PDA

Voir la version complète : Pnj instance&autres



spraven12
14/01/2017, 16h01
Bonjour tout le monde je pose ce sujet ici comme je peut pas poster dans la section Beta test
Mais quand les Mj on creer la beta test pour changer lequilibre des classes etc (je leur en veut pas c'est tres bien)
Mais penser au bases c'est pour sa que moi jai creer ma chaine Yt pour aider les joueurs qui connaisent rien au jeux
Parsque le jeux nous apprend rien les debutant sont censer tout deviner je voie des joueurs level 40+ qui savent pas c'est quoi des f6 ou des f7 qui ont juste exp avec des quetes (je leur en veut pas) il faut leur apprendre comment exp comment ameliorer leur armes etc du coup je propose de creer des tutoriels sur les F6 sur les F7 et la chose la plus importante c'est un Pnj instance
Le pnj instance(ou donjon) servira a ecrire toutes les infos sur les donjon(Drakos/VC/Foret verdo/Lava/cave akia etc)
le pnj aura un menu qui aura toutes les informations sur linstance comment rentrer (il faut faire quelles quetes/prerequis)
le noms/levels/pv des boss les drops quon peut recevoir
Je veut aussi changer le mini tutoriel du debut des F7 et mettrent un tutoriel qui peut texpliquer ce quil faut faire en premier et les combinaison possible du genre le full foudre la strat incendie/le gaia etc