

Zephyr
21/01/2017, 23h51
Bonsoir,

- Dissonance/maitre de cérémonie : On ne peut pas changer la mécanique du skill.
- Double impact : Se base probablement sur l'attaque de base. Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus en détail sur le skill.
- Combinaison gagnante : Non le skill ne fait pas ça ou alors la traduction française n'est pas bonne. Voici le texte original : "Can only be used in Fusion status. Removes the animation delay for Fusion skills, allowing them to be chained together more efficiently."
- Protection total (fusion) : Je ne pense pas qu'on y puisse grand chose. A voir sur plusieurs tests. Si c'est le cas éventuellement augmenter le temps du buff à 3.5s.
- Coup dur : C'est corrigé en 0.915.10
- Fusion : C'est corrigé en 0.915.10

Ensuite concernant votre équilibrage, au cas ou vous n'auriez pas remarqué, nous avons d'autres soucis que le blocage d'un skill en pvp ou encore un nerf de vdm qui visiblement est incorrect. On est sur une beta. Il y aura des nerfs et des ups. Il faut tester. Donc on a bien compris que vous tenez à votre buff de VDM je l'ai bien lu sur le forum, bien lu sur skype et encore bien lu sur ce sujet mais remettre ou non la VDM ne corrigera pas nos soucis de bloquer/toucher/déro/TCC qui sont une priorité face à une compétence bloquée en PVP et une autre qui a été nerf.

Merci de prendre en compte le travail actuel et non pas uniquement penser à votre classe car courir avec 10000 de VDM face à un dragon ou un ombre qui full block, le combat risque d'être long. Un soucis à la fois merci.

Si vous avez d'autres remarques sur les compétences, n'hésitez pas à nous en faire part.
Une modification de Cabriole et un up du buff VDM sera appliqué dès demain avec une correction du bloquer.

Cordialement,

[CM]Zephyr

rolexroxx94
22/01/2017, 00h02
Dieu de la vitesse qui donne toujours de la déro ( pas affiché dans les stats mais on full rate ) bribes de la mort stun toujours a 100% ( comme les grapins des autres classes comme ranger ( a test pour celui du volti) ) Invocation qui rate toujours les ennemis . Serveur toujours pas stable, dur d'enchainer de temps en temps ( ca ne viens pas de mon ordi je suis en fibre optique config pc a 3K € et je lag pas sur les autres drago, néanmoins ca lag moins qu'a ces début car la les lag sont quand même assez rare. ) Les renforcements ne sont pas a 100% ca parrait bete mais monter un full stuff légendaire en ratant bah c'est long... surtout si on veut monter plusieurs classes. Il faut des parchemin de CDC la on est obligé de faire les quetes. Il faut des Familier en boutique tel que le poulpy ou quoi ( test le ratio toucher quoi avec des familier pouvant en donner un peu plus car test avec 300 de toucher sur des 500 de dero... c'est bof^^ ) je confirme la nécéssité de up la VDM des furie . Taillade bourrasque pas si génante que ca a mon gout finalement qui reste correcte car assez lente d'éxecution ( je m'attendais à bien pire )

Flemme de me relire je go sur LOL.

Cocotin
22/01/2017, 00h25
Alala jsuis d'accord avec toi sur certains points mais d'autres tu n'as pas vraiment chercher à savoir comment ça marche et explorer toute les possibilités de ta classe, je vais commenter ton poste en gras et un peu plus gros ok?

http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2176-BETA-Patch-0-916-8/page2
Valkyrie (17/01/17)

COMPETENCE :


categorie : Mirage


-Dissonnance/maitre de cérémonie :

