PDA

Voir la version complète : [BETA] Patch 0.916.8



Zephyr
13/01/2017, 17h37
Bonsoir,

Patch beta 0.916.8 :


- Correction de l'arbre des compétences de furie drake.
- Correction de la compétence Visée qui donnait 2000 de toucher.
- Correction de certaines compétences qui ne touchait pas.
- Révision du TCC.
- Révision du taux de bloquer.
- Révision du ratio toucher/dérobade.

Compétences :

Bond des ombres : Réduction du CD de 2s/niveau.
Afflux de bois: La durée du debuff est de 20s du niveau 5 à 10.
Taillade bourrasque : La portée a été augmentée.
Taillade croisée : La portée a été diminuée.
Sniper : Réduction des dégâts de 15% du niveau 5.
Cabriole : Interdiction en PvP (Arène & Emporia).
Harmonie Salvatrice : La durée de l'effet a été doublée.
Rapide comme l'Eclair : Le buff de VDM a été divisé par deux.
Hallucination : Le CD est maintenant de 90s.
Action cablée : Taux de stun augmenté de 10%.
Armure d'éclairs : Ajout d'un effet impervion.
Jet d’encre : La durée du débuff a été augmenté.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nodame
13/01/2017, 17h48
bonjour, super merci pour les modification mais toujours rien pour l'elementaliste :(

PS : Il n'y a plus la case combo/pas combo et il y a la macro mais on ne peu pas la désactivé

Chaton
13/01/2017, 17h52
Bonsoir, premiers retours :

- Par rapport au serveur live, on a pas le même toucher, on semble avoir plus
- On rate toujours un peu les monstres de notre niveau même si moins qu'avant
- Les invocations ont toujours une perte de toucher
- Le buff toucher "Visée" du sentinelle refonctionne comme avant, mais il semble donner plus
- En duel/PvP, je me fais full rater pour un dragon beaucoup plus stuff que moi et plus haut level avec soit disant 121 de dero pour Sevensky qui possède 454 de toucher (selon les informations du personnage)
- La dérobade est ultra élevée, j'ai 459 sur mon ranger 49 alors que sur le live j'ai environ 155
- La portée de taillade croisée a bien la portée de l'animation
- Les bloqués sont toujours abusés comme avant (impervion et gros taux de bloqués)
- Impossibilité d'activer/desactiver la macro X, ainsi que les combos XW

Sinon est-il possible d'appliquer la même augmentation de taux de stun pour Pêche à la griffe que pour Action câblée (c'est à la base ce que nous désirions)

Zephyr
13/01/2017, 18h05
Bonsoir, premiers retours :

- Par rapport au serveur live, on a pas le même toucher, on semble avoir plus
- On rate toujours un peu les monstres de notre niveau même si moins qu'avant
- Les invocations ont toujours une perte de toucher
- Le buff toucher "Visée" du sentinelle refonctionne comme avant, mais il semble donner plus
- En duel/PvP, je me fais full rater pour un dragon beaucoup plus stuff que moi et plus haut level avec soit disant 121 de dero pour Sevensky qui possède 454 de toucher (selon les informations du personnage)
- La dérobade est ultra élevée, j'ai 459 sur mon ranger 49 alors que sur le live j'ai environ 155
- La portée de taillade croisée a bien la portée de l'animation
- Les bloqués sont toujours abusés comme avant (impervion et gros taux de bloqués)
- Impossibilité d'activer/desactiver la macro X, ainsi que les combos XW

Sinon est-il possible d'appliquer la même augmentation de taux de stun pour Pêche à la griffe que pour Action câblée (c'est à la base ce que nous désirions)

C'est noté, je refais une maj d'ici 5 minutes.
Pour pêche à la griffe, vous n'aviez pas indiqué le nom de la compétence. Je re-modifierai dans une future maj.

Le but des stats n'est pas d'avoir les même valeurs que sur le live. C'est impossible il y aura toujours une différence qui est due aux formules qui ne sont pas les même.

Chaton
13/01/2017, 18h23
En pvp, le rapport toucher/dero semble fonctionner (dans le sens où il faut 100 de toucher de + que la déro adverse pour full toucher), mais je tiens à préciser que même si c'est le cas le leveling a un gros impact (Un 49 avec 350 de toucher rate pas mal un 85 avec 200 de dero)

Zephyr
13/01/2017, 18h26
En pvp, le rapport toucher/dero semble fonctionner (dans le sens où il faut 100 de toucher de + que la déro adverse pour full toucher), mais je tiens à préciser que même si c'est le cas le leveling a un gros impact (Un 49 avec 350 de toucher rate pas mal un 85 avec 200 de dero)

Oui c'est normal. Quelqu'un de BL aura du mal a toucher un HL.

Chaton
13/01/2017, 18h39
Oui c'est normal. Quelqu'un de BL aura du mal a toucher un HL.

C'est juste pour dire que ce n'était pas le cas avant, enfin beaucoup moins.

