PDA

Voir la version complète : multi compte



zeph68
10/01/2017, 11h56
Bonjour donc aujourd'hui j'ai entendu dire que le multi compte ne sera plus possible lors de la prochaine mise a jours, j'ai donc quelque question a poser.

1- que compter vous faire contre le manque de génération d'âmes, parchemin de protection ordinaire, haricot magique ect... et donc l'augmentation de leur prix qui sera triplé voir quadruplé.

2- le farm métier en effet le multi compte est plutôt sympathique pour pouvoir faire quelque chose a coter car les métier sont très long a monté, personnellement je ne me voit pas faire un métier et ne rien pouvoir faire d'autre car je doit rester 24/24 a la ferme du vent pour espéré un jours avoir mes métier lvl 500. (en gros soit on fait un métier soit on avance dans le jeux faite votre choix :d)

3- je suis d'accord que le multi compte doit être nerf car jouer 4 compte est clairement un abus, mai le supprimer totalement ne fera que creuser l'écart entre les joueur, ne serait t'il pas possible de limiter le nombre de compte connecté a 2 maximum ou de bannir les multi abusif ?

pour finir je veut juste dire que je joue 2 compte et que si je n'aurait pas eu cette possibilité, j'aurais surement arrêté dragonica car arrivé a un certain lvl, il faut renforcé ces armes et armure et cela ma demandé + de 100 000 âmes pour arrivé a un renforcement artéfac sur un seul objet, donc imaginé un peut le nombre d'heure de farm qu'il faudrait en mono compte pour arrivé a un même résulta qu'en on a pas de chance comme moi.

Voila j'ai dit tous se que javais a dire si quelque chose me reviens j'en ferait part sur se sujet, et je suis désolé pour les possible faute d'orthographe que j'ai pu faire j'ai essayer de m'appliqué mai se n'est pas trop mon truck .

Justerque
10/01/2017, 14h10
Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu a dis, si on ne peut plus farm avec plusieur compte sa deviendrai quasiment impossible pour quelqu'un ayant une vie IRL de pouvoir se stuff dans le jeux (sans la cb) et sa ne créera qu'encore plus d'inégalité entre les joueurs stuff et ce qui sont en train de se stuff.
Le serveur deviendra alors selon moi un véritable p2w et je ne pense pas avoir besoin de cité toutes les conséquences qu'engendrera ce système économique.

DarkyRaf
10/01/2017, 17h23
vous êtes sur un serveur offi les gens faut pas pleurer ^-^

Zetes
10/01/2017, 18h07
Le fait que ce soit un serveur """officiel""" n'excuse rien.

Après, je pense que vu que le multi-compte ne sera plus possible, on peut aussi se dire que les hardcore farmers auront moins de PO et de DPs à leur disposition ce qui les empêcherait de faire de l'achat-revente de parchos, âmes, poudres, ect...

En ce qui concerne l'inégalité, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le multi-compte sert à compenser. Au contraire, l'écart est encore plus creusé. Le gros Jean-Kevin qui séche les cours pour jouer toute la journée avec son PC gameur à 8000 € il peut ouvrir tellement de comptes qu'il va se permettre de faire un groupe de 4 à fréo, 10 invocateurs en zone cachées, et 40 à la ferme du vent.

Je ne comprends pas non plus en quoi le jeu sera p2w puisque la majeure partie du jeu peut se faire avec un stuff +6 et que bientôt, les donjons galactiques seront accessibles à tout le monde.

Chaton
10/01/2017, 18h10
Soyez logiques, les DEVS sont pas cons, si le multicompte est interdit et donc le farm F1 plus rentable il y aura très probablement d'autres façons de farmer les PO qui seront implantées.

Donc vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

DarkyRaf
10/01/2017, 18h27
rien que le fait qu'on pouvait avant multi compte c'est idiot ça creuse l'écart entre celui qui a un bon pc et celui qui a un pc normal les gens ont oublié le vrai pvm qui se fait en groupe de 4 voir 8 aves tes potos après pour les métiers ça peut être handicapant mais déjà les métiers où tu afk auraient jamais dû exister pour moi xD

Hayko
10/01/2017, 18h33
C'est vrai que les âmes sont difficilement abordables au niveau du prix.
Mais les parchemins de protection et haricots magiques sont très accessible.

Fhiron
10/01/2017, 18h50
Pour les gens qui ont plusieurs PC,ça changera rien:p

DarkyRaf
10/01/2017, 19h01
ah oui là on peut pas faire grand chose xD mais je pense que ça représente une toute petite minorité

luantoine12
10/01/2017, 19h03
Et alors si c'est un serveur "officiel"? Tu peux multi-compte sur Dofus et c'est un jeu officiel.

DarkyRaf
10/01/2017, 19h08
nn mais dofus svp xDD


quelqu'un ayant une vie IRL de pouvoir se stuff dans le jeux (sans la cb) et sa ne créera qu'encore plus d'inégalité entre les joueurs stuff et ce qui sont en train de se stuff.
Le serveur deviendra alors selon moi un véritable p2w et je ne pense pas avoir besoin de cité toutes les conséquences qu'engendrera ce système économique.

sur drago les serveur 'offi' c'est soit tu farm bcp soit tu cs voilà pk j'ai dis ça

Zephyr
10/01/2017, 19h13
Bonjour donc aujourd'hui j'ai entendu dire que le multi compte ne sera plus possible lors de la prochaine mise a jours, j'ai donc quelque question a poser.

