PDA

Voir la version complète : Suggestions pour la bêta



Chaton
09/01/2017, 22h57
Pour un bon fonctionnement de la bêta, je créé un sujet pour les suggestions, je voudrais que sur ce sujet un minimum de débats soit présent, enfin au moins faciliter la lecture pour le staff.

En tout cas je propose quelque chose que je juge absolument NECESSAIRE.

Il faudrait que les joueurs bêta puissent se créer les persos qu'ils souhaitent, au niveau qu'ils souhaitent, avec le stuff qu'ils souhaitent pour pouvoir tester au maximum un maximum de trucs, car là on est avec les persos du live (et pas forcément nos meilleurs persos), pour ma part je suis avec Chaton un lvl 70 no stuff vous voulez que je test quoi ? Amy est avec un 49, DarkRaf est avec un lvl 32... On peut rien tester du tout, il faudrait des potions qui nous permettent d'up automatiquement à un certain niveau (pourquoi pas des tranches de niveau 40/50/60/70/80/85) et également que les âmes soient gratuites, que le taux de renforcement/enchantement soit de 100% et que tous les sets soient directement en boutique. Le but est de tester un maximum de possibilités en ayant un gros panel de jeu.

Merci donc de nous fournir :

- Des potions pour lvl up
- Des sacs de PO
- Des poudres armure/arme
- Des stacks d'âmes
- Des sets DN/DN Hero/GDE/Secma/DO
- Des armes DN/DN Hero/GDE
- Des providences/bénédictions
- Des items de base type Chapeau Hookah/Bottes Vagabond
- Des gants Alexyon AGI/VITA
- Des anneaux cerbères et caracha ATQ/DEF/PV
- Des familiers
- Des cartes métiers
- Des cartes elems
- Des Ailes du Temps
- Des armes prem Halloween/Noel
- Des bijoux Noel
- Des cartes skill
- Des prems rares
- Un renforcement/enchantement à 100% de réussite
- Des items de craft métiers
- Des sets de bijoux (Revious/Aram/Lave/VanCliff/Alexyon/Freonos/Abraxas)


Je suis désolé mais c'est pour moi EXTRÊMEMENT IMPORTANT. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, d'abord pour éviter que seuls certains joueurs puissent voir ce qu'il advient de leur classe (par exemple de mémoire seuls Shote et Whitera sont commandos) mais que beaucoup de joueurs puissent tester les classes qu'ils souhaitent avec des diversités de gameplay, et également dans un souci d'équilibrage.

C'est pour moi une priorité, c'est absolument essentiel.

DarkyRaf
09/01/2017, 23h02
effectivement ça pourrait nous aider car sinon on va pas servir à grand chose

rolexroxx94
09/01/2017, 23h14
+1 je suis dac

Cocotin
10/01/2017, 00h17
+1

Zzzzzzz obliger de mettre 10 caractères

Zeph
10/01/2017, 00h26
Complètement d'accord !

Zephyr
10/01/2017, 11h00
Bonjour

Je m'en occupe en fonction des résultats du patch de ce matin. Les ames/poudres sont déjà en boutique. (Enchantement)

Cordialement,

[CM]Zephyr

DarkyRaf
10/01/2017, 17h27
super merci ! ps : oui les âmes sont en boutique chat on les avait pas vu car c'est une image de runes mais c'est bien des âmes que tu reçois