PDA

Voir la version complète : Premier bug



rolexroxx94
09/01/2017, 21h21
- j'ai 130 de toucher
-J'ai 400 de dcc
EDIT: 3 sort seulement dans la maccro buff

Zeph
09/01/2017, 21h28
De même dcc baisser a 400 et perte de vda

Zephyr
09/01/2017, 21h28
Jusque la rien d'anormal.

Le toucher c'est normal c'est dû au ratio. (peut être un peu trop bas ? à tester en pve/pvp)
Le DCC a été corrigé. Vous avez vos vrais valeurs, 200% de base + les % additionnés de vos équipements.

Pour la macro a 3 buff je vais me renseigner.

Zeph
09/01/2017, 21h38
Les accents fonctionne pas

Zephyr
09/01/2017, 21h41
C'est corrigé. (Il faut attendre la prochaine maj qui sera demain dans la journée selon vos retours)

rolexroxx94
09/01/2017, 21h42
Certaines stats ont disparus: toucher du burlune de l arme prem...
EDIT: DCC du familier et plein d autres choses
EDIT2: faux pas qui ne retire pas de dero ni de toucher et qui stun pas toujours ! (semi bug attaque enfaite)
EDIT3 on ne peut pas entrer en GDE
Edit4: Ratio toucher BEAUCOUP BEAUCOUP trop bas on peut toucher personne

Zeph
09/01/2017, 21h42
Cache oeil et rose indisponible pour drakan,baekho susu aussi.
Parchemin de réspé inutilisable et bug d'affichage quand on regarde la défense d'une personne il a 80 k de def

Grillepain
09/01/2017, 21h45
On ne peut pas dézoomer la mini map

Zephyr
09/01/2017, 21h52
Tout est noté et prêt à être corrigé dès demain.

@Grillepain Le scroll via souris ne fonctionne pas mais en cliquant sur les boutons + - le zoom/dezoom fonctionne normalement.

EDIT : Pour le GDE, il faut faire les quêtes. Elles débutent au PNJ souverain.

rolexroxx94
09/01/2017, 21h57
PVp dur a test avec ce toucher et ces lags, serveurs pas stables du tout.
Quete pour entrer en GDE pas dispo sur tout les perso ( quete a avoir au préalable )

rolexroxx94
09/01/2017, 21h59
Pas de médailles dispo "Une erreur est survenue"
EDIT: On rate les arabeilles!

rolexroxx94
09/01/2017, 22h05
Possibilité de se Teleporter au spawn en arene (je ne sais pas du tout à quoi c'est due)
DDL qui ne fait pas tomber ( surment à cause du serveur mais je prefaire le dire dans le doute

Zeph
09/01/2017, 22h05
Mon touché sur elem est bugé je touche pas les mobs en gde pourtant du même level que moi.
Pour tir ciblé , c'est horrible les elems comparé aux oracles ne peuvent pas bouger pendant le spam x, par contre votre macro x est abusé '-', il y a aussi un problème la durée du sort était de 5 minutes elle est a 2 minutes 30 maintenant , ça sert a quoi ? c'est plus chiant qu'autre chose vu que le cd revient en 1 minute...

J'espère voir revenir le tir ciblé en pve , c'est extrêmement frustrant d’être au cac d'un boss/mob et de le louper

rolexroxx94
09/01/2017, 22h11
Je sais pas si c'est un bug ou pas car je trouve ca vraiment sympa : Bribes de la mort ( la main) qui stun a 100%.. (destructeur)

Grillepain
09/01/2017, 22h12
Ce serait possible de rajouter les tickets pour entrer dans n'importe quelle dj gde pour facilité les tests ?


Bug dans le GDE bélier où un ou plusieurs membres du groupe change de zone pendant les salles

rolexroxx94
09/01/2017, 22h12
Cooldown de tissage ( furie drake ) divisé par 2

Nodame
09/01/2017, 22h13
oui 75 de touché j'ai c'est pas normal on touche personne mdrr , sinon bug en arene on retourne au spown quand on kill, probleme de latence avec la macro x active désactive on ne peu pas bougé (bug serveur ou macro?) pour le téléguidage des boules on ne peu pas trop jugé encor étant donné la latence de x actif/ désactif et les perso en pvp qui traverse les x quand il bouge, sinon revanche a 30 sec et tir ciblé 2 min je trouve ca original mais ci par ailleur ce problème de latence ne peu être réglé je pense que enlever le cast de certain sera necessaire pour un minimum de contrôle mais en esperant que ce n'est que un bug :)

rolexroxx94
09/01/2017, 22h15
A confirmer: Certains buff tel que Rage primale ou puissance de l ours ne marche pas en arene

rolexroxx94
09/01/2017, 22h18
Pas de double DCC ???: exemple : 50% dcc sur le dos n est plus égal a 100...
Plafond DCC à 700, à modifier
EDIT: pauvre commando désormais useless!!

