PDA

Voir la version complète : [11/01/17] Migration du serveur BETA en base live



Zephyr
11/01/2017, 09h22
Bonjour,

La migration du serveur beta sur la base du serveur live va débuter. Le serveur BETA va être inaccessible.
Je vous tiendrais au courant quand le serveur sera de-nouveau ouvert.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Hypseud
11/01/2017, 09h54
Bonjour,

La migration du serveur beta sur la base du serveur live va débuter. Le serveur BETA va être inaccessible.
Je vous tiendrais au courant quand le serveur sera de-nouveau ouvert.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour,

Super =)

Cordialement,
Hypseud.

Grillepain
11/01/2017, 09h58
Bonjour,

Merci de nous prévenir de l'avancement des choses c'est agréable !

Zephyr
11/01/2017, 11h40
Bonjour,

La migration a été un succès et les ajustements (stats) donnent de bons résultats malgré que les formules entre le serveur live et beta soient différentes.

Vous devriez retrouver à peu de choses prêt les même valeurs de stats que sur le serveur live.
L'équilibrage de base a été appliqué excepté pour le nerf des dégâts du sniper, j'aimerais que des tests soit effectués au niveau des dégâts (DCC) pour voir s'il sont bien similaire au serveur live.

Les donjons GDE ne sont pas encore modifiés. Ce n'est pas la peine d'aller les tester pour le moment. Etant donné que le système ne vous convient pas, nous allons nous baser sur le serveur live et faire des modifications qui devraient vous plaire.

Si au niveau des stats les valeurs vous semble correctes, nous pourrons débuter la modification de plus de compétences dès demain.

Le serveur sera ouvert d'ici 5 à 10 minutes.

EDIT : Merci de tester le ratio toucher/dero en pvp et pve.
EDIT2 : Le taux des bloquer n'a pas encore été ajusté.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cocotin
11/01/2017, 12h06
On pourrait me redonner mon bas gde normal furie? x)

Le toucher par l'agi n'est tjrs pas actif (ou bug d'affichage dans les stats) donc on ne peut pas test le ratio toucher dero

Hypseud
11/01/2017, 12h08
Il y a toujours un souci avec le toucher, la formule AGIx0 est à changer.
Sinon c'est nettement mieux qu'hier au premier coup d'oeil :)

Zephyr
11/01/2017, 12h43
En faite non, la formule sera toujours AGi x 0 car le client ne prend pas en compte les chiffres a virgule. Mais l'agi augmente bien le toucher.

D'après les premiers retours, a corriger :

- problème d'un skill inexistant dans l'arbre de compétences furie pour le tissage
- revoir le toucher en pve et sur certains skills (plus précisément sur les invocations)

Qu'en est-il du toucher en PvP ?

Whitera
11/01/2017, 13h46
Bonjour, il manque du dcc entre les 2 serveurs, à stuff égal. Les cartes métiers dcc ne sont pas doublées ainsi que la carte personnelle non prise en compte.
Le tcc a été gravement diminué et il y a toujours un bug run sur la flèche montante par moment.
Pour le snip effectivement il est pratiquement comme sur le live. Mais il y a un gros soucis avec les critiques. Dès fois cela affiche un critique mais la barre de vie du monstre baisse comme si il y avait un coup normal. Et des fois ca fais un critique mais ca ne l'affiche pas.

La première forme d'elga --> 879 Millions de pv quant à 169 Millions pour la 3eme forme

Koalac50
11/01/2017, 13h55
Bonjours , pour moi problème au niveau des cc/dcc .

Je tape du 140k en cc max alors que sur le serveur live je tape du 250k voir +
Alors que pourtant les chiffres sont les mêmes a 2/3 point prés .
Après niveau des coup critique j'en fait moins qu'avant

Cordialement Grenadiine .