L'impact harmonique infliger a l'ennemie ne fonctionne pas correctement , en effet sur une serie de 30 essai avec chacun des skill de categorie "Final"
il y a eu 28 impact harmonique 1/5 et 2 impact harmonique 2/5. Le passif de Impact Harmonique comporte 3 niveaux (3 dans Dissonance et 2 dans Maire de cérémonie) il doit etre stacké (c'est à dire avoir plusieurs activations de se skill pour atteindre le niveau 5) ainsi le passif et debuf est en fonction du niveau stacké (Debuff d'affaiblissement allant de nv1 a nv 5, un saignement de nv 6 a 11 et un buff/debuff Impact Harmonique de nv 1 a 5 Qui reduit la Vdm/Dero et donne de la def/mdef de base (surement un bug))
Par ailleur "harmonie salvatrice" ne s'active par forcement apres un enchainement de combo perso/jumeau et fonctionne pas forcement avec tout les skill. Je pense plus a un problème de timing ou de sorts qui ne sont pas comptés pour le passif
Si on prend un coup pendant l'activation d'un skill "final" , l'effet impact harmonique ne s'applique pas a l'ennemie. Si on te fait tomber ou stun oui c normal, les attaques normales passent et le gars prend le debuff
( A savoir il n'y a pas de prerequis pour Maître de cérémonie , on peut le prendre directement apres le lvl 1 de dissonnance , a corriger ). Oui je suis d'accord

-"Double impact" :

Augmente les degats de 10% ( ce qui n'est pas effectif) Pur ou Impur qui peut le dire, la plage d'attaque rend le jugement hasardeux

-"Combinaison gagnante"

Permet d'utiliser les skill fusion sans être en mode fusion pendant 30 sec ( ne fonctionne pas ) Je sais même pas quoi penser de ce skill, ça me parait trop beau pour être ça



Categorie : Valkyrie

-"Protection total (fusion)" :

Octroie un bouclier qui dure 2.5 sec , hors on peut prendre des degats aux 0.5s-1s première seconde d'activation Normal c comme la sortie de secours et les tissages

-Coup dur :

Donne 7% de tcc ( ne donne que 0.7 %) Zephyr a répondus

-Fusion

Meme cas que " coup dur " donne pas 8% de tcc mais 0.8 % ( les autres buff vda,vdm sont correcte a la description ) Zephyr a répondus. tu as aussi oublier de préciser que la compétence augmente aussi l'attaque pur de 8%

Mtn on va passer à ton blabla, écoutes tu peux tjrs m'envoyer des messages privé sur le forum pour me faire part des points que tu aimerais modifier et d'autre qui ne sont pas a nerf, quelques idées pour rendre la classe encore meilleure sans pour autant modifier profondément la base de son gameplay, puisque tu ne pourras pas venir sur ts on ne pourra pas te donner le Fichier spécial beta testeur qui regroupe toute les modifications discutées entre la majorité des bêta testeurs.
Enfin oui il y a beaucoup de choses a revoir sur Furie, comme donner une utilité a la fusion (hors assaillant fantôme kikoo jsais pas attraper quelqu'un et bouclier jaune c trop jolie jpeux placer mon assaillant) et les différents bugs déjà cités pour le moment (oui il y en a d'autres)

Ensuite pour les dmg elem intel force et blablabla, y'a eu un début(buff intel/matk force/atk), l'attaque elem sera surement pas nerf donc tu peux te faire des bijoux elem si tu veux taper un minimum avec ta classe, cordialement un mec qui fait plus mal que toi sans cerberes 14 LEL (Tu oublieras de faire des cartes résistance élémentaire que tu as découvert il y a deux semaines (Merci Grillepain))

M'enfin bref, cette dernière ligne était peut être un peu déplacée mais bon....
Pour finir comme je dis tjrs, les modifications actuelles ne sont pas permanentes et peuvent être sujettes à d'autres modifications au fur et a mesure de la bêta

Ce que je peux reprocher au staf, c'est surtout de ne pas avoir vraiment pris en considérations les différents bugs déjà présents sur l'offi et report il y a déjà quelques mois et de ne pas avoir vraiment tester les armes gde elem furie (gros bug de texture et d'effets mal placés/qui se décale et aux stats bugés... mais bon.... classe sous jouée classe oubliée :3


Bonsoir,

- Combinaison gagnante : Non le skill ne fait pas ça ou alors la traduction française n'est pas bonne. Voici le texte original : "Can only be used in Fusion status. Removes the animation delay for Fusion skills, allowing them to be chained together more efficiently."

