PDA

Voir la version complète : Un up du Sentinelle en PVE ?



Rygar
11/01/2017, 14h35
Bonjour,

Bon, tout est dans le titre. Je vois beaucoup de propositions avec la beta et la plupart sont vraiment pas mal.

Concernant la classe Sentinelle, il y a eu deux petits nerfs que je trouve légitime. Mais je pense qu'il serait légitime aussi d'améliorer cette classe en PVE parceque c'est clairement un calvaire.

Au nom de tout les sentinelles : En PVE, nous ne servons A RIEN comparé à la majorité des autres classes. Donc peut être une amélioration des dégâts en PVE uniquement serait le bienvenu, ou autre..

Merci de donner votre avis ci-dessous les chawettes.


PS : NE CHANGEZ PAS LE GDE. Nerf sur la vita des boss et la défense des mobs ça suffit. SI vous changez le système, ça va foirer beaucoup de choses sur le serveur.

Grillepain
11/01/2017, 14h42
Je propose d'augmenter les dégâts de la manifestation. (Blague)

Si un up peut-être fait des dégâts mais que en pve gros pour !

D'ailleurs pour ces classes suivantes: senti destru dragon Voltigeur et furie.

Lussoy
11/01/2017, 14h56
Je joue Sentinelle depuis maintenant 3 semaines et c'est vrai qu'il est en manque au niveau PVE.

Un petit up serait pas de refus !

Calgara
11/01/2017, 16h34
Un petit up au niveau du pve pour palouf sa serait pas mal aussi !

Rygar
11/01/2017, 16h49
Ne nous éparpillons pas jeune homme s'il vous plait. Nous parlons de la classe Archer - Éclaireur - Ranger - Sentinelle là.

Merci bien.

Une sorte d'effet de détection (comme le skill Oracle) à rajouté sur la tesla a été proposé. Je trouve ça parfait pour donner une utilité en PVE.

Grillepain
11/01/2017, 16h52
C'est un bon début mais vous serez toujours afk aux boss

DarkyRaf
11/01/2017, 19h57
le senti est une très bonne classe en pve

Rygar
12/01/2017, 16h50
L'adolescence et son esprit de contradiction.. j'avais oublié...

Joue un Sentinelle full +20 et va faire une salle GDE. Tu comprendras bonhomme.

Bonne soirée.

Zetes
12/01/2017, 17h59
Il n'y a pas que les donjons galactiques...
En farm arcade, les coups critiques permettent de tuer plusieurs monstres en un sort.

Je pense que comme tu l'as suggeré en bas de ton premier post, une revue à la baisse des stats de certains monstres est suffisante.

DarkyRaf
12/01/2017, 20h04
comme vient de dire zetes : buff passif tcc toucher passif transpercer passif vdm etc une grande vitesse et pas mal de coups critiques avec des skills rapides à distance pour les f1 / donjons (revious) le senti est très bon donc où est la contradiction dans mes propos ?

ensuite je parlais du "pvm" en général le gde je connais pas mais de ce que j'ai pu comprendre c'est fait pour se jouer en groupe nan ? donc si ya un problème c'est au niveau du gde qu'il faut modifier mais pas le sentinel car je trouve cette classe très bien équilibrée (pvm/pvp) après c'est sûr contre un boss vs un elem full vda macro x tir ciblé aucune classe peut rivaliser voilà quoi