D'ailleurs les formules d'AGI qui ont changé ont un impact sur l'équilibre. Visiblement, il y a un up au niveau à la fois du toucher et de la dérobade, mais l'up est bien plus conséquent pour des classes AGI que pour des classes VITA, Sevensky dragon 85 axé vitalité a gagné 50 en toucher et à peu près également 50 en dérobade, mais un ombre axé agilité a quand à lui gagné environ 400 de toucher et 200 de dérobade. L'écart se creuse ainsi davantage entre les classes VITA et AGI, il faut revoir les formules.


Sinon, on ne touche toujours pas les monstres.

Zephyr
13/01/2017, 18h44
C'est juste pour dire que ce n'était pas le cas avant, enfin beaucoup moins.

D'ailleurs les formules d'AGI qui ont changé ont un impact sur l'équilibre. Visiblement, il y a un up au niveau à la fois du toucher et de la dérobade, mais l'up est bien plus conséquent pour des classes AGI que pour des classes VITA, Sevensky dragon 85 axé vitalité a gagné 50 en toucher et à peu près également 50 en dérobade, mais un ombre axé agilité a quand à lui gagné environ 400 de toucher et 200 de dérobade. L'écart se creuse ainsi davantage entre les classes VITA et AGI, il faut revoir les formules.


Sinon, on ne touche toujours pas les monstres.

Pour les monstres rien n'a encore été touché donc c'est normal.
C'est noté pour les formules, on va corriger ça rapidement notamment pour les classes axées agi.

Cocotin
13/01/2017, 18h58
Heum la difference de touché viens peut être des cartes qui donnent bcp que sur le live? (La carte de ma ceinture revious donne 28% toucher au lieux de 9% sur le live)

Sinon l'arbre Furie Drake n'est tjrs pas fix donc je peux tjrs pas jouer.

Cordialement Ahria

Grillepain
13/01/2017, 19h17
Bonjour,

Suite aux up de pêche à la griffe et action câblé pourra-t-on faire le même buff pour Bribes de la mort de Destructeur qui avait déjà été proposé et qui est un skill du même système que les deux autres ?

Cordialement

Chaton
13/01/2017, 19h43
Le sort : Jet d'encre est bugué, il ne touche pas (il n'y a aucune indication de dégâts, c'est comme si l'animation nous traversait sans faire le moindre effet).
Pour l'arcaniste (lanceur du sort), il voit la barre de vie de l'adversaire s'afficher mais rien de plus, pas de dégâts, pas de débuff.

DarkyRaf
13/01/2017, 19h45
super ça avance !

Whitera
13/01/2017, 21h10
Bonsoir, après avoir testé le nerf du snip, il semblerait que les dégats affichés pour le lanceur et pour le receveur ne correspondent pas. Certains coup critiques s'affichent pour moi mais ne sont que des coups normaux en fait (cela se voit a comment descend la barre des pv) ainsi que la personne qui le reçoit. Le sniper semblerait également ne pas fonctionner clairement à chaque fois. C'est à dire que pour le même nombre de coups et de critiques effectués et reçu, la barre de vie baisse soit de 40+% soit de 13%.

Grillepain
13/01/2017, 21h13
Bonsoir,

Le dieu de la vitesse de Destructeur (buff du sort roulette) donne +1800 de déro.

Il y a un bug en pvp pour les destructeurs qui leurs donnent impervion, comment faire le bug ? Je ne sais pas donc je peux pas trop vous aidez pour corriger.

Édit: range parfaite de la taillade bourrasque

Chaton
13/01/2017, 23h48
Pour la portée de la taillade croisée (dragon) c'est parfait, sinon pour la taillade bourrasque (destructeur), elle est bien améliorée mais peut-être un peu trop puisque sa portée est similaire à l'ancienne taillade croisée du dragon. Même si je veux pas être chiant, là ça dépasse la portée de l'animation. Mais à la limite c'est mieux que ce soit sur destructeur que sur dragon.

Grillepain
14/01/2017, 00h31
Bah personnellement je trouve pas qu'elle ai la même porté que l'ancienne des dragons, et quand elle touche au bout de l'animation, elle ne met pas tout les hits se qui n'est pas plus mal.

rolexroxx94
14/01/2017, 00h48
Après test, la taillade touche un peu en diagonale, cependant 2coups seulement passent en diagonal, la portée en avant du sort est parfaite, c'elle sur les coté est vraiment a test pour voir ce que ca donne en PVP mais si ca peut aider les gens a stop le full ddl moi ca me va même si c'est pour du full taillade^^

kittylol
14/01/2017, 08h05
Est ce qu'on peut aussi corriger l'arbre des elementaliste ? Car tous les sorts possèdent un pré-requis de 3/5 , ou même pour éboulement ou l'on doit augmenter 2 sorts (infernal lvl 3 ) et infernal améliore lvl 3...
De plus les animation du personnage lors des différents sorts prennent presque 2 s supplémentaires. (Infernal, éboulement, pluie de feu,.. )

Si ce n'est pas possible merci de me le dire.

