PDA

Voir la version complète : Propositions collectives des membres de la beta



Hypseud
11/01/2017, 13h58
Liste de souhaits des membres de la beta

Les idées peuvent être prises indépendamment les une des autres.
Ce post est voué à être modifié de façon régulière.

Légende :
- [A] : Accepté par le Staff
- [R] : Refusé par le Staff
- Sort : : Proposition traitée par le Staff


DEMANDES PRINCIPALES:

- Re-partir des statistiques du serveur Live pour recommencer [A]
- Reprendre la base des donjons GDE du serveur Live pour recommencer la refonte des donjons en effectuant les modifications suivantes:
- Reprendre les drops / crafts actuels en GDE
- Revoir à la baisse les PVs et la défense des boss GDE
- Mettre autant de défense magique que physique sur les mobs en GDE
(Nous préférons le système actuel à l’ancien système GDE de l’officiel)



STATISTIQUES:

A voir après les tests



SORTS:

Elémentaliste:
- Tir ciblé: Sans têtes chercheuses mais permettre à l’élémentaliste de bouger comme un oracle lorsqu’il spam X
- Réduire le temps de cast de toutes les compétences de la classe (éboulement, tempête élémentaire, impact écrasant, pluie de météore, piège magique, vague perforante, croc de dragon (comme tir multiple)).
- Riposte Surnaturelle: Interdiction en PvP
- Chevalier Noir: Interdiction en PvP ou Réduire la durée de vie de l'invocation (20/30 sec)
- Enlever le heal des élémentalistes grâce à la suppression des invocations (suggestion).


Commando:
- Flèche montante / Rpg -7 : Résoudre le Bug Run
- Sniper: Nerf les dommages du sniper de 15% [A] et légère réduction de sa portée (10 à 15% pour commencer, puis ajuster si nécessaire)
- RPG-7 : Ajouter impervion à partir du niveau 3 [A]


Sentinelle:
- Tesla : Fixer le cd à 11 secondes. [A]
- Tesla : Ajout d’un débuff qui réduit la Défense Physique en PVE (Même principe que la Détection des Oracles avec la Défense Magique. Cela boosterait par la même occasion les Voltigeurs et les Ombres dans les salles du GDE)
- Piège silence : 100% de réussite pour le debuff et réduire la durée à 10 secondes [A]
- Grappin : up du taux de stun (+10%)
- Hallucination : Augmenter le cd de 30 secondes (passer de 60 à 90 secondes)


Furie Drake:
- Contrôle du souffle: La réduction de Cooldown n’est pas prise en compte, du coup les skills buguent si on les relance trop tôt (En Arène, même bug que sur le serveur live)
- Mass bug de position lorsque l'ennemi lag légèrement (vus que les skills poussent.)
- Harmonie Salvatrice (Passif de Dissonance): Doubler la durée de l’effet ou rendre le stackage plus facile (et peut être up de buff/debuff qu’il procure)
- Cabriole: Interdiction en PvP (Ou modification , à en discuter)
- Buff vdm: Nerf
- Tissage: Corriger le bug où le faux pas ne fonctionne pas lors du tissage.
- Assaillant fantôme: Légère diminution de portée et up de la vitalité de base de la classe


Oracle:
- Aimant électrique : Passer le cd à 16 secondes [A], et réduire la durée du skill de 10 secondes à 8 secondes.
- Bourbier : Réduire la durée de 30 à 25 secondes.
- Armure d’éclaire : Ajouter un impervion sur le sort


Arcaniste:
- Tir Glacé (Passif d’Emblême de feu) : Réduire la portée
- Sagesse du magicien : Modification du sort en “donne +5% de défense Magique en plus” (pur) pour le lanceur et le groupe)
- Jet d’encre: Augmentation du temps de débuff (le skill étant très lent à placer, le débuff est presque fini au moment où l’animation du sort se termine) et ne tient pas compte de la dérobade de l’adversaire (quitte à nerf son pourcentage de débuff)


Dragon :
- Puissance du guerrier: up du buff défense (5% de défense en plus sur la défense totale et non de base)
- Taillade croisée : Réduire la portée
- Tourne nounours : Léger up du cd
- Provocation : Rendre le sort vraiment fonctionnel (Le palouf doit prendre l’aggro dans les donjons)
- Sort éveil : Réduction du coût en mana de l’éveil pour l’intégrer en pvp


Destructeur:
- Tourbillon : Mettre de l’impervion [A]
- Faux pas : Réduire la déro au lieu du toucher [A]
- Taillade bourrasque : augmenter un peu la portée de la taillade, minimum de façon à ce que la portée ait la taille de l’animation
- Danse des lames : Augmenter le cd à 6 secondes au lieu de 3.
- Bribes de la mort : Up du taux de stun (10%)


Ombre:
- Afflux de bois: Réduire la durée du debuff, le passer à 20 secondes du (niveau 5 à 8) (Si réalisé, peut être voir pour un autre UP)
- Frappe parfaite: Réduire le cooldown à 10 secondes. [A]
- Attaque rapide: augmenter le cooldown (suggestion)
- Bond des ombres: Réduction du cd


Voltigeur:
- Décision Finale : Possibilité de toucher au sol [A]
- Tourne-tête : Impervion [A]
- Moulin à vent: réduction du délais entre chaque coup, voir que le sort en donne plus pour up la classe en pve, et qu’il soit plus difficile d’en sortir en pvp
- Sortie (La Boîte) : Up du cooldown (1 minutes de cooldown)
- Lecture de pensée : Up du cooldown (2 minutes au lieu de 60 secondes)
- Concentration physique : Léger up du taux de réussite
- Grappin : augmentation du taux de stun (+10% )



FAMILIERS:

Rien -> à voir demain.



GARDIEN DES ETOILES:

- Nerf les points de vie des boss (Normal 211M, Rare 361M, Héros 511M)
- Nerf de la défense des mobs mais up leurs vita
- Augmenter l’expérience donnée par les mobs et le boss
- Donner une utilité aux mini-boss des maps bonus (exemple: drop de fragments d’étoiles);(ou très limité genre 10%);(ou morceau de frag étoile ?)
- Bloquer l’entré aux joueurs niveau 79- (Pour éviter que les niveau 68 XP comme pas possible)



AUTRE(S):

Les bijoux de classe que l’on peut craft au Repaire de la griffe seront-ils disponible sur le serveur Live ?