Une modification de Cabriole et un up du buff VDM sera appliqué dès demain avec une correction du bloquer.
[CM]Zephyr

Pour la combinaison gagnante , je ne vois aucun changement avec ou sans sur l’animation de la fusion "simple fusion lente et double pour juste ramener la jumelle très rapide"

Et pour Cabriole ça serait pas mal de modifier plus tot que d'enlever complètement a mon avis (buff pendant 1 mins ou je sais pas trop quoi mais sans rez , ou une proposition de l'ami Chesters/Manigoldo si il veut bien en proposer une.

Nodame
22/01/2017, 09h30
Oui possibilité de corriger les poudre darme et un parchemin cdc, merci :)

chester
22/01/2017, 10h31
merci de votre reponse

En ce qui concerne coup dur et fusion non non ce n'est pas corriger en tt cas que a moitier , cars on dirais que le tcc n'est pas pareillement représenter sur valky , j'ai pu constater que le tcc étais bridé en terme de plafond , pour des valeur identique un destru va avoir bcp + de tcc que moi , tout comme sont lancé de dé ne me donnera que 4% de tcc et sur lui 12%.

Donc maintenant tu viens me parler de pvp ici sur le fofo? j'ai tjr dit depuis le début que les cerbère sont pour pve mais bon vu que tu connais pas comment ça fonctionne les dégâts c'est pas ma faute si je doit t'apprendre des chose encore. Ensuite quand je parle de l'attaque elem je parle de ce que la force va rajouter aux classe niv degat elem (destru) , mais bon encore faut-il que tu ai penssé a ça. Pour un gars qui stuff sont perso via du use bug je trouve sa un peu deplacer lol de venir me parler de comment ce stuff pvp XD , après si tu ne sais pas équilibré ton stuff ce n'est pas de ma faute , bijoux elem quand il n'y pas de déro et freo/solaire pour la déro (meme si sur le full déro pas trop utile ) donc tu veux me dire quoi par la? Que je devrais jouer comme toi? a venir en arène pour toucher la moitier des joueur?(j'exagere un peu ^^) , sinon apres tu va faire comme la derniere fois critiquer les skill que j'utilise pour ensuite les utiliser toi meme lol ? XD Apres tu me parle de carte resiste elem , hmm en voyant tes deux perso excuse moi tu doit pas trop les connaitre lol.
Si tu arrete pas de te comporter comme un gamin a chaque fois pour te rendre interresant j'y peut rien voir meme si tu es en manque d'affection, mais en tout cas c'est pas avec moi que tu gagnera.

Veuillez m'excusez pour ce hors sujet monsieur le staff mais vu il qu'il a pris la peine d’écrire ici pour ce rendre interressant , je me doit de le corriger.

donc revenons au skill :

donc en ce qui concerne "combinaison gagnante" , donc c'est le même effet que j'ai pu lire sur certain forum , autrement dit sa enleve le cast des skill fusion pendant 30 sec . Apres a savoir si vous avez les moyen de le corriger a vous de me le dire.

et en ce qui concerne cabriole il n'y a que le la recup des 30% pv qui m'inporte vous pouvez même retirer les 22% atk pur pour pvp si ça vous chante car l'atk ne change rien en pvp , c'est pour ça que meme si vous remettez le skill tel quel , cela serais normal et sans préjudice notable.

a mon avis pour valky c'etait juste les skill buguer et le pve qu'il fallait revoir

Mes sugestion pour la classe Valky : 17/01/17

-Un buff utile pour le "ring" histoire qu'on puisse etre utile en pve de groupe ( reduction de degat , tcc , atk , def , etc qu'importe )

-Une utilité a la fusion , on fusionne juste pour un skill , et on profite meme pas des buff de la fusion , donc garder les buff de la fusion 15-20 sec par exemple apres la fusion: (Avoir si c'est faisable deja)

-up de l'agi.