PDA

Voir la version complète : [BETA] Patch 0.916.3/4



Zephyr
10/01/2017, 10h56
Bonjour,

Patch beta 0.916.3/4 :

- Correction des accents dans le tchat.
- Tir ciblé dure désormais 5 minutes.
- Le masque burlune donne maintenant du toucher.
- Revision de la dérobade des monstres.
- Le sniper retrouve ses valeurs de base.
- Les gants susu, le baekho, la rose et le cache oeil sont maintenant compatibles drakan.
- Les gants susu et le sac à dos baekho donnent maintenant du TCC pur.
- Correction du toucher en renforcement.
- Correction des compétences qui se "cancel" sans raison.
- Correction du bug graphique concernant la défense.
- Correction du toucher général.
- La limite du DCC a été augmenté. Note : La limite n'est la que pour faire jolie
- Les donjons GDE sont maintenant ouverts tous les jours. Note : Les donjons sont actuellement simple pour que les tests se fassent plus rapidement. La difficulté sera augmentée en cours de beta.
- Corrections des bugs de maps.

- Test concernant un autre système de DCC. A verifier. [dommages, % etc...]
- Test concernant le bug au passage des cinématiques. A verifier.

- La boutique sera éditée dans la journée comme demandé. (Si cette mise à jour fonctionne)

Cordialement,

[CM]Zephyr

Whitera
10/01/2017, 11h05
Bonjour, rien n'a changer concernant le dcc/les stats toucher ainsi que les degats du snip (tjr les memes crit) , le baekho susu n'a pas été corrigé au niveau du tcc pur. Il y a également toujours des ratés.

Le bug pour entrer en elga a été corrigé ainsi que celui du tank commando qui apparaissait ailleurs surl a map

Hypseud
10/01/2017, 11h10
Bonjour,

Est-il normal qu'avec cette mise à jour je perd 10k de Matq ?
Etant full toucher je ne touche (d'après les stats) les gens de mon niveau a 100% quand il ont maximum 89 de dérobade ... ?
Mon toucher n'a pas bouger depuis hier soir.
Est il normal que malgré les correctifs sur beakho susu je perd du tcc pur par rapport a hier ?
On rate toujours les mobs en GDE, de même en Elga où ne ne peut même plus passer le groggy de la deuxième forme.

Mon raton laveur n'a toujours pas récupéré ses 51 d'agi?

bref c'est plus un équilibrage avec cette maj c'est un nerf total il y a des choses à revoir ^^

Cordialement,
Hypseud

Klounga
10/01/2017, 11h20
Bonjour, c'est un peu mieux pour les toucher, actuellement je ne rate plus en GDE avec 420 toucher.
Je voudrais signaler que le skill Déluge en Ninja n'augmente plus la dérobade.

On peut pas lancer les autres donjons GDE tous les jours sans les clés il me semble

DarkyRaf
10/01/2017, 17h30
super ça avance