ARENES:

Ajouter les poudres d’armure en cadeau pour les vainqueurs

Grillepain
11/01/2017, 14h30
Je tiens à rajouter sa pour destructeur

- Catcheur (tempête grandissante je crois) : Augmenter la durée du skill (autant que le rondin) . Cela ferait un up du skill en pve contre les boss que l'on peut coincer ou qui ne bougent pas et n'a aucune influence sur le pvp. Réduire le temps d'incantation du skill de 0.5s ou 1s. Je n'ai plus les chiffres en tête mais pour que ce soit aussi rapide à lancer que le rondin (mettre le même temps.)
Cela pourrait permettre de rendre le skill utile en pvp. Sachant qu'il n'a aucun debuff et moins de dps qu'un rondin ce n'est pas abusé. (proposition faites par Grillepain seul donc à débattre)

Et sa pour arca


Blizzard : Augmenter le cd de 0.5 seconde
Tir Glacé (Passif d’Emblême de feu) : Réduire la portée
Gel temporel : Ramène la cible au sol lorsqu’elle est stun en l’air(Tiarra Etto CONTRE car trop cheat en arene et même en 1V1 pour spam, on se bat pour up le cd de blizzard pour supprimer le spam.) (Grillepain: je suis OK car sa peut être relou pour eux mais si c'est fait il faudrait augmenter le cd de blizzard de 1 s au lieu de 0,5)

Et pour les fragments d'étoiles sur mini boss je pense que entre 6 et 8% serait plus approprié

chester
11/01/2017, 15h44
[COLOR="#0000FF"]Furie Drake:
- Contrôle du souffle: La réduction de Cooldown n’est pas prise en compte, du coup les skills buguent si on les relance trop tôt (En Arène, même bug que sur le serveur live)
- Mass bug de position lorsque l'ennemi lag légèrement (vus que les skills poussent.)
- Harmonie Salvatrice (Passif de Dissonance): Doubler la durée de l’effet ou rendre le stackage plus facile (et peut être up de buff/debuff qu’il procure)
- Cabriole: Interdiction en PvP (Ou modification , à en discuter)
- Buff vdm: Nerf
- Tissage: Retirer le bloquer et ajouter un effet impervion
- Assaillant fantôme: Légère diminution de portée et up de la vitalité de base de la classe

hmmm a mon avis le titre est a revoir par "liste de souhait "et non pas "Liste de souhaits des membres de la beta" je vois pas trop d'ou vienne certain argument mais bn

je vais repondre pour ma classe

-contrôle de soufle=la réduction cooldown s'applique sur les skill , donc je vois pas de quoi vous parlez
--harmonie salvatrice=la durée est bonne actuellement , apres sa parle de buff/debuff mais faut revoir ces base , le skill est tjr buguer au lvl1 il n'inflige que les buff/debuff du lvl 1/5 , donc ya des priorité
-buff vdm? c'est dans le gp du valkyrie , on voit vite fait la diff quand on a plus de vdm
-enlever le tissage? hmmm meme pas justifiable passons
-Asaillant fantome = reduire la porter? hmmm faut connaitre le skill avant , la porter est environ la meme que le gel temporelle et n'est pas afficher lorsqu'on le lance , on en vien a estimer sa porter via l'habitude du gameplay , ce qui explique qu'on le rate parfois en combat. mais une fois que l'ennemie est dans la zone lorsqu'on le lance il est ciblé. Juste que entre le temp ou le skill ce cast et sont lancement l'ennemie continue a fuir , c'est pour sa que sa distance parais longue
un up de la vita? pourquoi? c'est la classe meme qui est faite pour pas tanker et de dps lol ( logique)

Grillepain
11/01/2017, 15h51
Je connais pas trop la classe donc je m'avance pas trop mais pour moi tissage devrait rester comme il est ou juste up le cd.
Et Chesters à l'air d'avoir de bon arguments (sauf pour la vdm c'est à voir)

Zeph
11/01/2017, 16h05
Elémentaliste:
- Tir ciblé: Sans têtes chercheuses mais permettre à l’élémentaliste de bouger comme un oracle lorsqu’il spam X
- Réduire le temps de cast de toutes les compétences de la classe (éboulement, tempête élémentaire, impact écrasant, pluie de météore, piège magique, vague perforante, croc de dragon (comme tir multiple)).
- Riposte Surnaturelle: Interdiction en PvP
- Chevalier Noir: Interdiction en PvP
- Enlever le heal des élémentalistes grâce à la suppression des invocations (suggestion).
- Gorgone: Up les dégâts et baisse du temps de stun de 1 seconde à 2 secondes

Juste un truc que j'ai vu de bien avec les valeurs de l'offi , Sort aérien (le bouclier) il donnait 2k5 de def et de mdef (par rapport a ma défense) et maintenant avec les valeurs du serveur live il ne donne plus que 200 de def et de mdef..., après le niv 5 il donne +2 de déro par level pourquoi pas plutôt mettre du toucher ?
Le sort doit être bugé sur le live.



Edit : y a toujours un problème de toucher je rate des mobs de mon level 2/5

Shikay
11/01/2017, 16h16
Pas très collective la demande...

Quand vous avez fait vos suggestions pour les "sorts" vous avez pris la peine de demander à tout le monde leur avis ? Et si oui les avez vous pris en compte ? Avez vous lu les post de chacun et chacune sur le sujet dans le post suivant http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2154-Equilibrage-de-base
En + d'avoir oublier de nombreux points qui font que vous répétez les même erreur qu'à chaque ancienne màj sur les skills, vous proposez vraiment trop de nerf d'un coup là.
Je vais donc donner mon point de vue sur ce que je trouve faux dans vos suggestions.

Elementaliste :

Vous demandez un tir ciblé qui agirait comme le spam X des moines, sauf que ça me semble impossible à réaliser, et bien trop compliqué. Ceci dit c'est une bonne idée mais je doute qu'elle soit possible à réaliser.
Le reste je suis d'accord on n'y peut rien mais ceci dit j'aimerais ajouté mon avis personnel.
Ça serait de faire les même modifications que vous mais de laisser tir ciblé. Et en contrepartie leur donner la possibilité de n'invoquer qu'un seul monstre (golem par exemple) + l'oiseau. Ce qui est pour moi le + gênant en pvp/arene etc.

Sentinelle :

Piège silence toujours spammable, augmentez le cooldown de 3sec de + ou réduisez la durée de 3sec de + mais il faut 3sec voir 5sec entre chaque silence au moins... Le nerf n'a aucun intérêt sinon.
Pourquoi vouloir toucher à hallu, à ce que je sache personne rage dessus donc ... ?