1- que compter vous faire contre le manque de génération d'âmes, parchemin de protection ordinaire, haricot magique ect... et donc l'augmentation de leur prix qui sera triplé voir quadruplé.

2- le farm métier en effet le multi compte est plutôt sympathique pour pouvoir faire quelque chose a coter car les métier sont très long a monté, personnellement je ne me voit pas faire un métier et ne rien pouvoir faire d'autre car je doit rester 24/24 a la ferme du vent pour espéré un jours avoir mes métier lvl 500. (en gros soit on fait un métier soit on avance dans le jeux faite votre choix :d)

3- je suis d'accord que le multi compte doit être nerf car jouer 4 compte est clairement un abus, mai le supprimer totalement ne fera que creuser l'écart entre les joueur, ne serait t'il pas possible de limiter le nombre de compte connecté a 2 maximum ou de bannir les multi abusif ?

pour finir je veut juste dire que je joue 2 compte et que si je n'aurait pas eu cette possibilité, j'aurais surement arrêté dragonica car arrivé a un certain lvl, il faut renforcé ces armes et armure et cela ma demandé + de 100 000 âmes pour arrivé a un renforcement artéfac sur un seul objet, donc imaginé un peut le nombre d'heure de farm qu'il faudrait en mono compte pour arrivé a un même résulta qu'en on a pas de chance comme moi.

Voila j'ai dit tous se que javais a dire si quelque chose me reviens j'en ferait part sur se sujet, et je suis désolé pour les possible faute d'orthographe que j'ai pu faire j'ai essayer de m'appliqué mai se n'est pas trop mon truck .

Bonsoir,

1) Des solutions seront appliquées pour palier à ce problème. (POs, âmes etc...)
2) Les métiers ont été simplifiés.
3) C'est impossible.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Poligonne
11/01/2017, 00h56
Non mais juste go remettre le multi compte serieux les gars

Cocotin
11/01/2017, 05h23
Bonsoir,

1) Des solutions seront appliquées pour palier à ce problème. (POs, âmes etc...)
2) Les métiers ont été simplifiés.
3) C'est impossible.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Je vois mal comment vous allez gérer ça vus qu'il y aura toujours des différences entre les joueurs (Nombre d'ordinateurs, contournement des blocage IP/MAC)

Grillepain
11/01/2017, 05h47
A mon avis il n'y aura pas un manque de création de parchemin de protection et haricot magiques.

Le système des f1 en plusieurs zones contre ce problème et personnellement je le trouve très équilibrée comme système.

Maintenant il faudra trouver une solution pour palier au problème de l'inflation et le manque d'âmes.

Mais je suis aussi contre à 100% contre le multicompte qui favorise certains joueurs à d'autres

zeph68
11/01/2017, 08h38
Je vois déjà les coffret d'âmes et de parchemins arrivé dans la boutique après la mise a jours, bref je trouve sa un peut bête de l'autorisé dans un premier temps puis de l'enlever totalement comme cela, les hardcore farmeur vont se faire un plaisir de généré des millier d'âmes et de parchemins pour nous les revendre a prix d'or après la mise a jours. :eek:

Zephyr
11/01/2017, 09h13
Bonjour,

Toutes mes excuses, je vais parler un peu sèchement.

@Zeph68 : Le multi-compte n'a jamais été autorisé et a toujours été bloqué sinon il suffirait de lancer le jeu normalement plusieurs fois et ça c'est impossible. Tous le monde passent par des logiciels tiers pour ça.
Il n'y aura jamais de coffrets d'âmes et de parchemins en permanence en boutique mais seulement en cas d'event comme actuellement. Si vous êtes devin, merci de me communiquer les numéros du loto.

@Cocotin C'est déjà le cas actuellement, ceux qui ont plusieurs pc peuvent faire tourner x clients. Nous n'avons jamais parlé de blocage MAC/IP. Si vous partez de ce principe la, nous pouvons revenir à la question du trainer, de la dupli et compagnie autant tous laisser comme ça tous le monde sera au même niveau. Il y a et aura toujours des différences et ça même dans la vie.

La beta n'a même pas réellement débutée suite aux problèmes que nous avons eu et vous vous plaignez déjà alors que des solutions n'ont même pas encore été mises en place concernant le farm PO/âmes etc... Ce genre de conversation doit se déroulée en fin de beta quand les solutions proposées ont été testées et non quand elle vient à peine de commencer. Si vous avez peur qu'on retire le multi-compte et qu'on laisse le jeu comme ça, mettez vous bien dans la tête que ce n'est pas le cas et que des solutions avantageuses pour vous seront mises en place afin de palier à ce problème.

Vous voulez un jeu sans bugs et équilibré mais si vous n'êtes pas prêt à accepter le changement vous n'aurez jamais quelque chose d'équilibré.

Je lock.

Cordialement,

[CM]Zephyr