Amycallement
09/01/2017, 22h18
Je suis d'accord pour la majorité de ce qui est dit concernant les erreurs, après tout c'est un serv beta, on est justement là pour ça, vous attendez pas à du parfait instantané.

Par contre, ceux qui disent que " ça lag " revoyez vos connexions, j'ai pas un débit énorme et honnêtement le serveur beta est encore + fluide que le live, ça ne lag pas du tout et c'est stable.

Grillepain
09/01/2017, 22h19
Il faut nerf la déro des mobs en gde

Zeph
09/01/2017, 22h21
Pareille pour moi aucune latence par contre y a vraiment un problème de toucher sur elem je touche pas des monstres lv 40 ...

edit: c'est pas la déro grillepain c'est le toucher

rolexroxx94
09/01/2017, 22h21
Je suis d'accord pour la majorité de ce qui est dit concernant les erreurs, après tout c'est un serv beta, on est justement là pour ça, vous attendez pas à du parfait instantané.

Par contre, ceux qui disent que " ça lag " revoyez vos connexions, j'ai pas un débit énorme et honnêtement le serveur beta est encore + fluide que le live, ça ne lag pas du tout et c'est stable.

Non je suis en fibre optique Pc gamer et le serveur ne suit pas du tout

Zeph
09/01/2017, 22h25
Ta de la latence en pvp ?

Isophyr
09/01/2017, 22h26
Bonsoir,
Zephyr a oublié de préciser que les compétences sont toutes passées aux valeurs et aux effets de l'officiel.

Cordialement,
Isophyr

rolexroxx94
09/01/2017, 22h27
Bonsoir,
Zephyr a oublié de préciser que les compétences sont toutes passées aux valeurs et aux effets de l'officiel.

Cordialement,
Isophyr
dans quel but? le jeu etait bien équilibrer de base, on repart de trop loin y a beaucoup trop de travail la
EDIT: Quete panneau on recherche qui donne 0,01% de pex..

Zeph
09/01/2017, 22h34
Pour l'xp j'espérais plutôt des potions qui donne de l'xp et aussi des âmes a la boutique

Grillepain
09/01/2017, 22h35
Je parle au nom de beaucoup, et on trouve que le GDE du serveur actuel, est bien mieux, il suffirait juste de nerf les PV des boss.


Le système des quêtes actuels brides trop les gens, il suffit de louper une journée et on est baisé pour le week end, voir d'autres donjons, c'est beaucoup plus prise de tête.


Après je pense que c'est une conversation qu'il faudrait avoir avec le Staff et quelques joueurs sur le ts histoire que chacun donne son avis.

Swissplay
09/01/2017, 22h52
Injouable avec le Voltigeur

Je m'explique : Je lance une Décision finale, elle n'envoie que 3 coups à l'ennemi
En pve, je lance la Foreuse des cieux, elle s'arrête parfois lors de son utilisation
Le Tourniquet et le Moulin à vent pareil

Zeph
09/01/2017, 23h01
Renforcement bugé qui permet d'avoir + 80 pourcents de tcc ou encore 40 pourcents de chance de bloquer sur les bracelets...

DarkyRaf
09/01/2017, 23h19
c pas bugé c comme l'ancien offi jcrois

Nodame
09/01/2017, 23h44
alors,
-le new gde je trouve ca super franchement tout le monde peu le faire maintenant le seul soucis c'est le fait de devoir etre la absolument chaque jour consécutif ce qui va en bloqué plus d'un il faudrait plus-tôt mettre toute les quête de chaque donjon chaque jour pour pouvoir tout faire ci ya des absents mais en rajoutant un peu plus de difficulté (leger genre 2 min de plus en dj par exmeple) du coup vu l'avantage.
-Sinon il a des bug sur les stuff a échangé, des fragement (ex: gémeau) ne serve a rien etc.. il faudra revérifier tout ça.
-Niveau skill des fois on ne peu pas ce rebuff du coup on est obligé de sortir du donjon (ex : tir ciblé)
- j'entend beaucoup de gens ce plaindre du coup pour le multicompte sur un seul pc, cela ne risquera pas de touché l'économie du serveur?