Oracle :

Pourquoi toucher à malédiction de la sorcière, skill inchangé depuis des siècles, personne rage dessus, il est pas spammable, il faut être close range (proche) de l'adversaire pour le toucher, il a pas d'impervion, il est pas si cheaté tu peux bouger, te faire toucher pour debuff bref wtf ? Réfléchissez au problème que ça va poser pour l'oracle en 1vs1. On a que Barbare pour chopper et il est déjà a 74% de taux de réussite. Grenouille déjà très dur à placer alors merci de ne pas y toucher. A la limite réduire la durée du debuff de 5sec on s'en fiche.

Arcaniste :

Je suis d'accord que pour jet d'ancre. Pourquoi toucher au reste qui s'en est plaint ? Gel tempo qui ramène au sol xD Déjà qu'il a un imper donc impossible à cancel, si il touche a 360° et qu'il ramène au sol c'est n'importe quoi xd qui a eu cette idée. De plus je doute que ça soit possible à réaliser aussi.

Dragon :

J'ai l'impression qu'on est les bouc-émissaires du jeu... Laissez la taillade et le balais tel quel, nerfez le nounours, le skill impervion, les bloqués et ça suffit... Si après ça le dragon pose toujours problème on en rediscutera.

Voltigeur :

Pas besoin de lui rajouter un skill qui fait masse de combo, il en a déjà assez c'est lui qui en a le plus d’ailleurs, et je doute aussi que ça soit possible.

Et en général :

Nerf la vdm des archers et les bloqués à revoir aussi la nouvelle version est + cheaté que l'ancienne. Pour les bloqués finalement un gros nerf du taux de bloqués sur ninja et paladin serait suffisant. Quand je parle de gros nerf c'est vraiment un gros nerf.

Voila ça sera tout. Moi je tiens à ajouter qu'il ne faut pas se précipité, c'est une beta-test c'est fait pour tester donc il faut nerf petit à petit les classes trop cheaté.

Grillepain
11/01/2017, 16h40
Pas très collective la demande...

Quand vous avez fait vos suggestions pour les "sorts" vous avez pris la peine de demander à tout le monde leur avis ? Et si oui les avez vous pris en compte ? Avez vous lu les post de chacun et chacune sur le sujet dans le post suivant http://dragonica.fr/forum/showthread.php?2154-Equilibrage-de-base
En + d'avoir oublier de nombreux points qui font que vous répétez les même erreur qu'à chaque ancienne màj sur les skills, vous proposez vraiment trop de nerf d'un coup là.
Je vais donc donner mon point de vue sur ce que je trouve faux dans vos suggestions.

Elementaliste :

Vous demandez un tir ciblé qui agirait comme le spam X des moines, sauf que ça me semble impossible à réaliser, et bien trop compliqué. Ceci dit c'est une bonne idée mais je doute qu'elle soit possible à réaliser.
Le reste je suis d'accord on n'y peut rien mais ceci dit j'aimerais ajouté mon avis personnel.
Ça serait de faire les même modifications que vous mais de laisser tir ciblé. Et en contrepartie leur donner la possibilité de n'invoquer qu'un seul monstre (golem par exemple) + l'oiseau. Ce qui est pour moi le + gênant en pvp/arene etc.

Sentinelle :

Piège silence toujours spammable, augmentez le cooldown de 3sec de + ou réduisez la durée de 3sec de + mais il faut 3sec voir 5sec entre chaque silence au moins... Le nerf n'a aucun intérêt sinon.
Pourquoi vouloir toucher à hallu, à ce que je sache personne rage dessus donc ... ?

Oracle :

Pourquoi toucher à malédiction de la sorcière, skill inchangé depuis des siècles, personne rage dessus, il est pas spammable, il faut être close range (proche) de l'adversaire pour le toucher, il a pas d'impervion, il est pas si cheaté tu peux bouger, te faire toucher pour debuff bref wtf ? Réfléchissez au problème que ça va poser pour l'oracle en 1vs1. On a que Barbare pour chopper et il est déjà a 74% de taux de réussite. Grenouille déjà très dur à placer alors merci de ne pas y toucher. A la limite réduire la durée du debuff de 5sec on s'en fiche.

Arcaniste :

Je suis d'accord que pour jet d'ancre. Pourquoi toucher au reste qui s'en est plaint ? Gel tempo qui ramène au sol xD Déjà qu'il a un imper donc impossible à cancel, si il touche a 360° et qu'il ramène au sol c'est n'importe quoi xd qui a eu cette idée. De plus je doute que ça soit possible à réaliser aussi.

Dragon :

J'ai l'impression qu'on est les bouc-émissaires du jeu... Laissez la taillade et le balais tel quel, nerfez le nounours, le skill impervion, les bloqués et ça suffit... Si après ça le dragon pose toujours problème on en rediscutera.

Voltigeur :

Pas besoin de lui rajouter un skill qui fait masse de combo, il en a déjà assez c'est lui qui en a le plus d’ailleurs, et je doute aussi que ça soit possible.

Et en général :

Nerf la vdm des archers et les bloqués à revoir aussi la nouvelle version est + cheaté que l'ancienne. Pour les bloqués finalement un gros nerf du taux de bloqués sur ninja et paladin serait suffisant. Quand je parle de gros nerf c'est vraiment un gros nerf.

Voila ça sera tout. Moi je tiens à ajouter qu'il ne faut pas se précipité, c'est une beta-test c'est fait pour tester donc il faut nerf petit à petit les classes trop cheaté.

Beaucoup de choses dont je suis d'accord. Et la preuve que c'est collectif vu qu'on en discute encore.

-Ne pas toucher au nerf hallucinations
-Si la tempo est debug se qui est en soit est logique un nerf doit être appliquée à la classe (up du cd de blizzard a été mi sur le poste puis supprimer pour je ne sais qu'elle raison)
-D'accord pour dragon aussi tout les nerfs ne doivent pas être appliquée il faut trouver un juste milieu ou sinon trouver des skills qui devraient être up ou debug en contrepartie.

-pas de nerf vdm sinon il faudrait un up quelques part en contrepartie mais je reste contre.
-On garde le nouveau système de bloquer mais on le debug juste aussi simplement.

Horewa
11/01/2017, 16h45
Petite précision: cette proposition est une proposition collective des membre de la beta présent sur le ts, en effet le débat est plus simple, plus rapide, plus efficace, plus pratique sur un vocal. En ce qui concerne le tir ciblé, nous aurions préféré le garder et plutôt le nerf comme par exemple en nerfant les dégats elementaire du tir ciblé. Mais le staff ne veut plus de ce skill, on essaye donc de proposer des alternatives.

