PDA

Voir la version complète : Lvl 49 course windia



Superchachou
13/01/2017, 18h41
Bonjour chers ami dragonien (nouveau mot que j'ai cherché longtemps alors pas d'insultes plz :D)

Aujourd'hui j'ai eu une idée qui est passée sous la tête comme sa plloouu.
Je me suis dit Pourquoi les lvl 50 ont droit de faire une course windia alors que les lvl 49 n'ont t-ils pas le droit ?
Comme moi dans ce cas la je me suis crée un compte dragonica je me suis dit je vais faire un compte pvp 49.
Apres avoir montée mon lvl 49 j'ai vu des courses windia.
Je me suis posée la questions qu'est que c'est ?
Maintenant que je sais , c'est quand vous arrivée 1 er 2 ème 3 ème vous gagnez des médailles.
Mais apres avoir gagner des medailles on est tout content mais a quoi sert t-il ?
Il sert a avoir du stuff hermès prems qui fait du vdm (vitesse de mouvement).
Au bout de 1 médailles d'or tu peut acheter vers le PNJ un item hermès.
Au bout de 2 médailles d'argents tu peut t'acheter une pièce hermès vers le PNJ
Et au bout de 3 médailles de bronze tu peux t'acheter une pièce hermès vers le PNJ
Bref sa rapporte tout les jours. Mais je ne suis pas venu ici pour parler comment marche les courses windias
Je voudrais faire une MANIFESTATION pour les lvl 49 comme moi font des courses windia.
Et pourquoi les lvls 50 et pas les lvl 49 pvp ou moins ?
Sa je n'est jamais compris pourquoi.
Alors tous avec moi les lvl 49 ou moins MANIFESTATION.


Ecrit par SuPeRcHaCh.

Capucinee
13/01/2017, 18h48
Je n'en vois aucune utilité.

Superchachou
13/01/2017, 19h03
Pour les lvl 49 si tu ne comprend pas pcq t'es lvl 1

Capucinee
13/01/2017, 19h08
Monte niveau 50. ;)

Superchachou
13/01/2017, 19h13
Chui pvp 49- et sa aiderai tlm ya que toi inutile

Grillepain
13/01/2017, 19h19
Up 80+ tu seras toujours pvp tu auras plus de skills donc pvp plus intéressant et tu pourras faire les courses windia.

poklip
13/01/2017, 19h25
Up 80+ tu seras toujours pvp tu auras plus de skills donc pvp plus intéressant et tu pourras faire les courses windia.

J'avoue, je crois pas que l'objectif premier du staff soit d'encourager le 49- qui est un frein au pvp HL

Capucinee
13/01/2017, 19h36
Bref, ton post ne sert à rien.

DarkyRaf
13/01/2017, 19h42
c'est vrai que c'est nul d'avoir mis une limite de level j'ai pas vu ça sur d'autres serv ça serait cool que ça soit accessible au level 1 ou genre lv 20

Capucinee
13/01/2017, 19h45
Je pense que le staff a autre chose à faire comme mise à jour.

poklip
13/01/2017, 19h52
c'est vrai que c'est nul d'avoir mis une limite de level j'ai pas vu ça sur d'autres serv ça serait cool que ça soit accessible au level 1 ou genre lv 20
C'est parceque les gens cheaté avec des rerolls bl si j'ai bien compris ^^

DarkyRaf
13/01/2017, 20h13
ah ouai mince c'est vrai ptn de cheater à cause de eux d'autres sont pénalisés c'est chiant

Hayko
13/01/2017, 20h44
Yo

Ceux qui disent que le staff a d'autres choses à faire, baisser une limite d'un niveau ça met pas 40 ans.

En suite, Grillepain a raison sur le fait que le pvp 85+ peut être plus intéressant niveau skills etc... Mais Superchach comme beaucoup d'autres n'ont pas le temps d'aller jusqu'à ce niveau : c'est notamment un des avantages du pvp à LVL limité, mieux vaut mettre 1 mois à xp et 4 mois à se stuff que mettre 3 mois à xp et 5 à ce stuff (car oui en HL ou surtout THL le stuff est très largement plus cher).

Donc si les captains obvious trouvent une solution pour remédier à cela on vous écoute.