rolexroxx94
10/01/2017, 00h20
alors,
-le new gde je trouve ca super franchement tout le monde peu le faire maintenant le seul soucis c'est le fait de devoir etre la absolument chaque jour consécutif ce qui va en bloqué plus d'un il faudrait plus-tôt mettre toute les quête de chaque donjon chaque jour pour pouvoir tout faire ci ya des absents mais en rajoutant un peu plus de difficulté (leger genre 2 min de plus en dj par exmeple) du coup vu l'avantage.
-Sinon il a des bug sur les stuff a échangé, des fragement (ex: gémeau) ne serve a rien etc.. il faudra revérifier tout ça.
-Niveau skill des fois on ne peu pas ce rebuff du coup on est obligé de sortir du donjon (ex : tir ciblé)
- j'entend beaucoup de gens ce plaindre du coup pour le multicompte sur un seul pc, cela ne risquera pas de touché l'économie du serveur?

bah enfaite si, ca va tuer l'économie car dans Tous MMORPG il y a destruction de PO et création de po
dans dragonica les destruction de po sont: Enchantement renforcement reparation stuff tour de souffle
la création de po est + compliqué car dans dragonica il y a les bourses de po (arene et F1) et le farm F1 Le reste c'est juste de l'échange de po entre joueur et non pas de la création. Etant donné que les joueurs ne voudront plus farm du F1 à 1 compte, la création de PO ne se fera que par les bourses de po... Sans parler des Providences qui vont devenir tres tres dur a farm déjà qu'ils sont bien compliqués à avoir ( et bien chiant :P )

Shote
10/01/2017, 02h39
Bon je vais faire remonter les bug que j'ai remarqué aussi..

Cool on peux passé la cinématique de donjon elem !
Ah bah non le premier boss reste figé :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484015514-dragonica17011003302002.jpg
C'est un peu embêtant..

Les mobs cancels chaque sorts sans nous touché, exemple pour mon cas :
- gatling stoppé après 0.5seconde
-snip cancel après avoir lancé un coup
Et bien sur sans recevoir un coup du dit mob, donc pour taper j'ai du trouvé une nouvelle utilité au commando le spam X !
Ewi, bien sur faut pouvoir touché les mobs c'est qu'il ont beaucoup de dérobade ces coquins...
Après dans cette nouvelle méta le spam X deviens le best sort de Commando. Il faut dire que le dcc sur le serveur beta ne correspond a rien du serveur actuel. Passé de 1200% de dcc à 704% c'est difficile de comparé avec des cartes qui donne 40% de dcc au lieux de 15% leur vrais valeur.
En plus on s'appercois que le dcc est bloqué a 700%. Bah tiens un nerf qui avais pas étais prévu deja.
Bon aller admettons que ceci vas etre corrigé.
On ajoute a ceci le nerf de 20% sur le snip qui étais prévu... Eh bah vous savez quoi ? Le snip fait autant de dégats qu'une manifestation du pouvoir. Donc pour un nerf du sniper c'est un bon gros nerf !

Comme vous avez pus le comprendre c'étais vraiment mieux avant, et je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas pris comme base votre serveur actuelle plutot que l'officiel gpotato.

J'attendais beaucoup de cette beta mais ce premier jour a étais vraiment dur, trop de changement d'un seul coup a mon avis.

Amycallement
10/01/2017, 03h42
C'est bien ce que je dis, faut revoir sa connexion ou son PC, la fibre optique offre un débit énorme d'accord mais elle assure pas une fluidité constante.

Si moi, ayant un ordinateur dit bureautique et une connexion de villageois qui n'est pas éligible à la fibre je ne rencontre aucun problème de latence ni même de stabilité, le problème vient pas du serveur.

Je veux bien qu'on critique mais faites preuve de bonne foi sur les éléments externes qui n'ont rien à voir avec les changements apportés.

Klounga
10/01/2017, 03h49
Je suis d'accord avec Shote sur le fait que la béta test doit se fixer par rapport au serveur actuel et non sur l'ancien officiel. De ce fait, nos estimations sur un nerf de 20% de CC du sniper sont balayées étant donné qu'on s'était basés sur les mauvaises informations. Il me semble qu'il y a pas mal de problèmes concernant les stats : la dérobade et le toucher, les bloqués, le DCC. J'attends une réponse du staff pour savoir s'il s'agit de bug ou si c'est volontaire.

