PDA

Voir la version complète : Les Premiums de la Grande Roue



Swissplay
10/01/2017, 13h00
Après avoir combiné 5 items Rare en boutique, j'ai obtenu la Casquette du Ferblantier, un nouvel item de la section dit "Artéfact".

J'ai constaté plusieurs erreurs dont je vais lister ci-dessous :

- L'item en question est toujours inscrit comme étant "Rare" au lieu de Artéfact
- Il ne donne que 25 points lors des combinaisons, il s'agit du nombre de point d'un véritable item Rare (Il devrait en donner 75 d'après ce qui est inscrit sur la fenêtre de combinaison)
- Cela signifie qu'on ne peut tenter sa chance pour obtenir un item dit "Légendaire" dans la boutique

Voici 2 screens pour exemple :

http://www.noelshack.com/2017-02-1484052104-dragonica17011013405304.jpg
http://www.noelshack.com/2017-02-1484052111-dragonica17011013404903.jpg

J'ai par ailleurs des suggestions à apporter pour les items Artéfact voire Légendaire :

- Augmenter les bonus (Par exemple passer de Force 20 qui est le bonus d'un item Rare à Force 30 pour les Artéfact et 40 pour les Légendaire)
- En combinant 5 items Rare, nous avons 4 chances sur 10 d'obtenir un item Artéfact. Peut-être augmenter légèrement le taux de chance ? J'aimerais avoir des avis là-dessus s'il s'agit d'une bonne idée ou si c'est selon vous suffisant.
- Enlever la Résistance espace-temps qui me parait inutile et le remplacer par un autre bonus

Voilà déjà tout ce que j'ai pu constater, je vous laisse maintenant la parole et me dire ce que vous en penser.

Grillepain
10/01/2017, 13h38
Il faut faire attention à ne pas les rendre trop cheater car ils reposent beaucoup sur le cs et peu de gens pourrons les faire.

J'aimais bien la proposition du staff à l'époque qui avait dit que le mode légendaire du gde servirai à faire des sets prem arte.

Pourquoi pas rendre les sets arte craftable grâce à la boutique (il faut bien que le jeu rapporte de l'argent) mais en ayant besoin de composants dropable en gde ?

Tout en ajoutant un lvl pour l'équiper ?

Zephyr
10/01/2017, 17h32
Bonsoir,

Ces onglets ont été implantés mais pour le moment nous n'avons pas décidé comment les utiliser mais merci d'avoir testé :p Les premiums étaient juste la comme ça, nous n'avions pas mis spécialement des artéfacts dans l'onglet artéfact.

Cordialement,

[CM]Zephyr

DarkyRaf
10/01/2017, 17h44
oui swissplay j'allais aussi en parler et je rajoute que j'ai remarqué qu'il y a des set rare pour hommes (H) et des set pour femmes (F) hors ça complique vraiment la chose pour faire un set rare en entier j'ai utilisé près de 300 woodies alors imaginez pour un set légendaire car du fait que par exemple j'ai pu tomber un grand nombre de fois sur des parties pour hommes je pense qu'il faudrait des set unisexe enfin je sais pas trop

Shikay
10/01/2017, 17h51
Faire des premiums artefact avec de meilleurs stats que les rare est intéressant. Cependant Légendaire j'serais contre ça serait trop. Les rendre accessible en combinant des premiums rare les rendrait vraiment dur à avoir donc c'pas mal. Faut voir juste les stats que ça donnerait, à mon avis ils devraient donner des stats qu'à partir de 5 pièces de set pour éviter les mix trop cheaté. Genre à partir de 5 pièce ça donne 100 vita/agi/for/int et à partir de 7 pièces bonus de vda/toucher/dero/dcc pas tout mais voila un truc du genre.

Par contre l'idée de mélanger les premiums artefact au farm pve j'suis pas trop emballé. Pas forcément besoin de cs pour les avoir, les pièce woodies sont obtenable en course windia. Les premiums sont échangeable au marché etc ça se vend y'en a beaucoup donc si t'as des po c'est ok aussi. Les rendre obtenable qu'en GDE avantage forcément les HL qui font GDE et les pro pve. Ceux qui sont + axé pvp donc sont handicapé. Mieux comme ça en boutique c'est parfait pas besoin de se prendre la tête.

DarkyRaf
10/01/2017, 17h59
concernant les stats je pense qu'il faudrait faire ça :

bonus de set (vit/force/etc) : prem rare +20 / prem arté +25 / prem leg +30 le reste des bonus (pv %) comme des prem rare

bonus sur les parties de set : exemple pieds : prem rare vdm +10 % / prem arté vdm +12,5 % / prem leg vdm + 15 %

ça rendra la chose pas trop cheaté

Shikay
10/01/2017, 23h13
Pas de premium légendaire... :s très mauvaise idée n'en parlons même pas svp

Grillepain
11/01/2017, 07h33
J'suis plutôt d'accord pour qu'il n'y ai pas de premium légendaire.

Mais sinon les stats que propose DarkyRaf sont intéressantes pour les premium arte