Pour les sentinelles, on s'est accordé sur le ts, 260 de déro en plus c'est légèrement trop non ? La classe sentinelle est la classe qui a potentiellement le plus dérobade. De plus ceci est une béta on propose des choses à TESTER.

Oracle, certes celà représente un gros nerf pour l'oracle en 1v1, mais en arène empo tu te fais transformer en grenouille, bah t'es mort rip, rajouter un effet imper laisse une chance à l'escape, il faudrait en effet réfléchir à une façon de diminuer l'impact de la malédiction en arène sans trop handicaper le pvp 1v1, pourquoi pas réduire le débuff de vdm en grenouille ?

En ce qui concerne le gel tempo, les avis sont mitigés et on a convenu de tester cet effet "faux pas" pour voir l'impact qu'un tel ajout aurait sur le pvp, on veut TESTER encore une fois.

Voltigeur: tu négliges l'aspect pve de la classe qui est sérieusement mis à l'amende en thl... cela permettrais d'augmenter son dps combiner avec la réduction de la defense physique des mob en gde.

Dragon: en ce qui concerne l'imper du balais on est pas tous d'accord pour le retier, encore une fois on veut faire un test. Concernant la taillade, il faut nerf ce sort, les dragons qui ont exprimé leur avis sur la quesition sont tout à fait d'accord, il faut revoir la portée qui est limite bugée. /!\ On ne veut pas que toute la liste des nerf du dragon soit prise en compte ! On propose de retirer l'imper du balais car plusieurs dragon trouvent que c'est trop fort, on propose d'augmenter le cooldown du nounours pour éviter de tomber sur des combo du genre nounours-tornade-tornade-nounours, en ce qui concerne les bloqués nous avons très peu d'informations sur les modifications que le staff compte faire concernant cette stat. Nous attendons une mise à jour qui nous le montrera. ON NE DEMANDE PAS QUE TOUT CES SORTS SOIENT NERFS.

Comme tu le dis on aimerait que tous ces changement se fassent petit à petit, pour tester et voir si nos propositions relèvent de l'absurde où si au contraire sont intéressante. De plus le staff ne va pas valider toutes nos propositions. Patience la béta ne fait que commencer

Shikay
11/01/2017, 17h58
Horewa on peut pas être tous sur ts tout le temps, faudrait faire un post brouillon, ou un google doc ou tout le monde puisse donner son avis n'importe quand, et qu'enfin alors après on fasse un post officiel comme celui ci ou on regroupe toutes les idées.

Personne s'est plaint de hallucination donc pourquoi proposer de le changer. Rygar et Tony sont pas content je te previens xD. J'vais pas m'étalé dessus mais pour la défense de ce skill, c'est un buff d'une dizaine de seconde dont personne ne s'est jamais plaint depuis des années, il est pas cheaté.

Personne ne s'est plaint non plus de malédiction de la sorcière et tu dis vraiment d'la merde, si tu prends une grenouille en arene/empo c'est autant + facile de l'enlever tu te l’enlèves seul en allant te prendre une balle perdu (un coup ennemis). Je vois pas d'où tu sors tout ça et y'a même pas à réfléchir d'un nerf sur ce skill mise à part à la limite un nerf de la durée du debuff.

Et enfin "les dragons qui ont exprimé leur avis sur la question ", qui sont-ils ? Si il y en a que 1, il peut pas parler au nom de la classe entière tout seul. Et comme je l'ai dis, chaque chose en son temps, d'abord les bloqués et le nounours, tout le monde est d'accord. Puis on avisera plus tard si y'a besoin de + de changements ou non. Pour le nerf de la taillade, laissons le comme "facultatif" au cas ou après le nerf des bloqués et du nounours, la majorité trouve que le dragon reste trop cheaté.
Pour l'imper du balais j'pense même pas qu'il y ai besoin de débattre dessus.


Maintenant oui j'ai dis qu'il faut faire tout ça petit à petit aussi, mais j'ai pas dis qu'il faut proposer de nerf tout et n'importe quoi juste pour "tester".
Pourquoi "tester" de nerf un truc qui n'a pas besoin de l'être ?

Comme dirait Vivistyle, la vérité c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de nerf les classes humaines, personne ne s'en plaint et le pvp est très bien comme ça (mise à part l'aimant de l'oracle et le silence du sentinelle).

Donc il n'y a pas vraiment beaucoup de changements à faire sur les skills, donc calmez vous un peu sur ça sinon ça risque de briser le jeu.

Amycallement
11/01/2017, 18h52
Bonsoir,

J'ai l'impression que vous y mettez des suggestions seulement par envie de changer des choses, il faut une réelle utilité et pas des modifications sans raison.

Totalement CONTRE la portée du sniper qui est demandée d'être réduite, c'est le skill principal et l'atout majeur du commando, n'oublions pas que la classe ne possède pas énormément d'attaques, réduire sa portée même ne serait-ce qu'un minimum rendrait son efficacité réductrice, ce qui fait la force du sniper c'est justement sa portée assimilée à son gros dps, nerf la force du skill d'accord, mais la portée en plus... autant le retirer dans ce cas.

Pour ce qui est des suggestions concernant l'Ombre, offrir plus d'utilité à la frappe parfaite en réduisant le cooldown est une très bonne idée. Concernant l'attaque rapide et le bond des ombres je pense qu'aucune modification n'est nécessaire au sujet des deux.

Réduire la durée du debuff rondin... pourquoi pas mais encore une fois n'oublions pas que c'est une classe rapide axée agilité et principalement dérobade qui nécessite un skill offrant une baisse de l'efficacité adverse (notamment la vdm et/ou le toucher, d'où l'utilité de l'afflux de bois).

Pour ce qui est du Dragon, il est clair et indiscutable que l'imper' sur le balais doit être retiré... sans parler de la portée de la taillade croisée, qui porte bien son nom d'ailleurs vu la distance à laquelle elle touche en diagonale.

Rien à dire concernant le reste, bien que je trouve certaines suggestions sans fondement.

Shikay
11/01/2017, 19h40
Pour ce qui est du Dragon, il est clair et indiscutable que l'imper' sur le balais doit être retiré... sans parler de la portée de la taillade croisée, qui porte bien son nom d'ailleurs vu la distance à laquelle elle touche en diagonale.