Pour terminer, ceux qui n'en voient pas l'utilité c'est parceque vous n'êtes pas concerné par cela et vous en avez tellement rien à foutre, que vous préférez commenter "Je n'en vois pas l'utilité" pour enterrer le sujet. Malheureusement peu de personnes savent se mettre à la place des autres (moi-même n'étant pas pénalisé par cette limite LVL 50).

Il existe des personnes qui ont un temps de jeu très limité (moins de farms, moins de temps pour xp etc..) et elles doivent s'adapter comme elles le peuvent.

Donc Superchach si tu veux fais un personnage lvl 50+ ou sinon, si le staff baisse le niveau ne serait-ce que d'une unité cela pourrait en aider une poignée.

Ciao

Capucinee
13/01/2017, 21h16
Je suis d'accord sur quelques points que tu as cité , cependant j'ai le droit de dire mon point de vue.
De plus quand j'ai cité " Le staff a d'autre chose à faire ", je parlais qu'il y'a d'autre priorité que cette mise à jour futile.

Hayko
13/01/2017, 21h43
Je n'ai jamais interdit à quiconque d'exprimer son point de vue.

Après je veux bien qu'il y ai des priorités mais on ne peut pas parler de mise à jour quand il s'agit de transformer un simple 50 en 49 ce qui prendrait 2 secondes.

Et puis lors de plusieurs suggestions il y a toujours eu ce fameux "il y a d'autres priorités" et ce bien avant la Béta. Pourtant ces priorités mettent 40 ans à être traitées, ou le sont jamais...
Le Staff fait comme il veut mais arrêtez avec ce "d'autres priorités".

Zetes
13/01/2017, 23h35
Ayant été celui qui ai suggeré de rajouter une limite de niveau sur la course dû au nombre conséquant de tricheurs, j'ai toujours été en faveur de mettre la limite au niveau 40, et non au niveau 50. Mais jusqu'à maintenant personne n'avait l'air de s'en plaindre de cette limite.

Hayko
13/01/2017, 23h55
Avoir mis une limite de niveau était plus que nécessaire.

Et c'est vrai qu'il serait bien de la réduire niveau 40. Le niveau 40 étant quand même un palier en soit (arènes accessibles, 2ème cdc, armes élémentaires ), y rajouter l'accessibilité aux courses serait plus exaltant pour les nouveaux joueurs et plus utile pour certains.

Hukenykfc
14/01/2017, 10h54
Je vais le dire clairement la limite ne sert a rien tout les jour ou presque il y a des cheater a la course windia je le sais très bien car je fait la course assez souvent on a beau les report avec des screen ou autre ils sont toujours la.
deja quel cheat utilisent t-ils ?
ils utilisent trainer (oui il marche encore,hein isophyr)
donc le probleme actuelle de la course windia est trainer et donc metre la limite de niveau au niveau 50 est on va dire useless et plus handicapant que autre chose, plutot que de mettre une limite de niveau commencer deja pars regler trainer :o

ps: superchach up un hl pretre/oracle tu va pas gagner grand chose sinon ^^

Jozoko
14/01/2017, 11h53
Au pire il baisse le niveau a 40 ou 49

Superchachou
15/01/2017, 14h36
En + pk vous etes contres ce que je ne comprends pas

Isophyr
15/01/2017, 15h46
Je vais le dire clairement la limite ne sert a rien tout les jour ou presque il y a des cheater a la course windia je le sais très bien car je fait la course assez souvent on a beau les report avec des screen ou autre ils sont toujours la.
deja quel cheat utilisent t-ils ?
ils utilisent trainer (oui il marche encore,hein isophyr)
donc le probleme actuelle de la course windia est trainer et donc metre la limite de niveau au niveau 50 est on va dire useless et plus handicapant que autre chose, plutot que de mettre une limite de niveau commencer deja pars regler trainer :o

ps: superchach up un hl pretre/oracle tu va pas gagner grand chose sinon ^^
Bonjour,
Veuillez éviter de modifier mes propos.
J'ai dis que le trainer ne fonctionne plus sur le serveur béta, et il ne va plus fonctionner quand les modifications du serveur béta sont importées sur le serveur live.

Cordialement,
Isophyr

Superchachou
20/01/2017, 15h07
Oui mais au moins avoir une medailles un truc allez plz quoi

Manigoldo
20/01/2017, 17h11
Sa me rappelle bogoss et sont trainer en course windia lol