Concernant le GDE, même remarque, pourquoi reprendre les bases de l'officiel ? Il suffit simplement d'apporter des modifications nécessaires à celui mis en place actuellement, ça serait beaucoup plus facile et compréhensible pour tous les joueurs.

Grillepain
10/01/2017, 06h13
Injouable avec le Voltigeur

Je m'explique : Je lance une Décision finale, elle n'envoie que 3 coups à l'ennemi
En pve, je lance la Foreuse des cieux, elle s'arrête parfois lors de son utilisation
Le Tourniquet et le Moulin à vent pareil


Même problème avec destructeur beaucoup de skill s'auto cancel même en pve

Grillepain
10/01/2017, 06h39
Je suis d'accord avec Shote sur le fait que la béta test doit se fixer par rapport au serveur actuel et non sur l'ancien officiel. De ce fait, nos estimations sur un nerf de 20% de CC du sniper sont balayées étant donné qu'on s'était basés sur les mauvaises informations. Il me semble qu'il y a pas mal de problèmes concernant les stats : la dérobade et le toucher, les bloqués, le DCC. J'attends une réponse du staff pour savoir s'il s'agit de bug ou si c'est volontaire.

Concernant le GDE, même remarque, pourquoi reprendre les bases de l'officiel ? Il suffit simplement d'apporter des modifications nécessaires à celui mis en place actuellement, ça serait beaucoup plus facile et compréhensible pour tous les joueurs.


Je suis aussi d'accord, reprendre la base de l'officiel et faire des modifications de jours en jours afin d'essayer d'avoir le meilleur rendu.


La on rentre dans un trop gros nombre de nouvelles choses à modifier à mon avis, c'est faisable mais sa risque d'être vraiment long

Whitera
10/01/2017, 07h18
Merci d'avoir buff le tir automatique des commando (tank) il permet de tp la personne a canyon de l'oubli et instant win le duel ;) j'en attendais pas autant du buff commando afin de palier au nerf snip.

Plus sérieusement, ya til une solution pour les personnes qui n'ont pas pu faire la quete d'hier pour le gde car j'ai pu me co qu'après minuit aujourd'hui donc pas de possibiliter de test le gde et je pense pas être le seul dans ce cas.
Shote a tt dit sinon concernant commando. Un cirt snip = 11k, un crit spam x = 7k et une manif fait autant qu'un snip.
Sinon pour ce qui est du multicompte je pense pas que ce sera bénéfique au serveur dans un sens ou plus personne ne voudra farm de dj et créer des po comme il a été dit au dessus, de ce fait les gens vont essayer divers moyens pour se faire des po sur lesautres joueurs (incitation à l'achat revente de dp,...) voir même ne vont plus du tout se stuffer.
J'espère en tt cas que les stats actuelles qu'on n'a sont juste buguées....


EDIT : j'ai testé les métiers et après avoir stoppé de pecher et remis mon arme, j'ai été tp a l'entrée de la ferme pd4v. Par ailleurs la flashbang se lance en l'air mtn, et il ya le bug ou le personnage fonce dans le mur et disparait, une fois flasher.

Hypseud
10/01/2017, 09h31
Je suis d'accord avec Shote sur le fait que la béta test doit se fixer par rapport au serveur actuel et non sur l'ancien officiel. De ce fait, nos estimations sur un nerf de 20% de CC du sniper sont balayées étant donné qu'on s'était basés sur les mauvaises informations. Il me semble qu'il y a pas mal de problèmes concernant les stats : la dérobade et le toucher, les bloqués, le DCC. J'attends une réponse du staff pour savoir s'il s'agit de bug ou si c'est volontaire.

Concernant le GDE, même remarque, pourquoi reprendre les bases de l'officiel ? Il suffit simplement d'apporter des modifications nécessaires à celui mis en place actuellement, ça serait beaucoup plus facile et compréhensible pour tous les joueurs.

Bonjour,

Je suis complétement d'accord avec vous, nous n'avons plus a faire à un rééquilibrage mais plutôt à une refonte totale du jeu.
On se retrouve avec des stats qui n'ont ni queue ni tête bref c'est peut-être le temps de s'habituer mais pour le moment c'est compliqué de s'y retrouver.

A reprendre une version de l'officiel vous abandonnez tous le travail que vous avez fait précédemment.