C'est quoi ça, tu dis que ça doit être retiré comme si c'était rien. J'ai l'impression d'avoir lu quelqu'un qui s'est pris des branlées par des dragon en pvp, qui rage dessus et donc veut le rendre + faible. Objectivement ça sert à rien de nerf taillade et balais, on a même pas encore tester le nerf palouf nounours et sans bloqués tu veux déjà enlever balais et taillade aussi. Chaque chose en son temps. Si t’enlève les atouts de ces deux skill palouf deviendra pourri à mort.

Tu défends ta classe grenadier avec les même arguments tu te contredis complètement.

DarkyRaf
11/01/2017, 19h53
tes idées sont pas mal mais un peu trop j'ai modifié :

SORTS:

Elémentaliste:
- Tir ciblé: inutilisable en pvp / reste le même en pvm
- Réduire le temps de cast de toutes les compétences de la classe (éboulement, tempête élémentaire, impact écrasant, pluie de météore, piège magique, vague perforante, croc de dragon (comme tir multiple)).
- Riposte Surnaturelle: Interdiction en PvP
- Chevalier Noir: Interdiction en PvP ou Réduire la durée de vie de l'invocation (20/30 sec)
- Enlever le heal des élémentalistes grâce à la suppression des invocations (suggestion).


Commando:
- Sniper: Nerf les dommages du sniper de 15% [A]
- RPG-7 : Ajouter impervion à partir du niveau 3 [A]


Sentinelle:
- Tesla : Fixer le cd à 9 secondes. [A]
- Grappin : up du taux de stun (+10%)


Furie Drake:
- Contrôle du souffle: La réduction de Cooldown n’est pas prise en compte, du coup les skills buguent si on les relance trop tôt (En Arène, même bug que sur le serveur live)
- Harmonie Salvatrice (Passif de Dissonance): Doubler la durée de l’effet ou rendre le stackage plus facile (et peut être up de buff/debuff qu’il procure)
- Cabriole: Interdiction en PvP
- Buff vdm: léger nerf
- Tissage: retirer les block
- Assaillant fantôme: grande diminution de portée


Oracle:
- Armure d’éclaire : Ajouter un impervion sur le sort


Arcaniste:
- Jet d’encre: Augmentation du temps de débuff

Dragon :
- Taillade croisée : Réduire la portée
- balai : retirer l'impervion
- Provocation : Rendre le sort vraiment fonctionnel (Le palouf doit prendre l’aggro dans les donjons)



Destructeur:
- Tourbillon : Mettre de l’impervion [A]
- Faux pas : Réduire la déro au lieu du toucher [A]
- Taillade bourrasque : augmenter un peu la portée de la taillade, minimum de façon à ce que la portée ait la taille de l’animation



Ombre:
- Frappe parfaite: Réduire le cooldown à 9 secondes. [A]
- Bond des ombres: Réduction du cd


Voltigeur:
- Décision Finale : Possibilité de toucher au sol [A]
- Tourne-tête : Impervion [A]
- Moulin à vent: réduction du délais entre chaque coup, voir que le sort en donne plus pour up la classe en pve, et qu’il soit plus difficile d’en sortir en pvp

Nodame
11/01/2017, 20h27
bonjour les modos on pourrai avoir les modification con a proposé sur le 1er message pour faire les premier teste rapidement merci :)

Grillepain
11/01/2017, 20h41
On a réussi à se mettre d'accord sur les modifications à réaliser, a épuré les modifications. Donc normalement c'est la liste définitive.

chester
11/01/2017, 20h58
encore un qui repost le meme message sans avoir lu le topic GG

Amycallement
11/01/2017, 21h18
Shikay tes vieux commentaires immatures de rageux qui supporte pas qu'on critique une classe qu'il apprécie et qu'il joue tu peux nous en épargner, si ce que je dis te déplaît tant t'as qu'à ne pas lire. J'ai seulement dit que l'imper balais devait être retiré, j'ai juste souligné le fait que la taillade puisse largement compenser cette " perte " qui n'en est pas une.

La majorité du serveur est d'accord pour retirer au minimum l'imper balais, je le répète et je le soutien tout simplement par forte expérience à ce sujet (Et si tu veux savoir non aucun pala ni même dragon ne m'a mis des "branlées", je dis ça parce que moi j'en ai mis et beaucoup trop aisément avec la facilité de la classe notamment grâce à ça)

Si tu sais pas être objectif ne viens pas étaler ta haine à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose, ton avis ne fait pas l'unanimité sache le, et je pense que tu perds énormément en crédibilité au vu de ce que tu dis.

Tu contredis ce que j'appuie avec des " Tu défends ta classe grenadier " preuve que tu n'as pas d'argument, y'a pas de défense ni d'attaque, je suis le + juste possible personnellement.

PS : J'ai l'impression de voir un dragon qui a le seum parce qu'il a peur de ne plus pouvoir rien faire sans cette facilité.....

DarkyRaf
11/01/2017, 21h25
encore un qui repost le meme message sans avoir lu le topic GG

j'ai pas remis le même message puisque j'ai modifié / supprimé presque toutes les propositions et puis j'ai lu le topic en entier donc calme toi cimer

chester
11/01/2017, 22h03
je repete ce que je dit , juste modifier sans lire le topic*

DarkyRaf
11/01/2017, 22h33
bien sûr que j'ai lu le topic je comprends pas de quoi tu parles wtf si t'es contre ce que j'ai proposé dis le clairement ptn

Horewa
11/01/2017, 22h47
Ah oui je viens d'y penser, est-ce qu'on pourrait tester l'empo aussi ? Genre voire si on rate le dragon par exemple, si y'a pas un eventuel bug, mais du coup faudrait modifier les horaires de l'empo sur la béta pour qu'on puisse quand même participer à celui du live

Shikay
11/01/2017, 23h36
Amy calme toi voyons, t'es monté vite sur tes grand chevaux redescend un peu, j'ai aucune image à tenir donc ton histoire de crédibilité prout prout.
On dirait que tu t'acharnes sur les dragons là alors que bon j'ai juste dis que j'étais contre tes idées de merde, et que tu te contredisais ce qui est vrai (en te chatouillant aussi un peu j'suis comme ça). A peine on propose de nerf la portée du snip qui est totalement abusé (ça touche en dehors de ton champ de vision xD) tu t'y oppose avec fermeté alors pourquoi j'pourrais pas faire la même chose pour défendre ma classe.
Je veux bien testé de nerf la portée de la taillade pour voir (après tout c'est le but de la beta test), mais toucher à l'impervion du balais qui n'a jamais été sujet à des plaintes et qui est vital pour notre gameplay je suis contre à 100%.
Merci de noter ça et de l'imprimer dans ta tête (toi aussi DarkRaffy amicalement).