Bon boulot !

Whitera
14/01/2017, 14h24
Pour reparler d'autre bug, le moonwalk ne marche pas bien, il fonctionne comme si nous avions que 50 vitesse de mouvement, il ne recule que de 2 cm (façon de parler). Il semblerait que le TCC ne soient toujours pas le même que sur le serveur Live (3 sniper d'affilé sans critique avec baekho susu heros chaotique gde heros lancé de croix)

chester
15/01/2017, 19h53
Hmmm vous nerfé le buff vdm sur valky alors que la vdm fait parti du gameplay? Vu comment on est freekill une fois le combo fini on court plus alors? On doit ce contenter de spam pour compensser? Quand on est pris dans des combo ce qui nous sauve cest la vdm hein et la meilleur en plus cest que le skill de base ne donnais meme pas le % de vdm indiquer. ( tout comme le buff vda)

Idem pour la cabriole , suivant les prerequis d'activation et les point de competence a mettre dedans vous enlever pour pvp? Donc les po qu'on investit dans la classe cest dans le vide ? , c'est pas comme les classe humaine ou on a peu de point de skill a rajouter. D'autant que avec le peu de pv quon a, on ce fait one shot dans les combo , et le skill ne redonne que 30% pv (que au valky pour pvp) et cela que une fois avec un cooldown de 10min hein ,en gros vous nous rendez juste plus freekill qu 'avant , cest sure que en plus de ça un valky sa doit tellement etre cheat en empo lol . Et quand je parle de point de competence ce sont des po depensser et non pas comme sur les autre classes avec le buff dextérité etc monter via la dupli de carte hein

Cest comme le skill harmony que vous ralonger la durer d'activation donc soit 20sec pour l'utilisation. Je vois que arhia pour demander un truc aussi inutile comme ça . Dautant que le skill est tjr buguer au lvl 1 et s'active sur l'ennemie 3 fois sur 4 et ne parlons pas de sont activation via le combo perso main+jumeaux qui sactive quand bon lui semble. Mais bon on vois deja a quel point on teste les skill pour valky.
Mais mise a part ça de coter vous nerfez les skill de base pour lesquel on investit des po apres c'est sure que il n'y a que moi qui peut ce plaindre de ce coter la vu que aucun autre valky na mis autant de point de comptence. C'est pour ça que ya tellement de valky sur le jeu hein lol .Et en contre partit vous buffer le skill le plus cheat de la classe? Et cela sans raison valable .On voit bien votre logique en gros mtn si on joue valky faut juste spam quoi .Vous vous ete meme pas posez la question pourquoi il n'y avait que 10 sec pour utiliser ce skill? Apres je veux vous voir en pvp quand on le spamera et que en plus sa touche en groupe ( je vous laisse le soin de l'imaginer combiner a un aimant ou gele ) mais bon c'est vrai je vous l'accorde je connais pas trop bien ma classe

Apres ne parlons meme pas de combinaison gagnant le skill est tjr buguer et ne fonctionne pas mais c'est pas grave ya le buff harmonie qui prime lol et encore biën d'autre que je ne vais pas citer car netant pas chez moi je ne peu pas les tester dans l'immédiat

Apres.jai pas besoin de preciser que valky cest pour pvp a 90% donc dautant que vous voulez pas le buff pour le pve vous le nerffez drastiquement et sans raison en pvp clap clap clap la logique . Au pire suffit de me demander si vous avez un doute sur la classe et pas balancer des nerf a tout va.

Le nerf d'une classe n'est pas un probleme en sois du moment qu'il y a de bonne raison , ce qui n'est clairement pas le cas.
Apres je vais meme pas parler du probleme de toucher de la classe.

Je serais de retour demain pour faire mes teste

Grillepain
15/01/2017, 20h33
Tu sais il existe un truc en dehors de la vdm pour bouger c'est le dash.


Beaucoup de classes l'utilisent même si beaucoup de gens no skill se reposent sur la vdm.

Le reste je ne me prononce pas vu que je ne connais pas assez la classe.

chester
16/01/2017, 22h24
non quand je parle sortir de combo grâce a la vdm c'est lorsque qu'on tombe au sol et lorsqu'il y a une ouverture lorsque l'on ce fait spam combo dans les air. Car la vdm joue sur le temp de reaction du perso dans ces moment la.

ps: ( no skill ne veut pas forcement dire qu'on ne connait pas les mécanisme de base)

Cocotin
18/01/2017, 11h45
Up: Une Maj Bientôt? x)

Zephyr
18/01/2017, 18h25
Bonsoir,

Oui une maj va arriver bientôt. Nous avons débuté notre travail sur une nouvelle refonte GDE et sur la correction de certains skills (corrections qui nous ont pris pas mal de temps)

La boutique sera mise à jour également avec tous ce que vous avez demandé.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Nodame
19/01/2017, 12h14
bonjour, c'est a dire bientot? :p