En GDE, on retrouve tous les bugs auxquels nous avions à faire lors de la sortie de celui-ci sur le live. Je suis du même avis que reprendre les donjons actuels aurait été bien plus simple en réduisant la def des mobs / les PVs des boss.
Personnellement je ne connaissais pas la version officielle du GDE mais celle que vous nous proposiez pour le live est je trouve bien plus simple à comprendre (CF les crafts items GDE)
Comme pour les stats, ce n'est plus une refonte GDE mais un changement total. On y retrouve uniquement les salles, les mobs, les boss qui n'ont plus rien à voir avec le live. On passe de boss avec 711 millions de PV à des boss qui en ont 5 ...
A choisir, je préfère faire un donjon long (chiant) et "dur" (tout est question de point de vue) plutôt qu'un donjon qui prend 3 minutes sans aucune difficulté pour lesquels je vais devoir être connecté tous les jours.


Bug à corriger au plus vite : Beakho / Susu ne donne plus de %tcc pur


A côté de cela il y a tout de même de très bonnes choses dans cette béta :
- refonte métier
- système de carte métier + carte de sort drop en GDE
- les gens ne sachant pas jouer sans use-bug peuvent se mettre à pleurer
- et surement d'autres choses qui ne me viennent pas l'esprit

Cordialement,
Hypseud

Koalac50
10/01/2017, 10h11
Bonjour ,

Il faut revoir les stats , personnellement je ne touche presque pas voir pas du tout les mobs en gde .
Sinon le fait de devoir se connecter tout les jours est asser problématique pour beaucoup de joueur .

Comme ont ne peut plus double/triple compte la génération de PO se promet difficile .
Quelques bugs aussi sur oracle aimant électrique / pierre étincelante qui se lance sur nous même .
Je veut monter sur mon dragon et je le vois disparaitre obligé de le remettre dans l'inventaire et l'équiper pour le revoir .
Pas mal de TP au début des zones

Je rejoind l'avis de plusieurs personnes autant garder les bases de notre système actuel du donjon Gardien Des Etoiles .
Juste y faire quelques modifications ( Pv / défense ect ... ) .
Peut être revoir aussi le taux de drop de certain fragment ( a voir ) .

Les bon points :

- Les métiers plus besoin de s'embêter avec la phase " Traitement " .
- Les cartes aussi sont un bon point ( carte gde / métier ) .
- Les cinématique qu'ont peut passer pour certain donjon .

Bref , pas mal de bug en se début de bêta mais aussi des bon points .

Cordialement Grenadiine .

chester
10/01/2017, 10h19
En ce qui concerne le gde est il comme l'offi quoi , apres il est bien comme pas , sachant qu'on peut le faire que 3 fois il faudrais revoir le systeme de drop ainsi que les composant pour craft. Apres sa permet a tout le monde de ce stuff tranquilement . , apres on peut remettre l'ancien systeme gde a condition qu'il y ai une refonte pv/degat des mob et des boss ainsi qu'une refonte du taux de drop.

en ce qui concerne les petit bug hé bien yen a pas mal.

-Les skill tissage ( blocage ) sont redevenu comme sur l'offi , le cooldown je veut dire , mais bn je crois que c'est normal
-les passif qui donne du tcc ne foncionne pas ( coup dur et le mode fusion )*
-Les parchemin de restat skill ne fonctionne pas
-les medaille ne sont plus a jour
-probleme de toucher envers les mob
-le tcc a changer sur les item (beako, susu , aile de lumiere etc)

je pense qu'il faudrait faire une maj tout les 4h environ , parceque sinon ça va prendre trop de temp

Whitera
10/01/2017, 10h23
Quand on tente de rejoindre une communauté elga ou d'aller a la garnison cela nous déco :

http://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484043652-bug-beta.png (http://www.noelshack.com/2017-02-1484043652-bug-beta.png)

etaprès quand on revient :

http://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484043764-bug-beta-2.png (http://www.noelshack.com/2017-02-1484043764-bug-beta-2.png)

Zephyr
10/01/2017, 11h06
Bonjour,

Les skills seront réglés plus tard. Faire une modification de compétences n'est pas très compliqué pour nous. (Avec une liste concrete de choses a appliquer en quelques heures c'est fait pour une centaine de skills)
Tout comme l'ajustement du bloqué.

Nous allons déjà régler les premiers soucis de stats.

Horewa
10/01/2017, 11h08
Zephyr se serait plus intéressant de nous donné un compte avec toute les classe overstuff lvl 85 pour faire de vrai test et de remettre les valeur du vrai serveur après cela on sera mieu quoi nerf
Si on joue seulement sur nos personnage la beta vas se résumé a protégé sa classe . ..