Maintenant il y a encore quelques modif à faire sur le message principal du topic mais là on peut effectivement commencer à test les changements proposés par les beta testeur.

Amycallement
11/01/2017, 23h51
Si tu penses que le balais n'a jamais été sujet de plainte c'est que tu es aveugle ou que tu fais semblant de pas le voir.
Il cancel n'importe quoi, il suffit d'attendre assis et de l'utiliser xD.

La façon dont toi tu t'opposes aux idées des autres est différente, tu te mets sur une estrade comme si tu étais supérieur et comme si ton avis valait celui de toute la communauté alors que bon... tu nous a clairement démontré que tes idées et tes connaissances étaient limitées (pour ne pas dire futiles) plusieurs fois (surtout en jeu).

Et tu parles aux noms de tous les dragons, je t'assure que t'es un des seuls à le considérer comme vital pour le gameplay, d'ailleurs à quel moment on peut parler de GP quand on est dépendant d'un tel skill.. (N'est-ce pas Chaton et Raff?)

rolexroxx94
12/01/2017, 00h08
Entierement D'accord avec mon Voisin du dessus Cependant les dragons ont déjà pris de bon nerf, personnellement je préfaire réduire la portée de taillade croisée d'autre le cd de nounours d'autre l'imperv, les 3 propositions sont cohérentes je trouve.

Horewa
12/01/2017, 00h27
En ce qui concerne la portée du sniper, lorsque la question à été abordée sur le ts j'étais très froid à l'idée de ce nerf. On est une classe qui se joue distance à la base, de plus le sniper est cancelable par n'importe quel sort adverse, réduire la portée du sniper ça peu etre un gros handicap dans le sens où on serait beaucoup plus exposé à un cancel du sniper par une ddl par exemple, une attaque rapide etc... Pour moi il est important que le sniper garde une grande portée, plus grande que celle de la ddl par exemple. Sachant que la plupart du temps les snipers on les cale pas full range. Cependant si comme vous le dites touche en dehors du champ de vision il faudrait corriger cela MAIS il faut y aller tout doux avec le nerf de la range car ça peut vite devenir un enorme handicap pour le commando. Un nerf de la range mal calculé combiné au nerf des cc du sort la classe se retrouve vite dans la merde.


En ce qui concerne les dragons: On ne veut pas un nerf de tous ces skill, il faut trouver un juste milieu par exemple, et je dis bien juste par exemple:
-up cd du nounours et reduction portée taillade, et on touche pas au balais
-suppression de l'imper du balais et up cd nounours et on touche pas la taillade.



En tout cas on ne veut pas nerf la taille+ le balais+ le nounours en meme temps ! On voudrait un nerf d'une ou deux de ces compétences.

Shikay
12/01/2017, 00h42
Si tu penses que le balais n'a jamais été sujet de plainte c'est que tu es aveugle ou que tu fais semblant de pas le voir.
Il cancel n'importe quoi, il suffit d'attendre assis et de l'utiliser xD.

La façon dont toi tu t'opposes aux idées des autres est différente, tu te mets sur une estrade comme si tu étais supérieur et comme si ton avis valait celui de toute la communauté alors que bon... tu nous a clairement démontré que tes idées et tes connaissances étaient limitées (pour ne pas dire futiles) plusieurs fois (surtout en jeu).

Et tu parles aux noms de tous les dragons, je t'assure que t'es un des seuls à le considérer comme vital pour le gameplay, d'ailleurs à quel moment on peut parler de GP quand on est dépendant d'un tel skill.. (N'est-ce pas Chaton et Raff?)

Que de la provocation, des mensonges, tu rabaisses alors je vais faire comme toi de 1) stop me tutoyez ça sera vous dorénavant, 2) ce que tu dis n'a aucun vrai sens, que de la mauvaise foi, et arrêtons ce jeu là on gâche le topic viens me parler ig si tu veux. Redescend au passage vraiment.
Balais n'a jamais été sujet de plainte, mes idées et mes connaissances sont parfaite contrairement à toi (écrasement des voleurs n'a pas d'impervion xD), j'suis très loin d'être le seul dragon à le défendre (et même d'autres non dragon), c'est plutôt l'inverse y'en a qu'un seul dragon qui le soutient.

Sur ce fin de la discutions

rolexroxx94
12/01/2017, 01h26
Que de la provocation, des mensonges, tu rabaisses alors je vais faire comme toi de 1) stop me tutoyez ça sera vous dorénavant, 2) ce que tu dis n'a aucun vrai sens, que de la mauvaise foi de rageux, et arrêtons ce jeu là tu gâches le topic viens me parler ig si tu veux. Redescend au passage vraiment.
Balais n'a jamais été sujet de plainte, mes idées et mes connaissances sont parfaite contrairement à toi (écrasement des voleurs n'a pas d'impervion xD), j'suis très loin d'être le seul dragon à le défendre (et même d'autres non dragon), c'est plutôt l'inverse y'en a qu'un seul dragon qui le soutient.

Sur ce fin de la discutions

On arrete de polluer le topic? merci . Si t'es pas content tu viens TS et tu proposes tes idées.

Grillepain
12/01/2017, 06h09
Horewa, pour la portée du sniper on était d'accord hier soir de laisser le nerf dommage et que ce soit la portée arrière qui soit nerf du skill. Tu touches un mec qui est légèrement derrière toi ou en toi.

Mais on ne savait pas si c'était réellement envisageable donc on c'est dit qu'on verrait sa ce soir lors de l'arrivée de Zéphyr

Chaton
12/01/2017, 06h20
Au niveau du balais je suis d'accord avec quasiment tout le monde quand au fait qu'il est intéressant de nerf le balais + le nounours ou de nerf la taillade + le nounours, mais pour moi le nerf de la taillade n'est même pas un nerf c'est une correction puisqu'elle a une portée qui n'est absolument pas en accord avec son animation, d'où le nerf supplémentaire du balais qui est un sort bien trop fort pour une classe qui dispose de nombreux impervions de déplacement.
Je suis d'ailleurs sur de moi quand je dis que retirer l'impervion du balais rendra la classe non moins forte mais au moins elle nécessitera plus de réflexion et de gameplay puisque le balais est l'exemple même du sort qui a tout : cooldown faible, bonne portée, 5 coups pour choper, instantané, se cancel, possède un impervion. Sincèrement des fois je désactive mon cerveau et je vais tout droit vers l'adversaire et je place un balais pendant qu'il cherche à m'attaquer d'une autre manière par un autre sort contré par cet impervion (certes on me dira que je joue pas contre de bons joueurs mais je vous assure que contre certaines classes comme les archers ça n'a rien de dur).

Grillepain
12/01/2017, 06h49
A mon avis, pour le balais pour le moment on ne fait pas de modification et si on se rend compte qu'il y en a réellement besoin alors à ce moment on fera en sorte de nerf le sort.

DarkyRaf
12/01/2017, 10h17
.[/B]
Merci de noter ça et de l'imprimer dans ta tête (toi aussi DarkRaffy amicalement).
.

?? jviens faire quoi là dedans

bref moi j'abandonne les gens sur ce serv sont fous xD

Chaton
12/01/2017, 16h29
J'ai fait une vidéo rapide pour vous montrer quand même que c'est pas normal que le dragon puisse se reposer sur des sorts franchement abusés, comme la portée buguée de la taillade ou du combo XXXXXW, ou encore l'impervion du balais qui rend le skill no brain à placer.

https://www.youtube.com/watch?v=o96INvV7qo4


https://www.youtube.com/watch?v=o96INvV7qo4

J'y avais pas pensé, mais un nerf de la portée de ce XW, ou alors une révision de son angle d'effet (parce que là c'est 360° et la portée est trop grosse) serait la bienvenue.

rolexroxx94
12/01/2017, 19h14
J'ai fait une vidéo rapide pour vous montrer quand même que c'est pas normal que le dragon puisse se reposer sur des sorts franchement abusés, comme la portée buguée de la taillade ou du combo XXXXXW, ou encore l'impervion du balais qui rend le skill no brain à placer.

https://www.youtube.com/watch?v=o96INvV7qo4


https://www.youtube.com/watch?v=o96INvV7qo4

J'y avais pas pensé, mais un nerf de la portée de ce XW, ou alors une révision de son angle d'effet (parce que là c'est 360° et la portée est trop grosse) serait la bienvenue.

SUPER VIDEO , chaton meilleur beta testeur des 30 <3

Lanmori
12/01/2017, 20h03
J'ai fait une vidéo rapide pour vous montrer quand même que c'est pas normal que le dragon puisse se reposer sur des sorts franchement abusés, comme la portée buguée de la taillade ou du combo XXXXXW, ou encore l'impervion du balais qui rend le skill no brain à placer.

https://www.youtube.com/watch?v=o96INvV7qo4


https://www.youtube.com/watch?v=o96INvV7qo4

J'y avais pas pensé, mais un nerf de la portée de ce XW, ou alors une révision de son angle d'effet (parce que là c'est 360° et la portée est trop grosse) serait la bienvenue.

Je fais mon petit chieur pour rajouter que le XXW touche à terre :(

DarkyRaf
12/01/2017, 20h07
effectivement très bonne vidéo chat car on vient bien que sur ce serveur le dragon est complétement nimp il faut un nerf c'est certain ^^ je comprends même pas que des personnes défendent ça et @lanmori le x x w c'est normal qu'il touche à terre

Lanmori
12/01/2017, 20h13
effectivement très bonne vidéo chat car on vient bien que sur ce serveur le dragon est complétement nimp il faut un nerf c'est certain ^^ je comprends même pas que des personnes défendent ça et @lanmori le x x w c'est normal qu'il touche à terre

J'ai pas dit que c'était pas normal, si c'est dans la description je veux bien, mais c'est encore une facilité pour eux au milieu de tout ce qu'ils ont déjà pour entamer et prolonger des combos

Shikay
13/01/2017, 00h49
Et après tu demandes pourquoi je m'en prends aussi à toi DarkRaf, laissez le tranquille ce pauvre Dragon, on en a discuté sur TS et il a été décidé que seul le nerf de la portée de la taillade sera testé dans la beta pour l'instant du moins.
J'vais pas encore sortir un pavé pour le défendre lisez mes anciens messages et ça suffit, changez de sujet.

Chaton
13/01/2017, 02h00
Oui de toute façon on a discuté avec Zephyr, et pour le moment seule la portée de la taillade sera réduite, donc on reprendra le débat plus tard si besoin !

Hypseud, ça serait pas mal que tu modifies le sujet pour qu'on ait les décisions du staff directement sur "papier"

Amycallement
13/01/2017, 09h02
Tes " anciens messages " n'ont su convaincre que toi.. (heureusement!)
Il faut arrêter de croire qu'on va tous se plier à l'avis d'une personne, on est là pour débattre de ces sujets justement.

chester
13/01/2017, 09h39
Apres il faut être conscient évidement que c'est pas non plus parceque c'est dit sur ts que sa a le mérite d’être pertinent , certaine connaissance et métrise de classe sont requise pour s'exprimer sur une classe cela va de sois et de ce fait la presence sur ts ne justifie pas forcement un avis collectif , et il ya pas mal de chose en petit bug non apporter comme j'ai pus le constater ," le nournours full critique , la porter buguer du nounours qui donne un coup pour mettre a terre" , hé bien d'autre qui ne me viennent pas en tete sur le moment. donc voila voila je me pencherais en profondeur sur le sujet en revenant de voyage

Chaton
13/01/2017, 11h51
Apres il faut être conscient évidement que c'est pas non plus parceque c'est dit sur ts que sa a le mérite d’être pertinent , certaine connaissance et métrise de classe sont requise pour s'exprimer sur une classe cela va de sois et de ce fait la presence sur ts ne justifie pas forcement un avis collectif , et il ya pas mal de chose en petit bug non apporter comme j'ai pus le constater ," le nournours full critique , la porter buguer du nounours qui donne un coup pour mettre a terre" , hé bien d'autre qui ne me viennent pas en tete sur le moment. donc voila voila je me pencherais en profondeur sur le sujet en revenant de voyage

Si tu parles des nounours des destructeurs c'est-à-dire les compétences gladiateur : Ours s'en va en guerre ; et Ours à la charge ; il n'y a aucun bug, simplement ces nounours donnent plusieurs coups, et tous ces coups prennent la valeur du premier coup donné. Par exemple, Ours s'en va en guerre tape 6 fois l'adversaire, si le premier coup est un coup normal à 700, les 5 prochains coups seront des coups normaux à 700, si c'est un coup critique à 1400, les 5 prochains coups seront des coups critiques à 1400. Cela fonctionne comme les loups/faucons/pluie de flèches du sentinelle !
Et d'ailleurs pour la portée, c'est toujours comme le loup/pluie de flèche ou encore brise épaule du dragon, si au moment d'appuyer sur la touche d'un des nounours (ça fonctionne pour les deux) le destructeur est en face de toi, et à bonne portée, et qu'ensuite tu t'en vas, tu te prendras les coups de lorsque tu es en face du destructeur. En gros il y a un décalage entre le moment où les coups sont donnés, et l'animation du sort, donc pas de bug t'en fais pas !

chester
15/01/2017, 16h07
Hé bien dans ce cas suivant ta logique si un skill qui donne plusieur coup effectue un coup critique au premier le reste doit aussi faire un que du crit?

luantoine12
15/01/2017, 16h34
Bonsoir à tous,

J'aimerai partager un changement concernant ma classe (dragon).

Je suis un dragon plus basé sur le PvE, on sait tous très bien que le dragon sa dps rien du tout en PvEet on est tous d'accord que le dragon est plus une classe de support (protection sacrée/barricade) et je trouve que ça serai bien d'augmenter la durée de la parade.

Pourquoi augmenter la parade?

La parade est actuellement seulement à 30 secondes, c'est pour cette raison que surtout en PvE, je suis obliger à chaque fois de retirer la barricade puis remettre parade toute les 30 secondes. Bien évidemment, je n'ai pas besoin de faire ça tout le temps vu que j'ai 100k PV~ avec 35k de défense. Mais pour les dragons qui ne sont pas hyper stuffé, c'est plus compliqué pour eux de tank et étant donné qu'ils DPS rien du tout = la classe useless totalement useless en PvE.

Solution:

Augmenter la parade à 1 minute et en PvP rajouter 10-15 secondes juste pour test sur la beta, ça serai déjà plus intéressant car avec notre nerf du bloque, ça serai pas mal d'augmenter la durée de Parade en compensation. Je tiens à préciser que la durée que j'ai proposé est juste un exemple, il faudra faire des tests sur la beta si l'idée est accepter!

Sevensky

Lanmori
15/01/2017, 17h12
Hé bien dans ce cas suivant ta logique si un skill qui donne plusieur coup effectue un coup critique au premier le reste doit aussi faire un que du crit?

Tu n'as pas l'air de saisir comment ça fonctionne. Pour les skills à répétition comme décision finale, plantage de lance ou lancer de dagues, les dégâts sont calculés à chaque coup qui touche effectivement l'adversaire, c'est pourquoi sur une seule décision finale, sur 8 coups tu peux en avoir 2 qui feront critique, 1 un qui sera raté, 3 qui toucheront normalement et 2 qui seront bloqués. De la même façon quelqu'un peut très bien rentrer dans un skill de ce genre et se faire chopper alors qu'il a été cast une demi seconde plus tôt.
Pour les skills à retardement comme les faucons, pluie de flèches et donc les ours (mis à part le tourne nounours du chevalier), Il ne s'agit en réalité que d'une seule attaque dont les dégâts sont calculés au moment ou l'adversaire est dans la zone d'activation quand ils sont cast, puis divisée en x hits à afficher à l'écran. étant donnée que ce n'est qu'une seule attaque dans l'absolu, si ces skills, au moment de leur cast, proc un dégât normal, dégât critique, raté ou bloqué, tous les hits seront par conséquent soit des dégâts normaux, soit des dégâts critiques, soit des ratés, soit des bloqués. Si tu faisais attention aux dégâts indiqués quand ces sorts frappent, tu verrais que c'est toujours une valeur de dégats, x fois sur une cible donnée, ça me semble etre un indice assez éloquent du fonctionnement de ces skills.

Grillepain
15/01/2017, 18h23
Sa m'arrange si les ours ne sont plus des skills a répétition.


A cause de sa nous n'avons pas les dégâts élementaires de ces sorts se qui fait un assez gros nerf du dps du skill. :)

Lanmori
16/01/2017, 20h49
Deux suggestions "confort" qui me passent par la tête :

- Relever légèrement le niveau des mobs au bord du monde, qu'ils soient tous 77-78, car si pour une quête hunter un joueur niveau 83+ a le malheur de tomber sur du compteur de monstres, c'est la galère car ça tourne autour du 70 pour la majorité des mobs de la zone.

- Désactiver la durabilité de l'équipement en arène, quitte à convertir les dégats infligés aux arabeilles en dégâts PvP, car d'une part les mauvaises surprises après les sessions de farm, ça arrive, et d'autre part ça va deux minutes de se faire focus, spam AA et tout en arène, mais quand derrière faut payer les réparations, limite ça pique, et encore plus pour les possesseurs d'anneaux caracha/cerbère vu que ça commence à se démocratiser en THL.

C'est pas du vital, mais ça ferait quand même plaisir si ça pouvait être envisagé.

luantoine12
16/01/2017, 20h59
Je suis d'accord avec Lanmori pour la deuxième suggestions car on gagne moins de PO dans les coffres quand on gagne l'arène à cause de la réparation donc soit il faut augmenter les POs qu'on reçoit après les arènes ou comme Lanmo l'a dit désactiver la durabilité.

W4RiOrK
22/01/2017, 01h43
J'aimerais ajouter une proposition pour le PvP sur Myrmidon en BL (49-), j'imagine que tout le monde a remarqué que cette classe n'était pas joué en BL et pour que cette classe soit plus joué il faudrait faire en sorte que la tornade bleu (lame du dragon) puisse touché au sol comme en HL. Avec cette modification peut être que la classe myrmidon sera un peu plus joué en BL qui sait x)


Edit : De plus j'ai remarqué en faisant plusieurs PvP hier que le Catcheur (Tempête Grandissante) semble avoir une incantation plus rapide sur un personnage féminin que masculin.
Donc ce qu'avait dit Grillepain à l'époque pour réduire l'incantation de se sort serait quelque chose à faire. Car en le mettant le catcheur sur un perso féminin on a la possibilité d’enchaîner facilement sans se mettre en danger et de même garder le joueur dedans. Or avec un perso masculin on ne peut pas enchaîner derrière si le mec en face est réactif et donc mettre le catcheur est plus un sort qui va permettre à l’adversaire de nous combo.

Enfin bref, donner moi vos avis et ajouter les si possible dans le sujet pour l'approbation de staff, merci.

Nodame
22/01/2017, 09h29
Totalement d'accord !!

Grillepain
22/01/2017, 20h16
Oui l'incantation est plus rapide avec un personnage féminin.